Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Bondoufle
68 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant ADV - Thiais H/F

CDI | Kiloutou | Val-de-Marne - Thiais
Aujourd'hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié "HAPPY CANDIDATE" et pour la première fois, "HAPPY TRAINEES". Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l'international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal). KILOUTOU s'appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d'importance à l'ambiance au travail ! C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée. Assistant.e ADV Au sein de la Direction Régionale, vous participez activement à la gestion administrative de l'exploitation des différents groupes d'agences et des services commerciaux de la région. Dans ce cadre, vous prenez en charge : - Le traitement des dossiers clients des différentes agences de la région - La facturation de fin de mois - La gestion des « encours » (relances, ouvertures de compte clients, gestion des litiges, factures, suivi des contentieux) - Le reporting des différents indicateurs de pilotage de l'activité de la région

Alternance Assistant ADV asap - Vitry-sur-Seine (F/H)

Alternance | ISCOD | Val-de-Marne - Vitry-sur-Seine
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader de la vente d'articles de sport et de loisirs, Un(e) Assistant ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 (Bac+2). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Sous la responsabilité de 2 services: Commercial et Exploitation, vous assurerez la gestion administrative du service commercial sur la vente de produits et la distribution automatique, ainsi que la relation clientèle pour prendre en charge le service après ventes consommateur. A ce titre, vous aurez pour missions: * Vérifier et enregistrer le process des commandes : contrôle des informations, des produits * Assurer le respect de la politique tarifaire, de la qualité du service, des dates de livraison * Veiller à la disponibilité des produits, et alerter en cas de rupture de stock * Mettre à jour la base de données via l'ERP * Assurer de manière générale du suivi de l'activité commercial (et des commerciaux) * Réaliser la relance des impayés * Traiter les demandes SAV (Piscines, Consommateurs,..) * Créer des demandes d'interventions, Saisir des réclamations clients et assurer le Publipostage et l'envoi des courriers en réponse aux réclamations clients PROFIL Vous souhaitez rejoindre un équipe dynamique et faire parti d'un projet exaltant? Vous souhaitez rejoindre une entreprise leader européen de la distribution automatique d’articles de sports depuis 23 ans ? * Vous passez un Bac+2 "Gestionnaire Administration des Ventes" * Maîtrise bureautique (Pack offre). * Bon niveau d’anglais serait un plus * Vous avez un excellent rédactionnel et relationnel, Poste basé a Vitry-sur-Seine (94400) Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Alternance Assistant ADV - Villejust (F/H)

Alternance | ISCOD | Essonne - Villejust
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée en solutions digitales et monétiques, un assistant ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! L’alternance ISCOD, c’est une formation diplômante reconnue par l’Etat et gratuite pour l’étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée. MISSIONS Vous assurez les missions suivantes : * Vous traiterez les demandes de financement des partenaires. * Vous assurerez la gestion de la vie des contrats (complétude, facturations, réaménagements, fins des contrats…). * Vous ferez l’interface avec le service commercial interne. * Vous serez en charge d’assurer le support clients. * Vous gèrerez le suivi des assurances, sinistres et bonifications. * D’autres taches pourront s’ajouter en fonction de l’activité du service PROFIL Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : * Vous souhaitez suivre une formation en Commerce, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine, * Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre autonomie. * Vous êtes orienté(e) client et avez un bon relationnel et l’esprit d’équipe Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Villejust (91) Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant Administration des Ventes et Marchés Publics H/F

CDI | Transgourmet | Val-de-Marne - Rungis
Filiale du groupe Transgourmet, Transgourmet Fruits et Légumes est aujourd'hui le leader de l'approvisionnement et de la distribution de fruits, légumes, et primeurs en Ile de France. Fort de ses 200 collaborateurs, Transgourmet Fruits et Légumes fait évoluer pour ses clients le métier de fournisseur en réitérant son approche qualitative de ses produits et de ses services, sa logique de certification et son engagement humain au service de ses clients. Le Groupe Transgourmet a également été distingué du label « Meilleur Employeur 2024 » dans son secteur d'activité par le magazine Capital ! Signataire de la charte de la diversité, le Groupe Transgourmet s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Venez découvrir notre univers dédié aux plaisirs des saveurs en visitant notre site internet sur www.transgourmet.fr ou téléchargez notre application. Rattaché(e) au Responsable Marchés Publics, vous êtes chargé(e) de l'assister dans la gestion des marchés publics. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : Principales activités Gestion tarifaire du portefeuille clients : - Gère la partie tarifaire des appels d'offres clients (recherche des produits, construction de la simulation tarifaire et mise en forme de la proposition dans le format du client) - Gère les révisions tarifaires en calculant de nouvelles propositions de prix en fonction des fluctuations du marché - Intègre les tarifs dans les outils informatiques internes - Gère les mises à jour des tarifs au quotidien (ajout, modification de prix ou remplacement de produit) - Propose des solutions pour améliorer la rentabilité des dossiers (produits plus compétitifs) Gestion administrative des clients : - Est garant de l'application des conditions contractuelles des clients - Transmet les statistiques contractuelles et les déclaratifs d'activités aux clients - Traite les litiges clients liés aux déclaratifs - Gère la facturation des accords clients et le suivi des règlements - Gère le paramétrage des classes d'activités Gestion des EDI : - Gère la mise à jour des tables de correspondance et veille au bon paramétrage des données - Traite les rejets de commandes et factures dématérialisées avec les équipes internes et les clients - Est garant de la communication entre le service informatique interne, le client et les sites en cas d'incident critique d'EDI commande - Assure le suivi du traitement de l'incident et en contrôle sa bonne résolution

