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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Vienne
23 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

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OFFRES A LA UNE

Assistant comptable confirmé H/F

CDI | Titan Partners | 86000 Poitiers
Titan Partners est un cabinet de recrutement par approche directe dédié aux métiers du droit et de la finance. Experts des métiers juridiques, financiers et du recrutement, nous accompagnons durablement nos clients...

Assistant administratif et commercial H/F

Interim | Avantage Intérim | 86600 COULOMBIERS
Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage POITIERS intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines c'est ainsi que nous pouvons établir une.

Assistant administratif et commercial

Interim | Avantage Intérim | 86600 Saint-Sauvant
Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage POITIERS intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines c'est ainsi que nous...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

ASSISTANT·E CHEF·FE DE PROJET (Sainte-Radegonde)

Alternance | Tetranergy Business School Rodez | 86300 Sainte-Radégonde
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | 86400 Champniers
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

ASSISTANT COMMERCIAL

CDI | KAPHISTO RH | 86360 Chasseneuil-du-Poitou
N'attendez pas pour postuler, même sans cv ! Nous étudierons les candidatures au fur et à mesure.Kaphisto RH accompagne et représente en exclusivité son client SODILEVE.SODILEVE est spécialisée dans...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant comptable confirmé

CDI | Titan Partners | 86000 Poitiers
Titan Partners est un cabinet de recrutement par approche directe dédié aux métiers du droit et de la finance. Experts des métiers juridiques, financiers et du recrutement, nous accompagnons durablement...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | 86400 Champniers
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | INTELCIA INTERNATIONAL | Rhône - Corbas
Fort de ses 40 000 collaborateurs répartis sur 17 pays, à travers 3 continents, Intelcia se positionne aujourd hui comme un acteur global et incontournable sur le marché de la relation clients à distance. Nous conjuguons talents et technologies pour offrir à nos clients à travers le monde, un service sur-mesure. Nous recherchons pour un de nos clients, dans le cadre d'un remplacement, acteur central dans l’expertise des réseaux opérateurs Fixes ou Mobiles, un talent en ADV H/F pour rejoindre notre centre de service Patrimoine Notre centre de service Patrimoine intervient sur plusieurs projets pour nos clients opérateurs. Les différents projets nous amènent à gérer des activités directement avec nos clients, mais également avec les sous-traitants de nos clients (MOE) ainsi qu'avec des bailleurs. Vos principales missions sont :- Mettre à jour les bases de données ou de suivi, - Administrer les ventes : créer des commandes, vérifier des devis, recevoir des commandes…. - Gérer les relances, - Rédiger des courriers, - Envoyer des courriers en recommandé, traiter les accusés de réception et les retours (impression, mise sous plis…), - Lire les baux commerciaux, - Suivre la boîte de réception partagée, - Scanner et archiver des documents. Issu d’une formation avec une spécialité administration des ventes (comme par exemple, Bac pro / BTS ou DUT / BUT Comptabilité et gestion), vous justifiez une première expérience réussie en ADV (gestion de commande et devis) et de gestion des baux de locaux. Vous avez une bonne maîtrise de l’outil bureautique (messagerie, outlook, excel, world, sharepoint, gestion de répertoires et dossiers …). La connaissance de l’environnement Télécom est un plus. Vous avez une communication positive et constructive aussi bien à l'écrit qu'à l'oral ? Vous êtes rigoureux, autonome et vous savez vous adapter ? Vous appréciez le travail en équipe ?

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | INTELCIA INTERNATIONAL | Rhône - Mions
Fort de ses 40 000 collaborateurs répartis sur 17 pays, à travers 3 continents, Intelcia se positionne aujourd hui comme un acteur global et incontournable sur le marché de la relation clients à distance. Nous conjuguons talents et technologies pour offrir à nos clients à travers le monde, un service sur-mesure. Nous recherchons pour un de nos clients, dans le cadre d'un remplacement, acteur central dans l’expertise des réseaux opérateurs Fixes ou Mobiles, un talent en ADV H/F pour rejoindre notre centre de service Patrimoine Notre centre de service Patrimoine intervient sur plusieurs projets pour nos clients opérateurs. Les différents projets nous amènent à gérer des activités directement avec nos clients, mais également avec les sous-traitants de nos clients (MOE) ainsi qu'avec des bailleurs. Vos principales missions sont :- Mettre à jour les bases de données ou de suivi, - Administrer les ventes : créer des commandes, vérifier des devis, recevoir des commandes…. - Gérer les relances, - Rédiger des courriers, - Envoyer des courriers en recommandé, traiter les accusés de réception et les retours (impression, mise sous plis…), - Lire les baux commerciaux, - Suivre la boîte de réception partagée, - Scanner et archiver des documents. Issu d’une formation avec une spécialité administration des ventes (comme par exemple, Bac pro / BTS ou DUT / BUT Comptabilité et gestion), vous justifiez une première expérience réussie en ADV (gestion de commande et devis) et de gestion des baux de locaux. Vous avez une bonne maîtrise de l’outil bureautique (messagerie, outlook, excel, world, sharepoint, gestion de répertoires et dossiers …). La connaissance de l’environnement Télécom est un plus. Vous avez une communication positive et constructive aussi bien à l'écrit qu'à l'oral ? Vous êtes rigoureux, autonome et vous savez vous adapter ? Vous appréciez le travail en équipe ?

