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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Claye Souilly
77 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Assistant Marchés Publics en Alternance H/F

Alternance | ISCOD | Seine-et-Marne - Champs-sur-Marne
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'achat de fournitures pour les marchés publics, un(e) assistant(e) ADV en alternance, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 6 à niveau 7 (Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! réaliser les contrats client Avantages : ~6 semaines de congés payés (1 semaine de plus que dans le privé traditionnel) + 15 jours de RTT + 3 jours accordés par le président ~ Une carte tickets restaurant (Prise en charge à 60% par l'entreprise) ~ Des chèques cadeaux pour certains événements dans l’année ~ Un Intéressement, plan épargne retraite (abondement 300%) ~ Mutuelle (Prise en charge à 60% par l’entreprise, prévoyance (Prise en charge à 100% par l’entreprise) ~ Poste à pourvoir septembre 2024, basé à Champs sur Marne (77420) Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.

Assistant adv f/h (Intérim)

Intérim | Fed Supply | Seine-et-Marne - Lognes
Poste : Sous la responsabilité du Responsable commercial, vos missions seront : Traiter les commandes : - Réception des commandes, qualification des besoins, - Saisie, confirmation de la commande - Gestion des formalités internationales (certificats origine ?) - Logistique : bon de livraison, transport, suivi de la livraison - Facturation - Gestion des litiges et recouvrement Relation clientèle : - Accueil téléphonique en Français et Anglais -Réponse aux demandes des clients (téléphone, mail, salon?) - Conseil, information sur les produits, envoi de fiches techniques - Vente de produits additionnels - Négociation des tarifs - Relance des devis, des envois d'information - Accueil physique des clients : - Ouvertures de compte - Enlèvement et encaissement Divers : - Assurer le suivi administratif et commercial à l'issue des événements - Polyvalence en fonction de l'activité : étiquetage? - Echanges avec les autres services (entrepôts, usine, qualité, comptabilité?) Télétravail : non Localisation : 77185 Rémunération : 24kEUR Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre le service recrutement de mon client et votre futur responsable Profil : Si vous êtes passionné(e) par le commerce international et que vous êtes à la recherche d'une opportunité stimulante, nous avons le poste parfait pour vous! Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique avec une formation minimum Bac+2 en commerce international, telle qu'un BTS, ou une expérience significative équivalente dans le domaine. Vous avez déjà fait vos preuves avec au moins 2 ans d'expérience à un poste d'ADV en B to B, de préférence dans une PME, et idéalement dans les secteurs agroalimentaire. Votre réactivité aux urgences et votre sens aigu du service client sont des atouts essentiels pour réussir dans ce rôle. Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, vous avez le souci du détail et vous présentez avec soin. Votre capacité à vous organiser, votre rigueur et votre force de proposition seront très appréciées dans notre équipe. Une maîtrise de l'anglais est indispensable, et la connaissance d'autres langues serait un véritable plus. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment les ERP, la suite Office et les reportings. Si vous recherchez un environnement de travail stimulant, où vos compétences en commerce international seront mises en valeur et où vous pourrez évoluer au sein d'une équipe dynamique, alors ne cherchez plus Entreprise : Je suis Mathilde SOUFFRIN, consultante chez Fed Supply ,cabinet entièrement dédié aux recrutements des métiers de la Supply Chain. Je recherche pour mon client basé à Lognes un assistant ADV H/F pour une intérim de 4 mois. Mon client est un fournisseur de matières premières alimentaires. Il propose une variété de produits destinées aux professionnels de la restauration. Vous êtes prêt à relever des nouveaux défis ? Alors ce poste est fait pour vous!

