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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Vendée
18 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

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H/F Assistant administratif et technique basé dans le 85

Interim | LTd | 85000 La Roche-sur-Yon
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant administratif et technique H/F L'Assistant(e) de production travaille sous les directives du/de la Responsable d'agence. Il/elle échange avec...
Offre d'emploi publiée le 16/04/2024

ASSISTANT.E RH EN ALTERNANCE

Alternance | ADOM'ETHIC | 85000 La Roche-sur-Yon
ADOM ETHIC, nous sommes une SCOP de services à la personne à domicile, sur le secteur de La Roche sur Yon et tout le pays yonnais.Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e assistant.e RH...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant.e achats et gestion des biens en CDD

CDD | Caisse d'Allocations Familiales | 85000 La Roche-sur-Yon
Au sein du service achat et gestion des biens, composé de deux personnes, et dans le cadre de la gestion immobilière de l'organisme vous aurez pour missions de : - Suivre l'exécution des travaux sur les...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant(e) Administratif(ve) et RH #SEBV24

CDI | GROUPE DUBREUIL | 85140 Sainte-Florence
Et si vous mettiez votre sens du relationnel et votre organisation au service de nos équipes ? OUEST PIECES AUTO LOGISTIQUE (156 salariés - 148 M? de CA en 2023) est une Plateforme, membre du Réseau...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

ASSISTANT COMPTABLE - LA ROCHE SUR YON

CDI | SOFAR | 85000 La Roche-sur-Yon
SOFAR, c'est une équipe jeune et dynamique de 110 personnes réparties sur 7 sites à taille humaine. ?- Nous sommes principalement basés en Vendée et à la Rochelle. ??????- Nous intervenons dans tous les...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant Ressources Humaines (RH)

CDI | MANPOWER FRANCE | 85600 Treize-Septiers
Consultante en recrutement au cabinet de Montaigu, j?accompagne les entreprises du secteur, pour leurs recrutements en CDI. Je recrute pour mon client, site industriel de production un assistant Rh et paies en...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant Administration des Ventes - Job d'Été H/F

CDD | LDC Groupe | Vendée - Saint-Fulgent
Tu souhaites rejoindre un Groupe en pleine croissance, solide et pérenne ? Tu es au bon endroit ! Maître CoQ est une filiale du Groupe Agroalimentaire LDC, connu aussi pour ses autres Marques Loué, Le Gaulois, Marie et Traditions d'Asie. Nous sommes spécialistes de la transformation de la Volaille, nous comptons 10 sites et 2 600 collaborateurs. Grace à eux, notre Chiffre d'Affaires est supérieur à 700 Millions d'Euros et Maître CoQ est la Marque en Volaille N°2 sur le marché Frais et N°1 au rayon Surgelé. Tu feras partie de l'équipe Administration des Ventes. Ton quotidien ? Tu seras l'interlocuteur(-trice) quotidien de nos clients, tes missions seront les suivantes ; * Enregistrer leurs commandes (téléphone, mail, EDI), * Dynamiser les actions promotionnelles et le lancement des nouvelles références, et assurer l'écoute client. * Participer activement à la gestion commerciale de tes clients : collaboration avec la force de vente terrain, gestion tarifaire, suivi des promotions, suivi des litiges. Mais encore ? * Poste basé à Saint-Fulgent * CDD de 3 mois, à partir du mois de Juin * Pour te garantir une totale réussite dans ton poste, tu bénéficieras tout au long de ton intégration, d'une formation et d'un accompagnement de l'équipe. * Cette expérience pourra t'offrir d'autres opportunités lors des prochaines vacances scolaires.

