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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Montigny-le-Bretonneux
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Assistant Logistique (h/f) H/F

CDD | ADECCO FRANCE | 78180 Montigny-le-Bretonneux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute,...

Assistant Logistique (h/f)

CDD | ADECCO FRANCE | 78180 Montigny-le-Bretonneux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant ADV H/F

CDI | Neithwork | Hauts-de-Seine - Rueil-Malmaison
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement vous accompagne sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Rueil-Malmaison (92), un Assistant ADV H/F. Vos principales missions sont : - Gestion des commandes clients, - Facturation, - Gestion des avoirs, - Gestion des litiges et réclamations, - Suivi des commandes et livraisons, - Relation clients. Rémunération 33/38k selon profil.

Alternance Assistant ADV - Villejust (F/H)

Alternance | ISCOD | Essonne - Villejust
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée en solutions digitales et monétiques, un assistant ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! L’alternance ISCOD, c’est une formation diplômante reconnue par l’Etat et gratuite pour l’étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée. MISSIONS Vous assurez les missions suivantes : * Vous traiterez les demandes de financement des partenaires. * Vous assurerez la gestion de la vie des contrats (complétude, facturations, réaménagements, fins des contrats…). * Vous ferez l’interface avec le service commercial interne. * Vous serez en charge d’assurer le support clients. * Vous gèrerez le suivi des assurances, sinistres et bonifications. * D’autres taches pourront s’ajouter en fonction de l’activité du service PROFIL Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : * Vous souhaitez suivre une formation en Commerce, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine, * Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre autonomie. * Vous êtes orienté(e) client et avez un bon relationnel et l’esprit d’équipe Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Villejust (91) Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Alternance Assistant Administration des Ventes - Rueil-Malmaison (F/H)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Rueil-Malmaison
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un intégrateur IT et opérateur, un(e) Assistant ADV en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Vos missions : * Vous travaillerez au sein de l’équipe ADV et êtes rattaché(e) à la Responsable ADV * Vous avez pour mission principale de participer à l'administration des ventes et plus particulièrement * Mettre à jour les documents légaux pour toutes les entités du groupe * Effectuer le classement des dossier * Assister l'administration des ventes dans la validation de factures et les notes de frais * Création et modification des comptes clients dans l'ERP * Création et gestion des comptes clients sur notre site marchand * Mise à jour des demandes ponctuelles des commerciaux et des différents services liées aux comptes clients * Mise à jour des données de e-facturation dans l'ERP (Sage) PROFIL Vous êtes le/la candidat(e) idéale si : * Vous avez une appétence pour l'administratif, et êtes prêt(e) à être formé(e), * Vous avez une excellente maîtrise de la langue française, * Vous êtes une personne flexible et réactive, Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation). Poste basé à Rueil-Malmaison (92500) Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant adv h/f (CDI)

CDI | FICHET SECURITY SOLUTIONS FRANCE | Yvelines - Vélizy-Villacoublay
Poste : Dans le cadre de son développement, Fichet Security Solutions France, filiale de Fichet Group, recherche : Assistant ADV (H/F) CDI | Vélizy Rattaché(e) à la Direction Opérations de Fichet Group, vous assurez une facturation rigoureuse afin de garantir les paiements dans les délais impartis et de limiter les litiges. * Vous contrôlez les motifs de facturation et autres informations (sites et adresses de facturation / temps d’intervention / tarifs et montants / …) * Vous renvoyiez les documents, si incomplet, à la région concernée * Vous réalisez la facturation en fonction du type d’Ordre de Services * Vous analysez les litiges * Vous apportez les solutions nécessaires pour répondre au client * Vous réceptionnez les réclamations téléphoniques des clients et les transmettez à la région concernée * Vous gérez les litiges administratifs * Vous préparez des tableaux de préfacturation mensuel afin d’obtenir la validation client avant facturation Profil : * Bac + 2 : Gestion / Assistanat / Commerce * 5 ans d’expérience minimum sur un poste en ADV ou en Logistique * Connaissance de l’outil SAP, Word et Excel * Rigueur * Capacité d’adaptation / Ecoute * Capacité d’analyse * Relation Client Entreprise : Gunnebo est un groupe mondial spécialisé dans les solutions de sécurité. Nous accompagnons nos clients dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie de sûreté. Nous développons une approche globale de la sécurité, concevant, fabriquant ses équipements et assurant leur installation et leur maintenance en France et à travers le monde. Notre approche associe la protection physique, la surveillance électronique et la gestion des flux de personnes et de valeur pour répondre efficacement à l’évolution des risques actuels. Gunnebo est un acteur majeur de la sécurité dans les secteurs de la banque, de la distribution et des sites à hauts risques ainsi que dans le monde du transport.

