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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Seine-Saint-Denis
40 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Alternance Assistant Chef de produit / Assistant développement stratégique - Saint-Denis H/F

Alternance | ISCOD | 93200 Saint-Denis
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, organisme de financement, un(e) Assistant Chef de produit et un Assistant développement stratégique en...

Assistant administratif / Assistante administrative H/F

CDD | MANPOWER FRANCE | 93200 Saint-Denis
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS COMMERCE MODE LUXE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administratif CDD (H/F)Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS COMMERCE MODE...

Alternance Assistant Chef de produit / Assistant développement stratégique - Saint-Denis

Alternance | ISCOD | 93200 Saint-Denis
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, organisme de financement, un(e) Assistant Chef de produit et un Assistant développement...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

H/F Assistant Relations Territoriales

Interim | LTd | 93290 Tremblay-en-France
Rattaché(e) à la Responsable de la Maison de l'environnement, vous contribuez à lier des relations de confiance et de proximité avec les parties prenantes de l'aéroport (principalement...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) de direction H/F

Interim | LTd | 93100 Montreuil
LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client un(e) assistant(e) de direction. Le poste est en intérim et basé à Montreuil, 93. Vous êtes...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) Comptable H/F

Interim | LTd | 93000 Bobigny
Ltd, recrute pour un Grand Groupe Français un(e) Assistant(e) Comptable à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission d'intérim Au sein du service comptabilité et sous la responsabilité...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) comptable H/F

Interim | LTd | 93000 Bobigny
LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client, un(e) assistant(e) comptable H/F, basé(e) à Bobigny, 93. Rattaché(e) au responsable comptable,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | LE BERCEAU DES ROIS | 93300 Aubervilliers
Nous privilégions l'accueil et le respect du rythme de tous les enfants, que ce soit à travers les activités proposées ou les moments forts de la journée (dîner, changements, transferts,...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

Assistant ADV Grands Comptes H/F

CDI | Petit Forestier Meubles | Seine-Saint-Denis - Villepinte
Vous travaillez au sein de l'entreprise PETIT FORESTIER MEUBLES, filiale du groupe PETIT FORESTIER dédiée à la location de meubles frigorifiques. Ils permettent à nos clients de disposer d'un outil clé en main et innovant de développement des ventes et de stockage, adaptable à toutes surfaces de ventes. Rejoignez une entreprise de 300 collaborateurs répartis sur le Siège social et nos 13 plateformes implantées en France, rattachée à un Groupe International au sein duquel des opportunités de carrières s'offrent à vous. Sous la direction de la responsable régionale, vous assurez la gestion d'un portefeuille de clients. Quelles seront vos missions à ce poste ? - Gérer les demandes de location ou d'information. - Réaliser le suivi et l'analyse commerciale des dossiers et/ou des commandes traitées. - Assurer le suivi qualité et le reporting clients. - Traiter les réclamations clients. - Assurer le lien avec le réseau et la Direction du service. - Gérer et contrôler la facturation. - Effectuer toute tâche nécessaire au bon fonctionnement du service commercial. Quel est le profil recherché pour ce poste ? Issu(e) d'une formation Bac +2 en secrétariat et/ou commerciale, vous avez une expérience significative d'au moins 2 ans dans ce domaine. Réactivité, autonomie, aisance relationnelle et parfaite maîtrise des outils informatiques sont requis pour ce poste. Quels sont les avantages pour ce poste ? Nombreux avantages pour nos collaborateurs : tickets restaurants (8.50€ par jour), chèques vacances, comité d'entreprise, prime de participation annuelle, aide au logement, CET. Tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés. le Groupe Petit Forestier offre de nombreuses opportunités internes en fonction des projets des collaborateurs : mobilité géographique (en France ou à l'international), promotion interne, changement de métier. Amenez de la fraicheur dans votre vie professionnelle et rejoignez-nous ! #LeLoueurDeFroid #PetitForestierRecrute #Meublesrecrute

