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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Loiret
12 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

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OFFRES A LA UNE

Responsable de l'administration des ventes/Marchés publics H/F

CDI | PRO A PRO | 45120 Cepoy
Afin d'accompagner le développement de notre site basé à Chalette-sur Loing, nous recherchons un(e) Responsable ADV/Marchés H/F pour organiser l'activité des marchés publics et régionaux de nos sites de...

Assistant de direction H/F

CDD | PARTNAIRE | 45000 Orléans
L'agence Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Assistant de Direction (H/F). Ce poste est à pourvoir sur la commune d'Orléans, dans le cadre d'un CDD d'une durée de 18 mois.Sous..

Assistant dans un cabinet d'ophtalmologie/ ORLEANS/ Alternance

Alternance | STAND UP FORMATION ORLEANS | 45000 Orléans
Notre centre de formation est un acteur de la formation professionnelle. Nous sommes spécialisés dans les secteurs du commerce et de l'administration, et proposons une large gamme de formations diplômantes...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant(e) du service social(e)

CDI | HAD ORLEANS MONTARGIS | 45200 Paucourt
Votre mission est d'intervenir auprès des patients et de leurs proches pour prévenir leurs difficultés sociales et médico-sociales lors du retour ou du maintien à domicile. Vos activités principales au...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant de copropriété

CDI | PARTNAIRE | 45000 Orléans
L'agence Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, leader des réseaux immobiliers en France, un Assistant de copropriété H/F.Il s'agit d'une opportunité& à saisir dans le cadre d'un CDI, sur...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant comptable confirmé

CDI | Titan Partners | 45000 Orléans
Titan Partners est un cabinet de recrutement par approche directe dédié aux métiers du droit et de la finance. Experts des métiers juridiques, financiers et du recrutement, nous accompagnons durablement...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant cultures et climat

CDI | ASS EMPLOI CADRE INGENIEUR TECH AGRICU | 45500 Saint-Martin-sur-Ocre
Le site de Production de Semences Potagères d'Autry-le-Châtel (45) est un site de référence mondiale pour le groupe BAYER. 78 salariés et 160 intérimaires y produisent, sur 4 ha de serre, des semences de...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant(e) comptable en alternance H/F

Alternance | FCN | 45000 Orléans
Pour notre bureau d'ORLEANS, nous recrutons un(e) Alternant(e) en comptabilité. Au sein de notre équipe, tu participeras à la gestion d’un portefeuille clients diversifiés. Tu vas contribuer à la collecte des...
Offre d'emploi publiée le 25/03/2024

Assistant ADV H/F

Intérim | SIM / APRIME | Loiret - Saran
SIM AGENCE D'EMPLOI CDD CDI INTERIM - AGENCE SIM ORLEANS CENTRE - Nous recherchons pour un de nos clients situé à SARAN (45), un(e) Assistant(e) ADV H/F. Vos missions principales : - Élaborer les offres commerciales en conditionnement primaire et secondaire - Assurer la saisie des commandes et leur transfert vers le service production - Réaliser le reporting de chiffres d'affaires mensuel et en assurer le suivi - Mise en place d'actions commerciales : rédaction de dossiers de présentation, prospection, phoning etc. - Participer à la facturation des prestations - Assurer la gestion des besoins administratifs - Accompagner l'ensemble des services en termes de secrétariat - Créer des ordres de fabrications

Assistant ADV Export H/F

| PAGE PERSONNEL IDF | Loiret - Orléans
Page Personnel Achats et Supply Chain est le leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de la Logistique, du Transport et des Achats, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés. Nous recherchons pour notre client du secteur pharmaceutique, un Gestionnaire ADV Export, pour une mission de longue durée, poste basé au nord d'Orléans. Rattaché au Responsable Hiérarchique et après une période de formation, vous avez pour missions : * Gestion des flux (import et export) pour un portefeuille de plusieurs pays sur des continents différents au sein d'une équipe dédiée, * Travail d'équipe quotidien qui permet une répartition concertée de la charge (polyvalence des taches au quotidien). Contrat : Intérim longue durée. Horaires : De journée sur 39h + 2 RTT. Rémunération : 26/30K€. Localisation : Nord Orléans. Vous avez au moins une expérience en ADV ou activité similaire. Vous avez un sens aigu des relations clients internes et externes. Vous êtes une personne adaptable, rigoureuse et un bon esprit d'équipe. Idéalement, vous avez une maîtrise de l'anglais. Expérience : Expérience en administration des ventes ou activité similaire. Formation en commerce international (BTS minimum). Compétences : Maîtrise des systèmes d'information associés (Bureautique Excel, SAP…). Sens aigu des relations clients internes et externes. Rigueur administrative. Langues étrangères et commerce international. Vision globale des flux de distribution. Adaptabilité et fort esprit d'équipe.

