Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Chambéry
17 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant ADV H/F

Intérim | Randstad | Savoie - Sainte-Hélène-du-Lac
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, un.e Assistant.e ADV (f/h) Pour une mission temporaire d'une durée de 3 à 4 semaine, vos tâches seront : à partir d'un listing, contacter par téléphone les fournisseurs pour les relancer sur les dates de livraison. Veiller au bonne procédure mise en place.

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Adecco | Savoie - Viviers-du-Lac
Votre mission L'agence Adecco d'Aix-Les-Bains recrute pour l'un de ses clients basé sur le secteur, un ASSISTANT ADV h/f. Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et à taille humaine, ce poste est fait pour vous ! Vos missions : - Traiter les contrats de sous-traitance et en vérifier le retour signé - Etablir les devis simples de portes automatiques - Etablir les devis de portes automatiques complexes sous contrôle hiérarchique - Saisir des commandes et précommandes de portes automatiques - Mettre en forme des dossiers de réponse aux appels d'offres - Lire et comprendre les plans Votre profil Vous possédez idéalement une formation en génie mécanique (nécessaire pour savoir lire des plans et réaliser les devis) Vous avez une expérience d'au minimum 3 ans sur un poste similaire Vous maîtrisez le logiciel Excel Vous êtes organisé et vous faîtes preuve d'autonomie ! Mission à pourvoir dès que possible pour une durée de plusieurs mois. Rémunération : à définir selon profil et expérience. Horaires : 8h00-12h00/14h00-17h00 Vous correspondez au profil recherché, n'hésitez pas à postuler en ligne, nous reprendrons contact avec vous rapidement ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant ADV H/F

Intérim | Domino Rh | Savoie - Viviers-du-Lac
Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 635 permanents, 120 agences en France et à l'étranger et 280 MEUR de CA, nos activités intérim & recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH (Domino Oak : portage salarial, formation, évaluation, management de transition). Notre client spécialisé dans les portes automatiques est à la recherche d'un Assistant ADV - (H/F). Vos missions : - Classer des documents administratifs (factures, bons, commandes) - Assurer l'accueil téléphonique et physique - Préparer et réceptionner le courrier - Traiter les contrats de sous-traitance et en vérifier le retour signé - Préparer les déplacements professionnels et réunions - Etablir les devis de pièces détachées simples - Saisir des interventions SAV et préparer facturation - Passer les commandes fournisseurs - Mettre en forme des dossiers de réponse aux appels d'offre - Valider les factures SAV Type de contrat : Intérim Rémunération : Selon profil Disponibilité : Dès que possible Merci de nous envoyer votre CV.

Assistant ADV - D H/F

Intérim | Samsic Emploi | Savoie - Méry
En tant qu'Assistant ADV, vous serez un acteur clé au sein de notre client. Vos missions seront variées et essentielles à la bonne marche de l'activité : - Gérer le standard téléphonique et orienter les appels. Intégrer et contrôler les commandes EDI. Contrôler les ruptures et envoyer les commandes à Transalliance. Statistiques mensuels : suivi magasin par secteur Etude de marges de certaines commandes reçues. Saisir et valider le préavis Leroy Merlin Italie puis prendre RDV auprès de la plateforme et auprès du transporteur. Saisir et contrôler les commandes reçues en gérant les priorités (mail / fax / téléphone). Créer les nouveaux comptes clients. Confirmer les commandes et délais aux clients (fax / mail). Répondre aux demandes de disponibilité et de prix. Correspondre avec la Force de Vente pour le suivi des commandes spéciales. Transmettre les chiffres hebdomadaires. Gérer les litiges clients et établir les avoirs. Archiver les documents. Respecter les modes opératoires mis en place. Participer à l'atteinte des objectifs du processus. Gestion des commandes Marketplace (Leroy Merlin + Bricoman) Etiquettes Chronopost à éditer pour les retours marchandises Effectuer la facturation sous Synoptic quotidiennement. Mettre les factures sous pli et les affranchir et envoyer les factures en EDI. Gérer les demandes d'échantillons. Contrôle des pénalités : Castorama + Brico Dépôt Rédiger les mails aux transporteur pour les affrêtements et les demandes d'enlèvements Traiter les avis de souffrances Gérer les problèmes de livraison pour le X-DOCK Ce poste allie rigueur, sens de l'organisation et excellent relationnel client. Rejoignez-nous pour relever ce défi passionnant au sein d'une équipe dynamique et professionnelle. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Assistant ADV - Viviers du Lac H/F

Intérim | Derichebourg interim | Savoie - Viviers-du-Lac
Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats. Vous êtes unique et nous avons à coeur d'apporter un suivi personnalisé à chacun. C'est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients ! Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de Viviers du lac, recrute pour l'un de ses clients situés à Méry, un Assistant ADV (H/F). - - Traiter les contrats de sous-traitance et en vérifier le retour signé - - Etablir les devis simples de PA - - Etablir les devis de PA complexes sous contrôle hiérarchique - - Saisir des commandes et précommandes de PA - - Mettre en forme des dossiers de réponse aux appels d'offre - - Lire et comprendre les plans (critère important) - - Classement, archiavge et accueil - - Gestion du courrier - - Préparer les déplacements professionnels et réunions Ces tâches sont susceptibles d'évoluer DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous assure que les emplois proposés respectent les mesures de sécurité liées au COVID19 : gestes barrières, distanciation sociale et mise à disposition du matériel nécessaire.

