Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | La Garenne-Colombes
116 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Alternance Assistant RH - La Garenne-Colombes H/F

Alternance | ISCOD | 92250 La Garenne-Colombes
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) chargé(e) de ressources humaines en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations..

Alternance Assistant ADV - Paris (F/H)

Alternance | ISCOD | Paris - Paris
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros, un(e) Assistant(e) ADV en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Vous aurez pour missions principales : Administration des ventes * Support des commerciaux * Création devis, factures, relances Gestion et planification logistique * Gestion des stocks * Planification des enlèvements * Edition des BL * Suivi des livraisons Gestion / Comptabilité PROFIL Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si : * Vous êtes rigoureux(euse), organisé(e) * Vous êtes à l'aise au téléphone * Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles * Vous avez de bonnes compétences en communication et sens du service client * Vous avez l'esprit d'équipe et capacité à travailler dans un environnement dynamique * Vous maîtrisez des outils bureautiques (suite Microsoft Office) Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Paris (75008) Rémunération selon niveau d’études + âge Formation prise en charge à 100% par l’entreprise Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant !

Alternance Assistant ADV. - Boulogne-Billancourt (F/H)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Boulogne-Billancourt
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une agence de communication et évènementielle unique, qui propose un écosystème de services et de solutions pour créer de nouvelles expériences média à fort impact, un Assistant ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! L’alternance ISCOD, c’est une formation diplômante reconnue par l’Etat et gratuite pour l’étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée. MISSIONS Au sein d'une équipe de 27 personnes, vous travaillerez au sein d'un environnement dynamique, en collaboration avec les équipes commerciales et financières. Vos missions seront les suivantes : Suivi des Contrats sur des campagnes OOH/DOOH/Event : * Réception des contrats des régies * Contrôle, signature et retour des contrats aux fournisseurs * Relances Engagements Budgétaires / Contrats manquants auprès des commerciaux de l’entreprise * Enregistrement et rattachement des pièces à notre outil commercial * Elaboration et envoi des devis * Tâches administratives liées au fonctionnement du service (création nouveaux fournisseurs, courrier, classement, recherche…) PROFIL * Vous êtes doté d'un bon relationnel * Vous êtes rigoureux, réactif et ave le goût du travail en équipe * Vous êtes autonome et doté d'un esprit de synthèse * Une sensibilité pour le monde des médias seront des atouts pour mener à bien vos missions * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à Boulogne (92) Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Alternance Assistant-ADV - Issy-les-Moulineaux (F/H)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Issy-les-Moulineaux
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner dans l'industrie agroalimentaire, un Assistant-ADV en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Rattaché à la Direction Commercial des Forces de Ventes, votre rôle est d’accompagner les plans opérationnels du business au sein des outils commerciaux. A cet effet, vos missions principales seront : * Participer au développement de nouveaux outils digitaux (Exceedra, eCos, PowerBi, digitalisation…), * Mettre à jour les mouvements opérationnels (secteurs, magasins, PLV, animations, promotions..) dans les applications digitales utilisés par la Force de Vente, PROFIL Vos qualités ? * Vous êtes une personne polyvalente, curieuse et synthétique, * Vous avez une maitrise d’Excel et un gout pour la manipulation de données et outils informatiques, * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation), Poste basé à Issy les Moulineaux (92). Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Alternance Assistant ADV - Issy-les-Moulineaux (F/H)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Issy-les-Moulineaux
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Assistante Commerciale ADV, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS * Devis, suivi des dossiers, suivi des ventes, gestion des stocks, commandes fournisseurs, facturation et relances clients. * Relation entre les commerciaux et les clients. * Traitement du courrier et des appels téléphoniques. * enregistrement des documents comptables (fournisseurs et clients) * classement et archivages des factures impayées * réception et relais des litiges PROFIL vous êtes rigoureux(se) et appliqué(e) Vous avez une expression orale et écrite irréprochable Vous avez envie de prendre part à un projet sur le long terme Poste basé près de Issy-les-Moulineaux. (92) Rémunération selon niveau d’études + âge ! Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Alternance ASSISTANT ADV H/F - Paris (F/H)

Alternance | ISCOD | Paris - Paris
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un pure player de la transformation, un(e) assistant ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Nous recherchons actuellement une personne en Alternance pour le Pôle ADV de notre entreprise partenaire pour les accompagner dans leur stratégie de croissance ambitieuse. Description du poste Rattaché.e à la Responsable ADV, vous participerez aux tâches quotidiennes du Pôle ADV. A ce titre, vos principales missions seront : ● Gérer des leads entrants/enregistrement des données, ● Gestion de la relation avec les sous-traitants : Récolte des documents légaux, rédaction des contrats, validation de leur temps, les accompagner sur les sujets facturations. ● Organiser et réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison en respectant les dates limites de remise des offres, ● Validation des temps en fin de mois des consultants internes et externes ● Établir de manière opérationnelle la facturation de votre portefeuille clients ● Relancer et assurer le suivi des Fournisseurs, ● S'assurer du bon respect des processus administratifs, PROFIL * En cours de formation au sein d’un cursus Administration des Ventes ou Gestion des entreprises, * Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre curiosité et votre sens du service clients, * Vous démontrez de bonnes compétences relationnelles et avez l’esprit d’équipe. Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !

