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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Rhône Alpes
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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OFFRES A LA UNE

Assistant(e) Administratif(ve) H/F

CDI | CANDID STAFF | 69120 Vaulx-en-Velin
Candid Staff, cabinet de recrutement indépendant spécialisé dans les secteurs de la technologie, du numérique et du commerce, accompagne activement les entreprises et les professionnels, pour une croissance mutuelle et..

Assistant Comptable et Administratif (h/f) H/F

CDI | ADECCO | 1000 Bourg-en-Bresse
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900...

Assistant(e) Administratif(ve)

CDI | CANDID STAFF | 69120 Vaulx-en-Velin
Candid Staff, cabinet de recrutement indépendant spécialisé dans les secteurs de la technologie, du numérique et du commerce, accompagne activement les entreprises et les professionnels, pour une...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F ASSISTANT DE GESTION - ADMINISTRATIF

CDI | LTd | 1000 Bourg-en-Bresse
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administratif

CDI | MANPOWER FRANCE | 69150 Décines-Charpieu
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administratif export (H/F)Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT ADMINISTRATIF PRODUCTION

CDI | MENWAY EMPLOI | 69360 Ternay
Au sein de notre client, leader dans son domaine, nous cherchons un profil dynamique et impliqué pour prendre les rênes de multiples tâches administratives.- Clôturer les ordres de fabrication et de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Administratif et Commercial - Lyon

Alternance | ISCOD | 69000 Lyon
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour ses entreprises partenaires, spécialisée dans la collecte des déchets d'amiante pour lesparticuliers et les...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Administratif Comptable - Vénissieux

Alternance | ISCOD | 69200 Vénissieux
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Assistant(e) Administratif en apprentissage, pour préparer l'une de nos formations...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administratif H/F

CDI | SPIE CityNetworks | Drôme - Montélimar
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. Notre filiale SPIE CityNetworks met en place des solutions au service des citoyens et de la performance des territoires. Elle intervient à toutes les étapes - conception, réalisation, exploitation et maintenance - de la mise en oeuvre des réseaux d'énergie, des réseaux numériques, des services à la cité, du transport et de la mobilité. Unir nos différences : SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique RH. Venez chez nous si ça vous branche d'inventer avec nous l'avenir des territoires. Si vous avez la fibre audacieuse et si vous aimez bousculer la routine en collaborant avec des Opérationnels sur des projets innovants, devenez notre prochain : Assistant administratif (H/F) - Montélimar (26) Au sein de la Direction opérationnelle Infra Sud Est et pour notre agence de Montélimar, votre challenge sera la gestion et le suivi administratif des interventions techniques et des activités commerciales liées à l'activité Eclairage public en appui des équipes de production. Parce que vos actions sont guidées par votre sens de l'organisation et votre rigueur, vous aurez la charge de : · Suivre les demandes clients (suivi GMAO, dépannage, mails, relance, suivi des retours d'informations et rapports clients) ; · Réaliser les DT, DICT · Aider à la préparation des devis et facturation clients · Réaliser les commandes matériels Parce que vous aimez travailler en équipe, votre mission consistera aussi à : · Réaliser et mettre à jour les plannings de production · Suivre le marché d'éclairage public avec la constitution et la complétude des dossiers clients

Assistant Administratif Immobilier h/f (Intérim)

Intérim | LHH Recruitment Solutions- | Loire - Saint-Étienne
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant Administratif basé à Saint Etienne. Un ASSISTANT ADMINISTRATIF h/f dans le secteur de l'immobilier Au sein du Service Arbitrages & Partenariats Immobiliers, vous participez aux opérations de cessions d'actifs. Vos missions : Gestion Documentaire : Inventorier, collecter et analyser les documents d'exploitation liés aux actifs immobiliers. Déposer les documents dans une Gestion Électronique de Documents (GED) en vue de la constitution de Dossiers de Référence (DR) nécessaires lors des cessions. Suivi de Conformité des Actifs : Assurer le suivi de la conformité des actifs, en mettant particulièrement l'accent sur les parties communes et les lots cédés. Garantir la sécurité des personnes en veillant à la conformité aux normes de sécurité. Analyse de Points de Vigilance : Identifier et mettre en évidence les points de vigilance en matière de sécurité et/ou financière. Proposer des solutions pour résoudre les problématiques identifiées. Les compétences Requises : Immobilier : Connaissance de la typologie des actifs immobiliers, notamment AFUL/ASL/SDC. Compréhension des règlements de copropriété, des États Descriptifs de Division Verticale (EDDV) et des baux. Capacité à se situer sur un plan et à lire/interpréter un Plan de Prévention des Risques (PPR), un Dossier d'Intervention Ultérieure (DI), ou tout autre document technique. Connaissances Techniques et Juridiques/Réglementaires : Bases solides en matière technique immobilière. Connaissances juridiques et réglementaires liées aux opérations immobilières. Profil : Profil technique Etre à l'aise à l'oral Bon rédactionnel Savoir entretenir une relation de qualité pour assurer un lien avec l'exploitation, les services internes et prestataires externes Rigueur dans le suivi des prestations, de levées de réserves et des levées de prescriptions Savoir chercher l'information par soi-même ¿Type de contrat : Temps plein, en intérim à partir du 02/05/24 au 31/12/24 Statut : Agent de maîtrise Base horaire hebdomadaire : 40 h soit un horaire mensuel de 174 h Salaire: Base brute mensuelle : 2 380¤ soit 13.68 ¤ de l'heure Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Assistant Administratif (h/f) (Intérim)