Assistant ADV - Sales Administration Co-Ordinator H/F

CDI | UTAC | Essonne - Linas
UTAC, groupe leader dans les domaines de la mobilité numérique et durable, des solutions et systèmes d'essais sur mesure, de l'homologation, la certification, le conseil et expertise règlementaire, l'ingénierie véhicule, la formation, le contrôle technique, la normalisation, les événements corporate et festivals pour voitures anciennes et sportives, propose des solutions, systèmes et services aux acteurs des secteurs de la mobilité, des transports, des pneumatiques, de l'agriculture, de la pétrochimie et de la défense. UTAC est le seul centre d'essais officiel Euro NCAP en France et possède également une place unique en Europe grâce à ses laboratoires d'essais accrédités ISO 17025. Le Groupe dispose de centres d'essais et de laboratoires en France, au Royaume-Uni, en Finlande et au Maroc, aux USA, en Allemagne ainsi que des filiales en Chine, en Corée et au Japon. UTAC emploie aujourd'hui environ 1300 personnes sur ses différents sites. En tant que groupe, nous partageons une vision forte et claire, celle de fournir à nos clients des solutions et des systèmes sûrs et efficaces. Nous sommes fiers et confiants dans notre héritage, nos capacités et notre personnel, et nous pensons qu'en créant une culture où les individus sentent qu'ils peuvent faire la différence et aiment venir travailler, nous pouvons fournir le meilleur service possible à nos clients. Nos valeurs fondamentales d'expertise, d'innovation et d'intégrité constituent un guide quotidien clair sur la manière dont nous travaillons ensemble en toute sécurité, en tant qu'équipe, en nous aidant mutuellement à réussir. AVANT-VENTE - Créer (si necessaire) et mettre à jour la base tarifaire du service, vérifier la cohérence des tariffs donnés - Réceptionner les demandes de prix, analyser les besoins et diffuser/coordiner entre les divers acteurs commerciaux, opérationels et/ou techniques - Prendre en charge l'utilisation et maintenance du système CRM en suivrant les meilleures practiques du processus commercial - Chiffrer : contacter le ou les services techniques pour obtenir les prix, les délais afin de réaliser les devis standardisés - Vérifier la cohérence et la qualité du devis ou de l'offre commerciale avant l'envoie au client APRES-VENTE - Réceptionner la commande client, gérer le processus d'acceptation de commande en coordonnant avec les acteurs commerciaux et techniques (concordance devis ou offre commerciale/commande client) - Enregistrer dans le système ERP - Créer les demandes d'achat (DA) en support exceptionnel, exclusivement pour les produits/services liés directement à la satisfaction des prestions pour nos clients - Maintenir et faire les mises-à-jour dans les système CRM et ERP. - Suivre la production, communiquer avec le client directement (ou informer le propriétaire d'opportunité) en cas de retard, problème qui pourrait survenir. - Emettre le bon de livraison pour facturation - Intervenir, si besoin, en liaison avec le service financier, en cas de retard de paiement : contact client pour comprendre le problème. - En cas de litige, en corrélation avec l'IC : proposer une solution

Assistant ADV Grands Comptes H/F

CDI | Pomona | Hauts-de-Seine - Antony
Groupe Pomona, qui sommes-nous ? Avec plus de 12 000 collaborateurs passionnés et plus de 5.3 Mds de CA, le Groupe Pomona est le leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche (restauration commerciale, restauration collective, marchés publics, santé, etc). Nous nous appuyons sur l'expertise de six réseaux de distribution spécialisés en France : PassionFroid, TerreAzur, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or, et un en Espagne. Missions Rattaché(e) à la responsable administration des ventes, dans le cadre d'un remplacement, vous rejoignez la Direction des Clients Nationaux DDAR (Direction du développement et de l'animation du réseau Passionfroid) en intégrant l'équipe ADV. En forte collaboration avec les grands comptes, vous prenez en charge des missions administratives en lien avec notre activité commerciale. Vos missions principales consisteront à : * Piloter la gestion du référentiel produit : * En lien avec la mise en place de l'outil PIM de gestion de l'information produits * Gestion des références dédiées grands clients : création, enrichissement, contrôle des fiches de création fournisseurs * Gérer votre portefeuille clients : * Gestion des tarifs * Créer et maintenir des tarifs clients à jour et justes / assurer les mises à jour tarifaires de manière fiable et dans le respect des délais * Gestion des substitutions * Production de statistiques de ventes * Ouvertures clients