Assistant ADV H/F

CDI | Séché environnement | Seine-Saint-Denis - Neuilly-sur-Marne
Description de l'entreprise : : Groupe industriel familial français, Séché Environnement est l'acteur de référence du traitement et de la valorisation de tous les types de déchets, des opérations de dépollution et d'assainissement, et du traitement des eaux industrielles, au service de l'environnement et de la santé. Présent dans plus de 15 pays avec plus 6100 Collaborateurs dont plus de 2900 en France, Séché Environnement a réalisé près de 1013 M€ de chiffre d'affaires en 2023. Séché Environnement s'inscrit dans une dynamique de croissance à la fois interne et externe tout en développant l'emploi local, dans des secteurs d'avenir. Grâce à une politique de R&D dynamique, le Groupe Séché Environnement investit pour relever le défi de la relance verte et d'une économie circulaire, durable, décarbonée et économiquement performante. Avec 10 agences et plus de 240 collaborateurs en France, Séché Assainissement propose une gamme complète de services pour entretenir, inspecter, déboucher et réparer toutes vos installations d'assainissement. S'appuyant sur une flotte de plus de 130 véhicules de production et engins techniques (hydrocureurs, citernes, pompes) et sur des moyens d'inspection vidéo, Séché Assainissement met toute son expérience et son expertise au service des collectivités, des industriels et facility managers, des métiers de la restauration, des professionnels de l'immobilier, des chantiers de travaux publics et des particuliers. Afin de compléter notre équipe de 10 personnes, nous recrutons dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée notre : Gestionnaire ADV (F/H) CDI Poste basé à Neuilly sur Marne (93) Vos missions : : Rattaché(e) au Responsable d'agence et au sein d'une équipe de 10 personnes votre rôle est de piloter la gestion client. Pour ce faire, vos missions consistent à : - Suivre le retour des interventions sur le logiciel (saisie et suivi des devis, chiffrage) - Réaliser la pré facturation des interventions, afin de faciliter la facturation de l'agence auprès du service concerné conjointement avec l'équipe d'exploitation - Réaliser en moyenne 20-30 factures/ jour via le logiciel IFS - Suivre et gérer le recouvrement : relance clients, négociation de la mise en paiement des créances dans les meilleurs délais et suivi du litige le cas échéant Votre profil : : Diplômé(e) d'un BTS assistant PME, vous avez idéalement une première expérience sur une fonction liée à l'administration des ventes. Polyvalent, vous appréciez changer de tâches régulièrement dans la journée : suivi client, création de factures, recouvrement Vos compétences administratives et vos qualités relationnelles sont indispensables. Vous avez un bon esprit d'équipe et êtes force de propositions pour améliorer continuellement le fonctionnement de l'agence et la satisfaction clients. La maîtrise des outils informatiques notamment du Pack Office (Word, Excel) est primordiale. - Rémunération à négocier en fonction de votre profil. - Base 37h/ semaine - 12 RTT par an - Titres Restaurant - 13 ème mois - Mutuelle d'entreprise et prévoyance Vous partagez l'ambition de notre groupe et souhaitez intégrer des équipes à taille humaine où chacun peut faire preuve d'autonomie et gagner en responsabilité ? alors rejoignez-nous ! SEC/IND

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Paprec | Seine-Saint-Denis - Le Blanc-Mesnil
PAPREC GROUP est le premier groupe français de recyclage, avec 16 millions de tonnes de déchets à recycler, à travers un réseau de plus de 300 sites en France et à l'international. Il compte aujourd'hui près de 16 000 salariés et affiche un chiffre d'affaires d'3 Milliards d'Euros. Vous serez en charge : * De la Gestion des appels entrants * De l'établissement des offres commerciales / relance des offres * De la gestion et du suivi clients en collaboration avec les commerciaux terrain * De la création des « contrats » dans notre logiciel interne (éléments nous permettant d'aller de la planification à la facturation) * De la facturation (réception des dossiers complets après la collecte/ saisie dans l'outil/émission et envoi des factures) * De la gestion des litiges clients