Assistant Administration des Ventes H/F

CDD | Crit | Loiret - Saint-Jean-de-la-Ruelle
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres). Pourquoi pas vous ! CRIT recherche pour l'un de ses client un assistant administration des ventes H/F : Vous aurez comme principales missions : Traiter des commandes, les expéditions, la gestion des suivis satisfactions, le suivi des commandes. Gérer la partie achat avec les commandes fournisseurs et leur suivi, échanges en anglais avec nos collaborateurs. Gérer l'interface avec le service production. Améliorer l'activité continue : échanges avec les partenaires pour la proposition et la mise en place des améliorations, gestion éventuelle de nouveautés produits (traduction et ajout sur le site web), communication marketing possible, Apporter des solutions/réponses à nos clients via nos différents canaux de communication Etre acteur de l'amélioration continue du service commercial Construire des relations à court et long terme avec nos clients afin de les fidéliser. (Liste non exhaustive) REMUNERATION : Selon profil et expérience Horaires de journée En travaillant pour CRIT vous bénéficiez de nombreux avantages : -Indemnités de fin de mission = 10% de votre salaire brut, indemnités de congés payés = 10% de votre salaire brut soit un total de + 21% brut. -Compte épargne temps déblocable à tout moment à 5% d'intérêts (Aide au logement, Aide au déplacement, mutuelle et prévoyance, Aide à la garde d'enfants) -Accès au CSE (Cinéma, Spectacles, Vacances, Carte CADEAUX, accès gratuit à la plateforme tout apprendre : Code de la route, soutient scolaire du primaire à la terminale, apprentissage de langues, loisirs créatifs, cours de cuisine)

Assistant ADV et Logistique H/F

Intérim | Artus Interim | Loiret - Pithiviers
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 70 agences d'interim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'interim ou d'emploi en CDD ou CDI. ARTUS INTERIM neuville aux Bois recherche un collaborateur pour son client N'hésitez plus ! Rejoignez la ARTUS Family ! Contrat en intérim de 6 mois minimum.

Assistant ADV H/F

Intérim | Start People | Loiret - Saint-Jean-de-Braye
Embarquez avec Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : ASSISTANT ADV (H/F) Nous recherchons pour notre client qui est une TME un ASSISTANT ADV H/F dès que possible. Vos missions seront :les commandes clientsles relations clients / fournisseursla mise à jour de la base de données (changement CIP / ruptures /quotas)la création de produitsHoraires de journée : 8h30-17h00 avec une heure de pause Ticket restaurant Polyvalence et rigueur Mission en intérim d'une durée de 4 mois couvrant au moins jusqu'à septembre 2024. PROFIL : Vous avez déjà une expérience sur un poste similaire, idéalement dans le domaine de la pharmaceutique. Niveau Bac minimum demandé. Notre client recherche une personne multitâches, rigoureuse et ayant un bon esprit d'équipe. Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Crit | Loiret - Orléans
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres). Pourquoi pas vous ! CRIT recherche pour l'un de ses client un assistant administration des ventes H/F : Vous aurez comme principales missions : Traiter des commandes, les expéditions, la gestion des suivis satisfactions, le suivi des commandes. Gérer la partie achat avec les commandes fournisseurs et leur suivi, échanges en anglais avec nos collaborateurs. Gérer l'interface avec le service production. Améliorer l'activité continue : échanges avec les partenaires pour la proposition et la mise en place des améliorations, gestion éventuelle de nouveautés produits (traduction et ajout sur le site web), communication marketing possible, Apporter des solutions/réponses à nos clients via nos différents canaux de communication Etre acteur de l'amélioration continue du service commercial Construire des relations à court et long terme avec nos clients afin de les fidéliser. (Liste non exhaustive) REMUNERATION : Selon profil et expérience Horaires de journée En travaillant pour CRIT vous bénéficiez de nombreux avantages : -Indemnités de fin de mission = 10% de votre salaire brut, indemnités de congés payés = 10% de votre salaire brut soit un total de + 21% brut. -Compte épargne temps déblocable à tout moment à 5% d'intérêts (Aide au logement, Aide au déplacement, mutuelle et prévoyance, Aide à la garde d'enfants) -Accès au CSE (Cinéma, Spectacles, Vacances, Carte CADEAUX, accès gratuit à la plateforme tout apprendre : Code de la route, soutient scolaire du primaire à la terminale, apprentissage de langues, loisirs créatifs, cours de cuisine)