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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Var
14 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

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OFFRES A LA UNE

Assistant Chargé d'Affaires Courant Faible H/ F H/F

Interim | LTd | 83000 Toulon
Dans le cadre du recrutement pour un de mes clients leader du BTP dans le secteur du génie électrique. Le poste : Description du poste : L'Assistant Chargé d'Affaires Courant Faible est responsable de fournir un soutien.

Alternance Assistant Commercial - Puget-sur-Argens H/F

Alternance | ISCOD | 83480 Puget-sur-Argens
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, dans le secteur de la vente de yachts,un Assistant Commercial en alternance pour préparer l'une de nos...

Assistant Chargé d'Affaires Courant Faible H/ F

Interim | LTd | 83000 Toulon
Description du poste : L'Assistant Chargé d'Affaires Courant Faible est responsable de fournir un soutien administratif et technique au chargé d'affaires principal dans la gestion des projets liés...
Offre d'emploi publiée le 17/04/2024

Alternance Assistant Manager - Gassin

Alternance | ISCOD | 83580 Gassin
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, grande chaine de restauration rapide, un(e) Assistant Manager en contrat d'apprentissage, pour...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Assistant(e) Coordination Back Office - Signes

Alternance | ISCOD | 83870 Signes
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une marque de prêt-à-porter, un Assistant(e) Coordination Back Office en contrat...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Alternance Assistant(e) Manager / Retail - Brignoles

Alternance | ISCOD | 83170 Vins-sur-Caramy
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise de prêt à porter de 30 ans d'existence membre d'un groupe leader français sur...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

ASSISTANT ADV (F/H)

| Randstad | Var - Signes
Sous la responsabilité du responsable achats, vous aurez en charge : Gestion administrative des commandes - Vérifier / contrôler quotidiennement les stocks - Passer les commandes déterminées en amont par la Responsable Achats et Approvisionnements - Suivre et relancer les commandes MP / emballages en cours sur VIF - Vérifier les confirmations de commandes et aviser leurs états - Contrôler ponctuellement la conformité des stocks MP / emballages entre VIF et la réalité en collaboration avec les magasiniers (sur site, en déporté, sous-traitant) - Accompagner sur la partie approvisionnement Gestion des ordres de fabrication : - Faire un point journalier sur la production avec le Responsable de Production - Gérer et saisir les ordres de fabrication en fonction de la planification préétablie - Décaler les ordres de fabrication en fonction des besoins en production déterminés par le Responsable de Production - Mettre à jour le fichier de suivi Gestion et organisation des flux entrants-sortants interne et des sous-traitants - Gestion des manquants et des problématiques internes et sous-traitants - Organiser la préparation des besoins déterminés en amont par le Responsable de Production (GEPSA / CAT) - Analyser et reporting des problématiques - Vérifier les transferts généraux dans VIF - Vérifier par anticipation la disponibilité des matières nécessaires à la réalisation des OF planifiés - Soutient dans la gestion flux GEPSA / CAT Gestion du stockage déporté en collaboration avec le Responsable de Production - Gérer les entrepôts (Kuehne, Schenker)

Assistante ADV Anglais H/F

CDI | Samsic Emploi | Var - Le Castellet
SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute en CDI 1 ASSISTANTE ADV (Anglais) aux alentours du Castellet (83). Vous cherchez à mettre en pratique tes compétences en administrations des ventes au sein d'une équipe dynamique ? Rejoingnez-notre client pour participer à la création d'une toute nouvelle stratégie ! En tant qu'Assistant ADV au sein d'un établissement leader dans le secteur tertiaire, vous serez amené à remplir des missions variées et stimulantes : - Gestion des commandes clients de A à Z - Suivi des livraisons et des stocks - Relation avec les différents services internes pour garantir la satisfaction client - Résolution des litiges et gestion des impayés - Participation à l'amélioration continue des processus administratifs SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Assistante ADV - Achats H/F

