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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Nancy
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMoselle

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Assistant / Assistante de direction H/F

CDD | CDG 54 | 54000 Nancy
Descriptif de l'emploi Dans le cadre d'un remplacement à temps complet (35h), le centre de gestion de Meurthe-et-Moselle (REMPLACEMENT) recherche un.e Assistant.e de Direction, pour une missions auprès de la DIREST...

Alternance Assistant Communication Digitale - Nancy H/F

Alternance | ISCOD | 54000 Nancy
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une start-up innovante engagée dans la démocratisation de l'accès aux événements culturels et sportifs,...

Assistant Administratif Polyvalent H/F

CDI | Fives Group | 54000 Nancy
Fives Nordon recherche activement un [poste] F/H pour venir renforcer ses équipes à [ville], en [contrat] à partir du [date].   Vous aussi, rejoignez-nous pour faire aimer l’industrie !   Et comme chez Fives,...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Assistant administratif polyvalent F/H

CDI | FIVES NORDON | 54000 Nancy
Nous recherchons actuellement un assistant administratif polyvalent F/H sur notre site de Nancy, siège social de FIVES NORDON. Et comme chez Fives, nous avons toutes et tous notre rôle à jouer pour atteindre notre...
Offre d'emploi publiée le 22/03/2024

Assistant de gestion en alternance NANCY F/H

CDI | FIVES NORDON | 54000 Nancy
Fives Nordon recherche activement un assistant de gestion F/H pour venir renforcer ses équipes à en contrat d’alternance à partir de septembre 2024.    Chez Fives, nous sommes toutes et tous portés par une...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Assistant / Assistante de direction

CDD | CDG 54 | 54000 Nancy
Descriptif de l'emploi Dans le cadre d'un remplacement à temps complet (35h), le centre de gestion de Meurthe-et-Moselle (REMPLACEMENT) recherche un.e Assistant.e de Direction, pour une missions auprès de la...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Assistant adv confirmé f/h - réf.7008 (CDI) (Basé à Nancy)

CDI | Denis Baran Recrutement | Meurthe-et-Moselle - Vandœuvre-lès-Nancy
Poste : Rattaché·e à notre Directrice de Site, et après un accompagnement individualisé qui vous permettra de prendre vos fonctions dans les meilleures conditions, vos missions seront à dominante administrative, logistique et qualité. Plus particulièrement, vous -Traitez les demandes clients, effectuez les offres de prix et appliquez les éventuelles augmentations ou diminutions de tarifs après validation avec le responsable commercial -Assurez l'enregistrement exact des commandes, leur expédition et leur livraison auprès des clients dans le respect des délais, de la qualité et de la quantité demandée -Générez les bons de préparation pour notre service logistique -Suivez l'état des stocks, garantissez la disponibilité des produits en anticipant les ruptures, et collaborez avec le service achats pour obtenir les informations sur les délais d'approvisionnement -Assurez le suivi des imports en tenant compte des délais de livraison des containers -Garantissez un support technique sur nos produits et services ainsi que sur les questions tarifaires auprès de nos clients -Gérez les réclamations et litiges clients de manière proactive, en collaboration avec les équipes concernées. -Proposez des solutions durables pour résoudre les problèmes et assurer la satisfaction du client -Mettez à jour les tableaux de bord pour assurer la bonne transmission et traçabilité des informations relatives à votre activité -Apportez un support administratif à la gestion quotidienne de notre structure : gestion et organisation des déplacements, suivi des notes de frais, gestion des fournitures, suivi et analyse d'indicateurs -Participez à notre projet collectif de mise en place des certifications (ISO 9001/14 001/45 001/écovadis, etc...) Profil : Issu·e d'une formation en assistanat commercial ou de Direction, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques et sur Excel (la pratique des recherches V, les tableaux croisés dynamiques, etc.). La maitrise de la langue anglaise et du logiciel SAGE seraient de réels atouts pour ce poste. Vous êtes reconnu·e pour votre aisance relationnelle, vos qualités d'organisation et de méthode, votre capacité d'adaptation et votre réactivité à répondre efficacement aux différentes sollicitations. Dynamique et autonome, vous vous montrez force de proposition et êtes un·e acteur·actrice de notre croissance. Nous rejoindre c'est l'opportunité d'intégrer une entreprise avec de fortes valeurs humaines et tournée vers l'avenir. Vivez avec nous une véritable aventure humaine, collaborative et technique où vous pourrez exprimer tout votre potentiel et évoluer à la hauteur de vos ambitions et de vos résultats. Entreprise : Fort d'une présence de plus de 40 ans au coeur du bassin historique de la métallurgie en Lorraine, nous sommes spécialisés dans la conception, le développement et la distribution de dispositifs de fermeture en fonte ductile dédiés à la voirie et aux réseaux divers. En qualité de producteur et d'importateur-exportateur, nous nous attachons à proposer des solutions de qualité supérieure à notre clientèle. Notre gamme de produits est diffusée par des enseignes renommées du négoce spécialisé, illustrant ainsi le haut niveau de confiance que nous avons instauré dans le secteur. En constante croissance, notre groupe jouit d'une reconnaissance en tant qu'acteur majeur sur le marché. Ambitieux, nous aspirons à devenir un acteur incontournable à l'échelle européenne et notre croissance s'accompagne d'une démarche active de développement à l'international. Reconnus pour la qualité de nos produits et notre expertise, nous continuons notre croissance et recrutons dans ce cadre un·e Assistant·e ADV confirmé·e - Proximité de Nancy (54)

