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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Roissy-en-France
28 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Assistant ADV Export H/F

CDI | ERES Recrutement | 95700 Roissy-en-France
Le cabinet ERES Recrutement a été créé afin de répondre aux besoins de recrutements des sociétés de manière efficace et rapide tout en respectant un code de déontologie très stricte basé sur la transparence et le...

Assistant ADV/Supply H/F

CDI | ERES Recrutement | 95700 Roissy-en-France
Le cabinet ERES Recrutement a été créé afin de répondre aux besoins de recrutements des sociétés de manière efficace et rapide tout en respectant un code de déontologie très stricte basé sur la transparence et le...

Assistant(e) Administratif/ve

Interim | LTd | 95700 Roissy-en-France
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, Banque-Finance-Assurance et Ingénierie BTP.Le...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Alternance Assistant ADV logistique et commercial - Santeny (F/H)

Alternance | ISCOD | Val-de-Marne - Santeny
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Assistant ADV logistique et commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Vos missions sont: * Saisie des commandes * Relation clients, fournisseurs * Gestion logistique * Gestion des stocks PROFIL Vous avez le profil idéal si : * Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse et organisée * Vous maitrisez les outils bureautiques, pack office. * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à Santeny (94) Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant ADV Export H/F

CDI | Neithwork | Val-de-Marne - Orly
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Villeneuve-le-Roi (94), spécialisé dans le secteur de l'agroalimentaire, un Assistant ADV export H/F. Vos missions principales sont : - Gestion d'un portefeuille clients, - Gestion des commandes export, - Documentation export, - Suivi des préparations colis, - Suivi des livraisons avec les transporteurs, - Gestion et résolution des litiges.

Assistant ADV Export H/F

CDI | Neithwork | Val-de-Marne - Orly
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Villeuve-le-Roi (94), spécialisé dans le secteur de l'agroalimentaire, un Assistant ADV export H/F. Vos missions principales sont : - Gestion d'un portefeuille clients, - Gestion des commandes export, - Documentation export, - Suivi des préparations colis, - Suivi des livraisons avec les transporteurs, - Gestion et résolution des litiges.

Assistant ADV Export H/F

CDI | Neithwork | Val-de-Marne - Vincennes
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Vincennes (94300), spécialisé dans la distribution, un Assistant export H/F. Vos missions principales sont : - Gestion d'un portefeuille clients - Gestion des commandes export - Ouverture et MAJ des fiches clients - Saisie des commandes, gestion des devis - Suivi des livraisons avec les transporteurs - Gestion et résolution des litiges

Assistant ADV Export H/F

CDI | Neithwork | Val-de-Marne - Vincennes
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Vincennes (94), spécialisé dans le secteur de l'agroalimentaire, un assistant ADV export H/F. Vos missions principales sont : - Gestion d'un portefeuille clients - Gestion des commandes export - Ouverture et MAJ des fiches clients - Saisie des commandes, gestion des devis - Suivi des livraisons avec les transporteurs - Gestion et résolution des litiges

Assistant(e) adv h/f (Intérim) (Basé à Paris)

Intérim | ANVERGURE | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
Poste : Vos missions seront les suivantes : -l'ouverture et la fermeture des comptes clients -la prise en compte des réclamations ou demandes des télévendeuses afin de les dispatcher sur les services concernés. -la préparation des dossiers pour les appels d'offres -le filtrage des appels téléphoniques -le suivi des clients -l'information des clients -le suivi des offres -le suivi des commandes -le suivi des secteurs -l'organisation des formations techniques RESPONSABILITES : -la prise en compte des problèmes et la mise en place d'actions nécessaires -le tri des emails et le courrier -le classement, la tenue des tarifs et des mercuriales clients -l'exploitation de toutes les ressources nécessaires au bon fonctionnement du processus commercial -la prise en compte et la compréhension de la politique qualité et de ses objectifs -l'optimisation du processus commercial -la satisfaction clients Profil : Idéalement vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous savez vous organisez, et vous n'avez pas peur d'être autonome dans vos missions. Vous êtes reconnu pour votre rigueur et logique. pour un intérim de 6 mois avec possibilité de prolongation à pourvoir immédiatement. Rémunération : 30 - 38 K¤ Entreprise : ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT se démarque aujourd'hui en offrant à ses clients un interlocuteur unique pour l'ensemble de ses recrutements. Quel que soit le contrat proposé ou le métier à pourvoir, notre client n'aura qu'un seul interlocuteur et pourra ainsi établir une relation de partenariat et de transparence et surtout de confiance. En outre, le candidat en tant qu'individu et la notion de partenariat actif sont l'essence de notre conception du recrutement.