Assistant adv h/f (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Seine-et-Marne - Champs-sur-Marne
Poste : Intervenir sur la relation client et sur la relation fournisseur pour les offres et opérations centralisées dans le département réaliser les contrats client suivre et traiter la facturation et les réclamations clients relancer et régulariser les impayés et rejets de facture client Profil : Avantages : 6 semaines de congés payés (1 semaine de plus que dans le privé traditionnel) + 15 jours de RTT + 3 jours accordés par le président Une carte tickets restaurant (Prise en charge à 60% par l'entreprise) Des chèques cadeaux pour certains événements dans l'année Un Intéressement, plan épargne retraite (abondement 300%) Mutuelle (Prise en charge à 60% par l'entreprise, prévoyance (Prise en charge à 100% par l'entreprise) Un CSE avantageux Poste à pourvoir septembre 2024, basé à Champs sur Marne (77420) Rémunération selon niveau d'études. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Alternance - Assistant ADV H/F

CDI | sarp | Seine-et-Marne - Chelles
SARP filiale du Groupe Veolia, intervient dans les métiers de l'assainissement, de la maintenance industrielle et de la collecte de déchets dangereux. Découvrez le groupe SARP en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MzaNWN7EpdQ SARP IDF recherche un(e) apprenti(e) assistant(e) ADV pour rejoindre son agence à Chelles. Vous pouvez retrouver une présentation de nos différents métiers sur notre page youtube. Les missions qui vous seront confiées seront les suivantes - Procéder à la gestion de la facturation ; - Envoyer les factures par courrier ou par mail ; - Contribuer aux déploiement de nouveaux marchés ; - Répondre aux demandes des clients par téléphone ; - Envoyer les demandes de documents administratifs aux clients ; - Organiser et trier le courrier ; - Maintenir à jour le fichier client.

Assistant ADV H/F

CDI | Hays | Seine-Saint-Denis - Montreuil
Notre client est un acteur important du secteur de l'ameublement. Dans le cadre d'un remplacement, il est actuellement à la recherche d'un Assistant commercial/ADV pour un contrat en CDI. Au sein du service commercial, vous êtes en charge : De la création des contrats clients De la mise à jour de l'outil de gestion De la partie facturation en relation avec les fournisseurs De la tenue des tableaux de bord De la collaboration avec l'équipe commerciale pour mettre en place des stratégies de vente. Diplômé d'un Bac 2, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Excel). Vous aimez le travail en équipe, et vous êtes rigoureux. Ce poste est fait pour vous.

Assistant administration des ventes

| TECHLIFT | Seine-et-Marne - Bailly-Romainvilliers
L'Assistant(e) en Administration des Ventes (ADV) est en charge de toute la gestion administrative d'un service commercial, ce qui offre un panel de tâches variées dans l'administratif. Il/elle assure le lien entre les clients et les fournisseurs de l'entreprise. les transporteurs, Responsabilités Qualités de communication, avec un bon sens de l’organisation. Gestion d'une équipe technicien SAV. Qualifications Compétences avec le retationnel commercial / client, Langues souahités Turc, Anglais

