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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Marnaz
5 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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OFFRES A LA UNE

Alternance - Assistant Logistique Entrepôt Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | SOGETREL | 74460 Marnaz
En première ligne de la transformation numérique des entreprises et des territoires depuis plus de 35 ans, le Groupe Sogetrel contribue à la qualité de vie des citoyens, à la performance des entreprises et à la...

Alternance - Assistant Administratif Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | SOGETREL | 74460 Marnaz
En première ligne de la transformation numérique des entreprises et des territoires depuis plus de 35 ans, le Groupe Sogetrel contribue à la qualité de vie des citoyens, à la performance des entreprises et à la...

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

CDI | Manpower | Haute-Savoie - Fillinges
Le Cabinet de Recrutement Manpower de Haute-Savoie vous propose de : venir travailler au sein d'une entreprise familiale d'envergure internationale avec de beaux projets à venir ! => Assistant Administration des Ventes ADV(H/F) en CDI Pour une société spécialisée dans le domaine des capteurs, des codeurs, des instruments de mesure ainsi que des composants pour le traitement d'image automatisé L'Assistant ADV contribue au Chiffre d'affaires de l'entreprise en saisissant les commandes client dans les temps et assure la satisfaction client par le suivi de la livraison, de la facturation et des litiges de transport. Il intervient dès la réception de la commande et jusqu'au recouvrement des somme - La commande client dans l'ERP - Saisit + Contrôle les commandes par rapport aux conditions standards, spécifiques ou conditions de l'offre (vérification des prix, date de livraison, conditions) - Diffuse aux clients les AR de commande avec ou sans la date de livraison - Contrôle les conditions de règlement applicables au client - Logistique / livraison client - Vérifie que les articles commandés par les clients sont confirmés en livraison - Informe le client de la date de livraison confirmée - Suit les dates effectives de livraison à la demande d'un client - Echange avec les BU pour connaître les dates effectives de livraison - Gestion des litiges clients - Recueille la demande de non-conformité, et enregistre si justifié. Elle établit les avoirs clients en cas de litige confirmé (prix, quantité, perte livraison etc). - Mise à jour des données dans l'ERP - Recueille et saisit les informations relatives aux comptes clients existants et prospects dans l'ERP. S'assure au quotidien de l'exhaustivité et de l'exactitude des données clients (hors information crédit client). - Effectue les demandes de création ou ouverture de vue article auprès de l'Assistante Achats Logistique L'Assistant ADV travaille en relation avec une équipe constituée de : - Logisticiens - des technico commerciaux - une Assistante commerciale, des commerciaux itinérants, le service comptabilité, BU Formation initiale Bac +2 Connaissances professionnelles spécifiques, savoir-faire, expérience préalable Connaissance de l'industrie, connaissances de base sur le commerce et la logistique (AR, BL, facture, avoirs, etc) Gestion administrative, relation client, Savoirs-Etre Empathie, sens du service client, sait être à l'écoute des clients Grande rigueur dans la saisie et suivi des dossiers, organisation personnelle importante, gestion des priorités Calme, capacité à se concentrer Travail en équipe Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 29-04-2024

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

CDI | Manpower | Haute-Savoie - Fillinges
? Manpower Cabinet de Recrutement recrute pour son client, un leader passionné dans le domaine des capteurs, des codeurs, des instruments de mesure ainsi que des composants pour le traitement d'image automatisé, un Assistant administration des ventes H/F. ? En tant qu' Assistant administration des ventes H/F, vos missions, si vous les acceptez seront les suivantes : Saisit la commande client dans l'ERP : - Saisie précise des commandes clients dans l'ERP et envoi des confirmations. - Vérification de la conformité des commandes aux conditions standards/offres spécifiques. - Contrôle des conditions de paiement et actions en conséquence. Logistique / livraison client : - Vérification de la disponibilité des articles commandés. - Communication de la date de livraison confirmée au client. - Suivi des dates de livraison et coordination avec les BU en cas de disparités. Gestion des litiges clients : - Traitement des réclamations clients et émission d'avoirs en cas de litige. - Enquêtes sur les problèmes de livraison et fourniture de preuves. - Communication avec les départements concernés et actions correctives pour le recouvrement client. Mise à jour des données dans l'ERP : - ?Recueille et saisit les informations relatives aux comptes clients existants et prospects dans l'ERP. - S'assure au quotidien de l'exhaustivité et de l'exactitude des données clients- ?Effectue les demandes de création ou ouverture de vue article auprès de l'Assistante Achats Logistique Autres tâches : - ?Informe le client des raisons de blocage livraisons pour non paiement des factures (VKM1) - ?Assure la gestion des portails clients de son secteur (commandes, AR) : dépôt des données ? Formations et expériences : - Vous êtes issu d'une formation Bac +2 - ?Vous avez des connaissances en industrie, en commerce et la logistique (AR, BL, facture, avoirs, etc) et en Gestion administrative, relation client. Savoir-être : ? - Empathie, sens du service client - Etre à l'écoute des clients - Grande rigueur dans la saisie et suivi des dossiers, - Gestion des priorités Calme, - Capacité à se concentrer et travailler en équipe Nous vous encourageons vivement à soumettre votre candidature si cette opportunité correspond à vos attentes. ?Ce poste est géré par le cabinet de recrutement Manpower Haute-Savoie. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début :

