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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Valence
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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OFFRES A LA UNE

APPRENTISSAGE - Assistant Administratif CS/2024/36 H/F

CDD | CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA DROME | 26000 Valence
A la recherche d'un apprentissage ? Et si c'était au Conseil départemental de la Drôme ? Rejoignez nos 2700 agents essentiels au développement de l'action publique pour accompagner au quotidien les Drômois. Riche de ses.

APPRENTISSAGE - Assistant Administratif CS/2024/35 H/F

CDD | CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA DROME | 26000 Valence
A la recherche d'un apprentissage ? Et si c'était au Conseil départemental de la Drôme ? Rejoignez nos 2700 agents essentiels au développement de l'action publique pour accompagner au quotidien les Drômois. Riche de ses.

Assistant comptable

CDI | Revigest | 26000 Valence
Le poste : Le poste :Nous recrutons activement un assistant/collaborateur comptable au sein de notre cabinet composé de 10 collaborateurs. Notre clientèle se compose essentiellement de TPE et PME. La...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | IRISOLARIS | Drôme - Valence
L'équipe Une équipe d'une dizaine de supers salarié·e·s n'attend plus que vous ! Commerciaux, Assistante Administration des Ventes, Chargée d'Urbanisme, Conducteurs d'Opérations Une belle équipe qui grandit de mois en mois pour assurer opérationnellement le déploiement de tous nos projets en région ! Les locaux & alentours L'agence se situe au 45 avenue de Marseille à Valence au croisement de l'A7, la N7 et la D111 (de quoi éviter les bouchons de Centre-Ville). Nous venons de déménager dans ces nouveaux locaux et de faire l'ameublement de sorte à avoir un environnement clair et agréable de travail. Quelques commerces sont facilement accessibles aux alentours pour vous restaurer (restau, boulangerie, snack). Une cuisine et salle de restauration est également disponible sur place pour pouvoir réchauffer votre tup'. Les « ancien·ne·s » partagerons avec plaisir leurs bons plans ;) Fondée en 2008, IRISOLARIS fait aujourd'hui partie des entreprises majeures en France dans le domaine des énergies renouvelables. Notre Société, productrice d'énergie, développe et construit ses propres centrales photovoltaïques (sur sol et en toiture). Nos équipes, motivées et dynamiques, assurent l'ensemble des prestations : de l'ingénierie commerciale et technique, à l'installation et la maintenance de ses centrales, afin de produire chaque année entre 800 et 1200 nouveaux bâtiments. IRISOLARIS fait partie du Groupe EOSIS, un groupe indépendant, entrepreneur du changement, dont la vocation est d'accompagner les territoires et leurs industries en contribuant activement à un avenir plus durable. Le Groupe a une présence nationale accrue et une vision internationale, il intervient aujourd'hui sur 3 domaines d'activité : - L'installation, la production, l'exploitation et la maintenance d'équipements de production d'Energie verte portées par ses filiales IRISOLARIS Et GISCO - L'étude et la construction de bâtiments en charpente métallique pilotées par ECCM - Le conseil et l'accompagnement structurant de ses filiales avec la Société EOSIS SUPPORT Le Groupe est en pleine évolution avec une forte croissance de ses équipes et ses filiales (+100 à 130 personnes chaque année et un chiffre d'affaires doublé d'exercice en exercice). De nouvelles activités pour servir nos ambitions sont fréquemment intégrées à notre panel d'activité. Vous souhaitez rejoindre une entreprise et groupe dynamique, avec des équipes passionnées ? Alors vous êtes au bon endroit ! :) Pour booster le développement de sa force commerciale et prospective, IRISOLARIS étoffe activement son service Commerce et recrute un assistant administration des ventes en CDI à VALENCE Votre rôle : intervenir en véritable support commercial et administratif pour l'équipe commerciale de l'agence. Vos missions : Qualification de prospects - Qualifier les contacts prospects par téléphone et les enregistrer sur le logiciel - Appeler les prospects pour confirmation, positionnement, annulation et déplacement rendez-vous des commerciaux - Rédiger et envoyer des courriers pour des demandes de renseignements complémentaires - Traiter les mails et appels client - Traiter les appels et mails des commerciaux : annulation de rendez-vous, déplacement de rendez-vous, transmission de prospects à qualifier Enregistrement et complétudes de dossiers - Enregistrement et complétudes de dossiers - Réceptionner et contrôler les pièces du dossier client - Saisir et enregistrer les dossiers clients sur les logiciels de gestion interne - Relancer les clients pour la complétude des dossiers : appels et mails - Traiter les documents reçus (vérification, enregistrement, scan) - Appeler les clients en cas de problème Assistance au pôle commercial - Ponctuellement, participer à l'organisation de petits événements pour les commerciaux - Réaliser de la prospection téléphonique - Participer à des missions ponctuelles de développement du service Particularité : 1 semaine d'intégration commune à tous les nouveaux avec pleins d'infos sur la société + 2 semaines de formation sont prévues au début du contrat au siège à Rousset (13) - Tous les frais sont pris en charge.

