Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Morangis
178 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :MarneHaute-Marne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant ADV H/F

CDI | Michael Page | Val-de-Marne - Vincennes
Page Personnel ADV et Relation Clients est le leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés. Notre client, un acteur spécialisé dans l'ameublement, recherche un Assistant ADV pour son site de Montreuil. Vos missions : * Mission de s'assurer de la bonne mise à jour des informations dans l'outil de gestion, * Récupération des éléments de facturation, * Facturation des commissions de gestion, * Facturation des redevances, * Tableau de bord des RFA et facturation, * Tableaux de bord trimestriels, * Participation à la clôture comptable, * Collaboration avec l'équipe commerciale pour développer des stratégies de vente efficaces, * Mission de fournir un support administratif général à l'équipe commerciale. Issu d'une formation Bac +2 minimum (domaine commercial, relation client ou langes), vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en assistanat commercial ou ADV et avez une appétence pour le secteur industriel. Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Bonnes compétences en communication écrite et verbale en français. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) (recherche V/TCD). Collaborer avec l'équipe commerciale pour développer des stratégies de vente efficaces. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.

Alternance Assistant Administration Des Ventes - Paris (F/H)

Alternance | ISCOD | Paris - Paris
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société spécialisée dans l'énergie, un Assistant ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Vous assurez les missions suivantes : * Etablir les appels à facturations pour les partenaires. * Vérifier et valider les contrats. * Traiter, suivre et s’assurer du bon paiement des factures fournisseurs. * Collaborer avec les différents acteurs internes et externes (clients, fournisseurs, administrations) pour collecter les informations nécessaires. * Répondre aux demandes d’informations et apporter un support administratif aux équipes commerciales et techniques. PROFIL Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : * Vous souhaitez suivre une formation en ADV, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine, * Votre rigueur et votre exigence sont vos qualités ? * Votre sens de l'organisation, votre humilité et votre esprit d'équipe vous permettrons de vous intégrer rapidement. * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Paris (75). Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Alternance Assistant ADV asap - Vitry-sur-Seine (F/H)

Alternance | ISCOD | Val-de-Marne - Vitry-sur-Seine
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader de la vente d'articles de sport et de loisirs, Un(e) Assistant ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 (Bac+2). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Sous la responsabilité de 2 services: Commercial et Exploitation, vous assurerez la gestion administrative du service commercial sur la vente de produits et la distribution automatique, ainsi que la relation clientèle pour prendre en charge le service après ventes consommateur. A ce titre, vous aurez pour missions: * Vérifier et enregistrer le process des commandes : contrôle des informations, des produits * Assurer le respect de la politique tarifaire, de la qualité du service, des dates de livraison * Veiller à la disponibilité des produits, et alerter en cas de rupture de stock * Mettre à jour la base de données via l'ERP * Assurer de manière générale du suivi de l'activité commercial (et des commerciaux) * Réaliser la relance des impayés * Traiter les demandes SAV (Piscines, Consommateurs,..) * Créer des demandes d'interventions, Saisir des réclamations clients et assurer le Publipostage et l'envoi des courriers en réponse aux réclamations clients PROFIL Vous souhaitez rejoindre un équipe dynamique et faire parti d'un projet exaltant? Vous souhaitez rejoindre une entreprise leader européen de la distribution automatique d’articles de sports depuis 23 ans ? * Vous passez un Bac+2 "Gestionnaire Administration des Ventes" * Maîtrise bureautique (Pack offre). * Bon niveau d’anglais serait un plus * Vous avez un excellent rédactionnel et relationnel, Poste basé a Vitry-sur-Seine (94400) Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant(e) adv h/f (Intérim)

