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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Villecresnes
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Alternance Assistant ADV - Paris (F/H)

Alternance | ISCOD | Paris - Paris
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros, un(e) Assistant(e) ADV en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Vous aurez pour missions principales : Administration des ventes * Support des commerciaux * Création devis, factures, relances Gestion et planification logistique * Gestion des stocks * Planification des enlèvements * Edition des BL * Suivi des livraisons Gestion / Comptabilité PROFIL Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si : * Vous êtes rigoureux(euse), organisé(e) * Vous êtes à l'aise au téléphone * Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles * Vous avez de bonnes compétences en communication et sens du service client * Vous avez l'esprit d'équipe et capacité à travailler dans un environnement dynamique * Vous maîtrisez des outils bureautiques (suite Microsoft Office) Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Paris (75008) Rémunération selon niveau d’études + âge Formation prise en charge à 100% par l’entreprise Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant !

Alternance Assistant ADV logistique et commercial - Santeny (F/H)

Alternance | ISCOD | Val-de-Marne - Santeny
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Assistant ADV logistique et commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Vos missions sont: * Saisie des commandes * Relation clients, fournisseurs * Gestion logistique * Gestion des stocks PROFIL Vous avez le profil idéal si : * Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse et organisée * Vous maitrisez les outils bureautiques, pack office. * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à Santeny (94) Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Alternance ASSISTANT ADV H/F - Paris (F/H)

Alternance | ISCOD | Paris - Paris
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un pure player de la transformation, un(e) assistant ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Nous recherchons actuellement une personne en Alternance pour le Pôle ADV de notre entreprise partenaire pour les accompagner dans leur stratégie de croissance ambitieuse. Description du poste Rattaché.e à la Responsable ADV, vous participerez aux tâches quotidiennes du Pôle ADV. A ce titre, vos principales missions seront : ● Gérer des leads entrants/enregistrement des données, ● Gestion de la relation avec les sous-traitants : Récolte des documents légaux, rédaction des contrats, validation de leur temps, les accompagner sur les sujets facturations. ● Organiser et réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison en respectant les dates limites de remise des offres, ● Validation des temps en fin de mois des consultants internes et externes ● Établir de manière opérationnelle la facturation de votre portefeuille clients ● Relancer et assurer le suivi des Fournisseurs, ● S'assurer du bon respect des processus administratifs, PROFIL * En cours de formation au sein d’un cursus Administration des Ventes ou Gestion des entreprises, * Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre curiosité et votre sens du service clients, * Vous démontrez de bonnes compétences relationnelles et avez l’esprit d’équipe. Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Seb | Paris - Paris
Ce que nous allons accomplir ensemble : Rattaché(e) à la Responsable Customer Care, l'assistant(e) est polyvalent(e) et ses principales missions sont : - Gestion de la relation clients : véritable ambassadeur de l'entreprise, elle/il prendra en charge les demandes avec comme objectifs la satisfaction client. - Support à l'activité commerciale : véritable interface en interne pour les commerciaux, elle/il leur apportera son expertise, ses capacités de suivi et d'organisation. - Traitement des commandes clients : elle/il coordonnera de A à Z l'approvisionnement, la livraison et installation des commandes. Elle/il travaillera en transversalité au sein des différents services internes de l'entreprise pour en assurer le bon déroulement. - Validation des rapports d'intervention : elle/il s'assurera et analysera la bonne remontée des rapports d'intervention des techniciens et prestataires. - Contrats de maintenance : force de proposition auprès des clients de contrats de maintenance. - Créances Clients : elle/il suit l'état des créances et relances des impayés tout en assurant une interface en interne entre l'équipe commerciale, technique et financière. - Mise à jour des tableaux de bord et reportings internes : elle/il apporte une grande rigueur dans le suivi et la mise à jour des données et des tableaux de bord de l'activité. Elle /il communiquera les informations demandées par le Codir. - Participation à la vie de l'équipe : véritable membre de l'équipe, elle/il travaillera en bonne intelligence avec l'ensemble des membres de l'équipe. La liste ci-dessus est non exhaustive. Apportez vos compétences : - Formation Bac +2 minimum (BTS, BUT, Licence dans le domaine administratif /commercial) - Vous avez une expérience professionnelle dans ce domaine entre 2 à 3 ans - Gestion des priorités et capacités d'adaptation - Bonne organisation et rigueur - Orientation résultat et solution - Esprit de synthèse et constructif - Communications écrite et orale soignées - Anglais : niveau B1, capable d'échanger avec les sièges, fournisseurs et prestataires (ex : commandes / stocks / infos produits) - Pack Office (ex : rechercheV, TCD, présentations PowerPoint, mise à jour des documents Word) - SAP - Modules SD / MM serait un atout (des formations seront proposées) - Connaissance des acteurs du CHR serait un atout (torréfacteurs, cuisinistes, vending, acteurs majeurs de l'hôtellerie restauration)

