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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Bruyères-le-Châtel
45 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Assistant ADV Anglais Opérationnel H/F

| PAGE PERSONNEL IDF | Hauts-de-Seine - Antony
Page Personnel ADV et Relation Clients est le leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts dans les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés. Page Personnel, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un Assistant ADV Anglais Opérationnel. En tant qu'Assistant ADV Anglais Opérationnel, vous aurez comme missions principales : * Facturation des dossiers de réparation dans l'ERP, * Envoi des factures au client par email, * Relance des clients sur les devis en attente, * Édition des bons de livraison, * Demandes d'enlèvement au transitaire, * Classement. Pour ce poste, nous recherchons un candidat qui a au moins de l'expérience en ADV et qui a un anglais opérationnel.

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Groupe Sterne | Essonne - Chilly-Mazarin
Spécialiste du fret Premium, le Groupe Sterne est un groupe international en fort développement capable d'opérer tout type de transport : urbain, urgent, régulier et sur-mesure. Nous accompagnons au quotidien plus de 5000 clients, des PME aux grands groupes, avec des solutions de transport personnalisées. Aujourd'hui, nous déployons nos forces dans près de 200 pays à travers le monde, grâce à un réseau de 55 agences en Europe et de 5500 partenaires dans le monde. La qualité est au coeur de notre démarche quotidienne, et nous visons avant tout l'excellence. Si vous aussi, vous avez un niveau d'exigence élevé, rejoignez l'aventure et mettez vos belles valeurs au service du business ! Rattaché (e) au Responsable Administration des Ventes et support essentiel à la performance de l'équipe Commerciale Nationale, vous accompagnez la Direction Commerciale dans la gestion du quotidien, tant sur le plan administratif que commercial. Challenge motivant, ce poste aux missions diversifiées, sera également pour vous, l'opportunité d'intégrer le Groupe STERNE (2000 p.), capable de proposer une prestation de Transport, du 1er au dernier kilomètre, partout dans le monde. Vos misions : Suivre l'activité Commerciale - Etablir les devis clients - Vérifier la conformité des contrats clients avec le contrat type du Transport et notre politique commerciale - Assister nos commerciaux dans la préparation de la négociation des contrats - Suivre le Chiffre d'affaires des clients nationaux - Mettre à jour et vérifier les tableaux de bord - Préparer les statistiques clients - Préparer les présentations des revues commerciales Gérer les Appels Offres publics et privés - Constituer le dossier administratif de réponse aux Appels d'Offre - Assurer la veille des Appels d'Offres - Sélectionner et transmettre les dossiers de consultation - Suivre les échéances des Appels d'Offres Assister l'équipe Commerciale - Gérer les litiges et sinistres commerciaux - Préparer les comités de pilotage clients - Préparer la réponse aux questionnaires clients - Traiter les demandes clients (via Site internet/Mails/Téléphone) Assurer la facturation mensuelle