Assistant ADV H/F

| KLUBB GROUP | Seine-et-Marne - Ferrières-en-Brie
KLUBB GROUP est une ETI familiale française en plein développement réalisant un CA de 200M€, et leader européen sur le marché de la nacelle élévatrice qui ne cesse d’augmenter ses parts de marché dans le monde. Cette croissance est principalement portée par son développement international. Le groupe se compose de plusieurs sociétés qui conjuguent l’industrie et le service sur des secteurs BtoB. Notre Société en plein essor, dispose du savoir-faire est reconnu par des partenaires et clients prestigieux tels que Renault, Mercedes, Orange, Vinci … Nos 850 collaborateurs contribuent à notre succès basé sur notre capacité à concevoir et effectuer des transformations pointues pour des exigences techniques élevées, en renforçant notamment la culture d’excellence industrielle. Notre entité MOBITEC est carrossier multi-spécialistes dans l’aménagement de véhicules utilitaires sur mesure tant en France qu’à l’export. Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant(e) ADV en contrat à durée indéterminée. Ce poste est basé à Ferrières-en-Brie (77). Mission : Rattaché(e) au Directeur de site, vous assurez les missions suivantes : * Assurer la saisie et le suivi des commandes ; * Être garant(e) du suivi des réceptions de commande et des paiements ; * Prendre en charge la préparation documentaire et la constitution des dossiers pré et post-production (ex : carte grise, certificat de conformité initiale, etc.). * Assurer la prise en charge des appels téléphoniques entrants ; * Répondre aux e-mails entrants sur les requêtes internes et externes. Cette liste n’est pas exhaustive et susceptible d’évoluer en fonction des impératifs du service. Profil recherché : * Titulaire d’une formation de niveau BAC à BAC+2 en gestion, vos expériences professionnelles relèvent d’une dominante administrative (ADV et/ou commerce). * Vous justifiez d’une première expérience réussie (min. 3 ans) idéalement dans une structure à taille humaine et dans le secteur BtoB. * Rigoureux(se) et très organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre proactivité et votre autonomie. Parmi vos qualités professionnelles, vous gérez simultanément plusieurs dossiers avec brio et vous savez distinguez l’urgent de l’important. * Enfin, vous avez déjà travaillé avec un ERP (la connaissance de Sage est un réel atout) et votre maîtrise avancée d’Excel est avérée. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en croissance exponentielle, que vous avez le goût du challenge et l’envie de participer à notre développement, postulez ! Cette offre d’emploi est ouverte aux personnes en situation de handicap.

ASSISTANT ADV - H/F

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | Seine-et-Marne - Chelles
Description entreprise : ORIENTACTION® EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités. Nous accompagnons nos client.e.s partenaires dans la recherche de profils et conseillons nos candidat.e.s dans la concrétisation de leur projet professionnel. CDI, CDD, Freelance, Franchisé,... Notre cabinet propose des aventures professionnelles adaptées aux perspectives et aux ambitions de chacun. Description du poste : Notre client est spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de matériels professionnels d'aspiration et de nettoyage. Il distribue ses produits dans près de 70 pays à des acteurs des secteurs de la santé, de la restauration, des collectivités ou des entreprises de propreté. En tant qu'ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES, vous assisterez la Responsable Administrative des Ventes. Au quotidien, vos missions seront (entre autres) les suivantes : Gestion de l'accueil téléphonique et physique de l'entreprise Réception et traitement des demandes clients Suivi et gestion d'un portefeuille clients Appui et relai des commerciaux sur le terrain Traitement administratif des commandes (Réception, création, suivi...) Traitement des devis, commandes, bons de livraison, factures, bons de retour et avoirs Mise à jour des différents documents commerciaux (CGV, devis …) Classement et archivage Etc. Profil recherché : Formation Bac+2 minimum dans l'assistanat Deux ans d'expérience en tant qu'assistant ADV dans la même société en PME ou TPE Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (Excel, Word, SAGE, EBP, …) Bonne relation client Rigueur Bonne gestion de stress Gestion des priorités