Assistant ADV H/F

Intérim | Neithwork | Paris - Paris
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé au Paris (75008) spécialisé dans le secteur pharmaceutique, un Assistant ADV ADV H/F. Vos principales missions sont : - Réception et gestion des commandes - Relation transporteurs - Planification de la production - Suivi des livraisons - Gestion des litiges/ avoirs & SAV - Gestion de la relation client - Reporting et MAJ de tableaux de bord - Facturation

Assistant ADV H/F

CDI | Neithwork | Paris - Paris
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement vous accompagne sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Paris (08), spécialisé dans le secteur agroalimentaire, un Assistant ADV (H/F). Vos missions sont les suivantes : - Saisie et suivi des contrats, - Enregistrement des commandes, - Facturation, - Suivi des litiges, - Traitement des demandes d'informations, - Alimentation base de données clients, - Assurer l'interface entre le client et les opérations (planification, logistique, production), - Relation transversale avec les commerciaux, qualité et comptabilité.

Assistant ADV Export H/F

CDI | Neithwork | Val-de-Marne - Orly
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Villeneuve-le-Roi (94), spécialisé dans le secteur de l'agroalimentaire, un Assistant ADV export H/F. Vos missions principales sont : - Gestion d'un portefeuille clients, - Gestion des commandes export, - Documentation export, - Suivi des préparations colis, - Suivi des livraisons avec les transporteurs, - Gestion et résolution des litiges.

Assistant ADV Export H/F

CDD | Neithwork | Paris - Paris
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Paris (75002), spécialisé dans l'industrie, un Assistant export H/F. Vos missions principales sont : - Gestion d'un portefeuille clients - Gestion des commandes export - Ouverture et MAJ des fiches clients - Saisie des commandes, gestion des devis - Suivi des livraisons avec les transporteurs - Gestion et résolution des litiges

Assistant ADV Junior H/F

CDI | Neithwork | Paris - Paris
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Paris (75008), spécialisé dans les loisirs, un Assistant ADV junior h/f. Les principales missions sont : - Gestion et suivi des commandes - Suivi des livraisons - Gestion d'un portefeuille client - Gestion des litiges et réclamations - Facturation

Assistant ADV Export H/F

CDI | Neithwork | Val-de-Marne - Vincennes
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Vincennes (94), spécialisé dans le secteur de l'agroalimentaire, un assistant ADV export H/F. Vos missions principales sont : - Gestion d'un portefeuille clients - Gestion des commandes export - Ouverture et MAJ des fiches clients - Saisie des commandes, gestion des devis - Suivi des livraisons avec les transporteurs - Gestion et résolution des litiges

Assistant adv (h/f) (CDI)