CDI | Job Link | Var - Signes
JOB LINK recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la conception, fabrication et installation de systèmes de passerelles et d'amarrages nautiques basé à Signes (83), un(e) Assistant(e) ADV / Achats H/F. Rattaché au responsable ADV, approvisionnements et achats, il/elle effectue : 1. Administration des ventes : - Traitement administratif des commandes, de la saisie à l'expédition/finalisation du chantier. - Vérifie les conditions de réalisation (délai de fabrication, délai d'installation, transport, pièces administratives spécifiques) et en informe le client - Réceptionne les appels téléphoniques et renseigne les clients / Traitement des réclamations - Assure l'interface entre les services internes (BE, Fabrication, Chantier, Comptabilité) et les clients. - Effectuer la facturation clients, traiter les litiges - Assurer la tenue, la mise à jour et le classement des dossiers clients / préparation des dossiers et RDV commerciaux - Gestion et suivi du CRM : Mettre à jour la base de données prospects / clients (en attendant fonctionnement CRM =>gestion tableaux de bord) - Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l'évolution des objectifs. - Participer à l'élaboration des dossiers de réponses aux appels d'offres. - Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés) 2. Approvisionnements - Consulter, sélectionner et référencer les fournisseurs. - Négocier et commander les articles selon les besoins, le stock et la planification de la fabrication. - Communiquer au service commercial les mises à jour tarifaires du référencement de chiffrage. - Contrôler la facturation fournisseurs. - Assurer un inventaire général trimestriel. - Gestion de stock en lien avec le magasinier 3. Logistique - Consulter, sélectionner et référencer les transporteurs et transitaires. - Négocier et commander les transports. - Contrôler la facturation transporteurs. - Etablir les BL, CMR et EUR1. - Commander les transports suivant la planification des expéditions. - Coordonner les livraisons clients. - Gérer le traitement des déchets (Remplacement des bennes de tri et DIB). Modalités : CDI, Salaire selon profil. A pourvoir dès que possible ! Postulez directement ou envoyez votre CV à @.** Dans le cadre de sa politique diversité, Job Link étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.

Assistant ADV H/F

Intérim | Job Link | Var - Signes
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 14 bureaux (Lille, Paris et Ile-de-France, Lyon, Marseille, Aix-en-Provence, Aubagne, Nantes, Bordeaux, Toulon et Toulouse). Nos 80 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recrutement très sélectif et performant, optimisé par un sourcing multicanal, un processus d'évaluation métier par mise en situation et des tests de sélections spécifiques. En 2022, nos équipes ont proposé un entretien à plus de 8000 candidats et 4500 d'entre eux ont pu décrocher l'emploi souhaité. Job Link recherche pour un de ses clients, basé à Signes (83), un Assistant ADV H/F. Au sein du service commercial, vos missions seront les suivantes : Vous réalisez et suivez la facturation des clients grands comptes, dans le monde de l'automobile. Vous gérez les facturations à l'international, avec les procédures de douanes et l'administratif lié à l'export. Vous avez la charge du recouvrement des clients, en lien avec les commerciaux, tout en ayant pour objectif d'accompagner la vente. Vous suivez les commandes, les demandes d'avoir et de remboursement et les créations des comptes clients ainsi que les demandes de paiement et blocage/déblocage de comptes clients. Vous veillez à la mise à jour et au respect des procédures internes ADV. Vous gérez l'organisation de travail de 2 collaborateurs + 1 alternance Intérim 1 mois renouvelable 37h + 12j RTT/an + Avantages entreprise Salaire selon profil et expérience Horaires de journée du lundi au vendredi de 09h à 17h30 (17h le vendredi) Possibilité de télétravail de 1 à 2 jour par semaine - 3 Euros chez les restaurateurs du plateau de Signes, salle de sport à disposition, salle de restauration, CSE, mutuelle, covoiturage en interne Merci d'envoyer votre CV à @.**

Assistante ADV Bilingue Anglais H/F

CDI | Samsic Emploi | Var - Saint-Cyr-sur-Mer
SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute en CDI 1 ASSISTANTE ADV sur SAINT CYR SUR MER (83). Expérience de 2 ans minimum sur le poste avec la maîtrise de l anglais Au sein du département Logistique, sous la responsabilité d'un responsable Logistique, vos missions principales seront : - Administration des ventes (Saisie devis, AC, BL) - Demande de devis fournisseur en vue d'établir un devis client - Suivi Administratif SAV Fournisseur - Relation client SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Assistant ADV H/F