ASSISTANT ADV

| DISTRI CLEAN | Val-de-Marne - Bonneuil-sur-Marne
Distri-Clean, société spécialisée en fourniture de produits d'entretien, auprès des professionnels, recrute un assistant ADV pour une période de 3 mois, renouvelable. Vos missions Vous serez rattaché à un commercial itinérant, et vous serez en charge des missions suivantes : * Clients en compte : élaboration des devis, suivi des devis, et des commandes, satisfaction client, relance des clients, montage des presentations clients (powerpoint), promotion des nouveaux produits * Prospection : élaboration des fichiers prospection, et suivi des prospects Vos compétences Formation au logiciel de gestion commerciale et CRM assurée par nos soins. Vous disposez d'un esprit de synthèse, avez une bonne élocution au téléphone, le sens du commerce, vous manipulez les chiffres avec aisance, vous maitrisez les outils informatiques : Word, Excel, PowerPoint. Avantages Type d'emploi : Temps plein, CDDDurée du contrat : 3 mois Salaire : 23 000,00€ par an Avantages : * Participation au Transport * Titre-restaurant Programmation : * Périodes de travail de 8 heures * Travail en journée Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Lieu du poste : Un seul lieu de travail #J-18808-Ljbffr

Assistant ADV Export

| TECHNOLOGIE MEDICALE | Seine-Saint-Denis - Noisy-le-Sec
TECHNOLOGIE MEDICALE est une PME française spécialisée dans la fabrication de dispositifs médicaux 100% made in France. Nous réalisons 65% de nos ventes à l’international dans 120 pays. Au sein d’une équipe export vous êtes en contact quotidien avec les clients et les transitaires afin d’assurer le traitement administratif des commandes depuis leur enregistrement jusqu’à leur livraison et leur facturation. Interface entre les clients B to B et l’ensemble des métiers de l’entreprise (production, qualité, affaires réglementaires, R&D, communication), vous vous assurez de la bonne exécution des commandes et de la satisfaction de la clientèle. Vos missions Vos missions seront les suivantes : * Gestion et saisie des commandes export de A à Z * Traitement des devis et facturation * Préparation et suivi des expéditions et organisation des transports de marchandises avec les transitaires * Gestion des crédits documentaires et des remises documentaires * Suivi des règlements * Gestion des réclamations clients * Gestion des Tableaux de bord * Prospection Vos compétences Titulaire d’une formation Bac + 2 ou Bac + 3 en commerce international, vous justifiez d’une première expérience à un poste similaire. Réactif, autonome, vous savez faire preuve de rigueur et d’organisation pour assurer un suivi clair et précis des dossiers qui vous sont confiés. Vous avez un bon niveau d’anglais vous permettant d’échanger tant à l’oral qu’à l’écrit, 2ème langue souhaitée. Avantages Poste en CDI basé à Noisy-le-Sec (93) à pourvoir immédiatement Merci de faire parvenir votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’attention de Mme Laurence ITZKOWITCH l.itzkowitch AT technologiemedicale .com LinkedIn : linkedin.com/in/laurence-itzkowitch #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) ADV H/F

| Arcade Interim | Seine-et-Marne - Saint-Thibault-des-Vignes
Intérim, CDD, CDI, Assistanat, RH et Juridique, Maintenance et Bureau d'études, Supply Chain Au sein du service maintenance, Vous aurez comme missions : - planning des techniciens - la prise de rendez-vous auprès des clients. (Le téléphone est essentiel à ce poste). - la réalisation du reporting sur le logiciel Excel. (La bonne connaissance d'Excel est indispensable). Profil recherché Profil recherché :Vous justifiez de 4 ans minimum d’expérience dans le domaine de l’administratif. Vous disposez de connaissance sur Excel, ainsi qu'une aisance avec le standard #J-18808-Ljbffr

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