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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Metz
10 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMoselleVosges

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OFFRES A LA UNE

Assistant / Assistante accueil petite enfance H/F

CDI | Léa et Léo | 57000 Metz
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille en quête d'une place..

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | 57000 Metz
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant ADV H/F

Intérim | Expectra | Moselle - Ennery (57365)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant(e) ADV (F/H) Assurer la gestion administrative du service après-vente dans le respect des procédures du Groupe (retours de marchandises des filiales de vente, réclamations) Assurer la gestion administrative et technique des commandes clients nécessitant un passage par le service Atelier Assurer la gestion administrative de la nouvelle gamme de produits Bonne maîtrise de la langue anglaise (oral + écrit)

Assistant Administration des Ventes - Allemand Courant H/F

CDI | DV Group | Moselle - Metz
DV GROUP, 250 personnes, 35 millions d'Euros de chiffre d'affaires en 2023, est leader national en systèmes automation and drive, partenaire Siemens. Dans le cadre de notre développement et pour notre département Electronique, nous proposons un poste de ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES - ALLEMAND COURANT H/F Poste à pourvoir en CDI, basé à Metz (57). Vos missions : Rattaché(e) au Responsable de site, vos missions sont les suivantes : - Traiter et enregistrer les commandes clients - Assurer l'ensemble du suivi client dès la prise de commande - Piloter l'ensemble de la gestion logistique jusqu'à la livraison - Réaliser le suivi des stocks et des approvisionnements - Accompagner le responsable du site dans ses tâches de planning et d'organisation - Assurer la relation entre l'agence commerciale, les clients et les services techniques - Accompagner les clients en les orientant vers nos solutions et répondre à leurs urgences

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | GECCILOR | Moselle - Saint-Julien-lès-Metz
Geccilor, groupement d'employeurs est une association mettant à disposition de ses adhérents entreprises, des salariés. Geccilor intervient également sur des missions d'externalisation de recrutement. www.geccilor.fr Geccilor, groupement d'employeurs est une association mettant à disposition de ses adhérents entreprises, des salariés. Geccilor intervient également sur des missions d'externalisation de recrutement. Nous recrutons pour un de nos adhérents, spécialisé dans la fabrication et la vente de matériel en instrumentation/régulation/AQI, un Assistant ADV F/H en CDI, secteur Saint Privat La Montagne, 57 (Déménagement fin 2024 à Norroy Le Veneur). L'Entreprise : - PME active depuis plus de 30 ans - En constante évolution quant à sa gamme de produits, son activité et son organisation (projet d'agrandissement d'ici fin 2024) - Partenariats avec des fournisseurs leader - Clientèle diversifiée et principalement nationale - Ambiance familiale avec un esprit de confiance et d'autonomie Le poste : Vous assurez la gestion administrative des ventes et contribuer à l'efficacité opérationnelle du service commercial. Vos responsabilités principales : Gestion des commandes : - Recevoir, vérifier et traiter les commandes des clients. - S'assurer de la disponibilité des produits. Relation client : - Répondre aux demandes des clients (téléphone, email) en fournissant des informations précises sur les produits, les tarifs et les délais de livraison. Documentation commerciale : - Préparer et émettre les documents commerciaux. - Maintenir et mettre à jour la base de données clients. Collaboration interne : - Collaborer avec les équipes logistiques, achats et production pour optimiser les délais de livraison pour satisfaire le client. - Collaborer avec l'équipe commerciale pour partager des informations sur les clients, les produits et les opportunités de vente. Gestion des litiges : - Identifier et résoudre les problèmes liés aux commandes, livraisons ou facturations. - Assurer une communication transparente avec les clients en cas de litiges et trouver des solutions satisfaisantes.

Assistant ADV Technique et SAV H/F

Intérim | DLSI | Moselle - Trémery
Créé en décembre 1992, le Groupe DLSI fédère un réseau de plus de 70 agences en France et à l'étranger. Dans l'hexagone, au travers nos marques : DLSI (Intérim, CDD, CDI), TERCIO (conseil en recrutement spécialisé dans le tertiaire) et EMO DLSI (spécialisé dans les métiers de la menuiserie et de l'agencement), vous offre leurs savoir-faire et leurs expertises. A l'étranger, au Luxembourg, en Allemagne et notamment en Suisse via sa marque PEMSA, nos spécialistes vous proposent leurs conseils. Présents dans tous les secteurs d'activité, nos experts du recrutement vous proposent toutes les solutions d'emploi : Intérim, CDD et CDI, pour toujours mieux vous satisfaire. Retrouvez l'ensemble de nos informations et de nos offres d'emploi sur www.dlsi-emploi.com. Le Groupe DLSI et son agence de Metz recrutent pour un de leurs clients, un Assistant ADV, Technique et SAV (h/f)Tâches : - Assurer la gestion administrative du Service Après-Vente dans le respect des procédures du Groupe (retour marchandises des filiales de vente, réclamations) - Assurer la gestion administrative et technique des commandes clients nécessitant un passage par le Service Atelier - Assurer la gestion administrative de la nouvelle gamme de produits.

