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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Indre
41 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

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OFFRES A LA UNE

ASSISTANT D'EXPLOITATION H/F

CDI | FRANCE LOCATION CAUDRON MEUNERIE | 36260 Diou
Notre filiale spécialisée dans le transport de farine alimentaire, vous propose un poste d'assistant d'exploitation. * Vous épaulez le manageur d'exploitation dans la gestion d'un centre de profit en assurant les...

ASSISTANT ADV H/F

CDI | Minco | Loire-Atlantique - Château-Thébaud
MINCO conçoit et fabrique des menuiseries et portes d’entrée hybrides depuis 30 ans au sud de Nantes, nous sommes leader dans le secteur de la menuiserie hybride bois/aluminium. Et grâce au savoir-faire de nos 220 collaboratrices et collaborateurs, nous continuons à nous développer chaque jour. Vous avez envie de vous investir dans une entreprise qui s’engage pour l’environnement et souhaitez participer à sa croissance ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un : ATTACHÉ (E) TECHNICO-COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F) Vous êtes rattaché directement au Responsable Commercial. Vous êtes en collaboration avec votre binôme itinérant avec qui vous allez créer une synergie sur votre secteur, en développant et assurant le suivi d’un portefeuille clients professionnels. Votre quotidien consiste à : * Conseiller la clientèle sur l’offre produits * Réaliser des devis avec les outils de chiffrage * Valider les solutions techniques retenues * Effectuer la mise au point et la saisie des commandes * Accueillir et présenter la gamme aux clients Vous contribuez également à la satisfaction clients en créant une relation commerciale sereine.Nous recherchons un : ASSISSTANT(E) COMPTABLE (H/F) Le poste est à pourvoir au siège social situé à Aigrefeuille-sur-Maine.(Ouest de Clisson-44). Vous êtes rattaché directement au Responsable Comptable. Votre quotidien consiste à : * Effectuer l’enregistrement des commandes * Gérer les factures clients et fournisseurs : rapprochement des BL et vérification des factures * Gérer les stocks * Effectuer le suivi de tableaux divers * Gérer les transports * Activités adminsitratives POSTE EVOLUTIF Vous disposez d’une expérience solide sur un poste similaire dans le secteur de la menuiserie extérieur et/ou dans l’environnement bâtiment ? Vous êtes titulaire d’une formation supérieur technique et/ou commerciale ? Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), dynamique et apprécier le travail en équipe ? Votre sens du relationnel n’est plus à revoir ? Vous avez un excellent sens du commerce ? Vous avez répondu « OUI » à plusieurs questions ? Alors n’attendez plus ! Rejoignez-nous ! Conditions d’emploi : * CDI à temps plein * Possibilité de télétravail * Rémunération : à négocier selon le profil * Une ambiance de travail dynamique dans une équipe soudée * Différents avantages sociaux : participation, primes, RTT… * Formation et accompagnement au siège les 1ères semaines * A pourvoir dès que possible !

Alternance - Assistant ADV H/F

Alternance | Ecofac Business School Nantes | Loire-Atlantique - Le Bignon
ECOFAC BUSINESS SCHOOL, école de commerce et de management à Nantes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS GPME ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans le secteur de la TECH, un(e) Assistant(e) AVD F/H SUD LOIRE Vos missions pour ce poste : - Effectuer la gestion administrative des contrats SAV : enregistrement, création des nouveaux contrats, renouvellement des contrats - Relancer les clients sur l'ensemble des offres contrats par mail et téléphone - Créer des offres suivant les bons d'intervention des techniciens - Réaliser la facturation des contrats - Effectuer la facturation du Service Après Vente + relancer les clients pour les commandes d'interventions par mail et téléphone - Gérer les bases de données clients via CRM Salesforce et Iscala - Missions diverses administratives (rapports, power point) Vos avantages : - Ordinateur - Ticket restaurant Pourquoi nous rejoindre ? Intégrez une école à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial Profitez d'un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires Apprenez aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention Bénéficiez d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à ta charge)

