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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Beauchamp
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Assistant ADV Export H/F

Intérim | Neithwork | Seine-Saint-Denis - Saint-Ouen-sur-Seine
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Saint-ouen (93), spécialisé dans le secteur de la mode, un Assistant ADV export H/F. Vos missions principales sont : - Gestion d'un portefeuille clients - Gestion des commandes export - Ouverture et MAJ des fiches clients - Saisie des commandes, gestion des devis - Suivi des livraisons avec les transporteurs - Gestion et résolution des litiges

Assistant ADV Export H/F

CDI | Neithwork | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Levallois Perret (92), spécialisé dans les laboratoires spécialisés, un Assistant ADV Export (H/F) en temps partiel. Vos missions principales sont : - Gestion d'un portefeuille clients, - Gestion des commandes clients export, - Gestion de documents douaniers grands export, - Maîtrise des incoterms, - Suivi des préparations colis, - Suivi des livraisons avec les transporteurs, - Gestion et résolution des litiges. - Mise en place de plans d'actions et réalisation de projets, - Mise à jour bases de données (prix et données commerciales). Poste à pourvoir immédiatement en CDI. Rémunération 30K€ en temps partiel du lundi au jeudi. Télétravail 1.5 jours après formation

Assistant ADV H/F

CDI | Neithwork | Seine-Saint-Denis - Aubervilliers
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Aubervilliers (93), spécialisé dans le Service aux Entreprises, un Assistant ADV (H/F). Vos principales missions sont : - Gestion des commandes clients, - Facturation, - Gestion interventions, - Gestion des litiges et réclamations, - Suivi des commandes et livraisons, - Relation clients, - Reportings. Poste à pourvoir ASAP pour un poste en CDI Rémunération 25/28K€ selon profil.

Assistant ADV H/F

CDD | Neithwork | Hauts-de-Seine - Colombes
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement vous accompagne sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Colombes (92), spécialisé dans le secteur industriel, un Assistant ADV (H/F). Vos principales missions sont : - Gestion des commandes clients manuelles, - Facturation, - Gestion des avoirs, - Gestion des litiges et réclamations, - Suivi des commandes et des livraisons, - Relation clients.

Alternance Assistant Administration des Ventes - Paris H/F

Alternance | ISCOD | Paris - Paris 1er
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société spécialisée dans l'énergie, un Assistant ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si Vous souhaitez suivre une formation en ADV, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine, Votre rigueur et votre exigence sont vos qualités ? Votre sens de l'organisation, votre humilité et votre esprit d'équipe vous permettrons de vous intégrer rapidement. Vous êtes éligible à une formation Bac +2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Paris (75). Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Vous assurez les missions suivantes :Etablir les appels à facturations pour les partenaires. Vérifier et valider les contrats. Traiter, suivre et s'assurer du bon paiement des factures fournisseurs. Collaborer avec les différents acteurs internes et externes (clients, fournisseurs, administrations) pour collecter les informations nécessaires. Répondre aux demandes d'informations et apporter un support administratif aux équipes commerciales et techniques. :

Assistant/e ADV

| James Halstead France SAS | Val-d'Oise - Cergy
Le poste est à pourvoir à partir de juin à Cergy Pontoise. Description du poste, en travail hybride : Les principales missions : - Gérer les commandes des clients et assurer leur suivi - Répondre aux demandes des clients par téléphone ou par mail - Traiter les commandes des réseaux de ventes depuis la réception de celles-ci jusqu’à la facturation - Préparer et envoyer les devis et les factures - Coordonner les livraisons avec l'équipe logistique - Interface entre l’équipe commerciale, la logistique, les achats, la finance et la comptabilité. - Fournir un support général à l'équipe de vente - Tenir informés les clients et commerciaux de la bonne exécution des opérations (ou en cas d’aléas) - Réaliser les demandes de cotations transport si besoin - Être en interface avec les collègues en Allemagne afin de garantir la satisfaction client Profil recherché : - Excellentes compétences en communication écrite et verbale afin de fournir un excellent service client. Idéalement une bonne expérience en service client avec une approche orientée vers le client - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Bonnes compétences en bureautique (MS Office, ERP) - Niveau compétent en anglais - Voyages ponctuels en Allemagne pour formations, réunions (3-4 fois par an) Ce que nous vous offrons : - Contrat CDI - Société dynamique au sein d’un groupe international, une PME croissante en France - Cadre de travail chaleureux et vert, au Campus Saint Christophe avec parking gratuit - Equipement fourni pour travail en Home Office - Travail hybride 2 J / 5 J par semaine, avec une certaine flexibilité horaire

Assistant ADV H/F

CDI | Skills Paris | Hauts-de-Seine - Neuilly-sur-Seine
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants : - Comptabilité & Finance - Assistanat & Office - Audit & Expertise Comptable - Supply chain & Achat - ADV & Relation client - Digital & Marketing - BTP & Immobilier - Ingénierie & Technique Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr Pour découvrir toutes nos offres d'emploi, rendez-vous sur www.skills-rh.fr/offres Consultez nos dernières actualités sur www.skills-rh.fr/actualites-conseils Vous aurez pour missions principales : - De la facturation, du suivi, de l'analyse, du pointage, et du lettrage de vos dossiers clients/fournisseurs et Note de frais. Ces opérations peuvent être traitées dans de multiples devises. - Des clôtures mensuelles et annuelles avec l'établissement des provisions. - Toutes d'analyses réelles et budgétaires en liaison avec les opérations. - De l'interface avec les commerciaux. Vous êtes garant des procédures internes, des délais, ainsi que du respect des conditions contractuelles (clients). Vous travaillez sur SAP. Liste non-exhaustive.