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

CDI | Manpower | Savoie - Chambéry
Rejoignez un leader innovant dans la conception de matériaux ! Notre client, acteur majeur dans la production et conception de matériaux, présent à l'international, recherche son/sa futur(e) Assistant(e) Commercial(e) en ADV maîtrisant l'anglais ! Le poste est basé à Chambéry, à pourvoir dès que possible en CDI (nous sommes prêts à attendre un préavis) Lisez la suite? En qualité d'Assistant(e) Commercial(e) ADV, vous serez un maillon essentiel pour la filiale française, au coeur des opérations commerciales. Vous aurez pour mission de gérer les relations avec les clients, de traiter les commandes, et de fournir un soutien technique et administratif. Vos missions : - Gérer et traiter les commandes entrantes - Effectuer de la saisie de commandes et gestion de stock sous l'ERP - Suivre l'évolution des commandes - Fournir des informations aux clients sur les produits, selon les besoins - Traiter d'éventuelles réclamations et apporter des solutions appropriées - Effectuer le suivi de facturation - Entretenir des liens avec les commerciaux itinérants et l'équipe logistique Conditions de travail : Poste à pourvoir en CDI à Chambéry Lundi au vendredi : horaires flexibles 8-17h avec 1h de pause déjeuner Rémunération selon profil entre 24k et 27k annuel Avantages : Tickets restaurants + télétravail possible Parlons de VOUS Vous avez une première expérience dans le service client (B2B de préférence), êtes à l'aise avec l'outil informatique et avez déjà travaillé sous un ERP, vous maîtrisez l'anglais (niveau B1/B2) pour collaborer avec la maison mère Vous aimez travailler en autonomie tout en faisant partie d'une équipe ? Vous avez un excellent relationnel et de belles capacités de communication et êtes orienté(e) satisfaction et service client ? Alors vous êtes sans doute la personne que nous recherchons ! Envoyez nous votre candidature et nous vous contacterons pour échanger ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 13-05-2024

Assistant ADV H/F

CDI | Lip Solutions Rh | Savoie - Méry
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. LIP Solutions RH Chambéry recrute pour son client, un Assistant ADV H/F. Polyvalent, vous assisterez à la bonne organisation interne du service et vous assurerez un soutien administratif essentiel à l'équipe. Vos missions principales seront de : - Rédiger des contrats de sous-traitance et vérifier les documents de retour - Faire des devis simples - Préparer des devis plus complexes sous contrôle hiérarchique - Enregistrer les commandes et précommandes - Traiter des dossiers de réponse appels d'offre - Lire et comprendre les plans mécaniques pour réaliser les devis Le poste est basé à Mery

Assistant Administration des Ventes ADV - 73240 Avressieux H/F

Intérim | Manpower | Savoie - Avressieux
Manpower LA TOUR DU PIN recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) - 73240 Avressieux (H/F) En tant que assistant(e) ADV, vous serez responsable de diverses missions essentielles pour assurer la satisfaction de nos clients et le bon fonctionnement de nos opérations. ?Vos responsabilités incluront : - Gérer de manière efficace un portefeuille clients attitré, en assurant l'intégration des programmes, la mise à jour des portails, la facturation et les tâches administratives. - Effectuer le reporting régulier et le suivi des différents indicateurs pour garantir une visibilité optimale des performances. - Intégrer et actualiser les données commerciales telles que les avenants, les échanges de données informatisées (EDI), les prix, etc., dans notre système ERP (AS400 ou SAP). - Analyser les variations de programmes et avertir immédiatement les interlocuteurs concernés en cas de modification de commandes. - Suivre de près les retards clients, alerter les différentes parties prenantes et négocier des dates de livraison alternatives tout en minimisant les coûts. - Communiquer de manière proactive avec les clients pour les informer de toute difficulté pouvant entraîner un éventuel non-respect de nos engagements. - Gérer les litiges logistiques, les sous-traitants sur site et les réclamations clients avec professionnalisme et diligence. - Si nécessaire, traiter les litiges de transport client en coopération avec les parties concernées. Pour réussir dans ce poste, nous recherchons un(e) candidat(e) qui répond aux critères suivants : - Excellente maîtrise de l'anglais, à l'oral et à l'écrit. - Expérience préalable avec les systèmes ERP, de préférence AS400 ou SAP. - La connaissance du secteur automobile serait un atout supplémentaire. Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, veuillez nous faire parvenir votre CV. Nous serons ravis de discuter avec vous de ce poste et de votre candidature. Rejoindre MANPOWER c'est également pleins d'avantages : CET à 8%, comité d'entreprise (chèques vacances, culture, bon rentrée scolaire?). Postulez-vite et devenez notre futur Talent Manpower Votre équipe Manpower. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 6 mois