Assistant adv confirmé f/h - réf.7008 (CDI) (Basé à Nancy)

CDI | Denis Baran Recrutement | Meurthe-et-Moselle - Nancy
Poste : Rattaché·e à notre Directrice de Site, et après un accompagnement individualisé qui vous permettra de prendre vos fonctions dans les meilleures conditions, vos missions seront à dominante administrative, logistique et qualité. Plus particulièrement, vous -Traitez les demandes clients, effectuez les offres de prix et appliquez les éventuelles augmentations ou diminutions de tarifs après validation avec le responsable commercial -Assurez l'enregistrement exact des commandes, leur expédition et leur livraison auprès des clients dans le respect des délais, de la qualité et de la quantité demandée -Générez les bons de préparation pour notre service logistique -Suivez l'état des stocks, garantissez la disponibilité des produits en anticipant les ruptures, et collaborez avec le service achats pour obtenir les informations sur les délais d'approvisionnement -Assurez le suivi des imports en tenant compte des délais de livraison des containers -Garantissez un support technique sur nos produits et services ainsi que sur les questions tarifaires auprès de nos clients -Gérez les réclamations et litiges clients de manière proactive, en collaboration avec les équipes concernées. -Proposez des solutions durables pour résoudre les problèmes et assurer la satisfaction du client -Mettez à jour les tableaux de bord pour assurer la bonne transmission et traçabilité des informations relatives à votre activité -Apportez un support administratif à la gestion quotidienne de notre structure : gestion et organisation des déplacements, suivi des notes de frais, gestion des fournitures, suivi et analyse d'indicateurs -Participez à notre projet collectif de mise en place des certifications (ISO 9001/14 001/45 001/écovadis, etc...) Profil : Issu·e d'une formation en assistanat commercial ou de Direction, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques et sur Excel (la pratique des recherches V, les tableaux croisés dynamiques, etc.). La maitrise de la langue anglaise et du logiciel SAGE seraient de réels atouts pour ce poste. Vous êtes reconnu·e pour votre aisance relationnelle, vos qualités d'organisation et de méthode, votre capacité d'adaptation et votre réactivité à répondre efficacement aux différentes sollicitations. Dynamique et autonome, vous vous montrez force de proposition et êtes un·e acteur·actrice de notre croissance. Nous rejoindre c'est l'opportunité d'intégrer une entreprise avec de fortes valeurs humaines et tournée vers l'avenir. Vivez avec nous une véritable aventure humaine, collaborative et technique où vous pourrez exprimer tout votre potentiel et évoluer à la hauteur de vos ambitions et de vos résultats. Entreprise : Fort d'une présence de plus de 40 ans au coeur du bassin historique de la métallurgie en Lorraine, nous sommes spécialisés dans la conception, le développement et la distribution de dispositifs de fermeture en fonte ductile dédiés à la voirie et aux réseaux divers. En qualité de producteur et d'importateur-exportateur, nous nous attachons à proposer des solutions de qualité supérieure à notre clientèle. Notre gamme de produits est diffusée par des enseignes renommées du négoce spécialisé, illustrant ainsi le haut niveau de confiance que nous avons instauré dans le secteur. En constante croissance, notre groupe jouit d'une reconnaissance en tant qu'acteur majeur sur le marché. Ambitieux, nous aspirons à devenir un acteur incontournable à l'échelle européenne et notre croissance s'accompagne d'une démarche active de développement à l'international. Reconnus pour la qualité de nos produits et notre expertise, nous continuons notre croissance et recrutons dans ce cadre un·e Assistant·e ADV confirmé·e - Proximité de Nancy (54)

