Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Bry-sur-Marne
141 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Alternance Assistant ADV - Paris (F/H)

Alternance | ISCOD | Paris - Paris
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros, un(e) Assistant(e) ADV en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Vous aurez pour missions principales : Administration des ventes * Support des commerciaux * Création devis, factures, relances Gestion et planification logistique * Gestion des stocks * Planification des enlèvements * Edition des BL * Suivi des livraisons Gestion / Comptabilité PROFIL Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si : * Vous êtes rigoureux(euse), organisé(e) * Vous êtes à l'aise au téléphone * Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles * Vous avez de bonnes compétences en communication et sens du service client * Vous avez l'esprit d'équipe et capacité à travailler dans un environnement dynamique * Vous maîtrisez des outils bureautiques (suite Microsoft Office) Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Paris (75008) Rémunération selon niveau d’études + âge Formation prise en charge à 100% par l’entreprise Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant !

Alternance Assistant-ADV - Issy-les-Moulineaux (F/H)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Issy-les-Moulineaux
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner dans l'industrie agroalimentaire, un Assistant-ADV en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Rattaché à la Direction Commercial des Forces de Ventes, votre rôle est d’accompagner les plans opérationnels du business au sein des outils commerciaux. A cet effet, vos missions principales seront : * Participer au développement de nouveaux outils digitaux (Exceedra, eCos, PowerBi, digitalisation…), * Mettre à jour les mouvements opérationnels (secteurs, magasins, PLV, animations, promotions..) dans les applications digitales utilisés par la Force de Vente, PROFIL Vos qualités ? * Vous êtes une personne polyvalente, curieuse et synthétique, * Vous avez une maitrise d’Excel et un gout pour la manipulation de données et outils informatiques, * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation), Poste basé à Issy les Moulineaux (92). Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Alternance Assistant ADV logistique et commercial - Santeny (F/H)

Alternance | ISCOD | Val-de-Marne - Santeny
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Assistant ADV logistique et commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Vos missions sont: * Saisie des commandes * Relation clients, fournisseurs * Gestion logistique * Gestion des stocks PROFIL Vous avez le profil idéal si : * Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse et organisée * Vous maitrisez les outils bureautiques, pack office. * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à Santeny (94) Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Alternance Assistant ADV - Issy-les-Moulineaux (F/H)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Issy-les-Moulineaux
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Assistante Commerciale ADV, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS * Devis, suivi des dossiers, suivi des ventes, gestion des stocks, commandes fournisseurs, facturation et relances clients. * Relation entre les commerciaux et les clients. * Traitement du courrier et des appels téléphoniques. * enregistrement des documents comptables (fournisseurs et clients) * classement et archivages des factures impayées * réception et relais des litiges PROFIL vous êtes rigoureux(se) et appliqué(e) Vous avez une expression orale et écrite irréprochable Vous avez envie de prendre part à un projet sur le long terme Poste basé près de Issy-les-Moulineaux. (92) Rémunération selon niveau d’études + âge ! Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Alternance ASSISTANT ADV H/F - Paris (F/H)

Alternance | ISCOD | Paris - Paris
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un pure player de la transformation, un(e) assistant ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Nous recherchons actuellement une personne en Alternance pour le Pôle ADV de notre entreprise partenaire pour les accompagner dans leur stratégie de croissance ambitieuse. Description du poste Rattaché.e à la Responsable ADV, vous participerez aux tâches quotidiennes du Pôle ADV. A ce titre, vos principales missions seront : ● Gérer des leads entrants/enregistrement des données, ● Gestion de la relation avec les sous-traitants : Récolte des documents légaux, rédaction des contrats, validation de leur temps, les accompagner sur les sujets facturations. ● Organiser et réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison en respectant les dates limites de remise des offres, ● Validation des temps en fin de mois des consultants internes et externes ● Établir de manière opérationnelle la facturation de votre portefeuille clients ● Relancer et assurer le suivi des Fournisseurs, ● S'assurer du bon respect des processus administratifs, PROFIL * En cours de formation au sein d’un cursus Administration des Ventes ou Gestion des entreprises, * Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre curiosité et votre sens du service clients, * Vous démontrez de bonnes compétences relationnelles et avez l’esprit d’équipe. Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !

Alternance Assistant ADV - Compans (F/H)

Alternance | ISCOD | Seine-et-Marne - Compans
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société spécialisée dans le petit électroménager, un Assistant ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Vous assurez les missions suivantes : * Réception, contrôle et saisie des commandes, dans un objectif de qualité (service, faisabilité, tarifs délais…) sur CMR * Répondre aux demandes d’information des clients, gérer les litiges éventuels (délais, qualité) * Information des clients sur les délais de livraison et le traitement des reliquats * Classement et archivage des documents commerciaux. * Tenu des tableaux de bord * Support à l’équipe commerciale et à la responsable ADV dans les tâches quotidiennes administratives * Vérification de la facturation fournisseur PROFIL Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : * Vous souhaitez suivre une formation en Commerce, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine, * Vous êtes réactif (ve), rigoureux (se), vous savez gérer les priorités et un rythme de travail d’intensité soutenu selon les périodes ne vous fait pas peur. * Vous maîtrisez les outils informatiques MS Office et SAP. * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à MITRY-MORY (77). Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant ADV Export H/F

CDI | Neithwork | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Levallois Perret (92), spécialisé dans les laboratoires spécialisés, un Assistant ADV Export (H/F). Vos missions principales sont : - Gestion d'un portefeuille clients, - Gestion des commandes clients export, - Gestion de documents douaniers grands export, - Maîtrise des incoterms, - Suivi des préparations colis, - Suivi des livraisons avec les transporteurs, - Gestion et résolution des litiges. - Mise en place de plans d'actions et réalisation de projets, - Mise à jour bases de données (prix et données commerciales).

Assistant ADV H/F

Intérim | Neithwork | Paris - Paris
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé au Paris (75008) spécialisé dans le secteur pharmaceutique, un Assistant ADV ADV H/F. Vos principales missions sont : - Réception et gestion des commandes - Relation transporteurs - Planification de la production - Suivi des livraisons - Gestion des litiges/ avoirs & SAV - Gestion de la relation client - Reporting et MAJ de tableaux de bord - Facturation

Assistant ADV Export H/F

CDI | Neithwork | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Levallois Perret (92), spécialisé dans les laboratoires spécialisés, un Assistant ADV Export (H/F) en temps partiel. Vos missions principales sont : - Gestion d'un portefeuille clients, - Gestion des commandes clients export, - Gestion de documents douaniers grands export, - Maîtrise des incoterms, - Suivi des préparations colis, - Suivi des livraisons avec les transporteurs, - Gestion et résolution des litiges. - Mise en place de plans d'actions et réalisation de projets, - Mise à jour bases de données (prix et données commerciales). Poste à pourvoir immédiatement en CDI. Rémunération 30K€ en temps partiel du lundi au jeudi. Télétravail 1.5 jours après formation

Assistant ADV H/F

CDD | Neithwork | Paris - Paris
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Paris (75008), spécialisé dans la cosmétique, un assistant ADV H/F. Vos principales missions sont : - Gestion et suivi des commandes - Gestion d'un portefeuille client - Gestion des litiges et réclamations - Facturation

Assistant ADV Junior H/F

CDI | Neithwork | Paris - Paris
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Paris (75016), spécialisé dans le secteur de la mode, un Gestionnaire ADV junior h/f. Les principales missions sont : - Gestion et suivi des commandes - Suivi des livraisons - Gestion d'un portefeuille client - Gestion des litiges et réclamations - Facturation

Assistant ADV Export H/F

CDD | Neithwork | Paris - Paris
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Paris (75008), spécialisé dans le domaine pharmaceutique, un Assistant ADV Export H/F. Vos principales missions sont : - Gestion des commandes export de A à Z sur SAP - Suivi des livraisons et relation transporteurs - Gestion de la relation client - Facturation - Litiges Poste à pourvoir en CDD (6 mois remplacement de congés maternité). Rémunération 33/37k selon expérience.

Page 1 / 12