Intérim | Randstad | Var - Signes
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur local dans la création de produits d'épicerie fine, un(e) Assistant(e) ADV (F/H) Sous la responsabilité du responsable achats, vous aurez en charge : Gestion administrative des commandes - Vérifier / contrôler quotidiennement les stocks - Passer les commandes déterminées en amont par la Responsable Achats et Approvisionnements - Suivre et relancer les commandes MP / emballages en cours sur VIF - Vérifier les confirmations de commandes et aviser leurs états - Contrôler ponctuellement la conformité des stocks MP / emballages entre VIF et la réalité en collaboration avec les magasiniers (sur site, en déporté, sous-traitant) - Accompagner sur la partie approvisionnement Gestion des ordres de fabrication : - Faire un point journalier sur la production avec le Responsable de Production - Gérer et saisir les ordres de fabrication en fonction de la planification préétablie - Décaler les ordres de fabrication en fonction des besoins en production déterminés par le Responsable de Production - Mettre à jour le fichier de suivi Gestion et organisation des flux entrants-sortants interne et des sous-traitants - Gestion des manquants et des problématiques internes et sous-traitants - Organiser la préparation des besoins déterminés en amont par le Responsable de Production (GEPSA / CAT) - Analyser et reporting des problématiques - Vérifier les transferts généraux dans VIF - Vérifier par anticipation la disponibilité des matières nécessaires à la réalisation des OF planifiés - Soutient dans la gestion flux GEPSA / CAT Gestion du stockage déporté en collaboration avec le Responsable de Production - Gérer les entrepôts (Kuehne, Schenker)

Assistant ADV H/F

CDI | Alphea Conseil | Var - Signes
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication…), et accompagnement personnalisé de vos équipes. Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités. Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client Installée à Signes, cette entreprise locale rayonne par son savoir faire sur tout le territoire. Dans le cadre de son développement l'équipe commerciale se renforce en intégrant son futur Assistant ADV (H/F). Vous serez sous l'autorité du Directeur commercial et en lien direct avec les commerciaux, voici les missions qui vous seront confiées : - Gérer les commandes clients nationaux et à l'étrager, depuis la réception jusqu'à la livraison. - Assurer le suivi des commandes en veillant à leur traitement dans les délais impartis. - Coordonner avec les équipes internes pour garantir la satisfaction client. - Répondre à l'ensemble des demandes des clients par téléphone, e-mail ou via le site internet - Assurer la mise à jour et la gestion des bases de données clients. - Participer à l'amélioration continue des processus administratifs de l'ADV - Emettre les devis et la facture et être le garant des paiements dans les délais impartis Titulaire d'un diplôme Bac +2 dans le domaine commercial ou de l'exportation, vous justifiez d'une expérience professionnelle minimale de 5 ans dans un poste similaire. La maîtrise de l'anglais est indispensable pour les échanges avec les clients et les fournisseurs, tandis qu'une connaissance de l'allemand serait un atout apprécié. Nous recherchons une personne dynamique dotée d'excellentes compétences en communication, capable de maintenir une relation professionnelle efficace et de faire preuve d'un sourire constant, quelles que soient les circonstances. La satisfaction du client est notre priorité absolue, donc un sens aigu du service est essentiel. Au-delà de vos compétences techniques, votre polyvalence, votre rigueur et votre capacité à vous adapter rapidement à un environnement de travail en évolution constante sont des atouts majeurs pour ce poste. Le planning est basé sur une durée hebdomadaire de 35 heures, avec une possibilité d'évolution à 39 heures en fonction des besoins saisonniers. Alors ce poste est fait pour vous ! Postulez ! Ou envoyez moi votre CV sur @.**

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Fab Talents | Var - Toulon
FAB Talents (www.fab-talents.fr) est un cabinet de conseil en recrutement et management de transition. Notre rôle est de trouver les meilleurs talents pour nos clients et les plus belles opportunités professionnelles pour tous les candidats qui nous font confiance. Depuis 2007, nous accompagnons nos partenaires et talents avec une approche basée sur 3 piliers qui ont fait notre réputation : spécialisations sectorielles, rigueur et transparence. Nous plaçons l'humain au coeur de notre réflexion, en veillant à prendre en compte chaque projet individuellement et en mettant en place de véritables coachings de nos candidats et de nos clients. La construction de liens solides avec chacun d'entre eux est la force de notre cabinet. La disponibilité est un élément central de notre ADN. Nos équipes sont composées de véritables experts du secteur et des métiers pour lesquels ils vous accompagnent : en banque, assurance, finance de marché, IT & digital, immobilier, BTP & construction, finance d'entreprise, audit, expertise-comptable, industrie et supply chain. FAB Talents recherche actuellement pour l'un de ses clients un Assistant ADV H/F à Toulon en CDI Vos missions au sein de ce poste seront : Responsabilité et gestion du standard téléphonique Réception des livraisons Consultation des fournisseurs Vérification des factures fournisseurs et rapprochement Facturation clients Suivi des relances clientèle et fournisseurs Etablissement des devis Organisation administrative des appels d'offres Suivi des règlements et des relances clients Réalisation administrative des contrats de maintenance Toutes tâches administratives en rapport avec ses fonctions Mise à jour de la base de données Suivi des commandes

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