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ASSISTANT CHEF DE PROJET
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

Alternance Assistant Chef de projet événementiel - Paris H/F

Alternance | ISCOD | 75018 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, agence de référence des séminaires entreprise,Assistant Chef de projet événementielen contrat...

Assistant CEO / Chef de projet Production & Content Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | doublesix | 75001 Paris
À propos d'Instinct Collectif:Au sein d'Instinct Collectif, nous croyons que la synergie et la rencontre humaine sont les fondations de l'innovation et de la réussite. Nous sommes un laboratoire d'idées et d'actions...

Assistant CEO / Chef de projet Production & Content Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | doublesix | 75001 Paris
• Opération : participer à l’identification des besoins du client pour construire la recommandation la plus pertinente possible.• Production : Planifier la production, coordonner et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant CEO / Chef de projet Production & Content Alternance/Apprentissage

Alternance | doublesix | 75000 Paris
À propos d'Instinct Collectif:Au sein d'Instinct Collectif, nous croyons que la synergie et la rencontre humaine sont les fondations de l'innovation et de la réussite. Nous sommes un laboratoire d'idées et...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

PMO - Assistant Chef de projet industrialisation - CDI

CDI | Baldwin Partners | 44000 Nantes
Baldwin Partners est une entreprise à forte croissance spécialisée dans la performance industrielle.?? Quelle est la mission de notre entreprise - Développer l'initiative afin de propulser l'industrie...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

ASSISTANT·E CHEF·FE DE PROJET (Sainte-Radegonde)

Alternance | Tetranergy Business School Rodez | 86300 Sainte-Radégonde
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

ASSISTANT·E CHEF·FE DE PROJET (Rodez)

Alternance | Tetranergy Business School Rodez | 12000 Rodez
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Assistant chef de projet marketing - Saint-Denis

Alternance | ISCOD | 93200 Saint-Denis
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, organisme de financement, un(e) Assistant chef de projet marketing en contrat d'apprentissage,...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternant Assistant Chef de Projet Électricité Industrielle H/F

Alternance | SPIE Industrie | Ille-et-Vilaine - Le Rheu
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Bâtir un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. Nous vous proposons de construire votre parcours professionnel au sein de SPIE Industrie. Vous rejoindrez ainsi une équipe de plus de 3 300 collaboratrices et collaborateurs présents sur plus de 100 implantations. Partenaire privilégié de la transition énergétique et de la transformation numérique des industriels, SPIE Industrie propose des services multi techniques ainsi que l'intégration de solutions smart et agiles pour des usines performantes, numériques et responsables. Elle intervient dans la conception, la réalisation et la maintenance d'installations économes en énergie et respectueuses de l'environnement. Découvrez-nous en suivant #lapreuveparspie et postulez sur spie-job.com pour nous rejoindre. Unir nos différences : SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique RH. Dans le cadre de notre activité de conception et réalisation d'installations dans le domaine industriel, vous assisterez un(e) Chef(fe) de projets. Sous la responsabilité d'un(e) Chef(fe) de projet expérimenté vous le seconderez dans ses missions afin de gagner en autonomie dans le pilotage et la gestion de projets à terme. Vous aurez notamment pour missions : - Prendre en charge un lot du projet - Piloter les phases d'études et de réalisation - Suivre les délais et coûts associés.