Assistant ADV H/F

CDI | Alphea Conseil | Moselle - Metz
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication…), et accompagnement personnalisé de vos équipes. Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités. Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client Vous avez envie de rejoindre une structure aux valeurs fortes ? Alors lisez la suite Nous recherchons pour notre client, leader du rayonnage industriel en France, un(e) Assistant(e) Administratif et Commercial(e). Rattaché(e) au Directeur de l'agence de Metz, vos missions seront : o Prise de rendez-vous et gestion des plannings des 8 technico - commerciaux rattaché à l'agence, o Traitement administratif et commercial des commandes clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai) o Accueil client en agence o Relance client o Suivi de l'état des factures o Renseigner la clientèle sur des informations techniques sur les produits et services de l'entreprise. o Contribuer à la satisfaction de nos clients en traitant les différentes demandes. - Bonne maîtrise des outils Word et Excel - Proactif(ve), organisé(e), méthodique, excellent relationnel - BTS Assistant de Gestion PME/PMI - Expérience professionnelle idéale : 2 ans (alternance comprise)

Assistant ADV Bilingue Allemand H/F

CDI | Connectt | Moselle - Norroy-le-Veneur
CONNECTT GRAND EST recherche pour l'un de ses clients, société industrielle leader national en Ingénerie, maintenance et contrôle, un(e) Assistant(e) ADV bilingue allemand à Norroy-Le-Veneur. Dans le cadre d'une création de poste suite à leur développement, vous serez rattaché(e) au Responsable de site et vos missions seront les suivantes : - Traiter et enregistrer les commandes clients, - Assurer l'ensemble du suivi client dès la prise de commande - Piloter l'ensemble de la gestion logistique jusqu'à la livraison - Réaliser le suivi des stocks et approvisionnements - Seconder le responsable de site - Assurer la relation entre l'agence commerciale, les clients et les services techniques - Accompagnement et renseignement des clients

Assistant ADV - Technique - SAV H/F

Intérim | Randstad | Moselle - Ennery (57365)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant ADV, technique et SAV F/H. Vos missions : Assurer la gestion administrative du Service Après-Vente dans le respect des procédures du Groupe (retour marchandises des filiales de vente, réclamations) ; Assurer la gestion administrative et technique des commandes clients nécessitant un passage par le Service Atelier ; Assurer la gestion administrative de la nouvelle gamme de produits. Mission longue. Salaire selon profil avec 13e mois et indemnités de repas par jour.

Assistant ADV H/F

CDI | Alpha | Moselle - Metz
Vos missions Vous avez envie de rejoindre une structure aux valeurs fortes ? Alors lisez la suite Nous recherchons pour notre client, leader du rayonnage industriel en France, un(e) Assistant(e) Administratif et Commercial(e). Rattaché(e) au Directeur de l'agence de Metz, vos missions seront : o Prise de rendez-vous et gestion des plannings des 8 technico - commerciaux rattaché à l'agence, o Traitement administratif et commercial des commandes clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai) o Accueil client en agence o Relance client o Suivi de l'état des factures o Renseigner la clientèle sur des informations techniques sur les produits et services de l'entreprise. o Contribuer à la satisfaction de nos clients en traitant les différentes demandes. Le profil idéal - Bonne maîtrise des outils Word et Excel - Proactif(ve), organisé(e), méthodique, excellent relationnel - BTS Assistant de Gestion PME/PMI - Expérience professionnelle idéale : 2 ans (alternance comprise)

Assistant administratif et commercial H/F en contrat d’apprentissage

Alternance | Pigier | Moselle - Metz
Assistant Administratif et Commercial H/F en contrat d’apprentissage Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME) Type de poste :Assistant Administratif et Commercial H/F en contrat d’apprentissage Secteur : Commerce, Vente, Administration, Gestion * Standard + opérateur / opératrice de saisies commandes clients * Accueil téléphonique et physique * Réception et saisie des commandes dans le logiciel commercial * Apprentissage du logiciel de commandes * Suivi et contrôle des commandes Internet et téléphoniques * Relation avec la clientèle et la production * Facturation et suivi des règlements clients * Contrôle des factures * Suivi du chiffre d’affaires * Contrôle des bons de livraisons et factures fournisseurs * Courriers divers * Maîtrise de l’outil informatique, des logiciels de commande * Bonne connaissance de Word et Excel * Aisance relationnelle * Capacité d’intégration, rigueur, autonomie, polyvalence et discrétion #J-18808-Ljbffr