Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Agen
2 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :GirondeLandesPyrénées-Atlantiques

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Adecco | Lot-et-Garonne - Boé
Votre mission Notre client basé à Agen recherche pour son site un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Vous aurez la charge de suivre et gérer les commandes administratives et commerciales en lien avec les clients et les commerciaux. Les tâches sont simples, répétitives ou analogues, réalisées à partir de modes opératoires imposées et de procédures simples et précises. Le niveau qualité demandé s'obtient par des vérifications immédiates, simples et bien définies. Pour la partie Gestion Commerciale, il s'agit de : Traiter les appels clients, Promouvoir les offres commerciales, Contribuer à la relation entre clients/Direction des ventes/Equipe commerciale, Collaborer avec les différents Services supports, tous les sites de production et les dépôts. Vous établirez les devis, vous enregistrerez et suivrez les commandes. Vous traiterez les réclamations et résoudrez les litiges Les horaires sont 8h/8h30 - 12h et 13h30/14h - 17h/17h30. Conditions : taux horaire 12.42€ et 1 ticket repas /jour à 7.75€ (60% part employeur) Travail en open space (7 bureaux) Votre profil Titulaire d'un Bac +2 en assistanat ou gestion administrative et commerciale ou avez une expérience significative sur un poste similaire. Vous maitrisez les outils de bureautiques (Pack Office, internet) Vous avez l'Esprit d'équipe, une communication efficace, une aisance relationnelle. Vous êtes polyvalent(e) et êtes capable d'adaptation et de rigueur. Ce poste est pour vous ! Merci de postuler en ligne, un recruteur de Adecco Agen prendra contact avec vous. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant ADV Ref Mb H/F

CDI | Morgan Services | Lot-et-Garonne - Sainte-Colombe-en-Bruilhois
Si vous êtes à la recherche d'un job, pas de panique Groupe Morgan Services est là pour vous ! Spécialisée dans le recrutement depuis 1998, notre mission est de vous dénicher des offres d'emplois du tonnerre dans tous les secteurs d'activités et à différents niveaux de qualifications. Devenons co-équipier dans votre projet professionnel et décrochez le job fait pour vous ! Bonjour l'Agence MORGAN SERVICES recherche pour l'un de ses clients un (e) Assistant (e) ADV. Vous serez rattachée au responsable ADV. Vous serez en relation avec le service qualité, production, expédition, comptabilité. Vous serez en relation avec les clients.