Assistant ADV H/F

CDD | Genia | Loire-Atlantique - Saint-Hilaire-de-Chaléons
Entreprise familiale de 80 ans d'expérience et en pleine croissance, Génia conçoit et fabrique une large gamme de matériels et de consommables vétérinaires de haute qualité destinés aux professionnels de la santé animale. Aujourd'hui, plus de 2600 références sont distribuées à travers un réseau mondial. Pourquoi nous rejoindre ? Travailler au sein de Génia, c'est participer avec passion à la conception et à la commercialisation de nos produits tournés vers le respect du bien-être animal et de son écosystème, le tout dans un climat d'entre-aide, d'écoute et de bienveillance. Nous nous appuyons sur ces valeurs fortes pour innover, grandir et rester un partenaire incontournable des professionnels de la santé animale. Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, Génia recrute au sein du service Administration Des Ventes pour une durée déterminée et à pourvoir dès le mois de mai 2024, un(e) Assistant(e) ADV. Rattaché(e) directement à la Responsable ADV, vous serez en charge des missions suivantes : - Traiter les commandes : saisie, confirmation, délais, cotations de transport, suivi des envois - Saisir les Devis - Etablir la liasse documentaire nécessaire à l'expédition des commandes - Suivre les comptes clients : création de comptes dans l'ERP - Assurer la facturation et son suivi (relances client) - Envoyer la documentation aux clients - Traiter les réclamations - Gérer le standard téléphonique aux horaires définis

Alternance - Assistant Administrateur·trice des Ventes H/F

Alternance | Ecofac Business School Nantes | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
ECOFAC BUSINESS SCHOOL, école de commerce et de management à NANTES propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS GPME ? Vous êtes au bon endroit Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans le secteur de l'EXPERTISE, un(e) Assistant(e) ADV F/H à SAINT-HERBLAIN Vos missions pour ce poste : L'entreprise est spécialisée dans : Sinistre immobilier, auto, maison, catastrophe naturel, vol, bâtiments - Gérer l'ouverture et la fermeture des dossiers d'assurances - Transférer vers le bon interlocuteur - Orienter vers le service commercial ou expert - Vérifier les informations dossiers - Effectuer l'analyse et le suivi des dossiers - Echanger avec l'assuré afin de comprendre le besoin + contexte puis compléter le dossier - Budgétiser une fourchette de réparation via une grille - Effectuer la prise de rendez-vous entre assuré et expert - Gérer la facturation et le suivi des paiements - Identifier les experts métiers Pourquoi nous rejoindre ? Intégrez une école à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial Profitez d'un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires Apprenez aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention Bénéficiez d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à ta charge) et sans frais d'inscription

Assistant ADV Contrat Nationaux H/F

CDD | Apave | Loire-Atlantique - Nantes
Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du groupe : Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé. Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes. Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire. Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel. Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un(e) Assistant(e) ADV Contrats Nationaux en CDD de 8 mois. Au sein de la Direction Performance des Contrats Nationaux à Nantes (St Herblain), le service assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au coeur des territoires. Concrètement, en quoi consiste votre quotidien ? Sous la responsabilité du Responsable Pôle ADV Contrats Nationaux, vous avez pour mission la gestion administrative d'une partie du processus de traitement des données des contrats nationaux. Vous avez en charge des opérations de création et mise à jour d'enregistrement, de transcription, de saisie, de diffusion de données dans un contexte multi-sites. Vous analysez les informations, identifiez les éléments manquants, communiquez avec les agences par mail et/ou téléphone afin de compléter vos bases informatiques. Dans un premier temps, vous aurez comme mission d'aider les 3 assistantes ADV de l'équipe de Nantes dans les traitements de données clients, gestion de livrables et mises à jour de commandes pluriannuelles existantes. Puis vous aurez à votre charge son propre portefeuille clients à gérer de la commande au paiement. Vous devrez analyser les demandes clients à travers des contrats négociés pour les retranscrire dans des outils informatiques permettant de planifier et de facturer des interventions terrains. Vous pourrez avoir de la facturation ou un suivi administratif ou financier précis des clients selon le portefeuille attribué. Le respect des délais et de la qualité est au coeur de vos préoccupations. CDD de 8 mois.