Assistant ADV H/F

| KLUBB GROUP | Seine-et-Marne - Ferrières-en-Brie
KLUBB GROUP est une ETI familiale française en plein développement réalisant un CA de 200M€, et leader européen sur le marché de la nacelle élévatrice qui ne cesse d’augmenter ses parts de marché dans le monde. Cette croissance est principalement portée par son développement international. Le groupe se compose de plusieurs sociétés qui conjuguent l’industrie et le service sur des secteurs BtoB. Notre Société en plein essor, dispose du savoir-faire est reconnu par des partenaires et clients prestigieux tels que Renault, Mercedes, Orange, Vinci … Nos 850 collaborateurs contribuent à notre succès basé sur notre capacité à concevoir et effectuer des transformations pointues pour des exigences techniques élevées, en renforçant notamment la culture d’excellence industrielle. Notre entité MOBITEC est carrossier multi-spécialistes dans l’aménagement de véhicules utilitaires sur mesure tant en France qu’à l’export. Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant(e) ADV en contrat à durée indéterminée. Ce poste est basé à Ferrières-en-Brie (77). Mission : Rattaché(e) au Directeur de site, vous assurez les missions suivantes : * Assurer la saisie et le suivi des commandes ; * Être garant(e) du suivi des réceptions de commande et des paiements ; * Prendre en charge la préparation documentaire et la constitution des dossiers pré et post-production (ex : carte grise, certificat de conformité initiale, etc.). * Assurer la prise en charge des appels téléphoniques entrants ; * Répondre aux e-mails entrants sur les requêtes internes et externes. Cette liste n’est pas exhaustive et susceptible d’évoluer en fonction des impératifs du service. Profil recherché : * Titulaire d’une formation de niveau BAC à BAC+2 en gestion, vos expériences professionnelles relèvent d’une dominante administrative (ADV et/ou commerce). * Vous justifiez d’une première expérience réussie (min. 3 ans) idéalement dans une structure à taille humaine et dans le secteur BtoB. * Rigoureux(se) et très organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre proactivité et votre autonomie. Parmi vos qualités professionnelles, vous gérez simultanément plusieurs dossiers avec brio et vous savez distinguez l’urgent de l’important. * Enfin, vous avez déjà travaillé avec un ERP (la connaissance de Sage est un réel atout) et votre maîtrise avancée d’Excel est avérée. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en croissance exponentielle, que vous avez le goût du challenge et l’envie de participer à notre développement, postulez ! Cette offre d’emploi est ouverte aux personnes en situation de handicap.

Assistant ADV H/F

| PAGE PERSONNEL IDF | Seine-Saint-Denis - Villepinte
Notre client est un Groupe international, leader dans son secteur. Il recherche un Assistant ADV Polyvalent, poste à Villepinte. En tant qu'Assistant ADV Polyvalent, poste à Villepinte, vous effectuez les missions suivantes : * Vous assurez le traitement administratif des commandes clients, * Vous organisez la gestion administrative des commandes, depuis leur réception jusqu'à leur livraison, * Vous émettez les devis et la facturation, * Vous gérez les litiges, * Vous tenez à jour le fichier clients et conditions de vente, * Vous vérifiez par la comptabilité, la solvabilité des clients et les conditions de règlement qui peuvent être consenties. En tant qu'Assistant ADV Polyvalent, poste à Villepinte, vous êtes rigoureux, investi et capable de gérer la volumétrie.

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | sarp | Val-de-Marne - Ormesson-sur-Marne
SARP est une filiale du Groupe VEOLIA de près de 4000 collaborateurs en France et en Allemagne et intervient dans les métiers de l'assainissement, de la maintenance industrielle et de la collecte des déchets dangereux. L'agence CIG d'Ormesson sur Marne (94) recherche : Un Assistant Administrateur des Ventes en CDI - H/F Sous la responsabilité de l'administratrice des ventes du service Grands Comptes, vous avez pour mission de gérer l'administration du cycle de vente. A ce titre, vous gérez l'ensemble des contrats depuis la prise de commande jusqu'à la réalisation de la prestation et le retour vers le client. Vos principales missions seront les suivantes : - Gérer l'administration des ventes des contrats avec émission de documents, grâce au logiciel interne : - Réaliser l'enregistrement des contrats, - Générer les ordres de travail, - Réaliser les devis, - Gestion des commandes clients, demande, relance et suivi, - Valoriser les retours des ordres de travail, sous la responsabilité du commercial, pour transmission aux clients. - Renseigner les clients sur des éléments gérés, - En lien avec le commercial, réaliser la gestion et le suivi des dossiers, - Etablir la facturation client, - Suivre la sous-traitance (émission de bons de commande et gestion des factures fournisseurs). Pour réaliser pleinement ses missions, l'assistant administration des ventes est en lien avec les différents services de l'entreprise : service comptabilité, recouvrement, commercial, exploitation, etc.