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Adecco | Drôme - Valence
Votre mission ADECCO PME recherche pour l'un de ses clients basés à Valence et spécialisé dans la vente de mobilier, un(e) assistant(e) administration des ventes H/F Au sein d'une équipe à taille humaine composée de 3 personnes, vos missions seront les suivantes : Contrôle des commandes Gérer le flux mails Contrôler les commandes Saisir les accusés de réception Effectuer le réapprovisionnement des commandes Répondre aux appels Votre profil Vous justifiez d'une première expérience à un poste similaire. Vous aimez travailler en équipe et vous savez gérer vos priorités. Temps partiel du lundi au vendredi Horaire de travail : 8h30 12h Salaire : Smic A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant ADV Export Trilingue Anglais - Espagnol H/F

CDI | Mercato de l'emploi. | Drôme - Romans-sur-Isère
Rejoignez une entreprise familiale romanaise, pionnière dans la fabrication de solutions d'hygiène, qui étend maintenant ses ailes vers l'Espagne. Forte de plus de 200 collaborateurs, cette société valorise la proximité et l'innovation pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients dans le secteur agricole. Dans ce contexte d'expansion, elle ouvre un poste clé : Assistant(e) ADV Export Trilingue anglais/espagnol. En tant que membre essentiel de l' équipe export, vous collaborerez étroitement avec la Directrice Export et les commerciaux pour renforcer leur présence dans leurs filiales en Espagne, en Suisse et au Maroc. Vous aurez pour responsabilités de : - Gérer les appels des commerciaux, en étant le pilier de communication entre les équipes terrain et internes. - Assurer le suivi complet des commandes export, de la création de la proforma à la livraison finale, en veillant à la satisfaction des clients. - Contrôler les paiements en collaboration avec le service comptabilité, pour une gestion financière fluide des opérations export. - Interagir avec divers services supports (production, logistique, achats) pour garantir une coordination optimale. - Gérer les opérations liées au transport international, de la recherche de transporteurs à la rédaction des documents export, avec une connaissance approfondie des Incoterms. - Assurer une relation clientèle efficace et professionnelle avec notre réseau B to B, notamment sur le marché hispanique. - Vous impliquer dans l'implémentation et l'apprentissage de notre système ERP, avec une formation adéquate pour vous intégrer parfaitement au processus interne. Mon client offre un cadre de travail dynamique et stimulant, avec des horaires flexibles pour favoriser un équilibre optimal entre vie personnelle et professionnelle. Que ce soit pour un poste à temps plein de 35 heures ou un aménagement à 30 heures, il met un point d'honneur à valoriser le bien-être et l'épanouissement de ses collaborateurs, reflétant l'esprit de son groupe familial