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Grosseron | Loire-Atlantique - Nantes
Qui sommes-nous ? La société Grosseron est un acteur majeur de la distribution d'équipements, de consommables, réactifs et mobilier pour les laboratoires de recherche (CNRS, Inra, Universités etc) et de l'industrie (agro-alimentaire, cosmétique, pharmaceutique, environnement etc) en France et à l'étranger. Entreprise familiale depuis plus de 130 ans, son succès est directement lié à la qualité et à la volonté des 125 collaborateurs qui y travaillent dans une ambiance collaborative, professionnelle, agile et dynamique. Dans le cadre de sa croissance, Grosseron recherche pour le développement de son service ADV, un Assistant Administration des ventes (H/F). Description : Au sein d'une équipe de 6 personnes, en binôme avec un ou plusieurs commerciaux, vous aurez en charge les missions principales suivantes : - Réponses téléphoniques et mails - Renseignements et conseils auprès de nos clients - Suivi des commandes - Gestion et envoi des échantillons - Gestion des retours/réclamations clients

Alternance Assistant Administration des Ventes - Nantes H/F

Alternance | ISCOD | Loire-Atlantique - Nantes
Description de l'offre d'emploi : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un groupe qui inclut 15 centres de formation dans l'univers du sport, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 et Mastère/Bac +5) Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! L'alternance ISCOD, c'est une formation diplômante reconnue par l'Etat et gratuite pour l'étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée. Profil Pour réussir cette mission Expérience préalable dans un rôle administratif ou en support client Connaissance des processus d'Administration des Ventes Maîtrise des outils bureautiques et informatiques Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais Excellentes compétences en communication écrite et verbale en français Sens de l'organisation et souci du détail Poste basé à Nantes (44) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature Missions Vos missions Participer à toute la gestion administrative des dossiers Echanger régulièrement avec les étudiants et les entreprises partenaires pour les orienter et les accompagner Assurer les relances téléphoniques (clients, entreprises) Participer à la communication digitale Suivi des dossiers étudiants :

Alternant Assistant ADV H/F

Alternance | PLG | Loire-Atlantique - Nantes
Le Groupe PLG, filiale de la société internationale BUNZL, est un acteur incontournable et le leader français de la distribution de produits d'hygiène et de sécurité auprès de professionnels. Vous êtes curieux ? Notre site vous en dira davantage sur nous (www.groupeplg.com). Nous nous engageons dans des valeurs telles que la confiance, l'engagement, la culture du résultat et la capacité à aborder le changement de manière positive. Elles sont fondamentales et guident au quotidien l'action de nos collaborateurs. Vous vous reconnaissez dans ces valeurs et souhaitez les mettre au service de nos clients et de nos collaborateurs ? Rejoignez-nous dès que possible dans le cadre de votre alternance, en tant qu'Assistant(e) ADV. Vous rejoindrez notre équipe sur notre site de Nantes, dans la zone de l'aéroport. MISSIONS Votre mission, si vous l'acceptez, est d'accompagner progressivement et de devenir le binôme de choc de 2 à 4 de nos commerciaux, dans la gestion de leurs portefeuilles clients. Vous avez une relation de proximité et de conseil avec nos clients pour la gestion et le suivi commercial des commandes et dans le but d'assurer l'interface entre les différents services PLG en cas de litiges. Force de proposition, vous intervenez dans la synergie commerciaux/ADV et dans la suggestion d'actions de marketing pour faciliter les ventes.