Assistant ADV H/F

CDI | DORMAKABA | Hauts-de-Seine - Antony
Nous sommes au coeur de tous les lieux qui comptent. En tant que fournisseur mondial de premier plan sur le marché des solutions d'accès pour les écoles, les banques, les aéroports, les hôpitaux, les hôtels et bien d'autres, nous permettons des déplacements fluides dans des lieux sécurisés, sûrs et durables. Notre travail est IMPORTANT. VOUS êtes important. Nous fournissons à nos employés les outils nécessaires pour développer leur carrière. Avec environ 16 000 employés dans le monde, CHAQUE membre de l'équipe contribue à notre mission et peut faire une différence positive. En travaillant comme une seule équipe au niveau mondial, nous continuons à faire croître l'entreprise, à grandir ensemble et à nous développer. Construisez votre carrière avec nous ! Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Assistant(e) Service Client. Le poste est basé à Antony (92). Un travail qui compte : vos tâches * Vous assurez le suivi administratif des contrats et des commandes clients en coordination avec l'équipe commerciale * Vous réalisez la facturation en liaison avec les opérations * Vous gérez la relation clients * Vous faites le suivi des projets et les demandes de prestations * Vous êtes le garant de la bonne tenue et de l'archivage des dossiers clients et la gestion des prêts

Alternance - Assistant ADV H/F

CDI | sarp | Val-de-Marne - Bonneuil-sur-Marne
Le groupe Veolia a pour ambition de devenir l'entreprise de référence de la transformation écologique. Présent sur les cinq continents avec près de 179 000 salariés, le Groupe conçoit et déploie des solutions utiles et concrètes pour la gestion de l'eau, des déchets et de l'énergie qui participent à changer radicalement la donne. Au travers de ses trois activités complémentaires, Veolia contribue à développer l'accès aux ressources, à préserver les ressources disponibles et à les renouveler. En 2020, le groupe Veolia a servi 95 millions d'habitants en eau potable et 62 millions en assainissement, produit près de 43 millions de mégawattheures et valorisé 47 millions de tonnes de déchets. SARP filiale du Groupe Veolia, intervient dans les métiers de l'assainissement, de la maintenance industrielle et de la collecte de déchets dangereux. Découvrez le groupe SARP en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MzaNWN7EpdQ SARP IDF recherche un(e) apprenti(e) assistant(e) ADV pour rejoindre son agence à Bonneuil-sur-Marne. Vous pouvez retrouver une présentation de nos différents métiers sur notre page youtube. Les missions qui vous seront confiées seront les suivantes - Procéder à la gestion de la facturation SIAP en utilisant un tableau Excel mensuel ; - Envoyer les factures par courrier ou par mail ; - Gérer les déclarations de litiges dans le système QUALIOS ; - Répondre aux demandes des clients par téléphone ; - Envoyer les demandes de documents administratifs aux clients ; - Organiser et trier le courrier ; - Maintenir à jour le fichier client.

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Transgourmet | Val-de-Marne - Valenton
Grâce à sa couverture nationale Transgourmet est l'un des leaders français de la distribution pour les professionnels de la restauration commerciale, collective et la boulangerie pâtisserie. Avec une offre étendue de produits alimentaires et d'hygiène, couvrant tous les besoins de ses clients et un concept logistique 100% multi-température (frais, ambiant, surgelés), Transgourmet est le fournisseur de près de 67.000 clients indépendants et organisés. Partager le meilleur est notre mission et résume la passion et l'expertise des hommes et femmes qui travaillent dans un seul objectif :faciliter le quotidien de nos clients. Ce défi, nous le relevons grâce à des outils logistiques les plus modernes du marché, et grâce aux éleveurs, fournisseurs et partenaires choisis sur un seul critère :l'excellence de leurs produits. Toujours à la pointe de l'innovation, nous sommes précurseurs de solutions web et développons des services qui offrent à nos clients des moyens de faciliter et développer leur activité. Dans notre académie, nous formons chaque année des collaborateurs avec le souci permanent de la qualité de service et de la sécurité. Notre Groupe a également été distingué du label « Meilleur Employeur 2024 » dans son secteur d'activité par le magazine Capital ! Signataire de la charte de la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Venez découvrir notre univers dédié aux plaisirs des saveurs en visitant notre site www.transgourmet.fr Rattaché(e) au Responsable ADV Clients Nationaux, vous êtes en charge de la gestion administrative et tarifaire du portefeuille clients en collaboration avec les Responsables Clients Nationaux. Vous participez à leur côté au développement des clients stratégiques et garantissez la bonne application des engagements tarifaires et administratifs sur toutes les succursales du groupe. Principales activités A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : Répondre aux appels d'offres Calculer de nouvelles propositions de prix en fonction des fluctuations du marché Saisir et mettre à jour les tarifs dans nos outils informatiques Proposer des solutions pour améliorer la rentabilité des dossiers Traiter les rejets de commandes et factures dématérialisées Transmettre les statistiques contractuelles et les déclaratifs d'activités aux clients Traiter les litiges liés aux déclaratifs Gérer la facturation des accords clients et le suivi des règlements