Alternance - Assistant Chef de Projet Operations Fidelite France H/F

Alternance | Seb | Rhône - Écully
Proche de vous partout dans le Monde Le Groupe SEB est la référence mondiale du petit équipement domestique et du café professionnel grâce à son portefeuille de 35 marques emblématiques telles que Tefal, Seb, Rowenta, Moulinex, Calor, Lagostina, Krups, All Clad, WMF, Emsa et Supor. Présent dans 150 pays, nous produisons dans plus de 40 sites industriels et vendons 11 produits à chaque seconde. Nous croyons à la richesse de la diversité et aspirons à créer un environnement de travail toujours plus inclusif et stimulant où nos plus de 30 000 employés(es) peuvent se développer et donner le meilleur d'eux-mêmes. Ce que nous allons accomplir ensemble : Dans une période économique difficile, les distributeurs cherchent à constamment animer les ventes par des opérations promotionnelles de différents types. Les programmes de fidélité, en particulier, se développent très fortement à travers le monde. Le Groupe a étroitement travaillé avec plusieurs de ses clients français pour organiser ce type d'opération promotionnelle et proposer une offre en adéquation avec les attentes des enseignes et de leurs clients consommateurs. ÊtreAssistant.e Chef.fe de Projet Opérations Fidélité Franceau sein du Groupe SEB, c'est découvrir et apprendre l'univers du commerce, du marketing et de la grande distribution. Vos missions - Participation au développement des ventes des marques et catégories produits du groupe SEB en corrélation avec la stratégie Marketing. - Participation à la réflexion stratégique et préparation des opérations 2025 & 2026 - Participation à construction des PNL des opérations et suivi des budgets - Elaboration du catalogue produit annuel LP en étroite collaboration avec les chefs produits /BU - Aider à la mise en place du plan d'activation enseigne en étroite collaboration avec le responsable Trade LP - Préparation des meetings hebdomadaires avec nos clients pour le suivi des opérations et des plans d'action par enseigne - Suivi des performances et reportings auprès de la FDV des opérations en cours - Mise à jour des différents Dashboard : Suivi projets, revente, retroplanning - Benchmark et veille concurrentielle En bref, au sein du Groupe SEB, vous découvrirez le métier sous tous ses aspects/angles et vous aurez une réelle place au sein de l'équipe. Chouette non ? Apportez vos compétences - Actuellement étudiant(e) Bac +4/5 en Ecole de commerce ou équivalent universitaire, vous avez idéalement une première expérience dans des fonctions commerciales, marketing ou gestion de projet - Vous souhaitez acquérir une nouvelle expérience commerciale et marketing des produits grand public dans un groupe international - Vous avez un excellent relationnel et vous souhaitez développer la relation client en grande distribution - Vous avez une bonne capacité d'analyse, un bon esprit de synthèse et une bonne gestion de projet - Vous êtes rapidement autonome, proactif, vous êtes force de proposition et avez le sens des priorités - Déterminé(e), rigoureux et bien organisé(e) vous vous donnez les moyens d'atteindre vos objectifs - Vous êtes dynamique et vous aimez travailler en équipe - Vous maîtrisez le Pack Office (Excel, PowerPoint). La connaissance de Panels distributeurs et consommateurs seront un véritable plus. - La pratique d'un anglais professionnel est indispensable pour évoluer dans un contexte international. Si l'idée d'apprendre au sein d'un équipe dynamique pluridisciplinaire et d'un Groupe International en croissance vous tente, n'hésitez pas, rejoignez-nous ! Nous n'attendons plus que votre candidature. Alors contactez-nous vite ! Rencontrons-nous - Le processus commence par un premier échange avec les équipes recrutement, - Vous rencontrerez le Manager du poste Les plus du Groupe Accrédité Happy Trainees pour la 10ème année consécutive avec un taux de recommandation d'environ 80%, le Groupe SEB tient à coeur de développer ses jeunes talents. Ce que nous proposons : - 2 jours de télétravail par semaine à partir de 3 mois d'ancienneté et en accord avec son tuteur. - Une rémunération attractive (ex : 100% du SMIC pour les stages Bac +4/5 de 6 mois) - Des opportunités d'embauche (V.I.E, Graduate Program, CDD, CDI) Venez rejoindre l'aventure et évoluer au sein de la grande famille du Groupe SEB ! Découvrez-nous en vidéo ! Cliquez icipour voir la vidéo sur le Campus SEB !

