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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Alpes-Maritimes
81 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Hautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

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OFFRES A LA UNE

Administration des Ventes Export (Parfumerie) (h/f) H/F

CDI | IZIWORK | 6130 Grasse
Notre client est une entreprise à taille humaine sur Grasse, qui accompagne ses clients dans le processus de création et de fabrication de bases parfumées pour cosmétiques, produits d'hygiène, d'ambiance et...

Administration des Ventes Export (Parfumerie) (h/f) H/F

CDI | IZIWORK | 6130 Grasse
Notre client est une entreprise à taille humaine sur Grasse, qui accompagne ses clients dans le processus de création et de fabrication de bases parfumées pour cosmétiques, produits d'hygiène, d'ambiance et...

Administration des Ventes Export (Parfumerie) (h/f)

CDI | PROMAN | 6130 Grasse
Notre client est une entreprise à taille humaine sur Grasse, qui accompagne ses clients dans le processus de création et de fabrication de bases parfumées pour cosmétiques, produits d'hygiène, d'ambiance...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Administration des Ventes Export (Parfumerie) (h/f)

CDI | PROMAN | 6130 Grasse
Notre client est une entreprise à taille humaine sur Grasse, qui accompagne ses clients dans le processus de création et de fabrication de bases parfumées pour cosmétiques, produits d'hygiène, d'ambiance...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Technique H/F à Nice

CDI | LTd | 6200 Nice
Un de nos clients recherche un assistant technique H/F Missions - Suivre les états de chantiers - partie administrative - Gestion du courrier - Facturation sur les outils internes -...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Assistant technique Telecom H/F

CDI | LTd | 6000 Nice
Nous recherchons pour un de nos clients, une Assistante technique et administrative - secteur télécom H/F Rattaché(e) à une agence opérationnelle, vos missions principales seront la gestion et...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Assistant technique Telecom H/F

CDI | LTd | 6100 Nice
Nous recherchons pour un de nos clients, une Assistante technique et administrative - secteur télécom H/F Rattaché(e) à une agence opérationnelle, vos missions principales seront la gestion et...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Assistant technique Telecom H/F

CDI | LTd | 6150 Cannes
Nous recherchons pour un de nos clients, une Assistante technique et administrative - secteur télécom H/F Rattaché(e) à une agence opérationnelle, vos missions principales seront la gestion et...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Assistant(e) Administration des Ventes

| Clairazur | Alpes-Maritimes - Antibes
Vous rêvez d’intégrer une entreprise dynamique, en perpétuelle évolution et changement ? Alors venez nous rejoindre : ClairAzur, leader français sur le marché du spas, saunas, hammams faisant parti du groupe JACUZZI® BRANDS. Nous recrutons actuellement un(e) Assistant(e) Administration des Ventes rattaché(e) à notre Siège Social situé à Antibes (06). Vos futures missions seront notamment : - Validation conformité de la commande. - Recherche et suivi des risques prévisionnels, juridiques et techniques. - Accompagnement des clients dans la préparation des installations (conseils techniques et suivis planning client). - Suivi des compléments d'acomptes et règlements. - Planification transport/ livraison et interventions des techniciens ou intervenants. Vos qualités obligatoires: - Formation BAC +2 (Commerce, Vente, Logistique...) - Rigoureux(se), organisé(e), autonome et esprit d'initiative. - Parfaite maîtrise des outils informatiques courants (pack office). Vos qualités souhaitées: - Expérience dans le secteur construction /BTP. - Connaissance logiciel Sage. - Anglais professionnel. Rémunération: - Salaire 2000€ brut selon profil. - Primes sur vente additionnelle. - Participation annuelle. - Poste à pourvoir immédiatement en CDI 35H.

Assistant(e) Administration des Ventes

| Clairazur | Alpes-Maritimes - Antibes
Vous rêvez d’intégrer une entreprise dynamique, en perpétuelle évolution et changement ? Alors venez nous rejoindre : C lairAzur, leader français sur le marché du spas, saunas, hammams faisant parti du groupe JACUZZI® BRANDS. Nous recrutons actuellement un(e) Assistant(e) Administration des Ventes rattaché(e) à notre Siège Social situé à Antibes (06). Vos futures missions seront notamment : - Validation conformité de la commande. - Recherche et suivi des risques prévisionnels, juridiques et techniques. - Accompagnement des clients dans la préparation des installations (conseils techniques et suivis planning client). - Suivi des compléments d'acomptes et règlements. - Planification transport/ livraison et interventions des techniciens ou intervenants. Vos qualités obligatoires: - Formation BAC +2 (Commerce, Vente, Logistique...) - Rigoureux(se), organisé(e), autonome et esprit d'initiative. - Parfaite maîtrise des outils informatiques courants (pack office). Vos qualités souhaitées: - Expérience dans le secteur construction /BTP. - Connaissance logiciel Sage. - Anglais professionnel. Rémunération: - Salaire 2000€ brut selon profil. - Primes sur vente additionnelle. - Participation annuelle. - Poste à pourvoir immédiatement en CDI 35H.

ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES EN ALTERNANCE H/F

Alternance | Pigier | Alpes-Maritimes - Cagnes-sur-Mer
Référence : LF-GPME-1012 Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME) Secteur : Localisation : Cagnes-sur-mer Vous souhaitez intégrer un BTS GPME au sein de notre école Pigier Nice ? Vous êtes à la recherche d'une alternance ? Nous vous proposons une offre en alternance, avec une de nos entreprises partenaires, une grande famille regroupe des pros de la mer, des pêcheurs et des éleveurs venus d’Argentine, d’Espagne, de Namibie, du Nicaragua ou d’Equateur… Mais aussi de France ! Elle recherche un assistant(e) administration des ventes H/F en alternance. * Passer les commandes * Renseigner nos clients pour qu’ils puissent être dans les meilleurs conditions pour passer leurs commandes * Gérer tous les dossiers administratifs de nos clients (facturation, mise à jour, livraison …) * Gérer les promotions, les prévisions de ventes * Réceptionner, enregistrer et suivre les réclamations dans la base dédiée ; et proposer des solutions satisfaisantes en cas de litiges * Bref écouter, accompagner nos clients pour qu’ils aient envie de commander un Max de fraicheur * Rigueur & capacité d’organisation : attention mécanique de précision ! * Prise d’initiative & autonomie : à toi de jouer ! * Créativité & force de proposition : we need you ! Modalités * Type de contrat : Contrat d'apprentissage * Durée : 24 mois * Lieu : Cagnes-sur-mer * Rémunération : A calculer selon votre âge et votre niveau d’études #J-18808-Ljbffr

Conseiller Immobilier Indépendant h/f - DECLIC IMMO 06

Indépendant | DECLIC IMMO 06 | Alpes-Maritimes - Sospel
Poste proposé: Agent immobilier Avec DECLIC IMMO, vous aurez accès à des outils digitaux à la pointe de la technologie et ultra performants afin de valoriser votre travail réalisé sur le terrain, à savoir : - Un logiciel métier complet et efficace - Un outil d'expertise immobilière - Une plateforme collaborative - Une large diffusion sur les portails immobiliers - Votre mini site WEB - Les nouvelles technologies liées à l'immobilier (signature électronique, plateforme collaborative, création book etc.) - un support au siège qui vous accompagnera dans le développement de votre communication DECLIC IMMO va aussi vous FORMER et vous GUIDER afin de devenir un(e) véritable professionnel(le) de l'immobilier. En effet, vous bénéficierez d'une formation initiale en présentiel au sein d'un centre immobilier départemental de rattachement. De plus, vous bénéficierez ensuite d'un accompagnement sur le terrain. Enfin, DECLIC IMMO vous assurera tout au long de votre carrière une formation continue en rapport avec l'évolution du métier et des obligations juridiques liée à la Loi ALUR. Et surtout avec DECLIC IMMO vous êtes directement dépendant d'un centre immobilier dans votre département. Cette structure, ayant pignon sur rue, vous permettra de bénéficier de tous les avantages et services liés à une structure physique : - le back office du centre (Assistant(e) commerciale, standard téléphonique etc. ) - l'Administration de vos ventes - un support technique, juridique et commercial - un lieu d'échange et de réseautage Vous aurez un statut d'agent commercial indépendant ; ainsi vous organiserez votre temps de travail comme vous le souhaitez, vous bénéficierez de charges de fonctionnement réduites, et vous gérerez votre propre activité ! Autrement dit, vous serez totalement autonome dans la gestion de votre temps de travail, et serez a-même de gérer l'équilibre vie personnelle/vie professionnelle qui vous correspond le mieux. En contrepartie : une rémunération attractive (un pourcentage sur commissions), un directeur de centre pour vous accompagner, des formations régulières, un espace de travail à votre disposition, et aucune contrainte horaire. Vous bénéficierez également de notre politique de parrainage et d'un club avantages à destination de tous nos collaborateurs. Nous recherchons des candidats débutants et expérimentés avec les compétences suivantes : - Sens du relationnel, et bonnes capacités commerciales - Pouvoir de conviction et persévérance - Savoir écouter le client et comprendre ses besoins - Appétence pour les outils informatiques & digitaux - Bonne communication et sens de l'organisation De plus, si vous disposez d'un réseau bien développé, ou au fort potentiel de développement, ce poste est fait pour vous. Ayez le déclic, rejoignez nous !

