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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Loire-Atlantique
77 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireSartheVendée

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OFFRES A LA UNE

Alternance Assistant gestion administration du personnel et recrutement - La Chapelle-sur-Erdre H/F

Alternance | ISCOD | 44440 La Chapelle-sur-Erdre
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader des services externalisésaux entreprises, un(e) Assistant gestion administration du personnel et...

Chef des Ventes Régional CHR H/F

CDI | DUGAS | 44000 Nantes
Acteur leader des spiritueux premium en France depuis 1980, DUGAS accompagne et valorise au quotidien de très belles signatures internationales comme des pépites plébiscitées par les amateurs. Constructeur de marque et..

Alternance Assistant gestion administration du personnel et recrutement - La Chapelle-sur-Erdre

Alternance | ISCOD | 44440 Trans-sur-Erdre
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader des services externalisésaux entreprises, un(e) Assistant gestion administration du...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Assistant (e) Administratif (ve)

Alternance | AIRLISE FORMATION | 44100 Nantes
Responsabilités : • Fournir un soutien administratif génreal en effectuant des tâches telles que la gestion des appels téléphoniques, la gestion des courriers, classement et tenu des...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Assistant(e) comptable travaux H/F

Interim | LTd | 44800 Saint-Herblain
LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client une) assistant(e) comptable travaux H/F en intérim. Le poste est basé à Saint-Herblain, 44. ...
Offre d'emploi publiée le 27/03/2024

Assistant Chargé d'Affaires CVC H/ F

CDI | LTd | 44000 Nantes
Missions principales : -Assister le Chargé d'Affaires en CVC dans la gestion opérationnelle des projets liés au Chauffage, à la Ventilation et à la Climatisation. -Coordonner les activités...
Offre d'emploi publiée le 27/03/2024

Assistant technique Inspection H/F

CDI | ALPHA MAINTENANCE | 44000 Nantes
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Technique pour une mission de plusieurs mois renouvelable. Détaché au sein du service inspection de notre client, un important acteur industriel de la région...
Offre d'emploi publiée le 27/03/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDD | Léa et Léo | 44115 Haute-Goulaine
Nous recrutons un(e) Assistant / Assistante Petite enfance, pour un poste en CDI, temps plein, pour travailler au sein d’un micro crèche de 12 berceaux, à Haute Goulaine.L’établissement est...
Offre d'emploi publiée le 26/03/2024

ASSISTANT ADV H/F

CDI | Piment | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Présentation de la société Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d'activité. Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines. Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure. Notre mission : trouver l'entreprise qui correspond à vos attentes et inversement ! Description Vous êtes issu d'une formation en ADV et vous souhaitez évoluer dans un environnement industriel ? Le Groupe PIMENT, expert du recrutement, recherche pour l'un de ses partenaires, expert dans la conception d'équipements électro portatif, un Assistant ADV H/F. Rattaché au responsable ADV, vous effectuez les tâches suivantes : Répondre aux demandes commerciales des clients Effectuer et suivre les offres de prix Enregistrer les commandes dans l'ERP et suivre les livraisons Alerter en cas de litige Travailler en collaboration avec les commerciaux itinérants Participer à la mise à jour du fichier client Profil Attendu Vous êtes issu d'une formation de niveau BAC à BAC+2, dans la fonction commerciale, gestion ou assistanat. Vous aimez travailler en équipe, vous êtes rigoureux et dynamique. Vous avez des bases en anglais.

Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)

| Alten | Loire-Atlantique - Nantes
Le Service Administration des Ventes a pour mission principale de facturer les prestations vendues, il assure notamment la reconnaissance du CA. Vos missions : Au sein de l’équipe administration des ventes, vos missions seront les suivantes : * Recueillir dans les temps tous les documents commerciaux nécessaires à votre activité * Saisir et valider les commandes dans notre système d’information * Contrôler les éléments de facturation et établir les factures clients * Relancer les clients et gérer les éventuels litiges de facturation * Garantir la reconnaissance du Chiffre d’Affaires et participer aux clôtures mensuelles par la validation des encours de facturation Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n’est pas limitative. Qualifications : Diplômé(e) d’une formation Bac+2 / Bac+3, vous bénéficiez d’une première expérience en Assistanat Administratif ou Comptable. Motivé(e) et curieux(se), vous avez une forte capacité d’ouverture et un excellent relationnel, et êtes reconnu(e) pour votre proactivité et votre dynamisme. Enfin, la connaissance d’Excel et de SAP sont un atout supplémentaire.

Assistant ADV – F/H

| Terrena | Loire-Atlantique - Ancenis
Type de contrat : CDD Société Vous rejoignez TERRENA, une coopérative d’agricultrices et d’agriculteurs, ancrée sur le territoire du Grand Ouest, acteurs majeurs de l’agriculture et de l’agroalimentaire en France. Notre nouvelle enseigne de distribution, TERRENA PRO, a pour objectif de proposer toujours plus de proximité et de réactivité en multipliant les points de contacts (magasins, conseillers terrain, conseils personnalisés par téléphone, marketplace) pour répondre encore mieux à chacun des besoins des agriculteurs et de nos clients. Rejoignez-nous pour faire partie de ce projet ! Mission Vous rejoignez TERRENA EN LIGNE, canal de vente et service de référence au sein de la Coopérative, dans la relation à distance auprès de nos adhérents/clients et en appui des équipes commerciales terrain. Après un temps d’intégration et de formation au sein du service, vous interviendrez en soutien de l’équipe dans la mise en œuvre et le suivi des offres commerciales de la commande à la facturation. Dans ce cadre vous aurez pour principales missions de: * Garantir l’intégration et le suivi des commandes dans l’outil de gestion commerciale * Réaliser la facturation des livraisons et services proposés * Veiller à la fiabilité des mouvements en lien avec la facturation (avoirs, etc) * Participer au déploiement des campagnes commerciales (intégration des données, reporting, etc) * Répondre aux mails/appels des technicos/magasins * Participer aux tâches administratives du pôle Profil Au-delà de votre formation et de vos expériences, nous comptons sur votre motivation et votre personnalité: * Esprit d’équipe, capacité d’analyse et rigueur : sont vos qualités? * Vous êtes à l’aise dans l’utilisation des outils bureautiques? * Vous recherchez un poste polyvalent et souhaitez développer vos compétences en administration des ventes? * Nous avons hâte de vous accueillir! #J-18808-Ljbffr