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Synergie | Drôme - Valence
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. SYNERGIE Valence, recrute pour son client spécialisé dans le mobilier de bureau, un assistant ADV (F/H) à temps partiel, en vue d'embauche. Poste à pourvoir dès que possible Vos missions seront les suivantes : - Assurer la gestion administrative courante du magasin (accueil physique et téléphonique) - Assurer le traitement des commandes dans sa globalité ainsi que le suivi des litiges sur commandes - Effectuer la facturation de l'envoi des marchandises - Assurer le suivi et la relance des règlements - Gérer le SAV en lien avec la logistique - Aide au service comptabilité : saisies des notes de frais, gestion des factures fournisseurs etc. Vos horaires : A définir, possibilité de travailler 3 jours dans la semaine à raison de 08h00/jour OU 5 jours par semaine à raison de 4-5h/ jour Le salaire : 12 € brut/heure en fonction du profil.

Assistant ADV Export H/F

Intérim | Temporis Experts et Cadres | Drôme - Livron-sur-Drôme
L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Valence Experts & Cadres recherche pour un de ses clients un(e) assistant(e) commercial(e) ADV H/F. Tes missions : - Reception et contrôle de la conformité des commandes - Gestion du stock - Optimisation et mise en oeuvre des commandes/ livraisons - Gestion de la facturation - Gestion des appels entrants et sortants - Rescpect des procédures et conditions générales de vente - Gestion des tâches administratives - Coordination entre les services - Gérer les litiges et réclamations Ton profil : Tu as un Bac +2, tu as le sens commercial et possèdes une aisance à l'écrit et à l'orale ? Tu maîtrise le Pack Office et un logiciel de gestion commerciale (SAP - SAGE) Tu as des bonnes connaissances en anglais ! Horaires : 08h30-12h00 / 13h00-17h00 ; 16H30 le vendredi Remunération : 1900 brut / mois sur 13 mois Tu sais que ce poste est fait pour toi ? L'équipe de Temporis Experts & Cadres Valence, (agence d'emploi, d'intérim et de recrutement) n'attend plus que toi et ta candidature ! Qualités requises : Niveau de qualification : (3 ans) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer :

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Adecco | Drôme - Portes-lès-Valence
Votre mission Bonjour, Votre agence Adecco St Marcel les Valence recherche : un assistant administration des ventes H.F pour de la prise de commandes et l'affrètement des transporteurs Mission environ 1, 5 mois car c'est pour remplacer un AM CTT au plus tôt Lundi au vendredi 8H30 à 16H30 13€ à 14€ de l'heure avec un 13eme mois Votre profil Indemnités liées à l'intérim :+ 10% de fin de mission + 10% de congés payés- CET 5% Via le site FASTT.ORG bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement) et participation actions du Comité social d'entreprise Adecco. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Adecco | Drôme - Romans-sur-Isère
Votre mission Votre agence de Romans recrute un Assistant Commercial ADV Export Trilingue h/f pour son client, acteur incontournable sur les marchés porteurs de l'hygiène du traitement de l'eau et des suppléments nutritionnels en élevage. Vous souhaitez intégrez les équipes d'une société familiale en plein essor et présente depuis plus de 40 ans ? Vous avez envie d'accompagner le groupe dans son développement et sa prise de marché à l'international ? Alors ce poste est fait pour vous ! Polyvalent au sein de l'équipe export vous serez en charge de : - La gestion des appels des commerciaux et de la relation clients - Du suivi des commande export - Du suivi de paiements en lien avec le service comptabilité - De la collaboration avec les différents services supports (production, logistique, achats) afin d'assurer le suivi des commandes - De l'organisation du transport - De l'élaboration et de la validation des documents auprès des différents organismes / interlocuteurs - De la préparation des salons internationaux Votre profil Vous maîtriser l'anglais et êtes à l'aise avec l'espagnol ? Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques ? Vous êtes doté(e) d'un bon sens de l'organisation, relationnel et savez faire preuve de rigueur comme de réactivité ? Vous avez une expérience significative d'au moins 3 ans sur un poste similaire ? Travail en journée du lundi au vendredi. 35 heures par semaine. Poste en présentiel. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