Assistant ADV - Sales Administration Co-Ordinator H/F

CDI | UTAC | Essonne - Linas
UTAC, groupe leader dans les domaines de la mobilité numérique et durable, des solutions et systèmes d'essais sur mesure, de l'homologation, la certification, le conseil et expertise règlementaire, l'ingénierie véhicule, la formation, le contrôle technique, la normalisation, les événements corporate et festivals pour voitures anciennes et sportives, propose des solutions, systèmes et services aux acteurs des secteurs de la mobilité, des transports, des pneumatiques, de l'agriculture, de la pétrochimie et de la défense. UTAC est le seul centre d'essais officiel Euro NCAP en France et possède également une place unique en Europe grâce à ses laboratoires d'essais accrédités ISO 17025. Le Groupe dispose de centres d'essais et de laboratoires en France, au Royaume-Uni, en Finlande et au Maroc, aux USA, en Allemagne ainsi que des filiales en Chine, en Corée et au Japon. UTAC emploie aujourd'hui environ 1300 personnes sur ses différents sites. En tant que groupe, nous partageons une vision forte et claire, celle de fournir à nos clients des solutions et des systèmes sûrs et efficaces. Nous sommes fiers et confiants dans notre héritage, nos capacités et notre personnel, et nous pensons qu'en créant une culture où les individus sentent qu'ils peuvent faire la différence et aiment venir travailler, nous pouvons fournir le meilleur service possible à nos clients. Nos valeurs fondamentales d'expertise, d'innovation et d'intégrité constituent un guide quotidien clair sur la manière dont nous travaillons ensemble en toute sécurité, en tant qu'équipe, en nous aidant mutuellement à réussir. AVANT-VENTE - Créer (si necessaire) et mettre à jour la base tarifaire du service, vérifier la cohérence des tariffs donnés - Réceptionner les demandes de prix, analyser les besoins et diffuser/coordiner entre les divers acteurs commerciaux, opérationels et/ou techniques - Prendre en charge l'utilisation et maintenance du système CRM en suivrant les meilleures practiques du processus commercial - Chiffrer : contacter le ou les services techniques pour obtenir les prix, les délais afin de réaliser les devis standardisés - Vérifier la cohérence et la qualité du devis ou de l'offre commerciale avant l'envoie au client APRES-VENTE - Réceptionner la commande client, gérer le processus d'acceptation de commande en coordonnant avec les acteurs commerciaux et techniques (concordance devis ou offre commerciale/commande client) - Enregistrer dans le système ERP - Créer les demandes d'achat (DA) en support exceptionnel, exclusivement pour les produits/services liés directement à la satisfaction des prestions pour nos clients - Maintenir et faire les mises-à-jour dans les système CRM et ERP. - Suivre la production, communiquer avec le client directement (ou informer le propriétaire d'opportunité) en cas de retard, problème qui pourrait survenir. - Emettre le bon de livraison pour facturation - Intervenir, si besoin, en liaison avec le service financier, en cas de retard de paiement : contact client pour comprendre le problème. - En cas de litige, en corrélation avec l'IC : proposer une solution

Assistant ADV Grands Comptes H/F

CDI | Pomona | Hauts-de-Seine - Antony
Groupe Pomona, qui sommes-nous ? Avec plus de 12 000 collaborateurs passionnés et plus de 5.3 Mds de CA, le Groupe Pomona est le leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche (restauration commerciale, restauration collective, marchés publics, santé, etc). Nous nous appuyons sur l'expertise de six réseaux de distribution spécialisés en France : PassionFroid, TerreAzur, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or, et un en Espagne. Missions Rattaché(e) à la responsable administration des ventes, dans le cadre d'un remplacement, vous rejoignez la Direction des Clients Nationaux DDAR (Direction du développement et de l'animation du réseau Passionfroid) en intégrant l'équipe ADV. En forte collaboration avec les grands comptes, vous prenez en charge des missions administratives en lien avec notre activité commerciale. Vos missions principales consisteront à : * Piloter la gestion du référentiel produit : * En lien avec la mise en place de l'outil PIM de gestion de l'information produits * Gestion des références dédiées grands clients : création, enrichissement, contrôle des fiches de création fournisseurs * Gérer votre portefeuille clients : * Gestion des tarifs * Créer et maintenir des tarifs clients à jour et justes / assurer les mises à jour tarifaires de manière fiable et dans le respect des délais * Gestion des substitutions * Production de statistiques de ventes * Ouvertures clients

Assistant ADV H/F

CDI | DORMAKABA | Hauts-de-Seine - Antony
Nous sommes au coeur de tous les lieux qui comptent. En tant que fournisseur mondial de premier plan sur le marché des solutions d'accès pour les écoles, les banques, les aéroports, les hôpitaux, les hôtels et bien d'autres, nous permettons des déplacements fluides dans des lieux sécurisés, sûrs et durables. Notre travail est IMPORTANT. VOUS êtes important. Nous fournissons à nos employés les outils nécessaires pour développer leur carrière. Avec environ 16 000 employés dans le monde, CHAQUE membre de l'équipe contribue à notre mission et peut faire une différence positive. En travaillant comme une seule équipe au niveau mondial, nous continuons à faire croître l'entreprise, à grandir ensemble et à nous développer. Construisez votre carrière avec nous ! Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Assistant(e) Service Client. Le poste est basé à Antony (92). Un travail qui compte : vos tâches * Vous assurez le suivi administratif des contrats et des commandes clients en coordination avec l'équipe commerciale * Vous réalisez la facturation en liaison avec les opérations * Vous gérez la relation clients * Vous faites le suivi des projets et les demandes de prestations * Vous êtes le garant de la bonne tenue et de l'archivage des dossiers clients et la gestion des prêts

