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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Sevran
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Alternance assistant ADV - Champs-sur-Marne (F/H)

Alternance | ISCOD | Seine-et-Marne - Champs-sur-Marne
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'achat de fournitures pour les marchés publics, un(e) assistant(e) ADV en alternance, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 6 à niveau 7 (Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS * Intervenir sur la relation client et sur la relation fournisseur pour les offres et opérations centralisées dans le département * réaliser les contrats client * suivre et traiter la facturation et les réclamations clients * relancer et régulariser les impayés et rejets de facture client PROFIL Avantages : * 6 semaines de congés payés (1 semaine de plus que dans le privé traditionnel) + 15 jours de RTT + 3 jours accordés par le président * Une carte tickets restaurant (Prise en charge à 60% par l'entreprise) * Des chèques cadeaux pour certains événements dans l’année * Un Intéressement, plan épargne retraite (abondement 300%) * Mutuelle (Prise en charge à 60% par l’entreprise, prévoyance (Prise en charge à 100% par l’entreprise) * Un CSE avantageux Poste à pourvoir septembre 2024, basé à Champs sur Marne (77420) Rémunération selon niveau d’études. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !

Alternance Assistant ADV - Paris (F/H)

Alternance | ISCOD | Paris - Paris
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros, un(e) Assistant(e) ADV en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Vous aurez pour missions principales : Administration des ventes * Support des commerciaux * Création devis, factures, relances Gestion et planification logistique * Gestion des stocks * Planification des enlèvements * Edition des BL * Suivi des livraisons Gestion / Comptabilité PROFIL Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si : * Vous êtes rigoureux(euse), organisé(e) * Vous êtes à l'aise au téléphone * Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles * Vous avez de bonnes compétences en communication et sens du service client * Vous avez l'esprit d'équipe et capacité à travailler dans un environnement dynamique * Vous maîtrisez des outils bureautiques (suite Microsoft Office) Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Paris (75008) Rémunération selon niveau d’études + âge Formation prise en charge à 100% par l’entreprise Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant !

Alternance Assistant(e) ADV - Paris (F/H)

Alternance | ISCOD | Paris - Paris
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les solutions d'archives, un(e) Assistant(e) ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS * La participation à l’administration des ventes : Gestion des commandes, préparation des éléments administratifs, mise à jour des dossiers clients, archivage, mise à jour du tableau des redevances clients. * Le support sur l’administratif RH : récolte des informations et transmission au service RH Groupe, mise à jour des dossiers salariés. * La collaboration aux moyens généraux : fournitures, locaux, standard, gestion du courrier PROFIL * La bonne maîtrise du Pack Office notamment Excel * La connaissance d’un CRM (outils de gestion clients) Poste basé à Paris 16 (75). Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant ADV H/F

CDI | Neithwork | Paris - Paris
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Paris (75008) spécialisé dans le secteur agroalimentaire un Assistant ADV H/F. Vos missions sont les suivantes : - Saisie et suivie des contrats - Enregistrement des commandes - Facturation - Suivie des litiges - Traitement des demandes d'information - Alimentation base de données clients - Assurer l'interface entre le client et les opérations (planification, logistique, production) - Relation transversale avec les commerciaux, qualité et comptabilité

Assistant ADV Junior H/F

CDI | Neithwork | Paris - Paris
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Paris (75016), spécialisé dans le secteur de la mode, un Gestionnaire ADV junior h/f. Les principales missions sont : - Gestion et suivi des commandes - Suivi des livraisons - Gestion d'un portefeuille client - Gestion des litiges et réclamations - Facturation

Assistant ADV Junior H/F

CDI | Neithwork | Paris - Paris
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Paris (75016), spécialisé dans le secteur de la mode, un Assistant ADV junior h/f. Les principales missions sont : - Gestion et suivi des commandes - Suivi des livraisons - Gestion d'un portefeuille client - Gestion des litiges et réclamations - Facturation

Assistant ADV H/F

CDI | Neithwork | Hauts-de-Seine - Gennevilliers
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement vous accompagne sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Gennevilliers (92), spécialisé dans le secteur secteur médical, un Assistant ADV (H/F). Vos missions principales sont : - Gestion de la relation client - Saisie et suivi des commandes clients - Gestion des litiges - SAV - Enregistrement des retours produis - Mise à jour des données clients - Contribution à la polyvalence du service

Assistant ADV H/F

CDI | Michael Page | Paris - Paris
Page Personnel ADV & Relation client est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de 1er niveau. Experts sur les métiers du transport et de la chaîne logistique, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés. Nous recherchons pour notre client, un Assistant ADV, poste basé sur Paris-12e-Arrondissement. En tant qu'Assistant ADV, poste à Paris-12e-Arrondissement, vos principales missions seront : Domaine technique : * Saisie dans l'ERP des contrats de vente et transmission, * Fixation client et prise des rendez-vous client, * Vérification des livraisons, documents réglementaires aux expéditions, * Réception des listings clients et pointage et saisie des réceptions, facturation, * Suivi des déclassements et de l'avancement de la facturation, * Mission d'être le support sites dans la gestion des contrats, * Préparation des éléments à la clôture, * Gestion des différentes boites mail. Domaine QSE : * Respect des consignes d'hygiène, de sécurité et de conditions de travail, * Respect de la réglementation et les procédures de gestion en vigueur dans le Groupe. En tant qu'Assistant ADV, poste à Paris-12e-Arrondissement : * Vous êtes titulaire d'un Bac minimum dans le secteur du commerce ou de la relation client, * Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans au même type de poste, * Une expérience dans le secteur industriel serait un plus, * Vous avez un niveau opérationnel en anglais à l'écrit et à l'oral, * Idéalement, vous parlez une LV2 avec un niveau opérationnel.

