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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Manche
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CalvadosOrne

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OFFRES A LA UNE

Assistant QHSE H/F

CDD | CHERBOURG TT | 50100 Cherbourg-Octeville
Dans la cadre du développement de leur activité, notre client basé sur Martinvast spécialisé dans le traitement de surface, microbillage, métallisation et peinture industrielle, travaillant dans les domaines de...

Assistant ADV Export H/F

CDI | Lesaffre | Manche - Cérences
Filiale du Groupe Lesaffre (www.lesaffre.com), LIS France (www.lesaffre-ingredients-services.com) est spécialisée dans la fabrication et le conditionnement d'ingrédients alimentaires, ainsi que dans la prestation de services pour la transformation (séchage) d'ingrédients alimentaires. Au sein du pôle Customer service, il/elle assure l'interface entre les clients (France et export) qui lui seront confiés et les différents services de l'entreprise dans le respect des procédures. Il/elle gère le carnet de commande jusqu'à la livraison dans le souci permanent de la satisfaction clients. Missions principales - Assure la réception et la réponse à l'ensemble des demandes des clients en s'appuyant sur les services supports : demande de prix, création nouveaux produits, questionnaires, certificats, - Créé les fiches articles, - Réalise le traitement commercial et administratif des commandes et communique les informations aux clients, - Suit les tableaux de bord des ventes mensuelles, analyse les états de stocks, déclenche les productions, anticipe les besoins et alerte si nécessaire le service Achats, relance les clients - Coordonne avec le personnel des entrepôts, les transporteurs et les transitaires, la mise à disposition des produits dans les délais et organise la livraison si nécessaire (national, export et grand export), - Prépare les liasses documentaires à l'export, assure le suivi des formalités douanières, - Déclenche la facturation aux clients, - Participe à la recherche et au suivi des transporteurs, traite les litiges, - Réalise des missions diverses selon les besoins du service (remplacements de ses collègues, rituels, rédaction de modes opératoires)

Assistant Administration des Ventes H/F

CDD | Lely Center Condé sur Vire | Manche - Condé-sur-Vire
Intégrer le Lely Center Condé Sur Vire, c'est travailler au sein d'une entreprise à taille humaine où l'environnement, les animaux et les Hommes comptent. Leader sur notre marché, nos valeurs fondamentales de progrès, de passion, d'honnêteté, de respect et d'innovation, définissent qui nous sommes. Le Lely Center Condé Sur Vire assure la vente, l'installation et l'entretien de robots pour l'élevage laitier : robots de traite, robots d'alimentation et autres robots pour l'entretien des bâtiments dans la Manche et de l'Ouest du Calvados. Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons un Assistant Administration Des Ventes F / H pour notre site de CONDE SURE VIRE (50), dans le cadre d'un CDD de 6 mois. Vos missions : Rattaché(e) au Lely Center Manager, vous assurez en lien avec les différents services, les missions suivantes : - Administrer les dossiers clients suite aux ventes de robots, de matériel d'élevage et de projets complets d'installation - Etablir et valider les factures clients - Gérer l'administration des ventes et la facturation des produits d'hygiène, des consommables, des contrats de maintenance et des interventions SAV - Assurer les tâches administratives diverses liées à votre fonction - Participer aux réunions commerciales - Prendre part à la relance des retards de paiement clients - Assurer la commande de matériels et le suivi de livraison - Suivre l'état d'avancement des dossiers de financement des clients et s'assurer du règlement - Renseigner le fichier d'analyse de marge des dossiers de ventes - Enregistrer les éléments de mise en service dans les outils Lely - Communiquer les éléments nécessaires aux prévisions d'encaissement pour le service trésorerie - Assurer la mise à jour des mouvements du parc matériels robots dans l'ERP - Créer et mettre à jour les fiches clients dans l'ERP

