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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Haute-Garonne
19 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

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OFFRES A LA UNE

Responsable Avant-ventes Systèmes de mission naval/ Aéronautique H/F

CDI | TS CONSEIL | 31000 Toulouse
TS CONSEIL, cabinet de recrutement recherche pour son client dans le secteur Industrie Aéronautique, de la Défense, de l'Energie et des transports.Le poste : Votre mission sera de piloter et préparer les activités avant.

Technicien / Technicienne administration douane H/F

Interim | API | 31600 MURET
API acteur local indépendant de l'intérim et du recrutement place l'humain au coeur de son travail. Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme. Mission intérim, CDD, CDI, tout est possible.

Responsable Avant-ventes Systèmes de mission naval/ Aéronautique

CDI | TS CONSEIL | 31000 Toulouse
Votre mission sera de piloter et préparer les activités avant ventes en accord avec votre responsable de ligne d'offre et la stratégie de la Business Line. Garant de la réalisation des offres...
Offre d'emploi publiée le 27/03/2024

Assistant (e) Administratif (ve)

Alternance | AIRLISE FORMATION | 31500 Toulouse
Responsabilités : • Fournir un soutien administratif génreal en effectuant des tâches telles que la gestion des appels téléphoniques, la gestion des courriers, classement et tenu des...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Assistant Marketing et Onboarding

CDI | AGN AVOCATS | 31100 Toulouse
Vous êtes prêt(e) à participer à un projet dynamique et à contribuer à une évolution positive dans le domaine du marketing et de la communication en explorant des perspectives nouvelles. En...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

ASSISTANT TECHNIQUE H/F

Interim | LTd | 31770 Colomiers
Nous recherchons pour un de nos clients, une Assistante Technique – secteur TELECOM H/F Vous disposez d'une expérience significative dans le domaine télécom et relation client, gestion de...
Offre d'emploi publiée le 27/03/2024

ASSISTANT TECHNIQUE H/F

Interim | LTd | 31000 Toulouse
Nous recherchons pour un de nos clients, une Assistante Technique – secteur TELECOM H/F Vous disposez d'une expérience significative dans le domaine télécom et relation client, gestion de...
Offre d'emploi publiée le 27/03/2024

Assistant achats

CDI | ENERJIA | 31000 Toulouse
Chez ENERJIA, nous sommes bien plus qu'une société de conseil opérationnel et d'ingénierie. Nous sommes les acteurs clés de la transformation dans les secteurs de l'énergie, de l'eau, de l'environnement,...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Assistant(e) Administration des Ventes

| Boncoin - Capijob | Haute-Garonne - Balma
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : ep2c energy EP2C ENERGY est une société de conseil en ingénierie spécialisée dans le domaine du pétrole et du gaz, du traitement d’eau, du nucléaire et de la construction de projet unitaire. Elle est partenaire des principaux acteurs du secteur de l'énergie et de la construction. Descriptif du poste * Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes dans le cadre d'un CDI. En coordination avec les équipes commerciales, votre mission principale consiste à assurer la facturation des prestations techniques: * Administration des ventes Demande de bons de commande * Réception et vérification des bons de commande Envoi des factures pour paiement · Etablir les factures des prestations en fonctions des spécificités clients * · Suivi de la facturation clients (rejets de factures, relances de paiement, suivi des avoirs…) · Reporting Description du profil Issu(e) d’un BAC + 2, vous êtes rigoureux(se), réactif(ve), polyvalent(e) et êtes à l'aise en travail d'équipe. Vous savez gérer les priorités et les urgences. Vous avez idéalement une première expérience sur un poste similaire et parlez couramment anglais (obligatoire). Vous maîtrisez les logiciels Word et Excel. #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT ADV (H/F)

| GET CARRIÈRES | Haute-Garonne - Toulouse
Vos missions consisteront à: * Accueil téléphonique * Traitement des dossiers clients (envoie des factures, archivage des dossiers de facturation et les enregistrer dans le logiciel interne) * Mise à jour des dossiers expédition, réaliser les copies et modifications nécessaires * Trier les dossiers expéditions * Mettre à jour les bon de livraison * Mettre à jour les factures et les trier * Envoie des factures aux fournisseurs et client via l’ERP de la société (CERM) * Archiver les dossiers de facturations Compétences * Connaissance générale du secteur de l’imprimerie est souhaité * Bonne maitrise de l’outil informatique * Connaissance des ERP * Capacité d’analyse et d’organisation * Connaissance en droit commercial est un plus #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) ADV Toulouse

| Delair | Haute-Garonne - Toulouse
Delair Delair, leader mondial du drone professionnel, fournit des données basées sur l’imagerie aérienne pour aider les industriels dans leur processus de décision. Spécialiste de la fabrication de drones et du traitement des données collectées, Delair met à disposition des professionnels des solutions complètes depuis l’acquisition de données jusqu’à leur analyse opérationnelle. En intégrant Delair, vous participerez bien plus qu’à la commercialisation de drones industriels dans le monde entier. Nous croyons que le drone professionnel est part intégrante de la révolution numérique en cours et nous participons à son développement afin qu’il devienne incontournable dans les décisions stratégiques de demain. C'est dans l'excellence technique et ce processus d'innovation perpétuel que nous nous reconnaissons. Nous encourageons par conséquent les idées novatrices et permettons à la créativité de s'exprimer. Etes-vous prêt à rejoindre l'aventure et à participer à son développement ? Vos missions Pour renforcer l’équipe ADV et Logistique au sein d’une entreprise dynamique et en fort développement, l’Assistant(e) ADV prendra notamment en charge les missions suivantes : * Assurer la gestion administrative des commandes clients (matérielles et immatérielles) depuis la réceptiode la commande, jusqu’à la facturation, la livraison et le règlement (gestion des impayés) et ce, dans unenvironnement international et dans le respect des procédures internes de la société ; * Organiser et suivre les opérations de transport (ventes, missions temporaires des pilotes, participation descommerciaux aux salons internationaux, SAV…) ; * Gérer les documents relatifs à l’expédition de nos drones. Votre profil Idéalement diplômé d’un Bac +2 ou +3 en Commerce international ou en Import-Export, vous justifiez en outred’une expérience significative de 2 ans minimum sur un poste similaire ou chez un transitaire. LES SAVOIRS: * Bonne connaissance des techniques du commerce international des procédures douanière * Maîtrise des incoterms * Anglais courant * Maîtrise de la suite Office LES COMPORTEMENTS PROFESSIONNELS: * Polyvalence, dynamisme, rigueur, capacité à travailler dans l’urgence * Sens de la relation client * Diplomatie, prise de recul * Adaptabilité : nous recherchons un candidat qui aime évoluer dans des organisations qui favorisent l’agilité et la flexibilité * Bonne gestion du stress et des priorités * Maîtrise des procédures douanières et/ou certification IATAest un sérieux atout pour ce poste #J-18808-Ljbffr

Assistant ADV H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Haute-Garonne - Toulouse
Une PME spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits haut de gamme localisée dans l'est de Toulouse (Montaudran). En tant qu'Assistant ADV, vos missions seront : * Réception et traitement des appels, * Gestion et suivi des commandes clients, * Établissement des factures pro format, des factures et des avoirs, * Réception des règlements, * Recouvrement, * Gestion des paiements anticipés, * Traitement des litiges. Ce descriptif n'est pas limitatif. Issu d'une formation de type Bac +2 minimum en gestion de la relation clients, vous justifiez impérativement d'au moins une expérience similaire. Maîtrise des outils informatiques et d'un CRM. Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur, du sens du service client et du travail d'équipe.

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