Alternance Assistant(e) Chef(fe) de projet SI - DSI - Annecy

CDI | Steria | Haute-Savoie - Annecy
Company Description Sopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe avec 56 000 collaborateurs dans près de 30 pays, est reconnu pour ses activités de conseil, de services numériques et d'édition de logiciels. Il aide ses clients à mener leur transformation digitale et à obtenir des bénéfices concrets et durables. Le Groupe apporte une réponse globale aux enjeux de compétitivité des grandes entreprises et organisations, combinant une connaissance approfondie des secteurs d'activité et des technologies innovantes à une approche résolument collaborative. Sopra Steria place l'humain au centre de son action et s'engage auprès de ses clients à tirer le meilleur parti du digital pour construire un avenir positif. En 2023, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 5,8 milliards d'euros. The world is how we shape it Job Description Votre futur environnement de travail : Vous intégrez la Direction du Système d'Information interne de Sopra Steria qui a pour rôle de garantir le bon fonctionnement du SI interne pour l'ensemble des processus de gestion des domaines tels que la RH, la Finance, le Commerce, les Achats, la RSE,..., et ce sur l'ensemble des entités du Groupe. Gérant un portefolio de plus de 130 applications, la DSI est notamment responsable de l'urbanisation du Système d'Information interne et de son maintien en condition opérationnelle et de sécurité. A cet effet, elle assure la conception, la mise en œuvre, le déploiement et l'intégration de solutions informatiques fiables et adaptées aux enjeux et à la stratégie du Groupe. Votre rôle et vos missions : Vous serez encadré(e) par un tuteur et accompagné(e) par une équipe dynamique qui vous fera prendre activement part au projet dans son ensemble. Vous devrez prendre en compte les impératifs liés à la qualité, l'exploitation et la supervision, l'industrialisation des processus et aux besoins des utilisateurs. Sous la responsabilité d'un(e) chef(fe) de projet expérimenté(e), vous travaillez en proximité avec les équipes métiers dans différents domaines fonctionnels (Finance, RH, Procurement, ...). Dans ce contexte, vos missions sont les suivantes : * Accompagner les équipes métiers dans la phase de cadrage des besoins * Rédiger des spécifications détaillées ou User Stories * Coordonner les contributions des équipes Build et Run * Préparer et suivre les phases de recette avec les équipes métiers Vous évoluez dans un environnement international. Vous serez en contact avec nos équipes de développement en Inde et en Espagne et avec nos équipes de Support et d'Exploitation en France et en Inde. Les apports de l'alternance : * Être au cœur de la DSI qui gère le Système d'Information du Groupe Sopra Steria, * Travailler en méthode Agile et dans un environnement DevOps, * Aborder toutes les phases d'un projet dans un environnement international. Qualifications Étudiant(e) en dernière année d'études Bac+5 en Ecole d'ingénieurs ou formation universitaire équivalente, vous êtes à la recherche d'une alternance en gestion de projets SI. Autonome et rigoureux(se), vous appréciez le travail en équipe. Vous avez une bonne capacité d'adaptation, de compréhension métier et vous disposez d'un bon esprit de synthèse. Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais à l'oral comme à l'écrit. Additional Information * Un accord télétravail pour télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine selon vos missions. * Un package avantages intéressants : une mutuelle, un CSE, des titres restaurants, un accord d'intéressement, et des primes vacances. * Plusieurs centaines de formations accessibles en toute autonomie depuis l'app mobile avec Sopra Steria Academy * La possibilité de s'engager auprès de notre fondation ou de notre partenaire « Vendredi ». * De très nombreuses opportunités en CDI peuvent vous attendre à l'issue de l'alternance. Employeur inclusif et engagé, notre société œuvre chaque jour pour lutter contre toute forme de discrimination et favoriser un environnement de travail respectueux. C'est pourquoi, attachés à la mixité et à la diversité, nous encourageons toutes les candidatures et tous les profils.