Assistant Administration des Ventes Groupe H/F

CDI | GRAND LARGE YACHTING | Manche - Cherbourg-en-Cotentin
Le Groupe GRAND LARGE YACHTING, c'est au départ le rêve de voyage de deux amis d'enfance, aujourd'hui transformé en belle aventure entrepreneuriale avec plus de 900 collaborateurs qui construisent en France des voiliers haut de gamme de renommée internationale sous les marques Allures Yachting, Garcia Yachts, Gunboat, Outremer, Ocean Voyager, RM Yachts et ORC, pour des clients sillonnant toutes les mers du globe en monocoque ou en catamaran. Rejoignez le siège de Grand Large Yachting à Cherbourg où sont fabriqués les voiliers Allures Yachting et Garcia Yachts. Vous intégrez le service ADV, composé de 2 personnes, avec un périmètre d'actions Groupe : 6 marques de voiliers fabriqués sur nos chantiers en France. Vos missions sont de réaliser : Le suivi des commandes : Le suivi informatique (dans l'ERP/Outil de GPAO) de la facturation en fonction des étapes de fabrications des bateaux ; La vérification auprès des entités que l'étape de fabrication a bien démarré ; La facturation. Le suivi de paiement et les relances par mail auprès des clients ; Le suivi des commissions et royalties : architectes, agents, designers et les leasers ; L'immatriculation des bateaux ; L'intégration comptable : transfert des factures de l'ERP vers le logiciel de comptabilité ; Le reporting aux directions de chaque entité. Vous êtes en contact avec l'ensemble des entités du groupe : services commerce, comptabilité et direction. Vous serez amené(e) à faire des déplacements occasionnels sur les entités du groupe (déplacements nationaux). Salaire et avantages : Salaire selon profil ; Statut employé(e) ; Prime d'ancienneté conventionnelle (à partir de 3 ans) ; 5 semaines de congés payés ; Télétravail possible 1 journée par semaine (dans un second temps) ; Horaires flexibles ; Mutuelle ; Tickets restaurant ; Evénements de cohésion ; Sorties en voilier. Le processus de recrutement chez Grand Large Yachting en 2 étapes : Un premier entretien en visio avec le service RH ; Si votre candidature est validée par le service RH, un second entretien avec le N+1. Nous rejoindre c'est vous permettre, passionné(e) de voile ou non, de contribuer à l'élaboration de voiliers d'exception en vous épanouissant dans un environnement de travail stimulant, une ambiance chaleureuse au sein d'une équipe à taille humaine - tout en faisant partie d'un groupe en pleine croissance offrant de réelles perspectives d'évolution.

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Synergie | Manche - Cherbourg-en-Cotentin
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Société spécialisée dans la construction de navires hauts de gamme. Vous intégrez le service ADV, composé de 2 personnes, avec un périmètre d'actions Groupe. Vos missions consistent à réaliser : - Le suivi des commandes : Le suivi informatique (dans l'ERP/Outil de GPAO) de la facturation en fonction des étapes de fabrications des bateaux ; La vérification auprès des entités que l'étape de fabrication a bien démarré ; La facturation. - Le suivi de paiement et les relances par mail auprès des clients ; - Le suivi des commissions et royalties : architectes, agents, designers et les leasers ; - L'immatriculation des bateaux ; - L'intégration comptable : transfert des factures de l'ERP vers le logiciel de comptabilité ; - Le reporting aux directions de chaque entité. Vous êtes en contact avec l'ensemble des entités du groupe : services commerce, comptabilité et direction. Vous serez amené(e) à faire des déplacements occasionnels sur les entités du groupe (déplacements nationaux).

Assistante Administration des Ventes H/F

Intérim | Samsic Emploi | Manche - Cérences
En collaboration et sous la responsabilité du Responsable ADV, vous assurez le suivi des dossiers commerciaux du devis jusqu'à la mise à disposition de matériels. Vos missions seront les suivantes : - Répondre au standard téléphonique du service - Assurer l'interface entre les commerciaux itinérants et l'administration des ventes - Suivre les revues d'offres et les revues de contrat des affaires en cours et vous vous assurez de leur conformité - Assurer l'envoi des offres commerciales et des ARC après validation de la responsable ADV - Gérer le suivi des commandes clients sur notre ERP (SAP) - Renseigner les tableaux de bord et analyses nécessaires au suivi des ventes - Rédiger les publications diffusées sur les réseaux sociaux (Facebook et Linkedin) - Assurer la fonction marketing de la filiale Maisonneuve auprès de de la direction marketing du groupe - Créer et assurer le suivi des outils commerciaux tel que les configurateurs, les tableaux de suivi des offres, etc. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Assistant ADV H/F

Intérim | Randstad | Manche - Domjean
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant ADV (F/H) A ce poste et rattaché au service client, vous serez en charge : - La gestion des commandes clients - La négociation des délais - La communication aux prestataires de transport - Le suivi allant des expéditions à la facturation - Être en étroite collaboration avec les services planning et production, définir les priorités de fabrication et de livraison quotidiennement

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

Intérim | Manpower | Manche - Cérences
Manpower GRANVILLE recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Sous la responsabilité du Responsable ADV, vos missions sont les suivantes : - Répondre au téléphone du service ADV - Rédiger des offres commerciales simples, - Traiter administrativement les commandes, - S'assurer du respect des délais négociés avec le client ou fournisseur - Gérer la facturation et son suivi - Traiter la relation clients au niveau administration des ventes Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation de niveau Bac +2 et avez impérativement une première expérience en assistanat commercial/ADV dans un environnement B to B, idéalement au sein d'un secteur industriel. N'hésitez plus, postulez ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 6 mois renouvelable