Assistant ADV Export

| TECHNOLOGIE MEDICALE | Seine-Saint-Denis - Noisy-le-Sec
TECHNOLOGIE MEDICALE est une PME française spécialisée dans la fabrication de dispositifs médicaux 100% made in France. Nous réalisons 65% de nos ventes à l’international dans 120 pays. Au sein d’une équipe export vous êtes en contact quotidien avec les clients et les transitaires afin d’assurer le traitement administratif des commandes depuis leur enregistrement jusqu’à leur livraison et leur facturation. Interface entre les clients B to B et l’ensemble des métiers de l’entreprise (production, qualité, affaires réglementaires, R&D, communication), vous vous assurez de la bonne exécution des commandes et de la satisfaction de la clientèle. Vos missions Vos missions seront les suivantes : * Gestion et saisie des commandes export de A à Z * Traitement des devis et facturation * Préparation et suivi des expéditions et organisation des transports de marchandises avec les transitaires * Gestion des crédits documentaires et des remises documentaires * Suivi des règlements * Gestion des réclamations clients * Gestion des Tableaux de bord * Prospection Vos compétences Titulaire d’une formation Bac + 2 ou Bac + 3 en commerce international, vous justifiez d’une première expérience à un poste similaire. Réactif, autonome, vous savez faire preuve de rigueur et d’organisation pour assurer un suivi clair et précis des dossiers qui vous sont confiés. Vous avez un bon niveau d’anglais vous permettant d’échanger tant à l’oral qu’à l’écrit, 2ème langue souhaitée. Avantages Poste en CDI basé à Noisy-le-Sec (93) à pourvoir immédiatement Merci de faire parvenir votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’attention de Mme Laurence ITZKOWITCH l.itzkowitch AT technologiemedicale .com LinkedIn : linkedin.com/in/laurence-itzkowitch #J-18808-Ljbffr

Assistant adv h/f (CDI)

CDI | Talents ADV & Supply | Seine-Saint-Denis - Montreuil
Poste : Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV, du Transport, de la Logistique et la Supply Chain recrute pour son client un Gestionnaire ADV H/F à Montreuil (93): En tant qu'Administrateur(trice) des Ventes, vous serez responsable de soutenir notre équipe commerciale dans toutes les activités administratives liées aux ventes. Missions: - Enregistrement des nouveaux contrats clients ainsi que des commandes clients, - S'assurer de la bonne mise à jour des informations dans l'outil de gestion - Récupération et gestion des éléments de facturation - Facturation des commissions de gestion et des redevances - Gestion des Tableau de bord des RFA. - Gestion des Tableaux de bord trimestriels - Collaborer avec l'équipe commerciale pour développer des stratégies de vente efficaces. - Fournir un support administratif général à l'équipe commerciale Intervention sur d'autres missions variées : gestion du courrier, dossiers de formation, suivi des marques et modèles... Profil : Profil: De formation Bac +2 minimum en gestion, administration ou autre formation, vous avez au moins 2/3 années d'expériences minimum en ADV. - Expérience préalable dans un rôle administratif (ADV) ou de support client - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Bonnes compétences en communication écrite et verbale en français - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) ( recherche V / TCD) - Connaissance des principes de base de la vente et du service client - Expérience en secrétariat ou en informatique est un plus Entreprise : Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

Assistant ADV H/F

| Hays | Seine-Saint-Denis - Stains
Notre client est un acteur du secteur de la gestion des déchets. Dans le cadre du développement de son activité, il est actuellement à la recherche d'un Assistant ADV pour un contrat en intérim. Au sein du service ADV, vous êtes en charge de : * Relation client, fidélisation, gestion de compte, * Réaliser l'enregistrement des commandes, * Gérer les litiges, la facturation, * Etre en charge de la relance des clients, gestion des anomalies, * Mettre à jour la base de données. Diplômé d'un Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire idéalement dans la gestion de déchets ou l'industrie du recyclage. Vous aimez le travail en équipe et le challenge. La société propose : * Travail du lundi au vendredi en 37H avec des heures supplémentaires.

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