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Adéquat | Savoie - Grésy-sur-Aix
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Vous souhaitait intégrer une entreprise en pleine croissance où règnent la polyvalence et l'esprit d'équipe ? Ne bougez plus, ce poste est fait pour vous ! Votre agence Adéquat Annecy Tertiaire recrute des nouveaux talents : ASSISTANT ADV (F/H) pour un de ses clients spécialisé dans l'industrie. URGENT Vos responsabilités seront : - Il assiste le responsable technique dans la gestion des contrats de maintenance. - Il propose toutes solutions d'amélioration visant directement ou indirectement à améliorer le service fournit au client. - Il est le garant du stock de pièces détachées. - Il assure l'administratif et donc l'édition des bons de livraison, le suivi des pièces en retour de garantie et la gestion des demandes d'avoir. - Il assure le suivi des devis payants, ce qui inclut la préparation (recherche de références d'articles, réalisation des offres de prix et la relance (suivi des offres) avec l'aide du Technicien Hot-Line.

Assistant ADV H/F

Intérim | Ace Travail Temporaire | Savoie - Viviers-du-Lac
L'entreprise ACE CHAMBERY RECHERCHE POUR UN DE SES CLIENTS 1 ASSISTANT ADV H/F Poste en CDI après 3 mois d'intérim Salaire suivant profil Vos missions Traiter les contrats de sous-traitance et en vérifier le retour signé Etablir les devis simples de portes automatiques Etablir les devis de portes automatiques complexes sous contrôle hiérarchique Saisir les commandes et précommandes de portes automatiques Mettre en forme des dossiers de réponse aux appels d'offre Lire et comprendre les plans (critère important) Votre profil - Maîtrise de Excell - Diplôme en génie mécanique ou une expérience dans un poste similaire serait vraiment apprécié Les avantages ACE Emploi : - Www.aceetvous.fr Dès la première heure travaillée, profitez d'un catalogue de 20 000 offres & promo, pour valoriser votre pouvoir d'achat toute l'année. - Compte Épargne Temps : ACE Emploi propose un compte épargne temps (CET) facultatif et valorisé à 4% vous permettant de capitaliser sur vos IFM et ICCP. - Parrainage : Nous sommes convaincus que nos meilleurs ambassadeurs sont nos salariés ! Parrainez un ami, une connaissance et recevez d'une prime de 80€ brut. #SPCHAMBERY

Assistant ADV H/F

Intérim | Randstad | Savoie - Belmont-Tramonet
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel. Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail. CDI, CDD, intérim ? Nous sommes là ! Par ailleurs, notre pôle logistique vous offre toutes les opportunités de réussir votre carrière en logistique. Notre client à BELMONT TRAMONET propose des services variés et complets dans le domaine du commerce et de la réparation d'automobiles et de motocycles. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Cette entreprise place des sujets stimulants, des défis excitants et le bien-être de ses salariés au coeur de ses valeurs, ce qui reflète sa mentalité innovante et humaine. Quelle serait votre contribution en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H) au sein de notre équipe dédiée ? Dans le cadre d'une mission polyvalente, le/la titulaire de ce poste aura pour responsabilités de suivre les opérations marketing, soutenir la force de vente et gérer les dossiers clients. - Assurer le suivi des animations et campagnes marketing sur diverses plateformes, notamment par email et sur le site web - Assumer le suivi administratif et commercial de la force de vente, incluant le lancement et le suivi des opérations commerciales - Gérer le parcours client depuis l'ouverture de compte à la mise à jour des fichiers clients. Voici les détails de l'offre pour ce poste : - Temps partiel 20h semaine (5h-12h) - Salaire : 1028 Euros/mois En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

Assistante ADV H/F

Intérim | Ace Travail Temporaire | Savoie - Chambéry
L'entreprise ACE EMPLOI CHAMBERY RECHERCHE POUR 1 DE SES CLIENTS 1 ASSISTANT(E) ADV H.F Vos missions Vos missions : - Saisie des devis - Saisie des commandes - Facturation clients - Suivi des règlements et relance clients - Standard et accueil - Diverses tâches administratif 39 h/semaine + tickets restaurant 2000 € brut mois x 13 mois Longue mission - embauche possible après intérim Votre profil Vous voulez rejoindre une entreprise dynamique sur le bassin chambérien n hésitez pas à postuler nous serons à votre écoute Les avantages ACE Emploi : - Www.aceetvous.fr Dès la première heure travaillée, profitez d'un catalogue de 20 000 offres & promo, pour valoriser votre pouvoir d'achat toute l'année. - Compte Épargne Temps : ACE Emploi propose un compte épargne temps (CET) facultatif et valorisé à 4% vous permettant de capitaliser sur vos IFM et ICCP. - Parrainage : Nous sommes convaincus que nos meilleurs ambassadeurs sont nos salariés ! Parrainez un ami, une connaissance et recevez d'une prime de 80€ brut. #SPCHAMBERY

Page 1 / 2