Intérim | Anvergure | Paris - Paris
Poste : Vos missions seront les suivantes : -l’ouverture et la fermeture des comptes clients -la prise en compte des réclamations ou demandes des télévendeuses afin de les dispatcher sur les services concernés. -la préparation des dossiers pour les appels d’offres -le filtrage des appels téléphoniques -le suivi des clients -l’information des clients -le suivi des offres -le suivi des commandes -le suivi des secteurs -l’organisation des formations techniques RESPONSABILITES : -la prise en compte des problèmes et la mise en place d’actions nécessaires -le tri des emails et le courrier -le classement, la tenue des tarifs et des mercuriales clients -l’exploitation de toutes les ressources nécessaires au bon fonctionnement du processus commercial -la prise en compte et la compréhension de la politique qualité et de ses objectifs -l’optimisation du processus commercial -la satisfaction clients Profil : Idéalement vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous savez vous organisez, et vous n'avez pas peur d'être autonome dans vos missions. Vous êtes reconnu pour votre rigueur et logique. pour un intérim de 6 mois avec possibilité de prolongation à pourvoir immédiatement. Rémunération : 30 – 38 K€ Entreprise : ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients, un leader en distribution de boissons, basé à Paris (75), un(e) : ASSISTANT(E) ADV (H-F) pour un intérim de 6 mois avec possibilité de prolongation à pourvoir immédiatement.

Alternance Assistant ADV - Villejust (F/H)

Alternance | ISCOD | Essonne - Villejust
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée en solutions digitales et monétiques, un assistant ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! L’alternance ISCOD, c’est une formation diplômante reconnue par l’Etat et gratuite pour l’étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée. MISSIONS Vous assurez les missions suivantes : * Vous traiterez les demandes de financement des partenaires. * Vous assurerez la gestion de la vie des contrats (complétude, facturations, réaménagements, fins des contrats…). * Vous ferez l’interface avec le service commercial interne. * Vous serez en charge d’assurer le support clients. * Vous gèrerez le suivi des assurances, sinistres et bonifications. * D’autres taches pourront s’ajouter en fonction de l’activité du service PROFIL Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : * Vous souhaitez suivre une formation en Commerce, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine, * Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre autonomie. * Vous êtes orienté(e) client et avez un bon relationnel et l’esprit d’équipe Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Villejust (91) Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant adv h/f (CDI)

CDI | FICHET SECURITY SOLUTIONS FRANCE | Yvelines - Vélizy-Villacoublay
Poste : Dans le cadre de son développement, Fichet Security Solutions France, filiale de Fichet Group, recherche : Assistant ADV (H/F) CDI | Vélizy Rattaché(e) à la Direction Opérations de Fichet Group, vous assurez une facturation rigoureuse afin de garantir les paiements dans les délais impartis et de limiter les litiges. * Vous contrôlez les motifs de facturation et autres informations (sites et adresses de facturation / temps d’intervention / tarifs et montants / …) * Vous renvoyiez les documents, si incomplet, à la région concernée * Vous réalisez la facturation en fonction du type d’Ordre de Services * Vous analysez les litiges * Vous apportez les solutions nécessaires pour répondre au client * Vous réceptionnez les réclamations téléphoniques des clients et les transmettez à la région concernée * Vous gérez les litiges administratifs * Vous préparez des tableaux de préfacturation mensuel afin d’obtenir la validation client avant facturation Profil : * Bac + 2 : Gestion / Assistanat / Commerce * 5 ans d’expérience minimum sur un poste en ADV ou en Logistique * Connaissance de l’outil SAP, Word et Excel * Rigueur * Capacité d’adaptation / Ecoute * Capacité d’analyse * Relation Client Entreprise : Gunnebo est un groupe mondial spécialisé dans les solutions de sécurité. Nous accompagnons nos clients dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie de sûreté. Nous développons une approche globale de la sécurité, concevant, fabriquant ses équipements et assurant leur installation et leur maintenance en France et à travers le monde. Notre approche associe la protection physique, la surveillance électronique et la gestion des flux de personnes et de valeur pour répondre efficacement à l’évolution des risques actuels. Gunnebo est un acteur majeur de la sécurité dans les secteurs de la banque, de la distribution et des sites à hauts risques ainsi que dans le monde du transport.