Assistant ADV Export H/F

| PAGE PERSONNEL IDF | Seine-Saint-Denis - Villepinte
Notre client est un Groupe international, le leader dans son secteur. Il recherche un Assistant Commercial Export, poste à Villepinte. En tant qu'Assistant Commercial Export, poste à Villepinte, vous effectuez les missions suivantes : Gestion des clients : * Ouverture de comptes clients (création dans l'ERP SAGE) et veille à la mise à jour des informations, * Contact clients. Commandes : * Gestion commerciale des commandes : Envoi des offres, transfert en commandes, suivi des délais d'approvisionnement, suivi des expéditions (facturation, documents spécifiques export, etc.), * Suivi du portefeuille au quotidien, * Information aux clients sur le suivi de leurs commandes, * Proposition switch de références selon disponibilités. Aide aux Commerciaux : * Suivi et mise à jour des politiques commerciales et tarifaires - analyses ponctuelles, * Préparation des tournées commerciales, * Transmission des informations marketing aux clients (nouveautés, informations produits…). Les zones confiées pour ce poste sont : * DOM TOM, * Belgique, * Maroc, Tunisie, Cameroun et Sénégal, * Europe de l'ouest (Allemagne, Autriche). En contact direct avec nos clients, vous disposez d'une aisance relationnelle et savez faire preuve d'adaptabilité et de flexibilité. Un niveau d'anglais opérationnel/par écrit serait un plus. La maîtrise des incoterms et différents modes de transport (air/mer/route) est souhaitée.

Assistant adv h/f (CDI)

CDI | Talents ADV & Supply | Seine-Saint-Denis - Montreuil
Poste : Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV, du Transport, de la Logistique et la Supply Chain recrute pour son client un Gestionnaire ADV H/F à Montreuil (93): En tant qu'Administrateur(trice) des Ventes, vous serez responsable de soutenir notre équipe commerciale dans toutes les activités administratives liées aux ventes. Missions: - Enregistrement des nouveaux contrats clients ainsi que des commandes clients, - S'assurer de la bonne mise à jour des informations dans l'outil de gestion - Récupération et gestion des éléments de facturation - Facturation des commissions de gestion et des redevances - Gestion des Tableau de bord des RFA. - Gestion des Tableaux de bord trimestriels - Collaborer avec l'équipe commerciale pour développer des stratégies de vente efficaces. - Fournir un support administratif général à l'équipe commerciale Intervention sur d'autres missions variées : gestion du courrier, dossiers de formation, suivi des marques et modèles... Profil : Profil: De formation Bac +2 minimum en gestion, administration ou autre formation, vous avez au moins 2/3 années d'expériences minimum en ADV. - Expérience préalable dans un rôle administratif (ADV) ou de support client - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Bonnes compétences en communication écrite et verbale en français - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) ( recherche V / TCD) - Connaissance des principes de base de la vente et du service client - Expérience en secrétariat ou en informatique est un plus Entreprise : Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

Assistant adv (h/f) (Intérim)

Intérim | Talents ADV & Supply | Seine-et-Marne - Carnetin
Poste : Talents ADV Supply, cabinet de recrutement spécialisé en ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain, vous propose des offres d'emploi ciblées dans ces domaines. * Garantir une expérience client d'excellente qualité tout au long du process : de la prise de commande à la livraison, en binôme avec un commercial * Assurer le traitement et le suivi administratif et informatique des commandes, en veillant à diffuser une information précise et juste. Vous traitez des commandes complexes impliquant de multiples options et références, le transport à l'international et le respect d' engagements contractuels spécifiques à chaque client * Émettre et suivre les factures, assurer un support au recouvrement en cas de litige Profil : De formation supérieure dans le domaine de la relation client, du commerce ou de la gestion administrative, vous avez une expérience similaire significative. Vous maîtrisez le traitement de commandes complexes (références nombreuses, produits électriques ou matières dangereuses, Incoterm etc). Vous êtes très à l'aise avec l'informatique (bureautique, ERP) et parlez couramment l'anglais. D'un naturel dynamique, vous êtes également très organisé. Entreprise : Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

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