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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Chassieu
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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Assistant technique Telecom H/F

CDI | LTd | 69680 Chassieu
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Nous recherchons pour..

Assistant technique Telecom

CDI | LTd | 69680 Chassieu
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Nous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | INTELCIA INTERNATIONAL | Rhône - Vénissieux
Fort de ses 40 000 collaborateurs répartis sur 17 pays, à travers 3 continents, Intelcia se positionne aujourd hui comme un acteur global et incontournable sur le marché de la relation clients à distance. Nous conjuguons talents et technologies pour offrir à nos clients à travers le monde, un service sur-mesure. Nous recherchons pour un de nos clients, dans le cadre d'un remplacement, acteur central dans l’expertise des réseaux opérateurs Fixes ou Mobiles, un talent en ADV H/F pour rejoindre notre centre de service Patrimoine Notre centre de service Patrimoine intervient sur plusieurs projets pour nos clients opérateurs. Les différents projets nous amènent à gérer des activités directement avec nos clients, mais également avec les sous-traitants de nos clients (MOE) ainsi qu'avec des bailleurs. Vos principales missions sont :- Mettre à jour les bases de données ou de suivi, - Administrer les ventes : créer des commandes, vérifier des devis, recevoir des commandes…. - Gérer les relances, - Rédiger des courriers, - Envoyer des courriers en recommandé, traiter les accusés de réception et les retours (impression, mise sous plis…), - Lire les baux commerciaux, - Suivre la boîte de réception partagée, - Scanner et archiver des documents. Issu d’une formation avec une spécialité administration des ventes (comme par exemple, Bac pro / BTS ou DUT / BUT Comptabilité et gestion), vous justifiez une première expérience réussie en ADV (gestion de commande et devis) et de gestion des baux de locaux. Vous avez une bonne maîtrise de l’outil bureautique (messagerie, outlook, excel, world, sharepoint, gestion de répertoires et dossiers …). La connaissance de l’environnement Télécom est un plus. Vous avez une communication positive et constructive aussi bien à l'écrit qu'à l'oral ? Vous êtes rigoureux, autonome et vous savez vous adapter ? Vous appréciez le travail en équipe ?

Alternance Assistant Administration des Ventes B2B (all genders)

CDI | Schleich GmbH | Rhône - Lyon
Les aventures suivantes vous attendent dans ce rôle: * Vous assurez l'accueil téléphonique de nos clients B2B et la gestion de la boîte-mails du service ADV * Vous gérez les commandes clients B2B reçues par fax, mail et EDI (saisie, optimisation, validation) * Vous assurez le suivi des livraisons et le traitement des litiges et réclamations * Vous êtes le soutien des équipes commerciales et le garant de la base de données-clients (création de comptes et mise à jour) * Vous appliquez les procédures administratives de l'entreprise et les Conditions Générales de Vente * Vous êtes un acteur opérationnel de la mise en œuvre de la stratégie commerciale de l'entreprise * Vous collaborez avec l'équipe ADV à l'optimisation des process Les chapitres de ton histoire jusqu'à présent: * Vous préparez une formation en alternance en Assistanat Commercial ou Administration des Ventes * Vous êtes curieux(se), vif(ve) d'esprit, polyvalent(e), organisé(e), rigoureux(se) * Vous disposez de bonnes qualités relationnelles et faites preuve d'anticipation et d'adaptation * Vous êtes à l'aise avec les outils courants du Pack Office tels que Excel, Outlook, Power Point, Teams * Vous êtes proactif(ve) avec le goût du défi et l'envie de grandir avec nous * L'Anglais est nécessaire pour évoluer dans un contexte international et vous permettra d'acquérir un niveau professionnel Ni royaumes ni montagnes d'or - mais beaucoup d'autres récompenses: * Aucun jour ne ressemble à un autre, aucune carrière ne ressemble à une autre. Travaille dans un environnement dynamique et varié qui t'offre des possibilités de carrière et de développement individuelles. Tous nos collaborateurs ont en outre accès aux innombrables cours en ligne de notre plate-forme de formation continue. * Ensemble, nous écrivons l'histoire de schleich. Fais partie d'une équipe motivée qui se soutient mutuellement et qui fête ensemble ses succès. * Réjouis-toi des super réductions sur nos produits schleich, qui ne font pas seulement battre le cœur des enfants. * Appétissant ! Profitez de chèques-repas d'une valeur de 9 euros. * Votre santé nous tient à cœur, c'est pourquoi nous vous proposons une assurance maladie. * Vous vous rendez au travail en transports publics ? Nous subventionnons volontiers ces transports à hauteur de 50 %.

Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

| Manpower | Rhône - Saint-Priest
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions si vous les acceptez : - Paramétrage promotion et suivi - gestion des demandes clients (téléphone et mail). - Paramétrage transport dans l'ERP - validation d 'avoir. - Ouverture des comptes client + mise à jour compte (changement d'adresse postale, mail, téléphone...) Vous avez de bonnes capacités relationnelles. Vous êtes une personne rigoureuse, réactive et organisée. Vous avez une bonne maitrise du pack office (Excel). Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

| Manpower | Rhône - Saint-Priest
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'études et de l'ingénierie, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Au sein du service administratif composé de 3 personnes, vos missions seront les suivantes : Réaliser et relancer les devis des pièces détachées et de maintenance. Saisir les commandes clients sous SAP Saisir les appro fournisseurs sous SAP Interagir avec les autres agences de l'entreprise présente dans toute la France Faire le back-up Diplômé(e) d'un bac +2/3 en commerce ou assistanat commercial, vous avez une première expérience professionnelle sur un poste similaire. Vous maitrisez SAP ou un autre ERP et Excel (tableau de suivi). Avantages : Tickets restaurants (pris en charge à 60%) Horaire : 37h/semaine. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | INTELCIA INTERNATIONAL | Rhône - Corbas
Fort de ses 40 000 collaborateurs répartis sur 17 pays, à travers 3 continents, Intelcia se positionne aujourd hui comme un acteur global et incontournable sur le marché de la relation clients à distance. Nous conjuguons talents et technologies pour offrir à nos clients à travers le monde, un service sur-mesure. Nous recherchons pour un de nos clients, dans le cadre d'un remplacement, acteur central dans l’expertise des réseaux opérateurs Fixes ou Mobiles, un talent en ADV H/F pour rejoindre notre centre de service Patrimoine Notre centre de service Patrimoine intervient sur plusieurs projets pour nos clients opérateurs. Les différents projets nous amènent à gérer des activités directement avec nos clients, mais également avec les sous-traitants de nos clients (MOE) ainsi qu'avec des bailleurs. Vos principales missions sont :- Mettre à jour les bases de données ou de suivi, - Administrer les ventes : créer des commandes, vérifier des devis, recevoir des commandes…. - Gérer les relances, - Rédiger des courriers, - Envoyer des courriers en recommandé, traiter les accusés de réception et les retours (impression, mise sous plis…), - Lire les baux commerciaux, - Suivre la boîte de réception partagée, - Scanner et archiver des documents. Issu d’une formation avec une spécialité administration des ventes (comme par exemple, Bac pro / BTS ou DUT / BUT Comptabilité et gestion), vous justifiez une première expérience réussie en ADV (gestion de commande et devis) et de gestion des baux de locaux. Vous avez une bonne maîtrise de l’outil bureautique (messagerie, outlook, excel, world, sharepoint, gestion de répertoires et dossiers …). La connaissance de l’environnement Télécom est un plus. Vous avez une communication positive et constructive aussi bien à l'écrit qu'à l'oral ? Vous êtes rigoureux, autonome et vous savez vous adapter ? Vous appréciez le travail en équipe ?

