Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Triqueville
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Seine-Maritime

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Ras Intérim | Calvados - Honfleur
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d'agences d'emploi de 175 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les secteurs d'activité, en intérim, CDD et CDI. Respecter les consignes de la Direction Être en charge de toute la gestion administrative d'un service commercial, assurer le lien entre les clients et les fournisseurs de l'entreprise. L'Assistant(e) en Administration des Ventes gère les commandes clients (de la saisie au règlement), veille au suivi logistique et aux techniques de ventes, ainsi qu'à la tenue des stocks. Respecter les consignes de sécurité Être force de proposition et actif dans l'amélioration continue

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Supplay | Eure - Beuzeville
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire" pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification. Alerte recrutement : ASSISTANT ADMINISTRATEUR DES VENTES H/F Nous sommes à la recherche d'un assistant administrateur des ventes H/F sur le secteur de Beuzeville. Vos missions au sein d'une équipe de 3 ADV seront les suivantes : - Prise de commandes clients - Gestion des commandes fournisseurs (saisie, transmission, suivi) - Edition des bons de livraison - Facturation clients - Contrôle des factures fournisseurs - Statistiques mensuelles - Mis à jour des supports commerciaux Votre profil : - Bac +2 - Une expérience similaire de 3 à 5 ans - Rigoureux et organiser - Utilisation des outils informatiques Votre profil correspond ? N'attendez plus ! Postulez dès maintenant sur SUPPLAYER ou par mail à l'adresse @.**

Assistant admin des ventes (H/F)

| Actual | Calvados - Pont-l'Évêque
En tant qu'Assistant administration des ventes, vous serez en charge de l'administration des ventes, incluant l'enregistrement des commandes, la facturation et la relance des encaissements. Vous assurerez également le suivi administratif des chantiers, les demandes de cautions bancaires, les situations de sous-traitance, le suivi des comptes de groupement ainsi que celui des OS & Avenants. Votre rôle consistera aussi à gérer le secrétariat, le courrier, le standard téléphonique et l'accueil en général. Ce poste exige une bonne organisation et une grande polyvalence pour fournir une assistance efficace aux conducteurs de travaux. Si vous êtes passionné par l'administration et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, ce poste est fait pour vous Notre client, spécialisé dans la construction de réseaux électriques et de télécommunications, est une entreprise renommée du secteur. Avec une taille de 10 à 249 employés, cette société s'engage à fournir des services de haute qualité dans son domaine. Grâce à des professionnels talentueux, qui assure le contact avec les clients, notre client se distingue par son expertise et son savoir-faire inégalés. Travailler pour cette entreprise offre l'opportunité d'évoluer au sein d'une structure dynamique et innovante. Au sein du groupe Actual, notre agence basée à ACTUAL LE HAVRE joue un rôle clé dans le recrutement pour cette entreprise d'envergure. Située au 25 rue Fontenelle, 76600 LE HAVRE, notre agence est un partenaire essentiel dans la recherche des meilleurs talents pour notre client. Avec un effectif de 3550 collaborateurs répartis dans 600 agences à travers le pays, notre client s'engage à offrir un environnement stimulant et propice au développement professionnel. En collaborant avec 3 écoles de formation et 3 cabinets de recrutement partenaires, notre client investit dans l'avenir et la croissance de ses équipes.

Assistant Admin des Ventes H/F

Intérim | Actual | Calvados - Pont-l'Évêque
Notre client, spécialisé dans la construction de réseaux électriques et de télécommunications, est une entreprise renommée du secteur. Avec une taille de 10 à 249 employés, cette société s'engage à fournir des services de haute qualité dans son domaine. Grâce à des professionnels talentueux, qui assure le contact avec les clients, notre client se distingue par son expertise et son savoir-faire inégalés. Travailler pour cette entreprise offre l'opportunité d'évoluer au sein d'une structure dynamique et innovante. Au sein du groupe Actual, notre agence basée à ACTUAL LE HAVRE joue un rôle clé dans le recrutement pour cette entreprise d'envergure. Située au 25 rue Fontenelle, 76600 LE HAVRE, notre agence est un partenaire essentiel dans la recherche des meilleurs talents pour notre client. Avec un effectif de 3550 collaborateurs répartis dans 600 agences à travers le pays, notre client s'engage à offrir un environnement stimulant et propice au développement professionnel. En collaborant avec 3 écoles de formation et 3 cabinets de recrutement partenaires, notre client investit dans l'avenir et la croissance de ses équipes. En tant qu'Assistant administration des ventes, vous serez en charge de l'administration des ventes, incluant l'enregistrement des commandes, la facturation et la relance des encaissements. Vous assurerez également le suivi administratif des chantiers, les demandes de cautions bancaires, les situations de sous-traitance, le suivi des comptes de groupement ainsi que celui des OS & Avenants. Votre rôle consistera aussi à gérer le secrétariat, le courrier, le standard téléphonique et l'accueil en général. Ce poste exige une bonne organisation et une grande polyvalence pour fournir une assistance efficace aux conducteurs de travaux. Si vous êtes passionné par l'administration et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, ce poste est fait pour vous !