Assistant adv confirmé f/h - réf.7008 (CDI) (Basé à Nancy)

CDI | Denis Baran Recrutement | Meurthe-et-Moselle - Laxou
Poste : Rattaché·e à notre Directrice de Site, et après un accompagnement individualisé qui vous permettra de prendre vos fonctions dans les meilleures conditions, vos missions seront à dominante administrative, logistique et qualité. Plus particulièrement, vous -Traitez les demandes clients, effectuez les offres de prix et appliquez les éventuelles augmentations ou diminutions de tarifs après validation avec le responsable commercial -Assurez l'enregistrement exact des commandes, leur expédition et leur livraison auprès des clients dans le respect des délais, de la qualité et de la quantité demandée -Générez les bons de préparation pour notre service logistique -Suivez l'état des stocks, garantissez la disponibilité des produits en anticipant les ruptures, et collaborez avec le service achats pour obtenir les informations sur les délais d'approvisionnement -Assurez le suivi des imports en tenant compte des délais de livraison des containers -Garantissez un support technique sur nos produits et services ainsi que sur les questions tarifaires auprès de nos clients -Gérez les réclamations et litiges clients de manière proactive, en collaboration avec les équipes concernées. -Proposez des solutions durables pour résoudre les problèmes et assurer la satisfaction du client -Mettez à jour les tableaux de bord pour assurer la bonne transmission et traçabilité des informations relatives à votre activité -Apportez un support administratif à la gestion quotidienne de notre structure : gestion et organisation des déplacements, suivi des notes de frais, gestion des fournitures, suivi et analyse d'indicateurs -Participez à notre projet collectif de mise en place des certifications (ISO 9001/14 001/45 001/écovadis, etc...) Profil : Issu·e d'une formation en assistanat commercial ou de Direction, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques et sur Excel (la pratique des recherches V, les tableaux croisés dynamiques, etc.). La maitrise de la langue anglaise et du logiciel SAGE seraient de réels atouts pour ce poste. Vous êtes reconnu·e pour votre aisance relationnelle, vos qualités d'organisation et de méthode, votre capacité d'adaptation et votre réactivité à répondre efficacement aux différentes sollicitations. Dynamique et autonome, vous vous montrez force de proposition et êtes un·e acteur·actrice de notre croissance. Nous rejoindre c'est l'opportunité d'intégrer une entreprise avec de fortes valeurs humaines et tournée vers l'avenir. Vivez avec nous une véritable aventure humaine, collaborative et technique où vous pourrez exprimer tout votre potentiel et évoluer à la hauteur de vos ambitions et de vos résultats. Entreprise : Fort d'une présence de plus de 40 ans au coeur du bassin historique de la métallurgie en Lorraine, nous sommes spécialisés dans la conception, le développement et la distribution de dispositifs de fermeture en fonte ductile dédiés à la voirie et aux réseaux divers. En qualité de producteur et d'importateur-exportateur, nous nous attachons à proposer des solutions de qualité supérieure à notre clientèle. Notre gamme de produits est diffusée par des enseignes renommées du négoce spécialisé, illustrant ainsi le haut niveau de confiance que nous avons instauré dans le secteur. En constante croissance, notre groupe jouit d'une reconnaissance en tant qu'acteur majeur sur le marché. Ambitieux, nous aspirons à devenir un acteur incontournable à l'échelle européenne et notre croissance s'accompagne d'une démarche active de développement à l'international. Reconnus pour la qualité de nos produits et notre expertise, nous continuons notre croissance et recrutons dans ce cadre un·e Assistant·e ADV confirmé·e - Proximité de Nancy (54)

Assistant adv confirmé f/h - réf.7008 (CDI) (Basé à Nancy)

