Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Guyane
1 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :GuadeloupeLa Réunion

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant Administration des Ventes (h/f)

CDI | Badenoch And Clark | Guyane -
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client qui contribue grandement au développement du département guyanais, une ASSISTANTE ADMINISTRATIVE DES VENTES H/F en CDI à Macouria. Sous la responsabilité de votre manager vous occuperez les principales missions suivantes: - Suivre les procédures administratives chargées de traiter les commandes clients et de stock - Suivre l’ensemble des étapes de commandes, et de facturation. - Travailler conjointement avec le commercial - Gérer l’ensemble des documents du processus de vente. Le métier d’Administrateur des ventes est accessible avec un diplôme bac+2, un BTS, un DUT ou un L2 dans le secteur du commerce. Une première expérience significative est essentielle. Votre esprit d’organisation et rigueur ainsi que votre sens commercial et du compromis en plus de votre aisance relationnelle et rédactionnelle seront vos alliés pour la bonne prise en main de ce poste. Noter que les connaissances des outils informatiques sont indispensable pour ce poste.