Intérim | LHH Recruitment Solutions- | Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s. cadres et dirigeant.e.s. recherche pour son client, un Assistant Administratif et marketing (F/H)basé à Clermont-Ferrand pour une mission intérim à pourvoir dès que possible et jusqu'au 16/05/24. Les missions sont les suivantes : Activités liés au packaging pour le service marketing: - Vérification et validation des packaging afin de vérifier s'ils respectent la charte graphique en vigueur - Travail sur notre logiciel Webcenter - Echanges avec équipes marketing et packaging - Réalisation de brief à l'équipe packaging pour de nouveaux lancements - Demande d'ouverture de changes pour le service packaging - Travail sur logiciel ENNOV - Travail avec équipe marketing et qualité - Suivi de la réalisation des packaging 3D avec le service packaging - Suivi des demandes - Récupération, renommage, classement et archivage des documents L'anglais est impératif pour cette mission (bon niveau oral et écrit). Rythme horaire: Mi-temps Salaire : à partir de 27690¤ brut sur 13 mois Profil : Au delà d'un diplôme, nous recherchons avant tout une personne méthodique, consciencieuse, à l'aise avec les outils informatiques et ayant d'excellentes capacités relationnelles. Si vous êtes disponible et motivé(e), alors n'hésitez plus, postulez! Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Assistant administratif (h/f) (Intérim)

Intérim | LHH Recruitment Solutions- | Rhône - Saint-Priest
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client, situé à saint-priest : Gestionnaire de contrats H/F Vous intervenez en back up des équipes commerciales et de facturation : Être en charge de l'organisation de la revue d'Offre : recueil des données et formalisation du contrat Être responsable de la revue de Contrat: réception des contrats signés, relance clients, contrôle et suivi des contrats Assurer la gestion des données Clients et Contrats: paramétrage et mise à jour, contrôle saisie et traçabilité des contrôles. Répondre aux demandes d'expertises liées au contrat Profil : De nature rigoureuse, motivée et dynamique, vous êtes doté d'un bon esprit d'équipe et d'un tempérament positif. Une 1ere expérience en administratif serait apprécié ainsi que de bonnes connaissance des outils informatiques (SAP, SALESFORCE, environnement Google, etc.) Poste basé à Saint priest 35H par semaine du lundi au vendredi Mission intérim longue durée, renouvelable Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Assistant Administratif qualité produits (h/f) (CDI)

CDI | LHH Recruitment Solutions- | Rhône - Lyon
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client, situé à Lyon 7 : Assistant Administratif Assurance Qualité Produits H/F Sous la responsabilité de la Responsable du service Assurance Qualité Produits, vous apportez votre soutien à l'activité du service dans le respect des référentiels qualité en vigueur. Vos missions sont les suivantes : Récupérer la documentation nécessaire à la mise sur le marché des lots de médicament auprès des sous-traitants, Passer les commandes des Revues Qualités Produits et des Stabilités selon un planning préétabli et assurer le suivi de ces commandes auprès des fournisseurs, Effectuer ponctuellement d'autres activités de soutien en fonction de la charge de travail du service Assurance Qualité Produit Profil : Nous recherchons une personne disposant de solides expériences en assistanat administratif avec un dimension qualité, dans l'idéal dans une industrie pharmaceutique. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), fiable et aimez travailler en équipe. Vous maitrisez les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint) et avez de bonnes compétences rédactionnelles. Enfin, vous avez un bon niveau d'anglais. Poste avec perspectives d'embauche en CDI Salaire 28 K¤ annuel + bonus Poste basé à Lyon 7 Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Assistant administratif facturation (h/f) (Intérim)

Intérim | LHH Recruitment Solutions- | Rhône - Saint-Priest
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client, situé à saint-priest : Un chargé de facturation H/F en intérim 18 mois Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous : Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel) Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande) Assurez la gestion des données liées aux factures et avoirs (saisies dans SAP des données transmises par le client, création d'avoirs et factures) Répondrez aux demandes d'expertise liées à la facturation (contrôle du respect des exigences client pour garantir le paiement, correction par anticipation des commandes, enregistrement des réclamations, gestion des litiges). Vous aurez également à échanger quotidiennement en interne avec les différents services (Logistique, Services Techniques, Service clients, Contrat, Commerciaux, Comptabilité, Recouvrement...) ou parfois avec nos Clients (appels sortants). Profil : De nature rigoureuse, motivée et dynamique, vous êtes doté d'un bon esprit d'équipe et d'un tempérament positif. Une 1ere expérience en facturation serait apprécié ainsi que de bonnes connaissance des outils informatiques (SAP, CHORUS, SALESFORCE, environnement Google, etc.) Poste basé à Saint priest 35H par semaine du lundi au vendredi Mission intérim longue durée, renouvelable Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

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