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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Montrouge
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Assistant administratif / Assistante administrative H/F

CDI | APL DATA CENTER | 92120 Montrouge
Rattaché(e) au directeur de notre agence Conseil et Ingénierie Data Center de Montrouge, vos principales missions seront les suivantes :- Assurer l'accueil téléphonique et physique - Gérer les déplacements...

Assistant / Assistante d'Agence - (back-office) H/F

CDI | Bilfinger Peters Engineering | 92120 Montrouge
QUI SOMMES NOUS - Bilfinger Peters Engineering fait partie du Groupe Européen Bilfinger SE qui emploie + de 30 000 personnes à travers le monde et réalise un chiffre d'affaires de plus de 4,3 milliards. Notre...

Assistant administratif / Assistante administrative

CDI | APL DATA CENTER | 92120 Montrouge
Rattaché(e) au directeur de notre agence Conseil et Ingénierie Data Center de Montrouge, vos principales missions seront les suivantes :- Assurer l'accueil téléphonique et physique - Gérer les...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant / Assistante d'Agence - (back-office)

CDI | Bilfinger Peters Engineering | 92120 Montrouge
QUI SOMMES NOUS - Bilfinger Peters Engineering fait partie du Groupe Européen Bilfinger SE qui emploie + de 30 000 personnes à travers le monde et réalise un chiffre d'affaires de plus de 4,3 milliards....
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Assistant ADV - Paris (F/H)

Alternance | ISCOD | Paris - Paris
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros, un(e) Assistant(e) ADV en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Vous aurez pour missions principales : Administration des ventes * Support des commerciaux * Création devis, factures, relances Gestion et planification logistique * Gestion des stocks * Planification des enlèvements * Edition des BL * Suivi des livraisons Gestion / Comptabilité PROFIL Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si : * Vous êtes rigoureux(euse), organisé(e) * Vous êtes à l'aise au téléphone * Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles * Vous avez de bonnes compétences en communication et sens du service client * Vous avez l'esprit d'équipe et capacité à travailler dans un environnement dynamique * Vous maîtrisez des outils bureautiques (suite Microsoft Office) Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Paris (75008) Rémunération selon niveau d’études + âge Formation prise en charge à 100% par l’entreprise Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant !

Alternance Assistant-ADV - Issy-les-Moulineaux (F/H)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Issy-les-Moulineaux
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner dans l'industrie agroalimentaire, un Assistant-ADV en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Rattaché à la Direction Commercial des Forces de Ventes, votre rôle est d’accompagner les plans opérationnels du business au sein des outils commerciaux. A cet effet, vos missions principales seront : * Participer au développement de nouveaux outils digitaux (Exceedra, eCos, PowerBi, digitalisation…), * Mettre à jour les mouvements opérationnels (secteurs, magasins, PLV, animations, promotions..) dans les applications digitales utilisés par la Force de Vente, PROFIL Vos qualités ? * Vous êtes une personne polyvalente, curieuse et synthétique, * Vous avez une maitrise d’Excel et un gout pour la manipulation de données et outils informatiques, * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation), Poste basé à Issy les Moulineaux (92). Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Alternance Assistant ADV - Issy-les-Moulineaux (F/H)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Issy-les-Moulineaux
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Assistante Commerciale ADV, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS * Devis, suivi des dossiers, suivi des ventes, gestion des stocks, commandes fournisseurs, facturation et relances clients. * Relation entre les commerciaux et les clients. * Traitement du courrier et des appels téléphoniques. * enregistrement des documents comptables (fournisseurs et clients) * classement et archivages des factures impayées * réception et relais des litiges PROFIL vous êtes rigoureux(se) et appliqué(e) Vous avez une expression orale et écrite irréprochable Vous avez envie de prendre part à un projet sur le long terme Poste basé près de Issy-les-Moulineaux. (92) Rémunération selon niveau d’études + âge ! Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Alternance Assistant(e) ADV - Paris (F/H)

Alternance | ISCOD | Paris - Paris
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les solutions d'archives, un(e) Assistant(e) ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS * La participation à l’administration des ventes : Gestion des commandes, préparation des éléments administratifs, mise à jour des dossiers clients, archivage, mise à jour du tableau des redevances clients. * Le support sur l’administratif RH : récolte des informations et transmission au service RH Groupe, mise à jour des dossiers salariés. * La collaboration aux moyens généraux : fournitures, locaux, standard, gestion du courrier PROFIL * La bonne maîtrise du Pack Office notamment Excel * La connaissance d’un CRM (outils de gestion clients) Poste basé à Paris 16 (75). Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant ADV H/F