Alternance Assistant ADV Asap - Vitry-Sur-Seine H/F

Alternance | ISCOD | Val-de-Marne - Vitry-sur-Seine
Description de l'offre d'emploi : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader de la vente d'articles de sport et de loisirs, Un(e) Assistant ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 (Bac +2). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! : Profil : Vous souhaitez rejoindre un équipe dynamique et faire parti d'un projet exaltant? Vous souhaitez rejoindre une entreprise leader européen de la distribution automatique d'articles de sports depuis 23 ans ?Vous passez un Bac +2 "Gestionnaire Administration des Ventes"Maîtrise bureautique (Pack offre).Bon niveau d'anglais serait un plusVous avez un excellent rédactionnel et relationnel, Poste basé a Vitry-sur-Seine (94400)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! : Missions : Sous la responsabilité de 2 services : Commercial et Exploitation, vous assurerez la gestion administrative du service commercial sur la vente de produits et la distribution automatique, ainsi que la relation clientèle pour prendre en charge le service après ventes consommateur.A ce titre, vous aurez pour missions : Vérifier et enregistrer le process des commandes : contrôle des informations, des produits Assurer le respect de la politique tarifaire, de la qualité du service, des dates de livraisonVeiller à la disponibilité des produits, et alerter en cas de rupture de stockMettre à jour la base de données via l'ERPAssurer de manière générale du suivi de l'activité commercial (et des commerciaux)Réaliser la relance des impayésTraiter les demandes SAV (Piscines, Consommateurs,) Créer des demandes d'interventions, Saisir des réclamations clients et assurer le Publipostage et l'envoi des courriers en réponse aux réclamations clients :

Assistant ADV SAP Anglais Opérationnel H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Hauts-de-Seine - Antony
Page Personnel ADV et Relation Clients est le leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts dans les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés. Page Personnel, un cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un Assistant ADV SAP Anglais Opérationnel. En tant qu'Assistant ADV SAP Anglais Opérationnel, vous aurez pour missions principales : * Prise en charge de portefeuilles clients : L e traitement des commandes sur SAP, le traitement des litiges (transports, prix, quantité, retours…), * Facturation, * Suivi de la base : Transfert commandes, affectations des tickets, gestion des doublons, etc. * Gestion de la relation client. Pour ce poste, nous recherchons un candidat qui maîtrise SAP et qui a un niveau d'anglais opérationnel.

Assistant ADV asap H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Val-de-Marne - Vitry-sur-Seine
Poste : Sous la responsabilité de 2 services: Commercial et Exploitation, vous assurerez la gestion administrative du service commercial sur la vente de produits et la distribution automatique, ainsi que la relation clientèle pour prendre en charge le service après ventes consommateur.A ce titre, vous aurez pour missions: Vérifier et enregistrer le process des commandes : contrôle des informations, des produits Assurer le respect de la politique tarifaire, de la qualité du service, des dates de livraisonVeiller à la disponibilité des produits, et alerter en cas de rupture de stockMettre à jour la base de données via l'ERPAssurer de manière générale du suivi de l'activité commercial (et des commerciaux)Réaliser la relance des impayésTraiter les demandes SAV (Piscines, Consommateurs,..) Créer des demandes d'interventions, Saisir des réclamations clients et assurer le Publipostage et l'envoi des courriers en réponse aux réclamations clients Profil : Vous souhaitez rejoindre un équipe dynamique et faire parti d'un projet exaltant? Vous souhaitez rejoindre une entreprise leader européen de la distribution automatique d'articles de sports depuis 23 ans ?Vous passez un Bac+2 "Gestionnaire Administration des Ventes"Maîtrise bureautique (Pack offre).Bon niveau d'anglais serait un plusVous avez un excellent rédactionnel et relationnel,Poste basé a Vitry-sur-Seine (94400)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Page 1 / 6