Assistant ADV H/F

CDI | Michael Page | Val-de-Marne - Vincennes
Page Personnel ADV et Relation Clients est le leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés. Notre client, un acteur spécialisé dans l'ameublement, recherche un Assistant ADV pour son site de Montreuil. Vos missions : * Mission de s'assurer de la bonne mise à jour des informations dans l'outil de gestion, * Récupération des éléments de facturation, * Facturation des commissions de gestion, * Facturation des redevances, * Tableau de bord des RFA et facturation, * Tableaux de bord trimestriels, * Participation à la clôture comptable, * Collaboration avec l'équipe commerciale pour développer des stratégies de vente efficaces, * Mission de fournir un support administratif général à l'équipe commerciale. Issu d'une formation Bac +2 minimum (domaine commercial, relation client ou langes), vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en assistanat commercial ou ADV et avez une appétence pour le secteur industriel. Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Bonnes compétences en communication écrite et verbale en français. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) (recherche V/TCD). Collaborer avec l'équipe commerciale pour développer des stratégies de vente efficaces. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.

Assistant(e) adv h/f (Intérim)

Intérim | Anvergure | Paris - Paris
Poste : Vos missions seront les suivantes : -l’ouverture et la fermeture des comptes clients -la prise en compte des réclamations ou demandes des télévendeuses afin de les dispatcher sur les services concernés. -la préparation des dossiers pour les appels d’offres -le filtrage des appels téléphoniques -le suivi des clients -l’information des clients -le suivi des offres -le suivi des commandes -le suivi des secteurs -l’organisation des formations techniques RESPONSABILITES : -la prise en compte des problèmes et la mise en place d’actions nécessaires -le tri des emails et le courrier -le classement, la tenue des tarifs et des mercuriales clients -l’exploitation de toutes les ressources nécessaires au bon fonctionnement du processus commercial -la prise en compte et la compréhension de la politique qualité et de ses objectifs -l’optimisation du processus commercial -la satisfaction clients Profil : Idéalement vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous savez vous organisez, et vous n'avez pas peur d'être autonome dans vos missions. Vous êtes reconnu pour votre rigueur et logique. pour un intérim de 6 mois avec possibilité de prolongation à pourvoir immédiatement. Rémunération : 30 – 38 K€ Entreprise : ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients, un leader en distribution de boissons, basé à Paris (75), un(e) : ASSISTANT(E) ADV (H-F) pour un intérim de 6 mois avec possibilité de prolongation à pourvoir immédiatement.

Assistant administration des ventes H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
Poste : Au sein de l'équipe Prévision, Approvisionnement, Planification, Déploiement et Gestion des ventes, vous appuyez l'équipe sur ces missions quotidiennes et pour travailler sur des projets d'améliorations pour tous les produits de la marque iconique, et plus précisément : Gérer au quotidien le portefeuille de commandes de vos clients GMS (via l'ERP SAP),Être l'interlocuteur principal de vos clients, échanger avec eux pour satisfaire au mieux leurs exigences de livraison, Vérifier l'adéquation entre les besoins des clients et les possibilités de livraison / mise à disposition produits de la Supply Chain,Faire respecter nos contraintes internes pour optimiser nos coûts (remplissage camion, respects des délais de livraison...),Obtenir auprès des contacts internes gestionnaires de stocks, planificateurs et affréteurs transports, les informations nécessaires pour garantir la satisfaction client, Analyser, challenger et contester les éventuelles pénalités clients pour défaut de livraison,Participer à la démarche d'amélioration continue de la Supply Chain, Profil : Vous êtes le/la candidat idéale si : Vous êtes doté d'un excellent relationnel et d'un bon esprit d'équipe,Vous êtes rigoureux, logique, organisée et méthodique,Vous êtes à l'aise avec les chiffres,Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment Excel (SAP est un plus),Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation), Poste basé à Ivry-sur-Seine (94). Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Administration des Ventes H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
Poste : Vos missions : Participer à toute la gestion administrative des dossiers Echanger régulièrement avec les dirgeants ou managers pour les orienter et les accompagner Assurer les relances téléphoniques (clients, entreprises...) Participer à la communication digitale Participer à l'organisation de nos différents évènements tout au long de l'année (concours, salons, journées portes ouvertes, coaching, ...) Profil : Pour réussir cette mission : Expérience préalable dans un rôle administratif ou en support client Connaissance des processus d'Administration des Ventes Maîtrise des outils bureautiques et informatiques Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais Excellentes compétences en communication écrite et verbale en français Sens de l'organisation et souci du détail Poste basé à Levallois-Perret (92300) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

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