Alternance Assistant-ADV - Issy-les-Moulineaux (F/H)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Issy-les-Moulineaux
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner dans l'industrie agroalimentaire, un Assistant-ADV en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Rattaché à la Direction Commercial des Forces de Ventes, votre rôle est d’accompagner les plans opérationnels du business au sein des outils commerciaux. A cet effet, vos missions principales seront : * Participer au développement de nouveaux outils digitaux (Exceedra, eCos, PowerBi, digitalisation…), * Mettre à jour les mouvements opérationnels (secteurs, magasins, PLV, animations, promotions..) dans les applications digitales utilisés par la Force de Vente, PROFIL Vos qualités ? * Vous êtes une personne polyvalente, curieuse et synthétique, * Vous avez une maitrise d’Excel et un gout pour la manipulation de données et outils informatiques, * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation), Poste basé à Issy les Moulineaux (92). Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant ADV H/F

CDI | Fichet Group | Yvelines - Vélizy-Villacoublay
L'innovation dans la sécurité, notre ADN depuis 200 ans ! La sécurité est l'affaire de tous, y prendre part est un métier qui fait sens. Notre ambition est de proposer des solutions dédiées à la protection des entreprises, services publics, commerces pour faire face aux risques des plus courants jusqu'aux plus extrêmes. Fichet Group mobilise sa créativité et son expertise pour que ses clients puissent vivre en toute sécurité dans un monde où les risques d'attaques sont en permanente évolution. Dans le cadre de son développement, Fichet Security Solutions France, filiale de Fichet Group, recherche : Assistant ADV (H/F) CDI Vélizy Rattaché(e) à la Direction Opérations de Fichet Group, vous assurez une facturation rigoureuse afin de garantir les paiements dans les délais impartis et de limiter les litiges. - Vous contrôlez les motifs de facturation et autres informations (sites et adresses de facturation / temps d'intervention / tarifs et montants /) - Vous renvoyiez les documents, si incomplet, à la région concernée - Vous réalisez la facturation en fonction du type d'Ordre de Services - Vous analysez les litiges - Vous apportez les solutions nécessaires pour répondre au client - Vous réceptionnez les réclamations téléphoniques des clients et les transmettez à la région concernée - Vous gérez les litiges administratifs - Vous préparez des tableaux de préfacturation mensuel afin d'obtenir la validation client avant facturation

Alternance Assistant Administration des Ventes - Rueil-Malmaison H/F

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Rueil-Malmaison
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un intégrateur IT et opérateur, un(e) Assistant ADV en contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous êtes le/la candidat(e) idéale si Vous avez une appétence pour l'administratif, et êtes prêt(e) à être formé(e), Vous avez une excellente maîtrise de la langue française, Vous êtes une personne flexible et réactive, Vous êtes éligible à une formation Bac +2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation). Poste basé à Rueil-Malmaison (92500)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Vos missions :Vous travaillerez au sein de l'équipe ADV et êtes rattaché(e) à la Responsable ADVVous avez pour mission principale de participer à l'administration des ventes et plus particulièrementMettre à jour les documents légaux pour toutes les entités du groupe Effectuer le classement des dossierAssister l'administration des ventes dans la validation de factures et les notes de fraisCréation et modification des comptes clients dans l'ERP Création et gestion des comptes clients sur notre site marchand Mise à jour des demandes ponctuelles des commerciaux et des différents services liées aux comptes clients Mise à jour des données de e-facturation dans l'ERP (Sage) :

Alternance Assistant-ADV - Issy-Les-Moulineaux H/F

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Issy-les-Moulineaux
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner dans l'industrie agroalimentaire, un Assistant-ADV en contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vos qualités ?Vous êtes une personne polyvalente, curieuse et synthétique, Vous avez une maîtrise d'Excel et un goût pour la manipulation de données et outils informatiques, Vous êtes éligible à une formation Bac +2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation), Poste basé à Issy les Moulineaux (92).Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Rattaché à la Direction Commercial des Forces de Ventes, votre rôle est d'accompagner les plans opérationnels du business au sein des outils commerciaux. A cet effet, vos missions principales seront : Participer au développement de nouveaux outils digitaux (Exceedra, eCos, PowerBi, digitalisation), Mettre à jour les mouvements opérationnels (secteurs, magasins, PLV, animations, promotions) dans les applications digitales utilisés par la Force de Vente, :