Assistante ADV H/F

CDI | Axxens | Haute-Savoie - Cluses
Description du poste et Missions Notre Cabinet de recrutements Axxens RH, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la conception et la réalisation d'équipements industriels, un(e) Assistant(e) ADV H/F : En lien avec les chefs de projets et le responsable achat, vous assurez le suivi des projets clients et la bonne gestion des achats et approvisionnements. Pour cela, vous serez en charge de : Passer les commandes auprès des fournisseurs et garantir le respect des délais, Suivre les demandes des clients et la satisfaction, Assurer la relation avec les fournisseurs et sous-traitants réguliers, Rechercher de nouveaux fournisseurs si nécessaires, Effectuer les relances fournisseurs, Gérer et optimiser les flux d'approvisionnement, Mettre à jour la base de données, Participer aux projets de développement de l'entreprise. Profil recherché Profil : De formation Bac +2 commerciale ou logistique ou achat, vous avez au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire. Vous avez un niveau d'anglais au moins professionnel. Vous êtes à l'aise en informatique et particulièrement sur les outils bureautiques tels qu'Excel. Rigoureux(se) et organisé(e), vous avez un bon esprit d'analyse et êtes force de proposition. Informations utiles Poste en CDI à pourvoir dès que possible situé à proximité de Cluses. La rémunération est à définir selon le profil. Si vous êtes intéressé(e), merci de nous envoyer votre CV ! Qui sommes nous ? Axxens RH, cabinet de recrutements et conseils RH, s'appuie sur plusieurs années d'expertise en matière de recrutement et de gestion des ressources humaines. Nous sommes spécialisés sur les postes qualifiés et à haute qualification. Nous accompagnons les entreprises et les Hommes dans la réalisation et la réussite de leurs projets RH, de la définition de leurs besoins à la mise en oeuvre d'actions efficaces.

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | La Voie RH | Haute-Savoie - Bonneville
La Voie RH accompagne les dirigeants d'entreprise dans la recherche et l'intégration de leurs futurs talents. Mais pas queLa Voie RH ce sont aussi des prestations RH pour des PME / TPE qui sont à la recherche d'une ressource experte ponctuelle en RH pour une mission précise ou un accompagnement. La Voie RH recrute pour un de ses clients spécialisé dans la conception et la fabrication d'outils coupants dédiés à l'usinage et au décolletage, un Assistant Administration des Ventes H/F Directement rattaché(e) à la responsable du service commercial et administratif, vous avez en charge le traitement et le suivi commercial et administratif des commandes clients. Vous gérez les dossiers clients de la prise de commande jusqu'à la livraison des produits. Vos missions : - Gérer, en renfort, la relation client - Actualiser et traiter les fiches descriptives des produits (via ERP) - Gérer le processus de la commande depuis l'enregistrement jusqu'à la livraison : enregistrement des commandes, envois d'AR, gestion des délais, préparation des bons de livraison, expéditions des marchandises. - Assurer l'interface entre les clients, la production et les intervenants externes (transporteurs) de l'entreprise Conditions : - Poste en CDI - Statut employé 35 heures hebdomadaires - Rémunération selon profil & expérience - Plan Epargne Entreprise - Mutuelle très avantageuse - Prévoyance Processus de recrutement : - Pré-entretien téléphonique ou visio avec un consultant de La Voie RH - Entretien en présentiel avec un consultant de La Voie RH - Entretien en présentiel avec le gérant de l'entreprise

Assistant ADV H/F

CDI | Fiderim Deux Savoie | Haute-Savoie - Scionzier
Fidérim Cluses : Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi ! Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Notre client, spécialisé dans la fourniture d'outillages de découpe, est à la recherche d'un assistant ADV (H/F) pour compléter son équipe. Les missions : - Accueil physique des clients et des fournisseurs - Standard téléphonique - Suivi des dossiers clients et fournisseurs - Elaboration des devis - Suivi des commandes, des accusés réception et factures - Enregistrement sur l'ERP des réceptions marchandises Vous pouvez être amené à venir en soutien sur des missions ponctuelles en préparation de commandes et logistique. Poste basé sur le secteur de SCIONZIER. Horaires de journée. Rémunération selon profil et expériences. Poste ouvert aux personnes en situations d'handicap.