Assistante ADV H/F

CDI | Skills Paris | Hauts-de-Seine - Antony
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants : - Comptabilité & Finance - Assistanat & Office - Audit & Expertise Comptable - Supply chain & Achat - ADV & Relation client - Digital & Marketing - BTP & Immobilier - Ingénierie & Technique Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr Pour découvrir toutes nos offres d'emploi, rendez-vous sur www.skills-rh.fr/offres Consultez nos dernières actualités sur www.skills-rh.fr/actualites-conseils L'assistant ou assistante administration des ventes (ADV) fait partie intégrante de la Direction Service Clients. Rattaché hiérarchiquement au Responsable ADV, vos missions seront les suivantes : Mission 1 : Création/ Mise à jours des comptes clients et du référentiel article - Création et mise à jour du référentiel client (données bancaires, structure commerciale, affiliation, données sociétés, GLN) - Mise à jour des rattachements aux affiliations - Mise à jour des fichiers de référencement et déréférencement (ils alimentent les prévisions et la chartre logistique) - Mise à jour des tarifs et remises Mission 2 : Enregistrement et suivi des commandes - Saisie/ vérification de la saisie des commandes (standard et échantillon) - Gestion des ruptures/ reliquat (organisation livraison express) - Gestion des reprises/retour marchandise Mission 3 : Facturation et gestion des en-cours - Réception, analyse, contestation si nécessaire et traitement des factures de pénalités et demandes d'avoir (en lien avec le client et les équipes commerciales) - Analyse et traitement de l'encours clients (déductions) - Support des crédits manager pour le recouvrement des créances

Assistant Administration des Ventes Export H/F

CDI | Skills Massy | Essonne - Massy
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants : - Comptabilité & Finance - Assistanat & Office - Audit & Expertise Comptable - Supply chain & Achat - ADV & Relation client - Digital & Marketing - BTP & Immobilier - Ingénierie & Technique Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr Pour découvrir toutes nos offres d'emploi, rendez-vous sur www.skills-rh.fr/offres Consultez nos dernières actualités sur www.skills-rh.fr/actualites-conseils - Assurer la gestion des dossiers clients (contrôle, saisie et suivi des commandes), en relation avec les différents services concernés (supply chain, production, comptabilité client). - Informer régulièrement les clients de l'évolution des commandes (délai, quantité, retard) et informer régulièrement les commerciaux, les agents et sa responsable sur l'évolution des affaires en cours. - Assurer le suivi des prévisions commerciales à moyen terme en relation avec le client et entretenir un bon relationnel. - Transmettre à la Supply Chain les commandes fermes reçues ainsi que les instructions client pour le bon déroulement d'une expédition. - Relancer les clients en cas de non-paiement de facture ou de litige. - Gérer les données commerciales, mettre à jour les fichiers et les données clients / produits et participer à l'enrichissement de ces données dans le CRM.

Assistant ADV H/F

CDI | Skills Massy | Essonne - Les Ulis
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants : - Comptabilité & Finance - Assistanat & Office - Audit & Expertise Comptable - Supply chain & Achat - ADV & Relation client - Digital & Marketing - BTP & Immobilier - Ingénierie & Technique Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr Pour découvrir toutes nos offres d'emploi, rendez-vous sur www.skills-rh.fr/offres Consultez nos dernières actualités sur www.skills-rh.fr/actualites-conseils Notre client, recherche un assistant ADV. Rattaché au Responsable ADV, Vous aurez pour mission : - Gestion administrative des commandes, - Suivi des tableaux de bord, - Mise en application des référencements, - Gérer la relation commerciale avec les enseignes, - Créer des statistiques de ventes.

Assistant ADV H/F

CDI | Expectra | Essonne - Massy
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant ADV H/F. Ce poste, basé à MASSY, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Rattaché au responsable ADV, vos missions seront : ¿ la création de la commande ¿ la gestion des contrats, la saisie et la résiliation en interaction avec le service commercial ¿ la création des ordres de facturation, traiter et suivre la facturation : établissement des factures ponctuels et récurrentes une fois le chantier posé ¿ Contrôler la bonne conformité du dossier de commande client et établir les ordres de service travaux ¿ Réceptionner et traiter les réclamations des litiges clients. ¿ Établir les avenants et avoirs ¿ Recouvrement avec le siège ¿ Participation à clôture mensuelle comptable et commerciale La rémunération brute annuelle est de 26K Euros.