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | INTELCIA INTERNATIONAL | Rhône - Saint-Priest
Fort de ses 40 000 collaborateurs répartis sur 17 pays, à travers 3 continents, Intelcia se positionne aujourd hui comme un acteur global et incontournable sur le marché de la relation clients à distance. Nous conjuguons talents et technologies pour offrir à nos clients à travers le monde, un service sur-mesure. Nous recherchons pour un de nos clients, dans le cadre d'un remplacement, acteur central dans l’expertise des réseaux opérateurs Fixes ou Mobiles, un talent en ADV H/F pour rejoindre notre centre de service Patrimoine Notre centre de service Patrimoine intervient sur plusieurs projets pour nos clients opérateurs. Les différents projets nous amènent à gérer des activités directement avec nos clients, mais également avec les sous-traitants de nos clients (MOE) ainsi qu'avec des bailleurs. Vos principales missions sont :- Mettre à jour les bases de données ou de suivi, - Administrer les ventes : créer des commandes, vérifier des devis, recevoir des commandes…. - Gérer les relances, - Rédiger des courriers, - Envoyer des courriers en recommandé, traiter les accusés de réception et les retours (impression, mise sous plis…), - Lire les baux commerciaux, - Suivre la boîte de réception partagée, - Scanner et archiver des documents. Issu d’une formation avec une spécialité administration des ventes (comme par exemple, Bac pro / BTS ou DUT / BUT Comptabilité et gestion), vous justifiez une première expérience réussie en ADV (gestion de commande et devis) et de gestion des baux de locaux. Vous avez une bonne maîtrise de l’outil bureautique (messagerie, outlook, excel, world, sharepoint, gestion de répertoires et dossiers …). La connaissance de l’environnement Télécom est un plus. Vous avez une communication positive et constructive aussi bien à l'écrit qu'à l'oral ? Vous êtes rigoureux, autonome et vous savez vous adapter ? Vous appréciez le travail en équipe ?

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | INTELCIA INTERNATIONAL | Rhône - Mions
Fort de ses 40 000 collaborateurs répartis sur 17 pays, à travers 3 continents, Intelcia se positionne aujourd hui comme un acteur global et incontournable sur le marché de la relation clients à distance. Nous conjuguons talents et technologies pour offrir à nos clients à travers le monde, un service sur-mesure. Nous recherchons pour un de nos clients, dans le cadre d'un remplacement, acteur central dans l’expertise des réseaux opérateurs Fixes ou Mobiles, un talent en ADV H/F pour rejoindre notre centre de service Patrimoine Notre centre de service Patrimoine intervient sur plusieurs projets pour nos clients opérateurs. Les différents projets nous amènent à gérer des activités directement avec nos clients, mais également avec les sous-traitants de nos clients (MOE) ainsi qu'avec des bailleurs. Vos principales missions sont :- Mettre à jour les bases de données ou de suivi, - Administrer les ventes : créer des commandes, vérifier des devis, recevoir des commandes…. - Gérer les relances, - Rédiger des courriers, - Envoyer des courriers en recommandé, traiter les accusés de réception et les retours (impression, mise sous plis…), - Lire les baux commerciaux, - Suivre la boîte de réception partagée, - Scanner et archiver des documents. Issu d’une formation avec une spécialité administration des ventes (comme par exemple, Bac pro / BTS ou DUT / BUT Comptabilité et gestion), vous justifiez une première expérience réussie en ADV (gestion de commande et devis) et de gestion des baux de locaux. Vous avez une bonne maîtrise de l’outil bureautique (messagerie, outlook, excel, world, sharepoint, gestion de répertoires et dossiers …). La connaissance de l’environnement Télécom est un plus. Vous avez une communication positive et constructive aussi bien à l'écrit qu'à l'oral ? Vous êtes rigoureux, autonome et vous savez vous adapter ? Vous appréciez le travail en équipe ?

Assistant adv (h/f) (CDI)

CDI | Pay Job | Rhône - Dardilly
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV, la Logistique et la Supply Chain, recrute pour l'un de ses clients un Assistant ADV (H/F) dans le cadre d'une opportunité en CDI (Zone Techlid) Vos missions sur le poste : * Mise en forme des devis et contrats * Envoi aux clients des devis et contrats * Accueil téléphonique et physique * Traitement des litiges * Prise en charge de la gestion documentaire et des données de base de l'entreprise * Dispatch des courriels et des appels téléphoniques * Traitement des hotlines client * Détection des appels d'offres sur les plateformes dédiées * Constitution du dossier de réponse avec tous les éléments anécessaires * Signature et dépose des AO dans les délais * Vous justifiez d'une première expérience réussie de minimum 2 ans sur un poste similaire. * Vous maîtrisez l'ensemble des outils bureautiques et l'utilisation d'un ERP * Vous êtes polyvalent, rigoureux, dynamique et une connaissance des marchés publics serait un vrai plus.

