Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Côte-d'Or
19 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 21500 MONTBARD
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 16/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 21200 BEAUNE
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 16/04/2024

Assistant(e) administratif(ve)/ Standardiste en CDD

CDD | ECA Nexia | 21000 Dijon
Rejoindre ECA Nexia, c'est intégrer un groupe indépendant et à taille humaine. Notre but - Vous accompagner dans vos projets professionnels et vous faire évoluer dans un cadre de travail motivant et...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant administratif

CDI | CRIT INTERIM | 21160 Perrigny-lès-Dijon
Nous recrutons un assistant direction et commercial (H/F) Vos missions principales sont : - Recevoir et filtrer les communications téléphoniques, - Accueil physique - Saisie des heures du personnel pour...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant logistique

CDI | ROGER MARTIN | 21000 Dijon
Nous recherchons pour notre agence Roger Martin à St Apollinaire (21) : Assistant logistique H/FRattaché au Chef d'agence, vous intervenez en lien avec l'ensemble des Conducteurs de Travaux et chefs de...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant comptable

CDI | CAPEC | 21800 Sennecey-lès-Dijon
Le poste : Notre cabinet CAPEC à l'esprit innovant digital et convivial recherche un(e) Assistant(e) comptable en CDI. A ce jour, tu réalises en autonomie les missions suivantes : saisie des données...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant ADV H/F

CDD | Mediapost | Côte-d'Or - Longvic
Acteur majeur de la communication de proximité, MEDIAPOST conseille et accompagne ses clients à chaque étape de la mise en œuvre de leurs campagnes. Nos expertises en marketing relationnel, data et digital, la force de notre réseau national permettent aux entreprises et organisations de toucher leurs publics grâce à une combinaison intelligente et innovante de solutions on et offline : distribution d’imprimé publicitaire (flyers, prospectus), street marketing, campagne SMS, campagne emailing, référencement naturel, Google Ads…) L’entreprise emploie 10 000 salariés en France et réalise un chiffre d’affaires de 318 millions d’euros. MEDIAPOST est une filiale du Groupe La Poste Au sein du service Responsable crédit, Gestion et Risque client, vos missions principales s'articulent autour de la satisfaction client (gestion de risques et contrôles), l'évolution de nos outils, la rédaction de process administratifs. Quelques unes de vos activités: Risque clients : · Réalise les enquêtes financières Gestion fiches clients et commandes : · Mise à jour des fiches client (adresses, conditions de règlement, SIRET …) · Blocage et déblocage des fiches client selon le process · Rôle d’alerte auprès du commerce et du Service Crédit Client · En relation étroite avec le service POLE OUTIL et le Commerce · Suivi de la conformité des factures (adresses, BDC …) et modifications si nécessaire · Saisie manuelle des factures, avoirs et RFC sur SI COMPTABLE Contrôle et suivi: · Contrôle de la conformité des fiches client · Rôle d’alerte auprès du réseau De formation supérieure, vous avez au moins une première expérience significative. Autonomie, sens de l'organisation, rigueur, esprit d'analyse et esprit d'équipe seront autant d'atouts nécessaires pour réussir les missions qui vous seront confiées.

ALTERNANT ASSISTANT ADV - H/F

Alternance | Natura'lisa - GAMM VERT | Côte-d'Or - Longvic
Description entreprise : Gamm Vert spécialiste du jardinage, des plantes, des animaux et des outils de jardin est le N°1 de la jardinerie en France grâce à son réseau de plus de 900 magasins. La Société NATURA'LISA est spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ceux-ci, ainsi que les produits du terroir de proximité. Elle détient la franchise de 11 de ces magasins GAMM VERT sur le secteur rural de la Côte d'Or. Vivez avec nous votre métier et votre carrière passionnément ! Description du poste : Sous la responsabilité de la Responsable Administration Des Ventes, vous serez affecté au Siège social de NATURALI'SA - GAMM VERT à LONGVIC (21). Vous aspirez à développer vos compétences dans le domaine de l'Administration Des Ventes au sein d'un réseau de distribution tel que NATURALI'SA - GAMM VERT ? Les missions suivantes sont faites pour vous : Gérer les commandes clients, en assurant un suivi rigoureux des délais et des quantités. Assurer la saisie et le suivi des commandes dans le système informatique de gestion des ventes, en contrôlant les informations. Répondre aux demandes d'information et aux réclamations des clients, en assurant un service après-vente de qualité et en trouvant des solutions adaptées pour résoudre les problèmes rencontrés. Coordonner les échanges avec les différents services internes (logistique, comptabilité, commercial, etc.) pour assurer la bonne exécution des commandes. Profil recherché : À la recherche d'une expérience enrichissante dans le domaine de l'Administration Des Ventes ? Vous préparez un BTS MCO ou un BTS NDRC, vous êtes curieux(se) de découvrir le monde du commerce et vous attachez une grande importance à la satisfaction du client. Cette opportunité vous permettra de mettre en pratique vos compétences administratives et commerciales tout en contribuant au succès de notre entreprise. Personne organisée, polyvalente et réactive, vous êtes prêt(e) à vous investir pleinement dans ce rôle d'Assistant ADV. Rejoignez nos équipes de NATURA'LISA - GAMM VERT