Intérim | Manpower | Drôme - Valence
Manpower VALENCE INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Sous la responsabilité du responsable service logistique, le technicien(ne) aura la charge de renforcer les équipes pour la mise en place et le suivi des expéditions. Suivi quotidien opérationnel : - Organisation et gestion de transports - Saisie des réceptions de commandes et colisages dans le système - Préparation des factures - Suivi des dossiers d'expéditions - Suivi et mise à jour des tableaux de suivi des expéditions Votre profil : Expérience en ADV France ou Export - Bac +2 logistique/commercial ou équivalent - L'anglais serait un plus. Vos avantages Manpower ? Un CE et un CCE pour : - Partir en vacances, - Des chèques-vacances, des chèques-lire, - Des voyages organisés, - Des bons cadeaux pour les événements de la vie, - Des réductions pour les sportifs? Une application pour vous ? Mon Manpower Un accès à l'épargne rapide et facile ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 3 mois

Commercial en Transition Énergétique Agricole H/F

CDI | IRISOLARIS | Drôme - Valence
L'équipe Une équipe d'une dizaine de supers salarié·e·s n'attend plus que vous ! Commerciaux, Assistante Administration des Ventes, Chargée d'Urbanisme, Conducteurs d'Opérations Une belle équipe qui grandit de mois en mois pour assurer opérationnellement le déploiement de tous nos projets en région ! Les locaux & alentours L'agence se situe au 45 avenue de Marseille à Valence au croisement de l'A7, la N7 et la D111 (de quoi éviter les bouchons de Centre-Ville). Nous venons de déménager dans ces nouveaux locaux et de faire l'ameublement de sorte à avoir un environnement clair et agréable de travail. Quelques commerces sont facilement accessibles aux alentours pour vous restaurer (restau, boulangerie, snack). Une cuisine et salle de restauration est également disponible sur place pour pouvoir réchauffer votre tup'. Les « ancien·ne·s » partagerons avec plaisir leurs bons plans ;) Fondée en 2008, IRISOLARIS fait aujourd'hui partie des entreprises majeures en France dans le domaine des énergies renouvelables. Notre Société, productrice d'énergie, développe et construit ses propres centrales photovoltaïques (sur sol et en toiture sur hangars agricoles). Nos équipes, motivées et dynamiques, assurent l'ensemble des prestations : de l'ingénierie commerciale et technique, à l'installation et la maintenance de ses centrales, afin de produire chaque année entre 600 et 1000 nouveaux bâtiments. Notre mission : initier un mode innovant d'accompagnement de nos partenaires vers la transition énergétique, pour lutter efficacement contre le réchauffement climatique ! (Et ce, dans la joie et la bonne humeur !) Pour booster le développement de sa force commerciale terrain et continuer son développement fulgurant sur le marché des énergies renouvelables, IRISOLARIS lance sa campagne de recrutement à l'échelle nationale. Nous recherchons des conseillers en transition énergétique agricole itinérants à travers nos belles régions. Son rôle : Il est spécialisé sur les offres sols et projets spécifiques pour l'agriculture (serres, ombrières, hangars volière). Vos missions : SECURISER LE FONCIER / VENDRE - Assurer la qualification et la prospection des leads entrants et sourcés - Axer le discours commercial et l'offre proposée en fonction des besoins ressentis - Collaborer avec les équipes Développement, Urbanisme et Ingénierie pour identifier et évaluer les meilleures solutions agrivoltaïques - Négocier avec les prospects/clients dans le but de les sécuriser - Echanger, communiquer, concerter avec les élus locaux - Négocier, traiter et assurer la signature du foncier - Entretenir le dialogue avec les prospects et faire le lien entre services techniques et prospects pour les renseigner au mieux sur la faisabilité de leur projet - Contractualiser avec les prospects et veiller au maintien d'un bon taux de transformation - Compléter les dossiers signés avec l'ensemble des documents nécessaires aux services techniques - Maintenir un contact optimal avec les clients et élus lors de la démarche de développement du projet PROSPECTER, DEVELOPPER SON RESEAU ET ASSURER LA REPRESENTATION D'IRISOLARIS - Réaliser des démarches de prospection auprès des collectivités et des agriculteurs pour initier et sécuriser de nouveaux projets photovoltaïques - Identifier les potentialités de développement de nouveaux projets à partir de son réseau - Développer des relations et partenariats avec des réseaux d'acteurs clés de la filière agricole (Chambre d'Agriculture, instituts techniques, instituts de recherches, coopératives) - Participer à la qualification et au déploiement d'offres agrivoltaïques - Développer son réseau de prospection et des partenariats - Rester à l'écoute du marché et détecter de potentiels partenariats /événements QUALIFIER LES SITES ET INITIER DES ETUDES DE PREFAISABILITE - Réaliser des études de préfaisabilité des sites « prospects » en partenariat avec le service urbanisme de la société - Réaliser des préconsultations de services de l'Etat et gestionnaires/organismes afin d'identifier les servitudes et contraintes liées aux projets en partenariat avec le service urbanisme de la société