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Adecco | Vendée - Dompierre-sur-Yon
Votre mission L'agence Adecco La Roche sur Yon recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des solutions OUTDOOR et basé à Dompierre-sur-Yon : un(e) Assistant(e) ADV (H/F) Rattaché(e) à la Responsable administration des ventes et au sein d'une équipe de 5 personnes, vous assurerez la gestion administrative des commandes liées aux ventes. Vos principales missions seront les suivantes : - Enregistrement des commandes et des avenants dans l'ERP - Constitution des dossiers, création des comptes clients, envoi des ARC de commandes - Mise en conformité des commandes dans les délais impartis, vérification des pièces justificatives - Facturation des acomptes - Tâches administratives en complément Votre profil - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2, type BTS en assistanat commercial, vous possédez une première expérience réussie sur un poste similaire - Vous êtes doté(e) d'une certaine aisance relationnelle. De plus, vous êtes dynamique et rigoureux(se) dans votre travail. - Polyvalent(e), vous possédez de bonnes capacités d'adaptation. Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise dynamique et innovante ! Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de contribuer à la réussite de notre client. Relevez le défi et saisissez cette opportunité dès maintenant ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant ADV Anglais H/F

CDI | Cavac Biomatériaux | Vendée - Sainte-Gemme-la-Plaine
CAVAC BIOMATERIAUX, filiale du Groupe CAVAC créée en 2009 (Coopérative Agricole de 1700 personnes - 1 000 MEUR de CA) s'inscrit dans une stratégie de diversification orientée sur le développement et la valorisation des fibres végétales sur les marchés de la construction (isolation, enduit), des industries techniques (automobiles, composites, textiles). Dans le cadre d'un futur départ à la retraite, CAVAC Biomatériaux recherche son futur assistant ADV H/F. Vous assurez le suivi administratif et commercial d'une des activités de la structure CAVAC Biomatériaux. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : - Administration des ventes : enregistrement des offres et commandes de produits, suivi logistique des achats et ventes de produits, gestion de la facturation, relance des impayés, gestion des litiges et réclamations - Accueil physique (chauffeurs) et téléphonique - Contrôler et alerter en cas de dérive (commerce, règlements, gestion de stocks) - Contribuer à la polyvalence du service. Le poste sera rapidement évolutif vers des missions export. La maîtrise de l'anglais sera un atout majeur à votre candidature.

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

CDD | Manpower | Vendée - Les Achards
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA ROCHE-SUR-YON recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous eregistrez les commandes, vérifiez la disponibilité matière et validez les délais de fabrication. Réceptionner les commandes fermes Réceptionner et traiter les plannings des clients Saisir les commandes dans l'ERP, envoyer les AR et éditer les OF Assurer le suivi clients des commandes BTS Comptabilité et gestion ou BTS Assistant de gestion PME PMI Vous justifiez d'au moins d'une expérience sur un poste similaire au sein d'une industrie, idéalement spécialisée en mécanique. Vous êtes à l'aise à l'oral et à l'écrit ainsi que sur les outils informatiques Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 6 mois

Assistant ADV H/F

Intérim | Aquila Rh | Vendée - Montaigu-Vendée
aquila RH sur Montaigu, acteur du recrutement intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients, basé sur le secteur de Vallet (44), un Assistant ADV (H/F). Vos missions Sous la responsabilité du chef des ventes, vos missions seront : - Gestion des ouvertures de compte - Validation des offres de prix - Gestion des ouvertures de chantiers - Facturation et avoir clients - Gestion des bons de livraison - Relation avec les commerciaux Condition du poste : - 4 Jours / Semaine (Jours aux choix sauf Vendredi Obligatoire) - CDI 32h/semaine - Horaires : 8H-12H / 14H-18H Profil recherché Pour ce poste nous recherchons un profil issu de formation Bac +2, en gestion ou commerce ou d'une 1ère expérience sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautique Pack Office. Une connaissance des ERP est un plus Doté d'un bon relationnel et rigoureux. Vous êtes réactive et vous recherchez un poste avec de la polyvalence ? Alors nous attendons votre profil. Nous pouvons avoir d'autres opportunités pour vous : sur notre page Facebook - http:///aquilarhmontaigu/ et sur notre site - https://www.aquila-rh.com/agence-interim-recrutement/agence-interim-recrutement-emploi-aquila-rh-montaigu-vendee/ Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : 11.65 € - 12 € par heure

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Synergie | Vendée - Luçon
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Poste à pourvoir dans le cadre d'un remplacement d'une assistante des ventes en arrêt maladie. Contactez-nous au ou par mail à @.** Vos missions : - Echanger avec les commerciaux sur les routes - Effectuer les prises de commandes - Enregistrer des commandes - Entretenir la relation clients Connaissance du logicel SAGE Expérience exigée sur un poste similaire

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