CDI | Denis Baran Recrutement | Meurthe-et-Moselle - Villers-lès-Nancy
Poste : Rattaché·e à notre Directrice de Site, et après un accompagnement individualisé qui vous permettra de prendre vos fonctions dans les meilleures conditions, vos missions seront à dominante administrative, logistique et qualité. Plus particulièrement, vous -Traitez les demandes clients, effectuez les offres de prix et appliquez les éventuelles augmentations ou diminutions de tarifs après validation avec le responsable commercial -Assurez l'enregistrement exact des commandes, leur expédition et leur livraison auprès des clients dans le respect des délais, de la qualité et de la quantité demandée -Générez les bons de préparation pour notre service logistique -Suivez l'état des stocks, garantissez la disponibilité des produits en anticipant les ruptures, et collaborez avec le service achats pour obtenir les informations sur les délais d'approvisionnement -Assurez le suivi des imports en tenant compte des délais de livraison des containers -Garantissez un support technique sur nos produits et services ainsi que sur les questions tarifaires auprès de nos clients -Gérez les réclamations et litiges clients de manière proactive, en collaboration avec les équipes concernées. -Proposez des solutions durables pour résoudre les problèmes et assurer la satisfaction du client -Mettez à jour les tableaux de bord pour assurer la bonne transmission et traçabilité des informations relatives à votre activité -Apportez un support administratif à la gestion quotidienne de notre structure : gestion et organisation des déplacements, suivi des notes de frais, gestion des fournitures, suivi et analyse d'indicateurs -Participez à notre projet collectif de mise en place des certifications (ISO 9001/14 001/45 001/écovadis, etc...) Profil : Issu·e d'une formation en assistanat commercial ou de Direction, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques et sur Excel (la pratique des recherches V, les tableaux croisés dynamiques, etc.). La maitrise de la langue anglaise et du logiciel SAGE seraient de réels atouts pour ce poste. Vous êtes reconnu·e pour votre aisance relationnelle, vos qualités d'organisation et de méthode, votre capacité d'adaptation et votre réactivité à répondre efficacement aux différentes sollicitations. Dynamique et autonome, vous vous montrez force de proposition et êtes un·e acteur·actrice de notre croissance. Nous rejoindre c'est l'opportunité d'intégrer une entreprise avec de fortes valeurs humaines et tournée vers l'avenir. Vivez avec nous une véritable aventure humaine, collaborative et technique où vous pourrez exprimer tout votre potentiel et évoluer à la hauteur de vos ambitions et de vos résultats. Entreprise : Fort d'une présence de plus de 40 ans au coeur du bassin historique de la métallurgie en Lorraine, nous sommes spécialisés dans la conception, le développement et la distribution de dispositifs de fermeture en fonte ductile dédiés à la voirie et aux réseaux divers. En qualité de producteur et d'importateur-exportateur, nous nous attachons à proposer des solutions de qualité supérieure à notre clientèle. Notre gamme de produits est diffusée par des enseignes renommées du négoce spécialisé, illustrant ainsi le haut niveau de confiance que nous avons instauré dans le secteur. En constante croissance, notre groupe jouit d'une reconnaissance en tant qu'acteur majeur sur le marché. Ambitieux, nous aspirons à devenir un acteur incontournable à l'échelle européenne et notre croissance s'accompagne d'une démarche active de développement à l'international. Reconnus pour la qualité de nos produits et notre expertise, nous continuons notre croissance et recrutons dans ce cadre un·e Assistant·e ADV confirmé·e - Proximité de Nancy (54)

Assistant adv confirmé f/h - réf.7008 (CDI) (Basé à Nancy)