Responsable Régional Développement Foncier Energie H/F

CDI | IRISOLARIS | Drôme - Valence
L'équipe Une équipe d'une dizaine de supers salarié·e·s n'attend plus que vous ! Commerciaux, Assistante Administration des Ventes, Chargée d'Urbanisme, Conducteurs d'Opérations Une belle équipe qui grandit de mois en mois pour assurer opérationnellement le déploiement de tous nos projets en région ! Les locaux & alentours L'agence se situe au 45 avenue de Marseille à Valence au croisement de l'A7, la N7 et la D111 (de quoi éviter les bouchons de Centre-Ville). Nous venons de déménager dans ces nouveaux locaux et de faire l'ameublement de sorte à avoir un environnement clair et agréable de travail. Quelques commerces sont facilement accessibles aux alentours pour vous restaurer (restau, boulangerie, snack). Une cuisine et salle de restauration est également disponible sur place pour pouvoir réchauffer votre tup'. Les « ancien·ne·s » partagerons avec plaisir leurs bons plans ;) Fondée en 2008, IRISOLARIS fait aujourd'hui partie des entreprises majeures en France dans le domaine des énergies renouvelables. Notre Société, productrice d'énergie, développe et construit ses propres centrales photovoltaïques (sur sol et en toiture). Nos équipes, motivées et dynamiques, assurent l'ensemble des prestations : de l'ingénierie commerciale et technique, à l'installation et la maintenance de ses centrales, afin de produire chaque année entre 800 et 1200 nouveaux bâtiments. IRISOLARIS fait partie du Groupe EOSIS, un groupe indépendant, entrepreneur du changement, dont la vocation est d'accompagner les territoires et leurs industries en contribuant activement à un avenir plus durable. Le Groupe a une présence nationale accrue et une vision internationale, il intervient aujourd'hui sur 3 domaines d'activité : - L'installation, la production, l'exploitation et la maintenance d'équipements de production d'Energie verte portées par ses filiales IRISOLARIS Et GISCO - L'étude et la construction de bâtiments en charpente métallique pilotées par ECCM - Le conseil et l'accompagnement structurant de ses filiales avec la Société EOSIS SUPPORT Le Groupe est en pleine évolution avec une forte croissance de ses équipes et ses filiales (+100 à 130 personnes chaque année et un chiffre d'affaires doublé d'exercice en exercice). De nouvelles activités pour servir nos ambitions sont fréquemment intégrées à notre panel d'activité. Vous souhaitez rejoindre une entreprise et un groupe dynamique, avec des équipes passionnées ? Alors vous êtes au bon endroit ! :) Pour booster son développement, IRISOLARIS étoffe activement son service foncier et recrute un-e Responsable Régional Développement Foncier Energie en CDI à Valence (26) Vos missions : PILOTAGE OPERATIONNEL DU DEVELOPPEMENT DES PROJETS PHOTOVOLTAIQUES Le Responsable régional développement foncier énergie porte les différents projets pv conformément aux orientations stratégiques et opérationnelles de l'entreprise. Il est responsable des activités développement, urbanisme, environnement et foncier sur le périmètre désigné. Il a la responsabilité de mettre en place une équipe et une organisation délivrant aux attendus sur les phases de faisabilité des projets, études environnementales, sécurisation du foncier, obtention des permis de construire, des projets confiés et démarches administratives associées jusqu'au suivi des