Alternance Assistant-ADV - Issy-les-Moulineaux (F/H)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Issy-les-Moulineaux
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner dans l'industrie agroalimentaire, un Assistant-ADV en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Rattaché à la Direction Commercial des Forces de Ventes, votre rôle est d’accompagner les plans opérationnels du business au sein des outils commerciaux. A cet effet, vos missions principales seront : * Participer au développement de nouveaux outils digitaux (Exceedra, eCos, PowerBi, digitalisation…), * Mettre à jour les mouvements opérationnels (secteurs, magasins, PLV, animations, promotions..) dans les applications digitales utilisés par la Force de Vente, PROFIL Vos qualités ? * Vous êtes une personne polyvalente, curieuse et synthétique, * Vous avez une maitrise d’Excel et un gout pour la manipulation de données et outils informatiques, * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation), Poste basé à Issy les Moulineaux (92). Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Alternance Assistant(e) ADV - Paris (F/H)

Alternance | ISCOD | Paris - Paris
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les solutions d'archives, un(e) Assistant(e) ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS * La participation à l’administration des ventes : Gestion des commandes, préparation des éléments administratifs, mise à jour des dossiers clients, archivage, mise à jour du tableau des redevances clients. * Le support sur l’administratif RH : récolte des informations et transmission au service RH Groupe, mise à jour des dossiers salariés. * La collaboration aux moyens généraux : fournitures, locaux, standard, gestion du courrier PROFIL * La bonne maîtrise du Pack Office notamment Excel * La connaissance d’un CRM (outils de gestion clients) Poste basé à Paris 16 (75). Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant Administration des Ventes et Marchés Publics H/F

CDI | Transgourmet | Val-de-Marne - Rungis
Filiale du groupe Transgourmet, Transgourmet Fruits et Légumes est aujourd'hui le leader de l'approvisionnement et de la distribution de fruits, légumes, et primeurs en Ile de France. Fort de ses 200 collaborateurs, Transgourmet Fruits et Légumes fait évoluer pour ses clients le métier de fournisseur en réitérant son approche qualitative de ses produits et de ses services, sa logique de certification et son engagement humain au service de ses clients. Le Groupe Transgourmet a également été distingué du label « Meilleur Employeur 2024 » dans son secteur d'activité par le magazine Capital ! Signataire de la charte de la diversité, le Groupe Transgourmet s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Venez découvrir notre univers dédié aux plaisirs des saveurs en visitant notre site internet sur www.transgourmet.fr ou téléchargez notre application. Rattaché(e) au Responsable Marchés Publics, vous êtes chargé(e) de l'assister dans la gestion des marchés publics. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : Principales activités Gestion tarifaire du portefeuille clients : - Gère la partie tarifaire des appels d'offres clients (recherche des produits, construction de la simulation tarifaire et mise en forme de la proposition dans le format du client) - Gère les révisions tarifaires en calculant de nouvelles propositions de prix en fonction des fluctuations du marché - Intègre les tarifs dans les outils informatiques internes - Gère les mises à jour des tarifs au quotidien (ajout, modification de prix ou remplacement de produit) - Propose des solutions pour améliorer la rentabilité des dossiers (produits plus compétitifs) Gestion administrative des clients : - Est garant de l'application des conditions contractuelles des clients - Transmet les statistiques contractuelles et les déclaratifs d'activités aux clients - Traite les litiges clients liés aux déclaratifs - Gère la facturation des accords clients et le suivi des règlements - Gère le paramétrage des classes d'activités Gestion des EDI : - Gère la mise à jour des tables de correspondance et veille au bon paramétrage des données - Traite les rejets de commandes et factures dématérialisées avec les équipes internes et les clients - Est garant de la communication entre le service informatique interne, le client et les sites en cas d'incident critique d'EDI commande - Assure le suivi du traitement de l'incident et en contrôle sa bonne résolution