| LesJeudis | Paris - Paris
Page Personnel ADV & Relation client est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de 1er niveau. Experts sur les métiers du transport et de la chaîne logistique, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés. Nous recherchons pour notre client, un Assistant ADV, poste basé sur Paris-12e-Arrondissement. En tant qu'Assistant ADV, poste à Paris-12e-Arrondissement, vos principales missions seront : Domaine technique : * Saisie dans l'ERP des contrats de vente et transmission, * Fixation client et prise des rendez-vous client, * Vérification des livraisons, documents réglementaires aux expéditions, * Réception des listings clients et pointage et saisie des réceptions, facturation, * Suivi des déclassements et de l'avancement de la facturation, * Mission d'être le support sites dans la gestion des contrats, * Préparation des éléments à la clôture, * Gestion des différentes boites mail. Domaine QSE : * Respect des consignes d'hygiène, de sécurité et de conditions de travail, * Respect de la réglementation et les procédures de gestion en vigueur dans le Groupe. En tant qu'Assistant ADV, poste à Paris-12e-Arrondissement : * Vous êtes titulaire d'un Bac minimum dans le secteur du commerce ou de la relation client, * Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans au même type de poste, * Une expérience dans le secteur industriel serait un plus, * Vous avez un niveau opérationnel en anglais à l'écrit et à l'oral, * Idéalement, vous parlez une LV2 avec un niveau opérationnel.

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Seb | Paris - Paris
Ce que nous allons accomplir ensemble : Rattaché(e) à la Responsable Customer Care, l'assistant(e) est polyvalent(e) et ses principales missions sont : - Gestion de la relation clients : véritable ambassadeur de l'entreprise, elle/il prendra en charge les demandes avec comme objectifs la satisfaction client. - Support à l'activité commerciale : véritable interface en interne pour les commerciaux, elle/il leur apportera son expertise, ses capacités de suivi et d'organisation. - Traitement des commandes clients : elle/il coordonnera de A à Z l'approvisionnement, la livraison et installation des commandes. Elle/il travaillera en transversalité au sein des différents services internes de l'entreprise pour en assurer le bon déroulement. - Validation des rapports d'intervention : elle/il s'assurera et analysera la bonne remontée des rapports d'intervention des techniciens et prestataires. - Contrats de maintenance : force de proposition auprès des clients de contrats de maintenance. - Créances Clients : elle/il suit l'état des créances et relances des impayés tout en assurant une interface en interne entre l'équipe commerciale, technique et financière. - Mise à jour des tableaux de bord et reportings internes : elle/il apporte une grande rigueur dans le suivi et la mise à jour des données et des tableaux de bord de l'activité. Elle /il communiquera les informations demandées par le Codir. - Participation à la vie de l'équipe : véritable membre de l'équipe, elle/il travaillera en bonne intelligence avec l'ensemble des membres de l'équipe. La liste ci-dessus est non exhaustive. Apportez vos compétences : - Formation Bac +2 minimum (BTS, BUT, Licence dans le domaine administratif /commercial) - Vous avez une expérience professionnelle dans ce domaine entre 2 à 3 ans - Gestion des priorités et capacités d'adaptation - Bonne organisation et rigueur - Orientation résultat et solution - Esprit de synthèse et constructif - Communications écrite et orale soignées - Anglais : niveau B1, capable d'échanger avec les sièges, fournisseurs et prestataires (ex : commandes / stocks / infos produits) - Pack Office (ex : rechercheV, TCD, présentations PowerPoint, mise à jour des documents Word) - SAP - Modules SD / MM serait un atout (des formations seront proposées) - Connaissance des acteurs du CHR serait un atout (torréfacteurs, cuisinistes, vending, acteurs majeurs de l'hôtellerie restauration)

Assistant ADV H/F

Intérim | Neithwork | Paris - Paris
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé au Paris (75008) spécialisé dans le secteur pharmaceutique, un Assistant ADV ADV H/F. Vos principales missions sont : - Réception et gestion des commandes - Relation transporteurs - Planification de la production - Suivi des livraisons - Gestion des litiges/ avoirs & SAV - Gestion de la relation client - Reporting et MAJ de tableaux de bord - Facturation

Assistant ADV France H/F

Intérim | Neithwork | Hauts-de-Seine - Asnières-sur-Seine
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement vous accompagne sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Asnières sur Seine (92), spécialisé dans le secteur secteur médical, un Assistant ADV France (H/F). Vos principales missions sont : - Gestion des appels entrants, - Saisie de commandes, - Gestion des litiges et réclamations, - Suivi des commandes et livraisons, - Relation clients. Poste à pourvoir ASAP pour une mission en Interim. Rémunération 33/36 K€ selon profil.

Assistant ADV H/F

CDI | Neithwork | Paris - Paris
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement vous accompagne sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Paris (08), spécialisé dans le secteur agroalimentaire, un Assistant ADV (H/F). Vos missions sont les suivantes : - Saisie et suivi des contrats, - Enregistrement des commandes, - Facturation, - Suivi des litiges, - Traitement des demandes d'informations, - Alimentation base de données clients, - Assurer l'interface entre le client et les opérations (planification, logistique, production), - Relation transversale avec les commerciaux, qualité et comptabilité.

Assistant ADV Export H/F

CDI | Neithwork | Val-de-Marne - Orly
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Villeneuve-le-Roi (94), spécialisé dans le secteur de l'agroalimentaire, un Assistant ADV export H/F. Vos missions principales sont : - Gestion d'un portefeuille clients, - Gestion des commandes export, - Documentation export, - Suivi des préparations colis, - Suivi des livraisons avec les transporteurs, - Gestion et résolution des litiges.

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