Assistant ADV H/F

| PAGE PERSONNEL IDF | Hauts-de-Seine - Neuilly-sur-Seine
Notre client a une solide expérience dans la gestion des déchets de chantier à Neuilly-sur-Seine. La société réoriente sa stratégie vers l'économie circulaire en développant la traçabilité et le tri des déchets sur le chantier grâce à la solution. Missions : * Identifier les projets en collaboration avec l'équipe commerciale, * Piloter le déploiement opérationnel de la solution digitale Wastern et des services associés, * Gérer les besoins du chantier, y compris les demandes liées à Wastern, la validation des commandes, les équipements de protection individuelle (EPI), les consommables et le matériel, * Suivre les besoins des clients, créer des devis additionnels et assurer le suivi jusqu'à la validation. Établir les factures et s'occuper du recouvrement des projets, * Garantir la qualité des prestations et la satisfaction des clients, * Contrôler l'exécution des prestations sur Wastern et sur les groupes WhatsApp, * Mettre à jour les informations et assurer le suivi des processus métiers sur l'outil de suivi. De formation en commerce, mais avant tout, notre client valorise la passion, la curiosité et de bonnes compétences en communication. Une expérience d'au moins 3 ans dans des postes d'assistanat commercial ou ADV est préférable, mais au moins une expérience dans le domaine du BTP n'est pas obligatoire. La maîtrise du Pack Office, un excellent relationnel et une grande organisation sont essentiels. Le positivisme et la bonne humeur sont également très appréciés.

Assistant adv (H/F)

CDI | Actual | Hauts-de-Seine - Gennevilliers
L'agence Ergalis, spécialisée dans le recrutement, recherche actuellement un Assistant administration des ventes (h/f) pour son client basé à Gennevilliers 92230. Ce poste en CDI à temps plein de 35 heures par semaine, offre une rémunération annuelle de 32000 EUR. En tant qu'Assistant administration des ventes, vos missions seront variées et cruciales pour l'entreprise. Vous serez responsable de la facturation des clients suite aux propositions commerciales et interventions techniques, de l'édition des contrats, de la gestion des retours des documents validés, de la création des commandes de ventes, ainsi que de la gestion des interventions réalisées par les sous-traitants et les livreurs. Cette entreprise familiale spécialisée dans la production de produits agroalimentaires.

Assistant ADV & Facturation H/F

| PAGE PERSONNEL IDF | Seine-Saint-Denis - Saint-Denis
Notre client situé aux alentours de Saint-denis est une structure à taille humaine dans le domaine de la signalisation. Notre client recrute et recherche sa prochaine recrue en tant qu'Assistant ADV & Facturation. Rattaché au Responsable, vous prenez en charge un poste polyvalent. Vos principales missions en tant qu'Assistant ADV & Facturation sont : * Gestion des appels entrants des clients, * Gestion des commandes, * Rédaction des devis, * Gestion du courrier, du classement de l'archivage, * Gestion des factures clients et fournisseurs ainsi que des notes de frais, * Réception des livraisons, * Pointage des comptes. Issu d'une formation Bac minimum, vous avez une expérience confirmée en ADV polyvalent ou comptabilité polyvalent ? Vous aimez être à un poste polyvalent, être utile ? En plus de cela, vous avez un bon relationnel ? Alors, nous attendons votre candidature.

Assistant ADV H/F

| PAGE PERSONNEL IDF | Hauts-de-Seine - Courbevoie
Page Personnel ADV et Relation Clients est le leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés. Page Personnel recherche pour l'un de ses clients, évoluant dans le secteur de l'énergie, un Assistant ADV. Vos missions en tant qu'Assistant ADV seront les suivantes : * Création, intégration et suivi des contrats, * Gestion de la relation clients, * Reporting, * Mise à jour base de données, * Facturation, * Traitement des litiges. Titulaire d'une formation Bac +2 minimum de type BTS/DUT, vous justifiez d'une expérience confirmée à un poste ADV similaire. Organisé et rigoureux, vous disposez d'un bon relationnel et appréciez le travail en équipe. Vous disposez d'un anglais opérationnel et maîtrisez SAP.

Assistant ADV H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Hauts-de-Seine - Courbevoie
Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés. Au service spécifique d'un très grand compte de renommée nationale, vous aurez pour tâches : * Gestion de la relation fournisseurs, * Gestion de la relation clients internes, * Gestion de litiges. Vous maîtrisez les outils bureautiques. Conditions et avantages : Equipe bienveillante, groupe de renom, télétravail passé période de formation, 35h.

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