Assistant ADV Grands Comptes H/F

CDI | Pomona | Hauts-de-Seine - Antony
Groupe Pomona, qui sommes-nous ? Avec plus de 12 000 collaborateurs passionnés et plus de 5.3 Mds de CA, le Groupe Pomona est le leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche (restauration commerciale, restauration collective, marchés publics, santé, etc). Nous nous appuyons sur l'expertise de six réseaux de distribution spécialisés en France : PassionFroid, TerreAzur, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or, et un en Espagne. Missions Rattaché(e) à la responsable administration des ventes, dans le cadre d'un remplacement, vous rejoignez la Direction des Clients Nationaux DDAR (Direction du développement et de l'animation du réseau Passionfroid) en intégrant l'équipe ADV. En forte collaboration avec les grands comptes, vous prenez en charge des missions administratives en lien avec notre activité commerciale. Vos missions principales consisteront à : * Piloter la gestion du référentiel produit : * En lien avec la mise en place de l'outil PIM de gestion de l'information produits * Gestion des références dédiées grands clients : création, enrichissement, contrôle des fiches de création fournisseurs * Gérer votre portefeuille clients : * Gestion des tarifs * Créer et maintenir des tarifs clients à jour et justes / assurer les mises à jour tarifaires de manière fiable et dans le respect des délais * Gestion des substitutions * Production de statistiques de ventes * Ouvertures clients

Assistant ADV H/F

CDI | DORMAKABA | Hauts-de-Seine - Antony
Nous sommes au coeur de tous les lieux qui comptent. En tant que fournisseur mondial de premier plan sur le marché des solutions d'accès pour les écoles, les banques, les aéroports, les hôpitaux, les hôtels et bien d'autres, nous permettons des déplacements fluides dans des lieux sécurisés, sûrs et durables. Notre travail est IMPORTANT. VOUS êtes important. Nous fournissons à nos employés les outils nécessaires pour développer leur carrière. Avec environ 16 000 employés dans le monde, CHAQUE membre de l'équipe contribue à notre mission et peut faire une différence positive. En travaillant comme une seule équipe au niveau mondial, nous continuons à faire croître l'entreprise, à grandir ensemble et à nous développer. Construisez votre carrière avec nous ! Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Assistant(e) Service Client. Le poste est basé à Antony (92). Un travail qui compte : vos tâches * Vous assurez le suivi administratif des contrats et des commandes clients en coordination avec l'équipe commerciale * Vous réalisez la facturation en liaison avec les opérations * Vous gérez la relation clients * Vous faites le suivi des projets et les demandes de prestations * Vous êtes le garant de la bonne tenue et de l'archivage des dossiers clients et la gestion des prêts

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | MONDIAL PARE-BRISE | Hauts-de-Seine - Rueil-Malmaison
Mondial Pare-Brise est le seul réseau spécialiste de la réparation et du remplacement de tous vitrages automobiles sur tous types de véhicule : véhicules légers, véhicules utilitaires, tracteurs et matériels agricoles, camping-cars, engins de travaux publics, poids lourds Mondial Pare-Brise fédère un réseau de plus de 370 centres techniques (franchises et succursales) et 430 points relais à la pointe de la technologie et de la qualité de service, et dont le but est d'apporter un service de proximité. Mondial Pare-Brise développe son activité avec toutes les compagnies d'assurance, ainsi qu'avec des entreprises du domaine public ou privé. Les professionnels de Mondial Pare-Brise privilégient toujours la réparation au remplacement : leur expertise est la plus juste et la plus équitable. L'Assistant(e) administration des ventes est un(e) véritable passerelle entre les franchisés ou succursales Mondial Pare-Brise et les partenaires assureurs ou grands comptes. Il/Elle gère le traitement administratif des dossiers et s'assure principalement du bon règlement des compagnies d'assurances. En collaboration et sous la responsabilité de la responsable administration des ventes, vous serez plus particulièrement en charge de : - Identifier le problème de facturation ayant empêché l'intégration du règlement (Erreur de procédure ou montant erroné) - Contacter le franchisé afin de lui demander de refaire la facture sous la bonne procédure ou au bon montant - Si difficulté rencontré par le franchisé, éventuellement l'accompagner par une prise en main à distance sur son poste - Effectuer un recalcul de tarif ainsi qu'un déblocage dossier sur notre logiciel interne(nécessaire dans la majorité des cas) - Procéder à une écriture de régul sur notre logiciel interne afin que le règlement en attente soit automatiquement intégré. - Assurer le suivi du recouvrement externe sous la responsabilité de l'adjointe/responsable ADV - Suivre mensuellement les dûs de certains franchisés sous la responsabilité de l'adjointe/responsable ADV - La vérification des factures et envoi aux assurances/partenaires, - Suivi, saisie et pointage des règlements assurances/partenaires, - Réponses aux relances émanant du réseau, - Assurer le recouvrement, - Assistanat de la responsable ADV, - Toutes tâches incombant à la nature de sa fonction.

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