CDI | Denis Baran Recrutement | Meurthe-et-Moselle - Saint-Max
Poste : Rattaché·e à notre Directrice de Site, et après un accompagnement individualisé qui vous permettra de prendre vos fonctions dans les meilleures conditions, vos missions seront à dominante administrative, logistique et qualité. Plus particulièrement, vous -Traitez les demandes clients, effectuez les offres de prix et appliquez les éventuelles augmentations ou diminutions de tarifs après validation avec le responsable commercial -Assurez l'enregistrement exact des commandes, leur expédition et leur livraison auprès des clients dans le respect des délais, de la qualité et de la quantité demandée -Générez les bons de préparation pour notre service logistique -Suivez l'état des stocks, garantissez la disponibilité des produits en anticipant les ruptures, et collaborez avec le service achats pour obtenir les informations sur les délais d'approvisionnement -Assurez le suivi des imports en tenant compte des délais de livraison des containers -Garantissez un support technique sur nos produits et services ainsi que sur les questions tarifaires auprès de nos clients -Gérez les réclamations et litiges clients de manière proactive, en collaboration avec les équipes concernées. -Proposez des solutions durables pour résoudre les problèmes et assurer la satisfaction du client -Mettez à jour les tableaux de bord pour assurer la bonne transmission et traçabilité des informations relatives à votre activité -Apportez un support administratif à la gestion quotidienne de notre structure : gestion et organisation des déplacements, suivi des notes de frais, gestion des fournitures, suivi et analyse d'indicateurs -Participez à notre projet collectif de mise en place des certifications (ISO 9001/14 001/45 001/écovadis, etc...) Profil : Issu·e d'une formation en assistanat commercial ou de Direction, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques et sur Excel (la pratique des recherches V, les tableaux croisés dynamiques, etc.). La maitrise de la langue anglaise et du logiciel SAGE seraient de réels atouts pour ce poste. Vous êtes reconnu·e pour votre aisance relationnelle, vos qualités d'organisation et de méthode, votre capacité d'adaptation et votre réactivité à répondre efficacement aux différentes sollicitations. Dynamique et autonome, vous vous montrez force de proposition et êtes un·e acteur·actrice de notre croissance. Nous rejoindre c'est l'opportunité d'intégrer une entreprise avec de fortes valeurs humaines et tournée vers l'avenir. Vivez avec nous une véritable aventure humaine, collaborative et technique où vous pourrez exprimer tout votre potentiel et évoluer à la hauteur de vos ambitions et de vos résultats. Entreprise : Fort d'une présence de plus de 40 ans au coeur du bassin historique de la métallurgie en Lorraine, nous sommes spécialisés dans la conception, le développement et la distribution de dispositifs de fermeture en fonte ductile dédiés à la voirie et aux réseaux divers. En qualité de producteur et d'importateur-exportateur, nous nous attachons à proposer des solutions de qualité supérieure à notre clientèle. Notre gamme de produits est diffusée par des enseignes renommées du négoce spécialisé, illustrant ainsi le haut niveau de confiance que nous avons instauré dans le secteur. En constante croissance, notre groupe jouit d'une reconnaissance en tant qu'acteur majeur sur le marché. Ambitieux, nous aspirons à devenir un acteur incontournable à l'échelle européenne et notre croissance s'accompagne d'une démarche active de développement à l'international. Reconnus pour la qualité de nos produits et notre expertise, nous continuons notre croissance et recrutons dans ce cadre un·e Assistant·e ADV confirmé·e - Proximité de Nancy (54)

Assistant adv confirmé f/h - réf.7008 (CDI)

CDI | Denis Baran Recrutement | Meurthe-et-Moselle - Nancy
Fort d'une présence de plus de 40 ans au coeur du bassin historique de la métallurgie en Lorraine, nous sommes spécialisés dans la conception, le développement et la distribution de dispositifs de fermeture en fonte ductile dédiés à la voirie et aux réseaux divers. En qualité de producteur et d'importateur-exportateur, nous nous attachons à proposer des solutions de qualité supérieure à notre clientèle. Notre gamme de produits est diffusée par des enseignes renommées du négoce spécialisé, illustrant ainsi le haut niveau de confiance que nous avons instauré dans le secteur. En constante croissance, notre groupe jouit d'une reconnaissance en tant qu'acteur majeur sur le marché. Ambitieux, nous aspirons à devenir un acteur incontournable à l'échelle européenne et notre croissance s'accompagne d'une démarche active de développement à l'international. Reconnus pour la qualité de nos produits et notre expertise, nous continuons notre croissance et recrutons dans ce cadre un·e Assistant·e ADV confirmé·e - Proximité de Nancy (54) Rattaché·e à notre Directrice de Site, et après un accompagnement individualisé qui vous permettra de prendre vos fonctions dans les meilleures conditions, vos missions seront à dominante administrative, logistique et qualité. Plus particulièrement, vous -Traitez les demandes clients, effectuez les offres de prix et appliquez les éventuelles augmentations ou diminutions de tarifs après validation avec le responsable commercial -Assurez l'enregistrement exact des commandes, leur expédition et leur livraison auprès des clients dans le respect des délais, de la qualité et de la quantité demandée -Générez les bons de préparation pour notre service logistique -Suivez l'état des stocks, garantissez la disponibilité des produits en anticipant les ruptures, et collaborez avec le service achats pour obtenir les informations sur les délais d'approvisionnement -Assurez le suivi des imports en tenant compte des délais de livraison des containers -Garantissez un support technique sur nos produits et services ainsi que sur les questions tarifaires auprès de nos clients -Gérez les réclamations et litiges clients de manière proactive, en collaboration avec les équipes concernées. -Proposez des solutions durables pour résoudre les problèmes et assurer la satisfaction du client -Mettez à jour les tableaux de bord pour assurer la bonne transmission et traçabilité des informations relatives à votre activité -Apportez un support administratif à la gestion quotidienne de notre structure : gestion et organisation des déplacements, suivi des notes de frais, gestion des fournitures, suivi et analyse d'indicateurs -Participez à notre projet collectif de mise en place des certifications (ISO 9001/14 001/45 001/écovadis, etc...) Issu·e d'une formation en assistanat commercial ou de Direction, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques et sur Excel (la pratique des recherches V, les tableaux croisés dynamiques, etc.). La maitrise de la langue anglaise et du logiciel SAGE seraient de réels atouts pour ce poste. Vous êtes reconnu·e pour votre aisance relationnelle, vos qualités d'organisation et de méthode, votre capacité d'adaptation et votre réactivité à répondre efficacement aux différentes sollicitations. Dynamique et autonome, vous vous montrez force de proposition et êtes un·e acteur·actrice de notre croissance. Nous rejoindre c'est l'opportunité d'intégrer une entreprise avec de fortes valeurs humaines et tournée vers l'avenir. Vivez avec nous une véritable aventure humaine, collaborative et technique où vous pourrez exprimer tout votre potentiel et évoluer à la hauteur de vos ambitions et de vos résultats.