Alternance Assistant ADV - Puteaux (F/H)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Puteaux
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la sécurité, un Assistant ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Vous assurez les missions suivantes : * Vous assistez l’ensemble des collaborateurs dans les tâches courantes de secrétariat : création de dossiers, prises de RDV, établissement de devis, gestion des mails, gestion des relances, rédaction et envoi de courriers, mails et rapports (selon les procédures spécifiques de l’entreprise) * Garantir classement et suivi des documents administratifs * Gestion du courrier (envoie, rédaction et réception) * Mise à jour des tableaux de bord en place et reporting * La saisie et le suivi des factures * La prise en charge des relances clients * Participer à l'organisation et au développement des divers projets PROFIL Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : * Vous souhaitez suivre une formation en Gestion et Administration, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine, * Vous avez une excellente communication écrite et orale, avec une capacité à la fois à écouter et à convaincre. * Sens de l’organisation et de la priorisation, anticipation et gestion de la pression, polyvalence et proactivité dans un environnement de travail très exigeant. * Capacité à interagir en finesse avec des contacts de tous niveaux. * Vous maîtrisez les outils bureautiques office 365. * Rigueur, réactivité, autonomie et esprit d'initiative sont les qualités indispensables pour la réussite de ce poste. * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Puteaux (92). Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant ADV Export H/F

Intérim | Neithwork | Seine-Saint-Denis - Saint-Ouen-sur-Seine
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Saint-ouen (93), spécialisé dans le secteur de la mode, un Assistant ADV export H/F. Vos missions principales sont : - Gestion d'un portefeuille clients - Gestion des commandes export - Ouverture et MAJ des fiches clients - Saisie des commandes, gestion des devis - Suivi des livraisons avec les transporteurs - Gestion et résolution des litiges

Assistant ADV Export a Temps Partiel H/F

CDI | Neithwork | Hauts-de-Seine - Clichy
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement vous accompagne sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Clichy (92), spécialisé dans le secteur pharmaceutique, un Assistant ADV Export (H/F). Vos missions sont les suivantes : - Saisie des commandes jusqu'à la livraison - Légalisation de documents douaniers pour l'expédition grand export, incoterm - Support back Office (Base de données tarifs à maintenir à jour) - Gestion des litiges clients, amélioration du service client - Gestion des bons de commandes - Édition et légalisation des documents douaniers - Mise à jour des prix et données commerciales par clients et par produits

Assistant ADV H/F

Intérim | Neithwork | Paris - Paris
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé au Paris (75008) spécialisé dans le secteur pharmaceutique, un Assistant ADV ADV H/F. Vos principales missions sont : - Réception et gestion des commandes - Relation transporteurs - Planification de la production - Suivi des livraisons - Gestion des litiges/ avoirs & SAV - Gestion de la relation client - Reporting et MAJ de tableaux de bord - Facturation

Assistant ADV H/F

CDI | Neithwork | Hauts-de-Seine - Rueil-Malmaison
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement vous accompagne sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Rueil-Malmaison (92), un Assistant ADV H/F. Vos principales missions sont : - Gestion des commandes clients, - Facturation, - Gestion des avoirs, - Gestion des litiges et réclamations, - Suivi des commandes et livraisons, - Relation clients. Rémunération 33/38k selon profil.

Assistant ADV H/F

CDI | Neithwork | Paris - Paris
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement vous accompagne sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Paris (08), spécialisé dans le secteur agroalimentaire, un Assistant ADV (H/F). Vos missions sont les suivantes : - Saisie et suivi des contrats, - Enregistrement des commandes, - Facturation, - Suivi des litiges, - Traitement des demandes d'informations, - Alimentation base de données clients, - Assurer l'interface entre le client et les opérations (planification, logistique, production), - Relation transversale avec les commerciaux, qualité et comptabilité.

Assistant ADV Export H/F

CDI | Neithwork | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement vous accompagne sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Levallois-Perret (92), spécialisé dans le packaging, un assistant ADV EXPORT H/F. Vos principales missions sont : - Saisie des commandes France et export, - Gestion de la facturation, - Gestion des avoirs, - Gestion des litiges et des réclamations, - Relation avec les transporteurs, - Suivi des expéditions, - Rédaction documentation export (déclaration produits dangereux, certificats etc.) - Relation avec les autorités douanières, - Relation avec les services internes. Poste à pourvoir immédiatement pour une mission en CDI. Rémunération 30/34k selon profil.

Page 1 / 10