Alternant.e assistant.e administration des ventes (H/F)

Alternance | Boncoin - Capijob | Isère - Janneyrias
Alternant.e assistant.e administration des ventes (H/F) Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : Pigier Pigier recrute un/une en BTS SAM pour le compte de son partenaire DEEP Company dans le cadre de leur développement commercial.En cours à Pigier 2 jours par semaine puis 3 jours chez DEEP, l' occupera un poste en support pour le service Administration des VentesOrganisation : Deep Company fabrique et commercialise des dispositifs médicaux destinés aux chirurgiens-dentistes et orthodontistes (Gouttières d’orthodontie invisible et implants dentaires)Mission : Prendre en charge de traitement administratif des dossiers clients de l’entrepriseTaches administratives et commerciales type : • Accueil physique et téléphonique • Enregistrement des offres et des commandes • Suivi et facturation quotidienne des bon de livraison • Suivi des offres, commandes, livraisons et dossiers clients • Recouvrement client • Création des nouveaux clients et mise à jour de la base de données • Création de tableaux de bord pour la force de vent • Etc… Savoir être * Être à l’aise dans sa communication écrite et orale (notamment au téléphone) * Notion d’anglais souhaitée Divers * En collaboration avec 2 assistantes ADV * Tutrice : Coordonnatrice ADV * Horaires de bureau type 9h-17h * Être véhiculé.e (le poste est basé à Janneyrias) #J-18808-Ljbffr

Stage Assistant Administration des Ventes H/F

Stage | Alten | Rhône - Lyon
* Stage Assistant Administration des Ventes H/F Stage Assistant Administration des Ventes H/F Stage Assistant Administration des Ventes H/F Notre Direction Administrative et Financière Opérationnelle, composée de 5 Services (Administration des Ventes, Sous-Traitance, Frais, Recouvrement, et Contrôle de Gestion Financier), a la charge du processus C2C « Customer to Cash » ; facturation des prestations vendues, validation des paiements, gestion des litiges ou encore construction des budgets, cette Direction est le garant de l’information financière sur différents périmètres. Le Service Administration des Ventes a pour mission principale de facturer les prestations vendues, et pour objectif d’avoir un montant de factures à émettre (prestations non facturées) ne dépassant pas 9 jours de chiffre d’affaires. Au sein d’une équipe composée de 6 personnes, vous intervenez sur un périmètre de grands comptes clients. Vos missions principales seront les suivantes : * Saisie et validation des commandes dans notre système d’information (SAP) * Contrôle des éléments de facturation et établissement des factures clients * Relance clients et gestion des éventuels litiges de facturation * Garantie de la reconnaissance du Chiffre d’Affaire et participation aux clôtures mensuelles par la validation des encours de facturation Ces missions sont à titre informatif. Elles ne sont pas limitatives. Vous êtes en cours de formation dans un cursus administratif ou comptable et recherchez un stage de 6 mois. Vous avez une forte capacité d’adaptation et un excellent relationnel, vous êtes organisé et rigoureux, alors ce poste pourrait vous correspondre. La connaissance d’Excel et de SAP sont un atout supplémentaire. Service Recrutement des Fonctions Support #J-18808-Ljbffr

Assistant ADV et Commercial - Comptable H/F

CDI | Work 2000 | Rhône - Saint-Pierre-de-Chandieu
Vos missions seront : Assurer la facturation client des sites d'exploitation - Assurer la relation clients en collaboration avec le commercial terrain - Assurer le suivi d'un parc de véhicules routiers de nos clients Responsabilités : - Gérer un parc de véhicules confiés è Planification des entretiens et visites obligatoires dans le respect des délais et des besoins du client - Etablir les devis qui lui sont confiés par le commercial terrain - Assurer le suivi des devis et de la relation commerciale sédentaire avec les clients. - Assurer le suivi des demandes auprès des compagnies d'assurance et cabinets d'expertise - Etablir les factures clients - Assurer le suivi des contrats clients et prépare les appels d'offres en collaboration avec le responsable commercial - Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients - Effectuer les relances des retards de règlements qui lui sont confiées par le responsable financier - Participer au contrôle factures fournisseurs avec le magasinier, BL et BC 39 HEURES HEBDO 08h-12h et 13h30-17h00. (30 min+30min rattrapable)

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