Assistant Administration des Ventes H/F

CDD | Les Grands Chais De France | Côte-d'Or - Meursault
Le Groupe Les Grands Chais de France, Groupe international leader dans le domaine des vins et spiritueux et 1er exportateur français avec plus d'un milliard d'Euros de chiffre d'affaires et 3 000 collaborateurs, est présent dans toutes les régions viticoles de France et commercialise ses produits dans plus de 170 pays à travers le monde Sous la responsabilité du responsable ADV, et en étroite collaboration avec le commercial en charge des clients du secteur, vous aurez les missions suivantes : - Vous suivez les commandes de vins en France, de l'enregistrement aux expéditions, aux demandes d'échantillons et jusqu'à la facturation. - Vous gérez les litiges, trouvez les solutions pour votre clientèle et vous assurez l'interface client / commercial / autres services. - Vous assurez la tenue de différents tableaux de bord et vous collaborez avec les services financiers - Rédaction d'offre commerciale au client et suivi - Gestion des tarifs, gestions des contrats.

Assistant adv (F/H)

| Boncoin - Capijob | Côte-d'Or - Saint-Apollinaire
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : Randstad A propos de notre client: Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Dijon un(e) assistant(e) administration des ventes (ADV) en intérim URGENTDescriptif du poste: Sous la responsabilité du responsable administration des ventes et en collaboration avec les commerciaux vous... #J-18808-Ljbffr

Assistant ADV H/F

CDD | Mediapost | Côte-d'Or - Dijon
Acteur majeur de la communication de proximité, MEDIAPOST conseille et accompagne ses clients à chaque étape de la mise en œuvre de leurs campagnes. Nos expertises en marketing relationnel, data et digital, la force de notre réseau national permettent aux entreprises et organisations de toucher leurs publics grâce à une combinaison intelligente et innovante de solutions on et offline : distribution d’imprimé publicitaire (flyers, prospectus), street marketing, campagne SMS, campagne emailing, référencement naturel, Google Ads…) L’entreprise emploie 10 000 salariés en France et réalise un chiffre d’affaires de 318 millions d’euros. MEDIAPOST est une filiale du Groupe La Poste Au sein du service Responsable crédit, Gestion et Risque client, vos missions principales s'articulent autour de la satisfaction client (gestion de risques et contrôles), l'évolution de nos outils, la rédaction de process administratifs. Quelques unes de vos activités: Risque clients : · Réalise les enquêtes financières Gestion fiches clients et commandes : · Mise à jour des fiches client (adresses, conditions de règlement, SIRET …) · Blocage et déblocage des fiches client selon le process · Rôle d’alerte auprès du commerce et du Service Crédit Client · En relation étroite avec le service POLE OUTIL et le Commerce · Suivi de la conformité des factures (adresses, BDC …) et modifications si nécessaire · Saisie manuelle des factures, avoirs et RFC sur SI COMPTABLE Contrôle et suivi: · Contrôle de la conformité des fiches client · Rôle d’alerte auprès du réseau De formation supérieure, vous avez au moins une première expérience significative. Autonomie, sens de l'organisation, rigueur, esprit d'analyse et esprit d'équipe seront autant d'atouts nécessaires pour réussir les missions qui vous seront confiées.

Assistant ADV H/F

CDD | Mediapost | Côte-d'Or - Chenôve
Acteur majeur de la communication de proximité, MEDIAPOST conseille et accompagne ses clients à chaque étape de la mise en œuvre de leurs campagnes. Nos expertises en marketing relationnel, data et digital, la force de notre réseau national permettent aux entreprises et organisations de toucher leurs publics grâce à une combinaison intelligente et innovante de solutions on et offline : distribution d’imprimé publicitaire (flyers, prospectus), street marketing, campagne SMS, campagne emailing, référencement naturel, Google Ads…) L’entreprise emploie 10 000 salariés en France et réalise un chiffre d’affaires de 318 millions d’euros. MEDIAPOST est une filiale du Groupe La Poste Au sein du service Responsable crédit, Gestion et Risque client, vos missions principales s'articulent autour de la satisfaction client (gestion de risques et contrôles), l'évolution de nos outils, la rédaction de process administratifs. Quelques unes de vos activités: Risque clients : · Réalise les enquêtes financières Gestion fiches clients et commandes : · Mise à jour des fiches client (adresses, conditions de règlement, SIRET …) · Blocage et déblocage des fiches client selon le process · Rôle d’alerte auprès du commerce et du Service Crédit Client · En relation étroite avec le service POLE OUTIL et le Commerce · Suivi de la conformité des factures (adresses, BDC …) et modifications si nécessaire · Saisie manuelle des factures, avoirs et RFC sur SI COMPTABLE Contrôle et suivi: · Contrôle de la conformité des fiches client · Rôle d’alerte auprès du réseau De formation supérieure, vous avez au moins une première expérience significative. Autonomie, sens de l'organisation, rigueur, esprit d'analyse et esprit d'équipe seront autant d'atouts nécessaires pour réussir les missions qui vous seront confiées.

Page 1 / 3