Assistant adv confirmé f/h - réf.7008 (CDI)

CDI | Denis Baran Recrutement | Meurthe-et-Moselle - Laxou
Fort d'une présence de plus de 40 ans au coeur du bassin historique de la métallurgie en Lorraine, nous sommes spécialisés dans la conception, le développement et la distribution de dispositifs de fermeture en fonte ductile dédiés à la voirie et aux réseaux divers. En qualité de producteur et d'importateur-exportateur, nous nous attachons à proposer des solutions de qualité supérieure à notre clientèle. Notre gamme de produits est diffusée par des enseignes renommées du négoce spécialisé, illustrant ainsi le haut niveau de confiance que nous avons instauré dans le secteur. En constante croissance, notre groupe jouit d'une reconnaissance en tant qu'acteur majeur sur le marché. Ambitieux, nous aspirons à devenir un acteur incontournable à l'échelle européenne et notre croissance s'accompagne d'une démarche active de développement à l'international. Reconnus pour la qualité de nos produits et notre expertise, nous continuons notre croissance et recrutons dans ce cadre un·e Assistant·e ADV confirmé·e - Proximité de Nancy (54) Rattaché·e à notre Directrice de Site, et après un accompagnement individualisé qui vous permettra de prendre vos fonctions dans les meilleures conditions, vos missions seront à dominante administrative, logistique et qualité. Plus particulièrement, vous -Traitez les demandes clients, effectuez les offres de prix et appliquez les éventuelles augmentations ou diminutions de tarifs après validation avec le responsable commercial -Assurez l'enregistrement exact des commandes, leur expédition et leur livraison auprès des clients dans le respect des délais, de la qualité et de la quantité demandée -Générez les bons de préparation pour notre service logistique -Suivez l'état des stocks, garantissez la disponibilité des produits en anticipant les ruptures, et collaborez avec le service achats pour obtenir les informations sur les délais d'approvisionnement -Assurez le suivi des imports en tenant compte des délais de livraison des containers -Garantissez un support technique sur nos produits et services ainsi que sur les questions tarifaires auprès de nos clients -Gérez les réclamations et litiges clients de manière proactive, en collaboration avec les équipes concernées. -Proposez des solutions durables pour résoudre les problèmes et assurer la satisfaction du client -Mettez à jour les tableaux de bord pour assurer la bonne transmission et traçabilité des informations relatives à votre activité -Apportez un support administratif à la gestion quotidienne de notre structure : gestion et organisation des déplacements, suivi des notes de frais, gestion des fournitures, suivi et analyse d'indicateurs -Participez à notre projet collectif de mise en place des certifications (ISO 9001/14 001/45 001/écovadis, etc...) Issu·e d'une formation en assistanat commercial ou de Direction, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques et sur Excel (la pratique des recherches V, les tableaux croisés dynamiques, etc.). La maitrise de la langue anglaise et du logiciel SAGE seraient de réels atouts pour ce poste. Vous êtes reconnu·e pour votre aisance relationnelle, vos qualités d'organisation et de méthode, votre capacité d'adaptation et votre réactivité à répondre efficacement aux différentes sollicitations. Dynamique et autonome, vous vous montrez force de proposition et êtes un·e acteur·actrice de notre croissance. Nous rejoindre c'est l'opportunité d'intégrer une entreprise avec de fortes valeurs humaines et tournée vers l'avenir. Vivez avec nous une véritable aventure humaine, collaborative et technique où vous pourrez exprimer tout votre potentiel et évoluer à la hauteur de vos ambitions et de vos résultats.