Assistant Administration des Ventes ADV Bilingue en Allemand H/F

CDI | Manpower | Essonne - Villebon-sur-Yvette
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la fabricants de tours CNC et centres de tournage / fraisage et un des leaders sur le marché, un assistant ADV bilingue en Allemand (H/F) pour un CDI. En tant qu'assistant ADV (H/F), votre rôle sera de vous assurer du bon déroulement du dossier machine de la commande à la clôture du dossier et de venir en support au responsable ADV et du directeur technique dans la réalisation de leurs tâches. Activités significatives : - Enregistrer et passer les commandes d'achats liées au projet machine - Réaliser les achats des produits liés à la commande client auprès des fournisseurs - Etablir des devis supplémentaires le cas échéant - Assurer la logistique des commandes machines - Etablir les tableaux des marges machines - Réaliser la facturation des machines au client - Contrôler le dossier jusqu'à sa facturation Vous serez en lien constant avec la maison-mère sur le déroulement des commandes en cours et sur les dates de livraisons notamment. Vous bénéficiez d'une expérience significative sur un poste similaire et vous maitrisez les outils bureautiques et informatiques ? Vous maitrisez l'allemand de façon technique et vous avez une connaissance des normes nationales et internationales en matière douanières ? N'hésitez pas ! Ce poste est fait pour vous ! Ce poste est géré par le Cabinet de Recrutement Manpower Haute-Savoie Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début :

Assistant ADV H/F

CDI | OpenSuccess | Essonne - Wissous
OpenSuccess recherche pour l'un de ses clients dans le secteur du tapis de luxe, un Assistant ADV (H/F) en CDI à Wissous. MISSIONS : Responsable de la gestion complète du processus administratif des ventes au sein de notre entreprise sur un secteur géographique donné. Votre rôle consistera à collaborer étroitement avec les équipes commerciales, logistiques et production pour assurer un traitement efficace des commandes et garantir la satisfaction des clients. En charge du service client de notre e-shop. Votre objectif sera de garantir la satisfaction de nos clients en étant à leur écoute et en apportant un vrai rôle de conseil lors du processus d'achat ainsi que des solutions personnalisées. Gestion des commandes clients, gestion des reliquats : Saisie des commandes Envoi des factures pro forma Gestion des livraisons Facturation Préparation des documents d'exportation (EUR1 - CO - Mandat de dédouanement) Gestion des reliquats Suivi des demandes de paiement d'avance ou demandes d'acompte Gestion des demandes clients et agents : Disponibilité, prix et délais (Courriel, téléphone) Envoi de documentations et échantillons Gestion des litiges Gestion des comptes clients : Création des comptes clients Envoi mailing des catalogues et/ou tarifs Validation des relances comptables Gestion du service client e-shop : Gérer l'ensemble de la Relation Client : conseil client, aide à la vente, fidélisation et résolution des litiges Analyser les problématiques clients et trouver des solutions, en lien avec les autres équipes, pour améliorer continuellement l'expérience Client.

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Adecco | Essonne - Villebon-sur-Yvette
Votre mission ADECCO recherche pour son client basé à VILLEBON SUR YVETTE un(e) Assistant(e) ADV ANGLAIS obligatoire Vous serez en charge des missions suivantes : - Saisie des commandes. - Préparer les devis - Envoi de facture client - Interface fournisseurs facture - Relation transporteurs - Facturation - Signaler toute non-conformité des produits au cours de la réception. PROFIL RECHERCHE - 2 ans d'expérience en ADV - Rémunération 31KE (selon profil) Votre profil PROFIL RECHERCHE - Personne rigoureuse et respectueuse des procédures à appliquer. - Autonome, organisée, dynamique et force de proposition. - 5 ans d'expérience en ADV - L'anglais est indispensable sur ce poste - CONDITIONS : - Contrat : Longue mission d'intérim - Rémunération 28 à 31KE (selon profil) - Temps plein 35h - Du lundi au vendredi Si votre profil correspond merci de postuler directement A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

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