Assistant ADV H/F

CDI | Fichet Group | Yvelines - Vélizy-Villacoublay
L'innovation dans la sécurité, notre ADN depuis 200 ans ! La sécurité est l'affaire de tous, y prendre part est un métier qui fait sens. Notre ambition est de proposer des solutions dédiées à la protection des entreprises, services publics, commerces pour faire face aux risques des plus courants jusqu'aux plus extrêmes. Fichet Group mobilise sa créativité et son expertise pour que ses clients puissent vivre en toute sécurité dans un monde où les risques d'attaques sont en permanente évolution. Dans le cadre de son développement, Fichet Security Solutions France, filiale de Fichet Group, recherche : Assistant ADV (H/F) CDI Vélizy Rattaché(e) à la Direction Opérations de Fichet Group, vous assurez une facturation rigoureuse afin de garantir les paiements dans les délais impartis et de limiter les litiges. - Vous contrôlez les motifs de facturation et autres informations (sites et adresses de facturation / temps d'intervention / tarifs et montants /) - Vous renvoyiez les documents, si incomplet, à la région concernée - Vous réalisez la facturation en fonction du type d'Ordre de Services - Vous analysez les litiges - Vous apportez les solutions nécessaires pour répondre au client - Vous réceptionnez les réclamations téléphoniques des clients et les transmettez à la région concernée - Vous gérez les litiges administratifs - Vous préparez des tableaux de préfacturation mensuel afin d'obtenir la validation client avant facturation

Alternance - Assistant Administration des Ventes H/F

Alternance | Disneyland Paris | Paris - Paris
Intitulé de l'annonce du poste : Alternance - Assistant(e) Administration des ventes (F/H) Demande d'identifiant : 10087476 Description du poste : The Walt Disney Company France recherche un.e Assistant.e Administration des ventes en alternance (F/H) ". Description de l'entreprise : The Walt Disney Company (France), située à Paris, est l'une des premières entreprises de divertissement familial et de médias dans le monde. Fortement associée aux notions d'innovation, de créativité et de qualité, Disney, cultive depuis toujours l'art de raconter des histoires. La société est en France la première marque de divertissement. Elle s'organise autour de 3 grandes activités : Studios (Distribution et Marketing de films sortant en salles et sur la plateforme de streaming Disney+), Media (chaînes linéaires Jeunesse et Découvertes, plateforme de streaming Disney+/Star), Produits dérivés. Ces activités sont soutenues par un ensemble de fonctions support : Communication, Relations Presse, Finance, Juridique, RH, Localisation des Contenus. Moteur de créativité et d'innovation, The Walt Disney Company se renouvelle sans cesse, crée de nouveaux personnages et raconte de nouvelles histoires qui parlent à toutes les générations. Vous serez Intégré(e) au sein de l'équipe de la Distribution des Contenus : L'équipe supervise et gère les ventes pour la télévision linéaires (FreeTV, BasicTV, PayTV) et non linéaires (Avod/Fvod, SVOD, EST, TVOD) de l'ensemble du catalogue de programme de la Walt Disney Company. Le portefeuille de contenus regroupant des marques comme Walt Disney Picture, Pixar, Marvel, FX, 20th Century Studios, ABC, National Geographic, Freeform Searchlight, Lucasfilms, Hulu, Fox inclut différents types de programmes : Films, Séries/Miniseries, Téléfilms, Documentaires. Mission : Intégré.e au sein de cette équipe et rattachée à la responsable senior développement des ventes, vous aurez pour missions : Participation à l'élaboration et la tenue des documents commerciaux : - Mise à jour du catalogue par genre de programmes avec les informations principales (synopsis + photos), - Mise à jour des fiches récap des contrats et suivi des diffusions pour chaque contrat, - Aide à la Préparation des marchés : Mipcom et LA Screenings, - Aide pour la réalisation des présentations commerciales, - Participation aux demandes diverses : quota, Placement de produits, certificat de nationalité européenne, - Analyse du catalogue et recommandation des chaînes à contacter : analyse des lignes éditoriales des chaines françaises, visionnage des contenus, lectures de projets - Tenue des informations de sorties des films. Soutien à la Vente et à l'équipe Administration des ventes (ADV) : - Assistance à l'élaboration d'informations commerciales variées (interne ou externe) pour prospection ou analyse post-vente, - Soutien en recherche Marketing et Marché, - Assistance dans la mise à jour et la saisie des informations dans la base de données de l'ADV, - Coordination avec le service technique pour les livraisons, - Coordination avec le service juridique et clients des signatures des contrats, Qualification : Pour cet alternance nous sommes à la recherche d'une personne : Rigoureuse, dynamique et ouverte d'esprit, Ayant le goût pour la gestion de base de données, Avec une bonne capacité relationnelle, et le goût du travail en équipe, Un bon niveau en Anglais (parlé et écrit), Maîtrise du PackOffice - surtout Excel, PowerPoint Notre entreprise, nos métiers valorisent chaque parcours, chaque personnalité et chaque diversité. Chez Disney France nous vous recrutons d'abord pour votre savoir-faire et votre savoir-être. Renseignements complémentaires : Alternance à pourvoir dès septembre 2024 pour une durée de 1 an. - Bureaux situés à Paris intra-muros. Branche annonce de poste : EMEA Operations Activité principale de l'annonce de poste : CM-France (EMEA) Catégorie de l'annonce d'emploi principale : Autre Type d'emploi : Temps plein Ville principale, État, région, code postal : Paris, France Ville alternative, État, région, code postal : Date de publication : 2