Assistant adv confirmé f/h - réf.7008 (CDI)

CDI | Denis Baran Recrutement | Meurthe-et-Moselle - Saint-Max
Fort d'une présence de plus de 40 ans au coeur du bassin historique de la métallurgie en Lorraine, nous sommes spécialisés dans la conception, le développement et la distribution de dispositifs de fermeture en fonte ductile dédiés à la voirie et aux réseaux divers. En qualité de producteur et d'importateur-exportateur, nous nous attachons à proposer des solutions de qualité supérieure à notre clientèle. Notre gamme de produits est diffusée par des enseignes renommées du négoce spécialisé, illustrant ainsi le haut niveau de confiance que nous avons instauré dans le secteur. En constante croissance, notre groupe jouit d'une reconnaissance en tant qu'acteur majeur sur le marché. Ambitieux, nous aspirons à devenir un acteur incontournable à l'échelle européenne et notre croissance s'accompagne d'une démarche active de développement à l'international. Reconnus pour la qualité de nos produits et notre expertise, nous continuons notre croissance et recrutons dans ce cadre un·e Assistant·e ADV confirmé·e - Proximité de Nancy (54) Rattaché·e à notre Directrice de Site, et après un accompagnement individualisé qui vous permettra de prendre vos fonctions dans les meilleures conditions, vos missions seront à dominante administrative, logistique et qualité. Plus particulièrement, vous -Traitez les demandes clients, effectuez les offres de prix et appliquez les éventuelles augmentations ou diminutions de tarifs après validation avec le responsable commercial -Assurez l'enregistrement exact des commandes, leur expédition et leur livraison auprès des clients dans le respect des délais, de la qualité et de la quantité demandée -Générez les bons de préparation pour notre service logistique -Suivez l'état des stocks, garantissez la disponibilité des produits en anticipant les ruptures, et collaborez avec le service achats pour obtenir les informations sur les délais d'approvisionnement -Assurez le suivi des imports en tenant compte des délais de livraison des containers -Garantissez un support technique sur nos produits et services ainsi que sur les questions tarifaires auprès de nos clients -Gérez les réclamations et litiges clients de manière proactive, en collaboration avec les équipes concernées. -Proposez des solutions durables pour résoudre les problèmes et assurer la satisfaction du client -Mettez à jour les tableaux de bord pour assurer la bonne transmission et traçabilité des informations relatives à votre activité -Apportez un support administratif à la gestion quotidienne de notre structure : gestion et organisation des déplacements, suivi des notes de frais, gestion des fournitures, suivi et analyse d'indicateurs -Participez à notre projet collectif de mise en place des certifications (ISO 9001/14 001/45 001/écovadis, etc...) Issu·e d'une formation en assistanat commercial ou de Direction, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques et sur Excel (la pratique des recherches V, les tableaux croisés dynamiques, etc.). La maitrise de la langue anglaise et du logiciel SAGE seraient de réels atouts pour ce poste. Vous êtes reconnu·e pour votre aisance relationnelle, vos qualités d'organisation et de méthode, votre capacité d'adaptation et votre réactivité à répondre efficacement aux différentes sollicitations. Dynamique et autonome, vous vous montrez force de proposition et êtes un·e acteur·actrice de notre croissance. Nous rejoindre c'est l'opportunité d'intégrer une entreprise avec de fortes valeurs humaines et tournée vers l'avenir. Vivez avec nous une véritable aventure humaine, collaborative et technique où vous pourrez exprimer tout votre potentiel et évoluer à la hauteur de vos ambitions et de vos résultats.

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