Conseiller Immobilier Indépendant h/f - DECLIC IMMO 06

Indépendant | DECLIC IMMO 06 | Alpes-Maritimes - Tourrettes-sur-Loup
Poste proposé: Agent immobilier Avec DECLIC IMMO, vous aurez accès à des outils digitaux à la pointe de la technologie et ultra performants afin de valoriser votre travail réalisé sur le terrain, à savoir : - Un logiciel métier complet et efficace - Un outil d'expertise immobilière - Une plateforme collaborative - Une large diffusion sur les portails immobiliers - Votre mini site WEB - Les nouvelles technologies liées à l'immobilier (signature électronique, plateforme collaborative, création book etc.) - un support au siège qui vous accompagnera dans le développement de votre communication DECLIC IMMO va aussi vous FORMER et vous GUIDER afin de devenir un(e) véritable professionnel(le) de l'immobilier. En effet, vous bénéficierez d'une formation initiale en présentiel au sein d'un centre immobilier départemental de rattachement. De plus, vous bénéficierez ensuite d'un accompagnement sur le terrain. Enfin, DECLIC IMMO vous assurera tout au long de votre carrière une formation continue en rapport avec l'évolution du métier et des obligations juridiques liée à la Loi ALUR. Et surtout avec DECLIC IMMO vous êtes directement dépendant d'un centre immobilier dans votre département. Cette structure, ayant pignon sur rue, vous permettra de bénéficier de tous les avantages et services liés à une structure physique : - le back office du centre (Assistant(e) commerciale, standard téléphonique etc. ) - l'Administration de vos ventes - un support technique, juridique et commercial - un lieu d'échange et de réseautage Vous aurez un statut d'agent commercial indépendant ; ainsi vous organiserez votre temps de travail comme vous le souhaitez, vous bénéficierez de charges de fonctionnement réduites, et vous gérerez votre propre activité ! Autrement dit, vous serez totalement autonome dans la gestion de votre temps de travail, et serez a-même de gérer l'équilibre vie personnelle/vie professionnelle qui vous correspond le mieux. En contrepartie : une rémunération attractive (un pourcentage sur commissions), un directeur de centre pour vous accompagner, des formations régulières, un espace de travail à votre disposition, et aucune contrainte horaire. Vous bénéficierez également de notre politique de parrainage et d'un club avantages à destination de tous nos collaborateurs. Nous recherchons des candidats débutants et expérimentés avec les compétences suivantes : - Sens du relationnel, et bonnes capacités commerciales - Pouvoir de conviction et persévérance - Savoir écouter le client et comprendre ses besoins - Appétence pour les outils informatiques & digitaux - Bonne communication et sens de l'organisation De plus, si vous disposez d'un réseau bien développé, ou au fort potentiel de développement, ce poste est fait pour vous. Ayez le déclic, rejoignez nous !

Conseiller Immobilier Indépendant h/f - DECLIC IMMO 06

Indépendant | DECLIC IMMO 06 | Alpes-Maritimes - Villefranche-sur-Mer
Poste proposé: Agent immobilier Avec DECLIC IMMO, vous aurez accès à des outils digitaux à la pointe de la technologie et ultra performants afin de valoriser votre travail réalisé sur le terrain, à savoir : - Un logiciel métier complet et efficace - Un outil d'expertise immobilière - Une plateforme collaborative - Une large diffusion sur les portails immobiliers - Votre mini site WEB - Les nouvelles technologies liées à l'immobilier (signature électronique, plateforme collaborative, création book etc.) - un support au siège qui vous accompagnera dans le développement de votre communication DECLIC IMMO va aussi vous FORMER et vous GUIDER afin de devenir un(e) véritable professionnel(le) de l'immobilier. En effet, vous bénéficierez d'une formation initiale en présentiel au sein d'un centre immobilier départemental de rattachement. De plus, vous bénéficierez ensuite d'un accompagnement sur le terrain. Enfin, DECLIC IMMO vous assurera tout au long de votre carrière une formation continue en rapport avec l'évolution du métier et des obligations juridiques liée à la Loi ALUR. Et surtout avec DECLIC IMMO vous êtes directement dépendant d'un centre immobilier dans votre département. Cette structure, ayant pignon sur rue, vous permettra de bénéficier de tous les avantages et services liés à une structure physique : - le back office du centre (Assistant(e) commerciale, standard téléphonique etc. ) - l'Administration de vos ventes - un support technique, juridique et commercial - un lieu d'échange et de réseautage Vous aurez un statut d'agent commercial indépendant ; ainsi vous organiserez votre temps de travail comme vous le souhaitez, vous bénéficierez de charges de fonctionnement réduites, et vous gérerez votre propre activité ! Autrement dit, vous serez totalement autonome dans la gestion de votre temps de travail, et serez a-même de gérer l'équilibre vie personnelle/vie professionnelle qui vous correspond le mieux. En contrepartie : une rémunération attractive (un pourcentage sur commissions), un directeur de centre pour vous accompagner, des formations régulières, un espace de travail à votre disposition, et aucune contrainte horaire. Vous bénéficierez également de notre politique de parrainage et d'un club avantages à destination de tous nos collaborateurs. Nous recherchons des candidats débutants et expérimentés avec les compétences suivantes : - Sens du relationnel, et bonnes capacités commerciales - Pouvoir de conviction et persévérance - Savoir écouter le client et comprendre ses besoins - Appétence pour les outils informatiques & digitaux - Bonne communication et sens de l'organisation De plus, si vous disposez d'un réseau bien développé, ou au fort potentiel de développement, ce poste est fait pour vous. Ayez le déclic, rejoignez nous !

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