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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Vieux-Thann
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

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Assistant ADV H/F

CDD | Camo Emploi | Haut-Rhin - Thann
Notre agence Camo Emploi de Cernay recrute pour son client, spécialisé dans l'industrie, un ASSISTANT ADV H/F afin de renforcer ses équipes. Dans le cadre de cette mission, vous êtes amené à : - Réceptionner, contrôler la conformité de la commande avec les termes de l'offre - Prendre en charge la totalité du processus de gestion et du suivi de la commande jusqu'au paiement client - Renseigner les outils mis à disposition (SAP) pour permettre le pilotage et le suivi de l'activité commerciale - Gérer le contact client en cas de réclamation, communiquer celle-ci au service qualité - Assurer l'établissement et la diffusion des reportings internes

Assistante Administration des Ventes H/F

CDD | Bee'z Pro | Haut-Rhin - Cernay
Description du poste et Missions établissement des devis - Traitement des commandes reçues par nos clients - Passage des commandes de matériels auprès de nos fournisseurs - Réponses aux questions du réseau - Archivage - Missions secondaires -> standard accueil / logistique / facturation

Assistant - Assistante Administration des Ventes H/F

Intérim | Temporis Interim | Haut-Rhin - Brunstatt-Didenheim
Vous êtes ambitieux(se) et déterminé(e) à réussir votre carrière ? Chez TEMPORIS Mulhouse, nous partageons cette même passion et nous sommes là pour vous aider à réaliser vos objectifs professionnels grâce à notre expertise en matière de recrutement ! Notre client est à la recherche d'un(e) Assistante administration des ventes ! Vos missions ? Centraliser les appels entrants et les diriger vers les bons interlocuteurs internes Renseigner le service commercial sur les délais de livraison et l'état des commandes Transmettre les accusés de réception de commande aux clients Vérier le respect du délai de livraison et prévenir le client le cas échéant. Vérication des commandes et signaler toutes commandes spéciales à la Direction. Vérication des conditions de vente (remise, date de règlement, délai, port, etc.) Transmettre aux commerciaux les prix spéciaux dénis par la Direction. Saisir des commandes sur ERP Réceptionner, trier et répartir les emails de la société. Facturer des commandes Montage et suivi des dossiers de nancement Profil Maîtrise des outils bureautiques (traitement de texte, tableur, présentation) Expression orale et écrite professionnelles maîtrisées 3 à 5 ans d'experiences sur un poste similaire Tes avantages si tu nous rejoins ? - Une équipe toujours à l'écoute - IFM (10%) et CP (10%) - Un CE attractif - Aide au logement et location de voiture ! Et bien d'autres Alors n'hésite plus et postules en ligne ! Qualités requises : Niveau de qualification : (Débutant accepté) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer :