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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Guyancourt
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Alternance Assistant Administration des Ventes - Rueil-Malmaison (F/H)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Rueil-Malmaison
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un intégrateur IT et opérateur, un(e) Assistant ADV en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Vos missions : * Vous travaillerez au sein de l’équipe ADV et êtes rattaché(e) à la Responsable ADV * Vous avez pour mission principale de participer à l'administration des ventes et plus particulièrement * Mettre à jour les documents légaux pour toutes les entités du groupe * Effectuer le classement des dossier * Assister l'administration des ventes dans la validation de factures et les notes de frais * Création et modification des comptes clients dans l'ERP * Création et gestion des comptes clients sur notre site marchand * Mise à jour des demandes ponctuelles des commerciaux et des différents services liées aux comptes clients * Mise à jour des données de e-facturation dans l'ERP (Sage) PROFIL Vous êtes le/la candidat(e) idéale si : * Vous avez une appétence pour l'administratif, et êtes prêt(e) à être formé(e), * Vous avez une excellente maîtrise de la langue française, * Vous êtes une personne flexible et réactive, Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation). Poste basé à Rueil-Malmaison (92500) Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Alternance Assistant-ADV - Issy-les-Moulineaux (F/H)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Issy-les-Moulineaux
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner dans l'industrie agroalimentaire, un Assistant-ADV en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Rattaché à la Direction Commercial des Forces de Ventes, votre rôle est d’accompagner les plans opérationnels du business au sein des outils commerciaux. A cet effet, vos missions principales seront : * Participer au développement de nouveaux outils digitaux (Exceedra, eCos, PowerBi, digitalisation…), * Mettre à jour les mouvements opérationnels (secteurs, magasins, PLV, animations, promotions..) dans les applications digitales utilisés par la Force de Vente, PROFIL Vos qualités ? * Vous êtes une personne polyvalente, curieuse et synthétique, * Vous avez une maitrise d’Excel et un gout pour la manipulation de données et outils informatiques, * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation), Poste basé à Issy les Moulineaux (92). Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Alternance Assistant ADV - Issy-les-Moulineaux (F/H)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Issy-les-Moulineaux
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Assistante Commerciale ADV, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS * Devis, suivi des dossiers, suivi des ventes, gestion des stocks, commandes fournisseurs, facturation et relances clients. * Relation entre les commerciaux et les clients. * Traitement du courrier et des appels téléphoniques. * enregistrement des documents comptables (fournisseurs et clients) * classement et archivages des factures impayées * réception et relais des litiges PROFIL vous êtes rigoureux(se) et appliqué(e) Vous avez une expression orale et écrite irréprochable Vous avez envie de prendre part à un projet sur le long terme Poste basé près de Issy-les-Moulineaux. (92) Rémunération selon niveau d’études + âge ! Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

ASSISTANT ADV (F/H)

Intérim | Randstad | Yvelines - Magny-les-Hameaux
Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au cœur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires. L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous "travaillons en famille"! Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires. Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel et technologique, présent au niveau international dans les domaines de l'aéronautique, de l'espace et de la défense, un(e) GESTIONNAIRE ADV (F/H), pour son site basé dans les Yvelines (78). En qualité de Gestionnaire ADV, votre mission principale sera d'assurer la communication et le suivi des commandes client ainsi que les relations en internes avec les autres services. Vos missions : - Communiquer au gestionnaire de couverture les informations spécifiques de leur client - Gestion des propositions commerciales dans son intégralité (couverture de commande, feed-back client). - Mise à jour du Status Report standard - Facturation des commandes sous SAP (flux mat et démat) en fonctions des informations contrat fournies. - Recherche info délai (interne ou S/T) sur les réparations pour communication client. - Communiquer avec le service de Gestion de production ou gestion de S/T (MPL) - Ouverture commandes pour traitement flux démat/mat. - Participer au point de pilotage quotidien du secteur Le client est prêt à offrir les conditions suivantes : - Contrat: Intérim - Horaire plage horaire : 7h00 à 19h00 sur 36h - Salaire: 17 brut/heure + indemnités de déplacement Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire. Vous devez avoir la maîtrise de SAP. Vous devez être réactif, avoir un bon relationnel, le sens du service et être orienté satisfaction client. Vous vous reconnaissez ? Alors, n'hésitez pas à postuler. A bientôt !

Assistant adv h/f (CDI)

CDI | FICHET SECURITY SOLUTIONS FRANCE | Yvelines - Vélizy-Villacoublay
Poste : Dans le cadre de son développement, Fichet Security Solutions France, filiale de Fichet Group, recherche : Assistant ADV (H/F) CDI | Vélizy Rattaché(e) à la Direction Opérations de Fichet Group, vous assurez une facturation rigoureuse afin de garantir les paiements dans les délais impartis et de limiter les litiges. * Vous contrôlez les motifs de facturation et autres informations (sites et adresses de facturation / temps d’intervention / tarifs et montants / …) * Vous renvoyiez les documents, si incomplet, à la région concernée * Vous réalisez la facturation en fonction du type d’Ordre de Services * Vous analysez les litiges * Vous apportez les solutions nécessaires pour répondre au client * Vous réceptionnez les réclamations téléphoniques des clients et les transmettez à la région concernée * Vous gérez les litiges administratifs * Vous préparez des tableaux de préfacturation mensuel afin d’obtenir la validation client avant facturation Profil : * Bac + 2 : Gestion / Assistanat / Commerce * 5 ans d’expérience minimum sur un poste en ADV ou en Logistique * Connaissance de l’outil SAP, Word et Excel * Rigueur * Capacité d’adaptation / Ecoute * Capacité d’analyse * Relation Client Entreprise : Gunnebo est un groupe mondial spécialisé dans les solutions de sécurité. Nous accompagnons nos clients dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie de sûreté. Nous développons une approche globale de la sécurité, concevant, fabriquant ses équipements et assurant leur installation et leur maintenance en France et à travers le monde. Notre approche associe la protection physique, la surveillance électronique et la gestion des flux de personnes et de valeur pour répondre efficacement à l’évolution des risques actuels. Gunnebo est un acteur majeur de la sécurité dans les secteurs de la banque, de la distribution et des sites à hauts risques ainsi que dans le monde du transport.

Assistant adv h/f (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Issy-les-Moulineaux
Poste : Devis, suivi des dossiers, suivi des ventes, gestion des stocks, commandes fournisseurs, facturation et relances clients.Relation entre les commerciaux et les clients. Traitement du courrier et des appels téléphoniques. enregistrement des documents comptables (fournisseurs et clients) classement et archivages des factures impayées réception et relais des litiges Profil : vous êtes rigoureux(se) et appliqué(e) Vous avez une expression orale et écrite irréprochable Vous avez envie de prendre part à un projet sur le long terme Poste basé près de Issy-les-Moulineaux. (92) Rémunération selon niveau d'études + âge ! Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant ADV H/F Alternance H/F

Alternance | PHENIX GROUPE | Hauts-de-Seine - Courbevoie
Phenix est une street & social media company. Créée en 2012 en tant que startup technologique, Phenix est devenu (i) un des premiers opérateurs français propriétaire de réseaux média outdoor (affichage et mobilier urbain, écrans numériques urbains et retail), (ii) un éditeur de contenus de référence sur le web, et (iii) un éditeur de solutions technologiques. Le groupe réalise plus de 40 M€ de chiffre d’affaires et emploie 400 personnes. Phenix structure ses opérations au travers de 3 pôles d’activités : OUTDOOR MEDIA / SOCIAL MEDIA / TECHNOLOGIES. Rattaché(e) aux chefs de projet DOOH du groupe, nous recherchons un(e) assistant(e) ADV en charge des missions suivantes : -Gestion, suivi, et planification de la production des campagnes, -Enregistrement des commandes dans l’ERP métier, -Gestion administrative des campagnes : élaboration des bons de commandes, facturation des annonceurs/ clients, -Travailler en relation étroite avec les divers services : comptabilité, commercial,… -Gérer le planning des campagnes en relation avec le service commercial, Vous serez amené(e) à interagir avec plusieurs fonctions du groupe (équipe comptable, équipe commerciale, etc…) et plusieurs partenaires. Avantages : Restaurant d'entreprise participation employeur 6 € par repas Mutuelle Génération Remboursement 50 % titre de transport Accès terrain de sport Ile de la Jatte Profil recherché : -Rigoureux/se et organisé(e) -Polyvalence et adaptabilité -Esprit de synthèse -Curieux/se et dynamique -Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (ERP, Excel, Trello,…)

Assistant ADV Grands Comptes- H/F (CDI) (Basé à Antony)

CDI | Pomona | Hauts-de-Seine - Clamart
Poste : MissionsRattaché(e) à la responsable administration des ventes, dans le cadre d'un remplacement, vous rejoignez la Direction des Clients Nationaux DDAR (Direction du développement et de l'animation du réseau Passionfroid) en intégrant l'équipe ADV. En forte collaboration avec les grands comptes, vous prenez en charge des missions administratives en lien avec notre activité commerciale.Vos missions principales consisteront à : * Piloter la gestion du référentiel produit : * En lien avec la mise en place de l'outil PIM de gestion de l'information produits * Gestion des références dédiées grands clients : création, enrichissement, contrôle des fiches de création fournisseurs - Gérer votre portefeuille clients : * Gestion des tarifs * Créer et maintenir des tarifs clients à jour et justes / assurer les mises à jour tarifaires de manière fiable et dans le respect des délais * Gestion des substitutions * Production de statistiques de ventes * Ouvertures clients Profil : Profil De formation supérieure Bac+2 au minimum en commerce, vous disposez d'une expérience signtificative d'au moins 3 ans sur une fonction similaire.Vous avez de solides compétences en matière d'Excel (TCD, RechercheV) et votre connaissance de SAP serait un plus.Vous êtes reconnues comme une personne dynamique, rigoureuse et dotée du sens du détail et de l'analyse.Votre excellent relationnel, votre appétence pour le travail en équipe et vos capacités en matière de communication orale et écrite seront les clés de votre réussite. Pourquoi nous rejoindre ? * Un groupe en constant développement depuis 110 ans * Un actionnariat familial stable * Un savoir-faire et une expertise reconnus sur le marché * Des valeurs humaines fortes * Des salariés passionnés par leur métier * Une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label " engagé RSE ") * 2 jours de télétravail par semaine Et 6 principes d'action qui nous tiennent à coeur : * L'orientation clients * Le respect des engagements * L'esprit de conquête * La culture des résultats * La confiance dans les hommes * La contribution au groupe Intéressé(e) ? alors n'hésitez pas, candidatez et nous en discuterons ensemble ! Entreprise : Groupe Pomona, qui sommes-nous ?Avec plus de 12 000 collaborateurs passionnés et plus de 5.3 Mds de CA, le Groupe Pomona est le leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche (restauration commerciale, restauration collective, marchés publics, santé, etc). Nous nous appuyons sur l'expertise de six réseaux de distribution spécialisés en France : PassionFroid, TerreAzur, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or, et un en Espagne.

Assistant ADV H/F

CDI | FICHET SECURITY SOLUTIONS FRANCE | Hauts-de-Seine - Meudon
Gunnebo est un groupe mondial spécialisé dans les solutions de sécurité. Nous accompagnons nos clients dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie de sûreté. Nous développons une approche globale de la sécurité, concevant, fabriquant ses équipements et assurant leur installation et leur maintenance en France et à travers le monde. Notre approche associe la protection physique, la surveillance électronique et la gestion des flux de personnes et de valeur pour répondre efficacement à l’évolution des risques actuels. Gunnebo est un acteur majeur de la sécurité dans les secteurs de la banque, de la distribution et des sites à hauts risques ainsi que dans le monde du transport. Dans le cadre de son développement, Fichet Security Solutions France, filiale de Fichet Group, recherche : Assistant ADV (H/F) CDI | Vélizy Rattaché(e) à la Direction Opérations de Fichet Group, vous assurez une facturation rigoureuse afin de garantir les paiements dans les délais impartis et de limiter les litiges. * Vous contrôlez les motifs de facturation et autres informations (sites et adresses de facturation / temps d’intervention / tarifs et montants / …) * Vous renvoyiez les documents, si incomplet, à la région concernée * Vous réalisez la facturation en fonction du type d’Ordre de Services * Vous analysez les litiges * Vous apportez les solutions nécessaires pour répondre au client * Vous réceptionnez les réclamations téléphoniques des clients et les transmettez à la région concernée * Vous gérez les litiges administratifs * Vous préparez des tableaux de préfacturation mensuel afin d’obtenir la validation client avant facturation * Bac + 2 : Gestion / Assistanat / Commerce * 5 ans d’expérience minimum sur un poste en ADV ou en Logistique * Connaissance de l’outil SAP, Word et Excel * Rigueur * Capacité d’adaptation / Ecoute * Capacité d’analyse * Relation Client

Assistant ADV H/F

CDI | FICHET SECURITY SOLUTIONS FRANCE | Hauts-de-Seine - Chaville
Gunnebo est un groupe mondial spécialisé dans les solutions de sécurité. Nous accompagnons nos clients dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie de sûreté. Nous développons une approche globale de la sécurité, concevant, fabriquant ses équipements et assurant leur installation et leur maintenance en France et à travers le monde. Notre approche associe la protection physique, la surveillance électronique et la gestion des flux de personnes et de valeur pour répondre efficacement à l’évolution des risques actuels. Gunnebo est un acteur majeur de la sécurité dans les secteurs de la banque, de la distribution et des sites à hauts risques ainsi que dans le monde du transport. Dans le cadre de son développement, Fichet Security Solutions France, filiale de Fichet Group, recherche : Assistant ADV (H/F) CDI | Vélizy Rattaché(e) à la Direction Opérations de Fichet Group, vous assurez une facturation rigoureuse afin de garantir les paiements dans les délais impartis et de limiter les litiges. * Vous contrôlez les motifs de facturation et autres informations (sites et adresses de facturation / temps d’intervention / tarifs et montants / …) * Vous renvoyiez les documents, si incomplet, à la région concernée * Vous réalisez la facturation en fonction du type d’Ordre de Services * Vous analysez les litiges * Vous apportez les solutions nécessaires pour répondre au client * Vous réceptionnez les réclamations téléphoniques des clients et les transmettez à la région concernée * Vous gérez les litiges administratifs * Vous préparez des tableaux de préfacturation mensuel afin d’obtenir la validation client avant facturation * Bac + 2 : Gestion / Assistanat / Commerce * 5 ans d’expérience minimum sur un poste en ADV ou en Logistique * Connaissance de l’outil SAP, Word et Excel * Rigueur * Capacité d’adaptation / Ecoute * Capacité d’analyse * Relation Client

Assistant ADV Grands Comptes- H/F (CDI) (Basé à Antony)

CDI | Pomona | Hauts-de-Seine - Antony
Poste : MissionsRattaché(e) à la responsable administration des ventes, dans le cadre d'un remplacement, vous rejoignez la Direction des Clients Nationaux DDAR (Direction du développement et de l'animation du réseau Passionfroid) en intégrant l'équipe ADV. En forte collaboration avec les grands comptes, vous prenez en charge des missions administratives en lien avec notre activité commerciale.Vos missions principales consisteront à : * Piloter la gestion du référentiel produit : * En lien avec la mise en place de l'outil PIM de gestion de l'information produits * Gestion des références dédiées grands clients : création, enrichissement, contrôle des fiches de création fournisseurs - Gérer votre portefeuille clients : * Gestion des tarifs * Créer et maintenir des tarifs clients à jour et justes / assurer les mises à jour tarifaires de manière fiable et dans le respect des délais * Gestion des substitutions * Production de statistiques de ventes * Ouvertures clients Profil : Profil De formation supérieure Bac+2 au minimum en commerce, vous disposez d'une expérience signtificative d'au moins 3 ans sur une fonction similaire.Vous avez de solides compétences en matière d'Excel (TCD, RechercheV) et votre connaissance de SAP serait un plus.Vous êtes reconnues comme une personne dynamique, rigoureuse et dotée du sens du détail et de l'analyse.Votre excellent relationnel, votre appétence pour le travail en équipe et vos capacités en matière de communication orale et écrite seront les clés de votre réussite. Pourquoi nous rejoindre ? * Un groupe en constant développement depuis 110 ans * Un actionnariat familial stable * Un savoir-faire et une expertise reconnus sur le marché * Des valeurs humaines fortes * Des salariés passionnés par leur métier * Une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label " engagé RSE ") * 2 jours de télétravail par semaine Et 6 principes d'action qui nous tiennent à coeur : * L'orientation clients * Le respect des engagements * L'esprit de conquête * La culture des résultats * La confiance dans les hommes * La contribution au groupe Intéressé(e) ? alors n'hésitez pas, candidatez et nous en discuterons ensemble ! Entreprise : Groupe Pomona, qui sommes-nous ?Avec plus de 12 000 collaborateurs passionnés et plus de 5.3 Mds de CA, le Groupe Pomona est le leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche (restauration commerciale, restauration collective, marchés publics, santé, etc). Nous nous appuyons sur l'expertise de six réseaux de distribution spécialisés en France : PassionFroid, TerreAzur, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or, et un en Espagne.

Assistant ADV H/F Alternance H/F

Alternance | PHENIX GROUPE | Hauts-de-Seine - Nanterre
Phenix est une street & social media company. Créée en 2012 en tant que startup technologique, Phenix est devenu (i) un des premiers opérateurs français propriétaire de réseaux média outdoor (affichage et mobilier urbain, écrans numériques urbains et retail), (ii) un éditeur de contenus de référence sur le web, et (iii) un éditeur de solutions technologiques. Le groupe réalise plus de 40 M€ de chiffre d’affaires et emploie 400 personnes. Phenix structure ses opérations au travers de 3 pôles d’activités : OUTDOOR MEDIA / SOCIAL MEDIA / TECHNOLOGIES. Rattaché(e) aux chefs de projet DOOH du groupe, nous recherchons un(e) assistant(e) ADV en charge des missions suivantes : -Gestion, suivi, et planification de la production des campagnes, -Enregistrement des commandes dans l’ERP métier, -Gestion administrative des campagnes : élaboration des bons de commandes, facturation des annonceurs/ clients, -Travailler en relation étroite avec les divers services : comptabilité, commercial,… -Gérer le planning des campagnes en relation avec le service commercial, Vous serez amené(e) à interagir avec plusieurs fonctions du groupe (équipe comptable, équipe commerciale, etc…) et plusieurs partenaires. Avantages : Restaurant d'entreprise participation employeur 6 € par repas Mutuelle Génération Remboursement 50 % titre de transport Accès terrain de sport Ile de la Jatte Profil recherché : -Rigoureux/se et organisé(e) -Polyvalence et adaptabilité -Esprit de synthèse -Curieux/se et dynamique -Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (ERP, Excel, Trello,…)

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