Assistant ADV (H/F)

| ARTIS DEVELOPPEMENT | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Niveau de qualification : Employé qualifié En collaboration avec le directeur de site, vous serez en charge de : -Préparer et déclencher la facturation et relancer les clients en cas de retard de paiement -Réceptionner les paiements -Assurer l’accueil physique et téléphonique des clients, des fournisseurs, des personnes extérieures à l’entreprise -Commander les fournitures de bureau et équipement de travail -Assurer le suivi, le traitement, la mise à jour et le classement des dossiers administratifs -Rédiger et diffuser des courriers, des mails, des rapports, des notes internes -Créer des supports de communication Doté(e) d’un bon relationnel, méthodique et rigoureux (se), une première expérience dans une concession automobile vous permettra de réussir ce nouveau challenge. En rejoignant DIESEL Energie, vous intégrez une entreprise aux valeurs familiales. Conditions du poste : -35h hebdomadaires du lundi au vendredi -Poste disponible immédiatement sur Saint Herblain (dépt 44) -Carte tickets restaurant / Mutuelle entreprise / 13eme mois / Prime de bilan -Salaire entre 14€ et 15€ brut / heure en fonction de votre expérience Modalités de recrutement : Après l’envoi de Votre CV par mail Une réponse (par mail) vous sera automatiquement faite. #J-18808-Ljbffr

Assistant Administration des Ventes Gestion et Comptabilité en Alternance H/F

Alternance | IGEFI Nantes | Loire-Atlantique - La Haie-Fouassière
IGEFI, école spécialisée dans les métiers de la finance d'entreprise et de l'expertise-comptable prépare à des carrières passionnantes au coeur de la vie économique, financière et sociale. Nous formons de Bac +2 à Bac +5 en alternance : - BTS Comptabilité-gestion - Bachelor Responsable Administratif et Financier, - Bachelor Responsable Paie et Gestion Sociale, - MBA Direction Administrative et Financière. Nous mettons à votre disposition notre réseau d'entreprises partenaires. Notre partenaire, acteur de la nutrition sportive recherche un assistant(e) administration des ventes, gestion et comptabilité H/F dans le cadre d'une alternance pour un Bachelor Responsable Administratif et Financier ou MBA Direction Administrative et Financière. Au sein de l'équipe paie, vous participerez aux missions suivantes : - Administration des ventes (rédaction et suivi administratif des ventes, suivi des commandes) - Gestion B2B (Enregistrement et suivi des commandes, contact avec le service commercial) - Gestion B2C (Cas particuliers de commandes, appels entrants/sortants liés au SAV) - Gestion administrative des documents et déclarations comptables courantes - Suivi des indicateurs économiques (Suivi stocks produits, Anticipations des besoins)

Assistant Administration des Ventes H/F

CDD | Apave | Loire-Atlantique - Nantes
Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du groupe : Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé. Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes. Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire. Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel. Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un(e) Assistant(e) Administration des ventes en CDD de 6 à 18 mois. Au sein de Direction Commerciale, vous intégrez notre équipe de gestion centralisée des contrats nationaux formation, vous travaillez sur l'ensemble du processus d'administration des ventes de la gestion du plan de formation d'un de nos clients. Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ? Après votre parcours d'accueil et intégration, vous aurez pour missions : La relation commerciale sédentaire : Vous mettez en oeuvre le plan de formation annuel de ce client sur l'ensemble des ses sites français : contacts quotidiens par mail et téléphone avec les différents sites, réponses aux demandes de formations, proposition de dates, organisation des formations, inscriptions des stagiaires, organisation logistique des formations (réservation / contact formateur, réservation de salle,), prise en compte de nouveaux besoins, rédaction d'offres commerciales. L'administration des ventes : dans la cadre de la mise en oeuvre du plan de formation, vous montez l'ensemble des dossiers formations dans nos systèmes, établissez les conventions de formation, demandes d'achats, éditez les documents de fin de stages, effectuez la facturation, et mettez à jour au quotidien les tableaux de suivi et reporting Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos diérences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Nous rejoindre, c'est : - Développer votre carrière. Nous vous proposons un programme de formation complet tout au long de votre parcours et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe (France et International). - Prendre du plaisir dans le travail. La grande diversité de nos [prestations ou missions] vous permet de construire un parcours personnalisé, loin de la routine. - Favoriser votre épanouissement professionnel. Grâce à nos équipes résolument animées par un esprit de coopération et de solidarité. - Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle : droit àla déconnexion, Charte de télétravail - Un environnement et des conditions de travail propices à votre bien être : [locaux modernes et équipements ergonomiques, ex office] - Bénéficier des avantages : 13ème mois, ticket, RTT, participation / intéressement, plan d'épargne, prime vacances - Des outils connectés et de mobilité pour réaliser votre activité : Google suite, PC portable

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