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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Saint-Clément
6 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :OiseSomme

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Assistant ADV Export H/F

CDI | Adsearch | Hérault - Saint-Jean-de-Védas
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet ! En bref : Saint Jean de Vedas - CDI - 24/28K€ - Profil PME - Anglais ou Espagnol Courant - Secteur du commerce de gros À Propos de lEntreprise : Adsearch, cabinet de recrutement spécialisé, accompagne son client, une entreprise dynamique évoluant dans le secteur de lexportation, dans sa recherche dun(e) Assistant(e) ADV Export. Mission : Vous rejoindrez une équipe passionnée et dynamique en tant quAssistant(e) ADV Export. Vos principales responsabilités incluront : Gérer les commandes clients export, de leur réception à leur expédition, en veillant à leur conformité et à leur suivi. Assurer la coordination logistique des expéditions internationales, en lien avec les transporteurs et les prestataires (incoterms, documentations, certifications) Répondre aux demandes dinformation des clients et leur fournir un service de qualité, en plusieurs langues si nécessaire. Collaborer étroitement avec les différents départements de lentreprise pour garantir la satisfaction des clients et la fluidité des opérations. Contribuer à lamélioration continue des processus et des outils de gestion des ventes export, avec une maîtrise avancée dExcel (filtre, recherche V) en soutien de lexport.

Assistant ADV Btob H/F

CDI | Econocom | Hérault - Montpellier
Econocom Factory, filiale du groupe Econocom, reconditionne des smartphones, ordinateurs, tablettes et montres connectées dans son usine française de 3200 m2. Forte de plus de 37 années d'expérience, la société est située à Saint-Mathieu-de-Tréviers au pied du Pic-Saint-Loup, près de Montpellier. Engagée pour l'environnement, Econocom Factory a choisi de privilégier le modèle de l'économie circulaire en circuit court en sourcant plus de 85% de ses produits en France. Nous vous proposons de rejoindre nos équipes en en tant qu' Assistant(e) ADV B to B (H/F). Rattaché(e) au directeur, vous aurez pour mission de l'assister et de contribuer à la dynamique commerciale. Vous devrez lui permettre d'optimiser son efficacité et sa disponibilité. Vous recueillez et transmettez l'ensemble des informations en votre possession et préparez les dossiers. Vous êtes la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'activité : - Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI), - Enregistrement des commandes via un ERP, - Gestion des stocks et vérification de la disponibilité des produits et de la production en lien avec les usines et les différents sites de stockage de la marchandise, - Planification et suivi des livraisons en lien avec les transporteurs et/ou le service logistique ou supply chain, - Création et suivi de la facturation, - Traitement et résolution des litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, des quantités non respectées par exemple, - Elaboration de tableaux de bord de suivi de KPI.

Assistant en Administration des Ventes H/F

Intérim | Montpellier at Work | Hérault - Montpellier
INFINITEAM - Agence d'emploi, spécialisée dans le recrutement d'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients : ASSISTANT(E) EN ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) Le réseau d'agences d'emploi INFINITEAM place au coeur de ses préoccupations aussi bien l'accompagnement du salarié intérimaire que le développement de ses clients. Nous gagnons tous à mettre l'humain au coeur des projets ! Pour une prise de poste dès que possible dans une entreprise spécialisée dans le photovoltaïque, vos missions seront variées et diversifiées : Réaliser son reporting d'activité auprès de sa hiérarchie Préparation des dossiers administratifs Maire, Enedis pour envoi au prestataire Suivi des dossiers envoyés au prestataire Saisie/ suivi des commandes / facturations Tenue du CRM et insertion des documents reçus par le prestataire Réception du courrier et édition des fichiers de suivi MAJ de l'ERP Missions complémentaires en fonction de l'évolution de l'activité Poste 39H/SEM du lundi au vendredi Salaire selon profil. Mission pouvant déboucher sur un CDI Avec INFINITEAM, vous bénéficierez : Accompagnement personnalisé du salarié. Prise en charge des préoccupations du quotidien par différentes aides matérielles et organisationnelles Proposition de parcours de formation pour augmenter les compétences. Majoration de salaire de 21 % (ICP et IFM)

Assistant ADV - D H/F

Intérim | Samsic Emploi | Hérault - Saint-Mathieu-de-Tréviers
En tant qu'Assistant ADV, vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de l'entreprise. - GESTION DES VENTES : -suivre les étapres de commandes et facturation auprèd des clients -Assurer la tenue et l'archivage des Affaires traitées - FACTURATION CLIENTS -Controler la bonne saisie des éléments du projet sous MOJEX - S'assurer de la conformité des informations portées sur la cjeck list - Emettre les accusés de réception de commandes - Assurer le suivi et le recouvrement des créances Tu as une bonne expérience au poste Assistant ADV, cette annonce est faite pour toi. Longue mission jusqu'en Septembre Du lundi au Vendredi SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

Intérim | Manpower | Hérault - Vendargues
Notre client, spécialisé dans la vente privée d'articles et de vêtements de sport, vous propose un poste d'Assistanat ADV H/F. Vos missions seront les suivantes : - Envoi des bons de commande aux fournisseurs - Suivi logistique - Veiller au respect des délais de livraison - Gestion du planning livraison (plans de transport et prévisions) - Vérification de la réception logistique - Gestion des litiges fournisseurs - Application des contrats et de la politique tarifaire de l'entreprise - Transmission des informations inter-services (services clients / achats / logistique / comptabilité) - Gestion de la facturation / avoirs - Relance comptable Formation : - Bac +2/+3, formation en achats / commerce / gestion / logistique / supply chain Qualités : - Affinités avec le domaine du sport, des produits sportifs et du e-commerce - Personne dynamique, réactive, rigoureuse et dotée d'un excellent relationnel - Esprit de synthèse et d'analyse - Force de proposition et d'amélioration sur votre poste tant en termes de productivité que de process quotidien - Maîtrise de l'anglais Outils : - Maîtrise de l'anglais et d'Excel - Idéalement prestashop Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 15-04-2024 Durée : 6 mois renouvelable

Assistante ADV et chargée de facturation H/F

CDI | Hays | Hérault - Montpellier
Nous recherchons un Chargé de facturation, pour notre client, dans le secteur de l'IT. Le poste est à pourvoir en CDI, à proximité de Montpellier. Vous rejoignez une équipe dynamique au sein du service de la direction administrative et financière. En tant que membre de l'équipe de facturation, vous avez pour responsabilités de : - Editer et envoyer les factures aux clients. - Gérer les clôtures mensuelles et annuelles. - Contrôler rigoureusement l'exactitude des éléments facturés. - Veiller à l'intégration correcte des données en comptabilité. - Traiter quotidiennement les litiges de facturation avec les clients (par téléphone ou par e-mail). - Collaborer avec l'équipe ADV pour garantir une facturation précise et contribuer à la satisfaction des clients. - Faciliter les audits en fournissant des documents conformes aux normes comptables. Issu d'une première expérience réussie dans le domaine de la facturation en gros volume, vous êtes reconnu pour votre capacité d'analyse et votre aisance dans la compréhension des factures et des formules mathématiques. Une bonne communication pour gérer les relations avec les clients et résoudre les litiges est nécessaire. Vous êtes positif et appréciez le travail en équipe.