Assistant ADV H/F

CDI | Lip Solutions Rh | Loire-Atlantique - Grandchamps-des-Fontaines
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine des EPI, un Assistant service maintenance. Vos missions : Gérer les commandes et les litiges : Analyser et vérifier la faisabilité des termes des commandes, notamment les prix, les services, les quantités et les délais. Saisir les commandes en respectant les conditions générales de vente, les contrats clients et les procédures internes. Assurer le suivi et la mise à jour du portefeuille de commandes conformément aux procédures établies. Informer les clients sur le traitement et le suivi de leurs commandes, en fournissant des confirmations de réception et en les tenant informés des éventuels retards. Traiter les litiges, qu'ils soient d'ordre financier ou liés au transport, en collaboration avec les départements concernés pour trouver des solutions efficaces. Gérer l'administratif : Demander la création de codes prestation/pièces détachées et de comptes clients dans le système. Établir, envoyer et suivre les contrats de maintenance, en assurant leur mise à jour régulière. Mettre à jour les contrats de maintenance dans le système et saisir les demandes de sortie magasin de pièces détachées. Analyser les tableaux de bord pour évaluer les performances et mettre en place des actions correctives visant à améliorer le service client. Gérer l'offre : Établir des devis en fonction des expertises techniques, en veillant à répondre aux besoins spécifiques des clients. Proposer des solutions alternatives en cas de matériel irréparable, telles que la vente de matériel neuf, le recyclage ou le retour au client. Suivre les devis, relancer activement les clients par téléphone et garantir le retour des produits ou leur recyclage. Contacter les clients pour leur proposer des contrats de maintenance adaptés au matériel acheté chez nous. Rémunération : 1900e brut + Tickets restaurant + chèques vacances + participation au bénéfices + CSE Possibilité de Télétravail Le poste est basé à Grandchamps-Des-Fontaines

Assistant ADV H/F

CDI | Eosium | Loire-Atlantique - Treillières
EOSIUM recrute pour l'un de ses clients (fabricant de solutions d'accès) un(e) Assistant Commercial (F/H) en CDI. Rattaché(e) au Directeur Commercial de l'entreprise, vous venez renforcer l'équipe et avez pour principales missions : - Gérer la base de données clients (création de comptes, mise à jour), - Participer à l'élaboration des appels d'offres, - Enregistrer les commandes, - Suivre l'établissement des contrats commerciaux, - Réceptionner les demandes clients en interne, - Prendre en charge les appels entrants du service En parallèle, vous soutenez l'équipe sur les opérations commerciales et êtes le contact privilégiés des partenaires externes. Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.

Assistant ADV H/F

CDI | Walters People | Loire-Atlantique - Sainte-Luce-sur-Loire
Notre client fait parti d'un groupe qui accompagne les professionnels de la restauration dans leurs équipements "Froid" (Climatisation, Frigos) Les avantages : Mutuelle Ticket restaurant Dans le cadre d'un remplacement, notre client recherche un Assistant ADV H/F sur son agence de Sainte Luce sur Loire pour un mission d'intérim de 20 semaines (avec pérennisation possible en CDI). Rattaché au service administration des ventes, vous aurez les missions suivantes : - Création des sites et des clients locaux - Constitution des dossiers d'affaires o Rédaction des devis o Edition des déboursés o Rédaction et suivi des commandes clients et fournisseurs - Suivi des affaires o Confirmation auprès du client du délai d'installation o Contrôle et suivi des accusés de réception des fournisseurs o Intégration dans la base des numéros de série des appareils et édition des étiquettes o Edition des procès-verbaux et des bons de livraison o Gestion des bons à payer o Facturation des affaires (acomptes, situations, soldes et retenues de garantie) - Reporting : édition du tableau de suivi des prévisions de commandes et de la facturation - Participation au recouvrement des affaires en lien avec le service comptable

Assistant ADV H/F

CDI | Absolis Interim St Sébastien sur Loire | Loire-Atlantique - Haute-Goulaine
ABSOLIS Intérim, agence de travail temporaire multi spécialiste de la région Nantaise, vous accueille et vous accompagne tout au long de vos missions au sein de nos entreprises partenaires. Absolis recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans l'ingénierie et des études techniques des navires de croisières, un(e) assistant(e) ADV H/F. Vous aurez pour missions : - Réception et traitement des demandes de devis de nos clients - Rédaction des offres commerciales - Vérification des commandes reçues des clients Poste à pourvoir dès que possible à temps pleins.

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