Assistant Administration des Ventes CDD H/F

CDI | Lesaffre | Val-de-Marne - Maisons-Alfort
Fondée en 1872 à Paris, France, Biospringer est un acteur clé historique et un producteur mondial d'extraits de levure et d'ingrédients dérivés de levure. Biospringer est un expert du goût. Biospringer aspire à apporter davantage de goût et de plaisir en proposant au secteur de l'alimentation et des boissons une gamme unique d'extraits de levure et de produits dérivés de levure, qu'il s'agisse de levures déshydratées, d'arômes naturels et bien plus encore. Le rôle que vous allez jouer Rattaché(e) la Responsable du Customer Solutions, vos principales missions seront les suivantes : Gestion des commandes export : - Etre l'interlocuteur du client pour tout ce qui concerne les commandes, les expéditions et les créances, - Réceptionner et saisir la commande de produit fini ou d'échantillon de pré-agrément, - Calculer le coût du transport dans le cadre des grilles tarifaires négociées, - Piloter le processus interne de réponse au client jusqu'à la communication d'un engagement en délai et quantité, - Assurer le suivi des engagements quantité et délai pris envers le client, - Alerter sur les dérives, proposer des actions correctives et contribuer à leur mise en oeuvre, - Mettre en oeuvre l'expédition des commandes et les suivre jusqu'à la livraison, - Assurer la gestion des documents d'expédition, - Suivre les encours clients et assurer les relances régulières, Gestion des réclamations : - Assurer les retours de produits validés suite à des réclamations clients, - Participer au traitement des réclamations Supply et proposer des actions correctives, Partage d'informations : - Assurer la gestion administrative des données de base nécessaires à l'activité, - Participer aux réunions de services, interservices ou groupes de travail, - Assurer la continuité de service dans le cadre des absences de l'équipe, - Etre référent pour la formation et l'accompagnement des nouveaux collègues et leur apporter tout le soutien nécessaire jusqu'à leur complète autonomie. Amélioration continue et transversalité : - Contribuer à la tenue des indicateurs de l'activité et les publier en interne, - Analyser les indicateurs internes et ceux transmis par les clients, proposer et mettre en oeuvre des actions correctives. Mesurer l'efficacité de la mesure mise en place, - Assurer une gestion proactive de sa zone, faire évoluer son périmètre et son organisation, - Participer à la préparation et à l'animation de réunions de pilotage de l'activité du service - Jour un rôle transversal dans le service, permettant d'être interlocuteur unique des autres fonctions pour certains sujets, - Assurer la clôture des ventes.

Page 1 / 15