Assistant ADV - Chaponnay 69970 - CDI H/F

CDI | Pro A Pro | Rhône - Chaponnay
Vous aimez travailler dans la convivialité et la bonne humeur ? Alors rejoignez-nous ! Pro à Pro, filiale du groupe Metro, est un acteur majeur de la livraison de produits alimentaires pour la restauration collective (Ecoles, universités, hôpitaux, maisons de retraite) et commerciale (Brasserie, restaurant à thème). Pourquoi nous rejoindre ? · Une formation dès vos premiers jours dans l'entreprise. · Des horaires de journée flexible en fonction de l'organisation de l'équipe. · Travailler dans une équipe à taille humaine Votre quotidien : · Gérer les conditions tarifaires régionales : suivi des prix et enregistrement des conditions tarifaires. · Assurer le lien avec les services commerciaux et service clients suite aux changements de conditions. · Selon les demandes des clients, contrôler et viser les factures de remises de fin d'année et les transmettre au service comptabilité. · Participer et assurer le soutien administratif à la force de vente lors d'organisation d'événements et en faire le bilan. · Garantir le respect de la politique tarifaire.

Assistant ADV H/F

Intérim | Randstad | Rhône - Saint-Pierre-de-Chandieu
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client situé à Saint Pierre de Chandieu, un(e) Assistant(e) ADV H/F Au sein du service commercial, l'assistant commercial garantit la satisfaction des clients par la vente ou placement de tous produits ou services diffusés dans le respect des marges fixées par l'entreprise. Il/Elle réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai). L'assistant commercial communique à la clientèle des informations techniques sur les produits et services de l'entreprise. Il/Elle peut prospecter la clientèle et vendre des produits et des services. L'assistant commercial agit en support de l'activité commerciale et notamment : - Assure la frappe, la présentation, l'envoi et le classement des courriers, fax, mails et devis complexes en support des chargés d'affaires. - Assure la rédaction des offres commerciales, des contrats et de tout document sur sollicitation de l'équipe commerciale, tout en veillant à la cohérence du contenu dans le respect des règles et normes en vigueur. - Filtre et oriente les appels téléphoniques. - Effectue sur demande des chargés d'affaires les relances nécessaires auprès des clients et des fournisseurs. - Est responsable du traitement administratif et de l'enregistrement informatique des offres. - Édite et transmet les documents ou rapports qui lui sont demandés. - Répond aux demandes de documentations des prospects ou clients et en assure l'envoi. - Gère le stock de documentations commerciales et techniques. - Gère les demandes de mise à disposition de matériels de manutention émanant des commerciaux, en collaboration avec les services concernés.

Assistant ADV H/F

Intérim | Fiderim Lyon | Rhône - Chaponnay
Fidérim Lyon 7éme, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance. Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi ! Notre talent c'est vous ! Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Fiderim recrute pour son client spécialisé dans la carrosserie automobile à Chaponnay, un Assistant ADV qui aurait des connaissances en commerciale et en comptabilité (H/F). Au sein de la société, vos missions seront les suivantes : - Gère un parc de véhicules confiés è Planification des entretiens et visites obligatoires dans le respect des délais et des besoins du client - Etablir les devis qui lui sont confiés par le commercial terrain - Assure le suivi des devis et de la relation commerciale sédentaire avec les clients. - Assure le suivi des demandes auprès des compagnies d'assurance et cabinets d'expertise - Etablir les factures clients - Assure le suivi des contrats clients et prépare les appels d'offres en collaboration avec le responsable commercial - Suivie et réactualisation des Assurances Crédits Client auprès des Organismes SFAC / EULER HERMES - Suivie du poste fournisseurs, rapprochements BC, BL, Factures - Avoir - Assure l'accueil téléphonique et physique des clients - Effectue les relances des retards de règlements qui lui sont confiées par le responsable comptabilité - Participation au situations mensuelles - Comptabilité analytique, multi-sociétés et multi sites, vente client et achats fournisseurs - Suivi tableau de bord - Participe au contrôle factures fournisseurs avec le magasinier, BL et BC - Cessions des balances - Suivi et état d'avancement des véhicules dans les ateliers - Communication avec les clients - Suivi et contrôle des marges sur pièces et MO, sur OR et préfacture - Saisie des pièces et MO dans les OR - Affectation des heures d'atelier - Planning atelier et affectation des OR aux opérateurs - Dématérialisation - archivage Informations sur le poste : Rémunération : Entre 2500EUR et 2900EUR brut selon le profil et l'expérience Lieu : Chaponnay mais déplacement possible sur Heyrieux Horaire : 39h/ semaine

Assistant ADV France et Export H/F

CDI | Lip Solutions Rh | Rhône - Mions
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) ADV France et Export. Vos missions sont les suivantes : Assurer l'interface entre le service commercial et les ateliers de montage, Gérer les relances et les éventuels litiges clients, Gérer les dossiers commerciaux à partir de la prise de commande, Gérer si besoin les relations transporteurs pour les ventes, Assurer la coordination des relations commerciales courantes jusqu'à la réception des produits par le client, Gérer les documents liés à l'exportation (facture proforma, certificat d'origine, demande analyse export), S'assurer de la bonne exécution des tâches de l'opératrice de saisie, Assurer le lancement des achats auprès des fournisseurs (si besoin) en coordination avec le service achat, Effectuer le renseignement des références (articles) en attente, Faire les revues de contrat, Transmettre et superviser les informations liées à la facturation, Assurer la vérification des conditions de ventes données par les commerciaux, Informer les clients des retards éventuels, Classement des dossiers, Diverses tâches administratives selon besoins du service. Une formation est assurée au sein de l'entreprise. Plage horaire de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 sur une base hebdomadaire de 36h30. Le poste est basé à Mions

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