CDI | WEHUNT | Paris - Paris
Poste : Nous recherchons pour notre client, société internationale spécialisée dans l'import-export, un Assistant ADV (Administration des ventes) H/F pour soutenir le développement de son activité Télécom-Fibre Optique en France et à l'international En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de vente et le service après-vente pour assurer la gestion efficace et le traitement des commandes clients. Dans ce cadre, vos responsabilités incluront : -Le suivi des achats et des ventes de matériels et accessoires télécoms, -Le support client, la gestion des appels entrants et sortants, ainsi que la coordination avec les partenaires extérieurs, y compris les transitaires. -La prise en charge de la facturation sur SAP des prestations de vente et de réparation après la livraison des marchandises -Le traitement des dossiers commerciaux, (Création des comptes clients, suivi des encours et recouvrement) -La préparation des documents d'import/export à partir du stock, du contrôle des stocks et inventaires des stock en coordination avec le logisticien. Profil : De formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience dans la gestion des factures et des commandes. Une connaissance de SAP, serait un atout. La maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel, est indispensable. Nous recherchons une personne rigoureuse, polyvalente, dotée d'un excellent relationnel client et maîtrisant l'anglais. Package : -Poste à pourvoir en CDI au plus vite -Rémunération en fonction du profil (entre 30 et 32kEUR annuel brut sur 13 mois) Entreprise : "W Hunt, marque spécialisée de W Executive, est un cabinet de recrutement et d'approche directe sur les profils de Managers, Cadres et Experts. Nous accompagnons, recrutons et développons des talents sur des fonctions opérationnelles ou en projection sur des postes de Comité de Direction sous 3 à 5 ans. Nos fondateurs ont tous une longue expérience internationale (Europe, Amérique et Asie) et partagent les mêmes valeurs : l'entrepreneuriat, l'engagement auprès de nos clients, l'innovation. Nous voulons également travailler sérieusement sans nous prendre au sérieux. Nos Associés sont d'anciens dirigeants de cabinets internationaux et nos collaborateurs sont tous expérimentés et spécialisés."

Assistant adv (h/f) (CDI) (Basé à Paris)

CDI | WEHUNT | Val-de-Marne - Le Kremlin-Bicêtre
Poste : Nous recherchons pour notre client, société internationale spécialisée dans l'import-export, un Assistant ADV (Administration des ventes) H/F pour soutenir le développement de son activité Télécom-Fibre Optique en France et à l'international En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de vente et le service après-vente pour assurer la gestion efficace et le traitement des commandes clients. Dans ce cadre, vos responsabilités incluront : -Le suivi des achats et des ventes de matériels et accessoires télécoms, -Le support client, la gestion des appels entrants et sortants, ainsi que la coordination avec les partenaires extérieurs, y compris les transitaires. -La prise en charge de la facturation sur SAP des prestations de vente et de réparation après la livraison des marchandises -Le traitement des dossiers commerciaux, (Création des comptes clients, suivi des encours et recouvrement) -La préparation des documents d'import/export à partir du stock, du contrôle des stocks et inventaires des stock en coordination avec le logisticien. Profil : De formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience dans la gestion des factures et des commandes. Une connaissance de SAP, serait un atout. La maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel, est indispensable. Nous recherchons une personne rigoureuse, polyvalente, dotée d'un excellent relationnel client et maîtrisant l'anglais. Package : -Poste à pourvoir en CDI au plus vite -Rémunération en fonction du profil (entre 30 et 32kEUR annuel brut sur 13 mois) Entreprise : "W Hunt, marque spécialisée de W Executive, est un cabinet de recrutement et d'approche directe sur les profils de Managers, Cadres et Experts. Nous accompagnons, recrutons et développons des talents sur des fonctions opérationnelles ou en projection sur des postes de Comité de Direction sous 3 à 5 ans. Nos fondateurs ont tous une longue expérience internationale (Europe, Amérique et Asie) et partagent les mêmes valeurs : l'entrepreneuriat, l'engagement auprès de nos clients, l'innovation. Nous voulons également travailler sérieusement sans nous prendre au sérieux. Nos Associés sont d'anciens dirigeants de cabinets internationaux et nos collaborateurs sont tous expérimentés et spécialisés."

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