géomètres. Piloter, contrôler et analyser le travail de son équipe - Assurer la répartition des projets selon l'expertise et la charge de travail de chacun. - Encadrer et donner du rythme aux équipes pour respecter les objectifs de qualité et de délais. - Contrôler et analyser le travail de son équipe à travers les rendus - Suivre hebdomadairement les indicateurs de production de ses équipes, définir et mettre en oeuvre les éventuelles actions correctives. - Suivre et piloter régulièrement les principaux indicateurs de performance de ses équipes, définir et mettre en oeuvre les éventuelles actions correctives. - Superviser techniquement les travaux réalisés et assurer un accompagnement méthodologique Dimensionner les équipes propres nécessaires à l'atteinte des objectifs opérationnels : - Définir et anticiper sur les besoins en termes d'effectif en fonction du volume de projets attendus - Organiser, lorsque cela est nécessaire, et en lien avec son Directeur d'Agence et le Responsable développement & innovation national, l'appel à des ressources extérieures ou des ressources d'autres Agence - Interagir avec les directions sièges pour recueillir la stratégie, les méthodes et outils de l'activité - S'assurer du respect par les équipes des méthodologies et standards élaborés par les directions siège - Prendre en charge certains projets spécifiques en phase de développement en cas de besoin - Participer aux réponses aux appels d'offre en lien avec les responsables d'activité - Conseiller le client, le pôle commerce, le pôle études ou le pôle opérations afin de garantir le développement des projets - Piloter son budget et garantir la rentabilité de son périmètre DEVELOPPEMENT D'UN RESEAU ET REPRESENTATION D'IRISOLARIS - Développer, Entretenir et sécuriser un réseau de partenaires/prestataires locaux sur les items relevant du développement et du foncier (architectes, dessinateurs, huissiers, notaires) - Développer des relations institutionnelles et commerciales avec des réseaux de contacts (élus, administrations, associations, agences, particuliers, etc.) en vue : - D'apporter de nouvelles opportunités - D'obtenir l'ensemble des autorisations, licences et permis requis pour la construction et l'exploitation des installations solaires. - Maintenir un contact optimal avec les propriétaires, riverains et élus lors de la démarche de développement du projet. - Réaliser la promotion des projets devant les acteurs locaux, associations - Participer et représenter Irisolaris aux différents salons et autres événements locaux MANAGEMENT DES EQUIPES - Maitriser et appliquer les STEP de son équipe - Evaluer les compétences de ses équipes et identifier les besoins en formation - Assurer leur montée en compétences et définir leurs objectifs individuels - Assurer le suivi d'intégration des nouveaux embauchés - Favoriser la cohésion d'équipe et transmettre les informations corporate - Réaliser régulièrement des points d'équipe et les entretiens annuels - Répondre et relayer les questions de son équipe - Participer au recrutement de ses équipes en collaboration avec le service RH - Résoudre les situations conflictuelles et disciplinaire en collaboration avec le service RH - S'assurer que l'ensemble des procédures IRISOLARIS soient connues et respectées par ses équipes (procédures internes, procédures qualité) - S'assurer de la bonne communication inter-service