Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Ferney-Voltaire
3 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant ADV Export H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Haute-Savoie - Saint-Julien-en-Genevois
Page Personnel ADV/Assistant est le leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts dans les métiers de l'administration des ventes, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés. Nous recrutons pour notre client un Assistant ADV Export. Rattaché au Responsable Administration des Ventes, vos missions principales seront : * Saisie des factures pour le territoire belge, * Réception des commandes, saisies et préparation des documents de douane pour l'expédition à l'export, * Facturations et transmission des factures aux clients, * Mission d'assurer le suivi des échecs de pose et reprise en Belgique, * Relation avec les Agents Commerciaux et les distributeurs. * Au moins 2 ans d'expérience dans une fonction similaire, idéalement dans le domaine du médical, * Une forte capacité à gérer la pression et l'imprévu, * Anglais et allemand, * Rigoureux, organisé, autonome et source de proposition. Poste ouvert également aux candidats en situation de handicap.

Assistant - Assistante Administration des Ventes H/F

Intérim | Temporis Experts et Cadres | Haute-Savoie - Saint-Julien-en-Genevois
L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Annemasse (74100) recherche pour un de ses clients un(e) « Assistant(e) Administration des Ventes H /F » Nous recherchons un/une collaborateur/trice sachant apporter soin et fiabilité dans son travail quotidien. Si vous êtes motivé, dynamique, alors ce poste est fait pour vous ! Notre client : Une industrie de renommée internationale ! Vous ferez partie intégrante de l'équipe sur ce site en open space. Votre mission principale sera de vous occuper de la gestion des commandes émanent de multiples sociétés françaises et étrangères. L'enregistrement des commandes, leurs expéditions et livraisons dans les délais impartis, le traitement administratif des dossiers clients et leur suivi, la gestion interne des stocks, seront vos challenges au quotidien ! Du renseignement technique en passant par le prix et les nombreuses références disponibles, jusqu'à la réclamation client et le litige, vous êtes apte à rechercher et trouver la solution ! En liaison également avec les commerciaux présents sur tout le territoire et la maison mère, vous êtes une personne flexible, réactive, mature, diplomate et dynamique permettant de fournir un niveau de service de qualité optimum. Votre calme, votre autonomie et votre polyvalence feront de vous LE super collaborateur de cette entreprise. Idéalement, vous avez des connaissances en ERP, et vous parlez anglais. Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez postuler directement à cette annonce ! Qualités requises : Niveau de qualification : (Débutant accepté) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer :

Assistant ADV H/F

CDI | Talexim | Haute-Savoie - Archamps
jobtalexim #ADV #biomedical TALEXIM, c'est une équipe de spécialistes du recrutement engagés auprès des entreprises de son territoire ! La team #paysdesavoie recherche un Assistant ADV H/F pour rejoindre l'aventure de son client : - Rejoindre une entreprise en croissance spécialisée dans la conception et la fabrication de dispositifs médicaux - Intégrer une structure à taille humaine et aux valeurs fortes - Poste basé à Archamps (74) Ce que nous vous proposons : Rattaché(e) au Responsable administration des ventes, vos missions consistent à : - Assurer la réception et la saisie des commandes - Gérer la facturation ainsi que la transmission des factures aux clients - Prendre en charge le renouvellement des dépôts - Assurer la gestion des échanges d'instruments et implants - Saisir les suppléments de dépôts - Assurer le suivi des dates de péremption au niveau des dépôts - Gérer le planning de prêts d'instruments Contrat : CDI - 35h hebdomadaires du lundi au vendredi Rémunération : 30/35K€ annuels brut selon profil et expérience Avantages : mutuelle, tickets restaurant, épargne salariale, prime d'intéressement