Assistant ADV H/F

Intérim | Menco | Manche - Le Teilleul
Fondé en 2013, Menco est un acteur national de l'emploi (intérim, CDD, CDI et CDII). Dans nos 30 agences, les experts en recrutement Menco accompagnent entreprises et demandeurs d'emploi avec bienveillance et réactivité. Nous sommes soucieux d'apporter à nos clients, ainsi qu'à nos collaborateurs et futurs collaborateurs une écoute active, afin d'optimiser la définition de leurs besoins et de permettre la réussite de nos missions de recrutement. Nous développons ainsi une véritable relation de confiance, ce qui garantit la pérennité de notre partenariat. Vous attendez de votre mission professionnelle qu'elle soit à la hauteur de votre talent et de vos envies Chez Menco, nous sommes convaincus que chacun mérite un emploi à la hauteur de son ambition. Bâtiment, travaux spéciaux, industrie, transport et logistique, tertiaire ou médical : votre talent nous unit ! MENCO VIRE recrute pour son client un(e) assistant(e) ADV. Vos missions seront : - Gérer le lien entre la production et la logistique - Editer les bons de commandes - Saisir les factures Horaires en journée - 8H00 -16H30 Mission à pourvoir de JUIN à OCTOBRE 2024.

Assistant Administration Des Ventes Groupe - H/F

| Grand Large Yachting | Manche - Cherbourg-en-Cotentin
Description Rejoignez le siège de Grand Large Yachting à Cherbourg où sont fabriqués les voiliers Allures Yachting et Garcia Yachts. Vous intégrez le service ADV, composé de 2 personnes, avec un périmètre d'actions Groupe : 6 marques de voiliers fabriqués sur nos chantiers en France. Vos missions sont de réaliser : * Le suivi des commandes : o Le suivi informatique (dans l'ERP/Outil de GPAO) de la facturation en fonction des étapes de fabrications des bateaux ; o La vérification auprès des entités que l'étape de fabrication a bien démarré ; o La facturation. * Le suivi de paiement et les relances par mail auprès des clients ; * Le suivi des commissions et royalties : architectes, agents, designers et les leasers ; * L'immatriculation des bateaux ; * L'intégration comptable : transfert des factures de l'ERP vers le logiciel de comptabilité ; * Le reporting aux directions de chaque entité. Vous êtes en contact avec l'ensemble des entités du groupe : services commerce, comptabilité et direction. Vous serez amené(e) à faire des déplacements occasionnels sur les entités du groupe (déplacements nationaux). Salaire et avantages : * Salaire selon profil ; * Statut employé(e) ; * Prime d'ancienneté conventionnelle (à partir de 3 ans) ; * 5 semaines de congés payés ; * Télétravail possible 1 journée par semaine (dans un second temps) ; * Horaires flexibles ; * Mutuelle ; * Tickets restaurant ; * Evénements de cohésion ; * Sorties en voilier. Le processus de recrutement chez Grand Large Yachting en 2 étapes : 1. Un premier entretien en visio avec le service RH ; 2. Si votre candidature est validée par le service RH, un second entretien avec le N+1. Nous rejoindre c'est vous permettre, passionné(e) de voile ou non, de contribuer à l’élaboration de voiliers d’exception en vous épanouissant dans un environnement de travail stimulant, une ambiance chaleureuse au sein d’une équipe à taille humaine – tout en faisant partie d’un groupe en pleine croissance offrant de réelles perspectives d’évolution. Profil recherché Vous êtes amené(e) à échanger par mail ou par téléphone avec une clientèle internationale. Pour cela vous avez un bon relationnel, vous maîtrisez l' Anglais et avez de bonnes compétences rédactionnelles. Vous êtes organisé(e) et posé(e). Idéalement titulaire d'une formation à minima BAC+2 en commerce internationale/Gestion. Vous avez déjà eu une première expérience similaire avec du relationnel client à l'international. Vous avez des notions de comptabilité et êtes à l'aise avec les outils informatiques (pack office, gestion mails). #J-18808-Ljbffr

Assistant Administratif H/F

Intérim | Supplay | Manche - Brécey
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire" pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification. Votre agence SUPPLAY de Vire recherche une assistante administrative H/F Le métier : L'assistant administration des ventes est en charge de la gestion administrative des ventes et du service commercial. Il s'occupe entre autres, des commandes des clients, s'assure de leur bon déroulement de A à Z et de la satisfaction des clients. Vos missions seront les suivantes : - Assurer la facturation et son suivi ; - Préparer les bons de livraison ; - Faire le suivi des stocks et gérer leur approvisionnement pour ne pas être en rupture - Renseigner les clients et les conseiller si nécessaire - Exécuter la gestion administrative - Effectuer le suivi des clients - Traiter ou transmettre les réclamations des clients ; - Gérer et d'actualiser les fiches descriptives des produits.