Responsable Informatique Adjoint/Chef de Projet H/F

CDI | Michael Page | Paris - Paris
Notre client est un musée d'art contemporain mondialement connu. Vous rejoignez un Responsable Informatique en place pour l'épauler en interne. À ce poste de Responsable Informatique Adjoint/Chef de Projet, vos missions seront les suivantes : * Mission d'organiser et de conduire les projets informatiques de bout en bout ; les sujets couverts pourront être applicatifs ou côté infrastructures, * Recueil des besoins, participation au choix des solutions, rédaction du cahier des charges, mener les recettes, * Mission de mettre en place les appels d'offres, la consultation des prestataires, * Respect des budgets et des délais prévus, * Reporting régulier auprès de votre direction, * Mission d'assurer le suivi des prestataires et fournisseurs, * Interface avec les utilisateurs. À ce poste de Responsable Informatique Adjoint/Chef de Projet, idéalement diplômé d'un Bac +5 minimum, les compétences attendues sont les suivantes : * Un bon background technique sur la partie infrastructures, * Au moins une expérience en tant qu'Ingénieur Systèmes et Réseaux ou en tant que Service Delivery Manager serait un gros plus, * Vous connaissez les environnements Windows, Cisco, Fortinet, O365 et les normes de sécurité, * Vous savez vous adapter à un niveau de standing VIP, * Vous avez un très bon niveau de communication, de vulgarisation et de sens du service, * L'équipe étant petite, vous devez faire preuve d'un esprit collaboratif fort et de réactivité.

Assistant Chef de Projet Informatique H/F

Intérim | Synergie | Alpes-Maritimes - Nice
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Société cliente basée sur Nice Nous recherchons pour notre client sur Nice dans le cadre d'une mission intérimaire de six mois renouvelable : Un Chargé de projets en Informatique (H/F). Vous êtes passionné(e) par le domaine informatique. Vous souhaitez mettre en oeuvre vos compétences sur un nouveau challenge? Ce poste est fait pour vous ! Au sein d'une équipe dynamique experte de l'informatique, vous serez chargé(e) de : - Contrôler la disponibilité des matières premières - Etre le relais technique en cas de dysfonctionnements, pannes - Contrôler et gérer la production via l'ERP - Vérifier la conformité des Master DATA - Participer à la mise en place des nouveaux process en accompagnant et en étant le référent des utilisateurs Vous avez au minimum 3 ans d'expérience sur ce type de poste avez un excellent sens pratique et relationnel.

Adjoint Chef de Projet ERP H/F

CDI | Iziwork | Aube - Troyes
Iziwork, l'agence digitale d'intérim #1 en France, recherche un Adjoint Chef de projet ERP (h/f) à Troyes. Postulez en quelques secondes, et bénéficiez du suivi personnalisé de votre agence au quotidien. Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur reconnu dans le domaine de la fabrication de chaînes (transmission, agricole, levage, adaptée et manutention), un(e) Adjoint Chef de projet ERP (H/F) en CDI sur le secteur de Troyes. À propos de la mission Dans l'optique du changement d'ERP en 2026 et vous assistez le Chef de projet ERP sur le déploiement d'un nouvel ERP sur les missions suivantes : - Elaboration du cahier des charges, - Choix de la solution (éditeur et intégrateur), - Définition de l'ensemble des phases techniques du projet, - Pilotage du projet et coordination du projet (prestataires, Key users, BPO, utilisateurs, comité de pilotage), - Solutionner les imprévus, - Organiser les phases de test et résolution des bugs, - Validation des livrables, - GO Live. Vous pourrez par la suite intervenir sur d'autres projets intégrés dans notre Roadmap au niveau des services utilisateurs (commercial/marketing, comptabilité/finance, RH, IT) Rémunération & Avantages Rémunération : 40 000 € - 44 000 € par an Volume horaire hebdomadaire de base : 38 heures par semaine Avantages : - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - RTT - Convention collective de la métallurgie - Rémunération sur 13 mois et bonus - Tickets restaurants - CSE Profil recherché - Vous êtes un(e) expert en informatique (idéalement Master spécialisé en informatique ou école d'ingénieur). Vous possédez également de réelles compétences en gestion de projet et avez impérativement une expérience significative de 4/5 ans dans la mise en place et le suivi d'un projet IT/ERP. - Vous appréciez le travail en équipe et êtes compétent(e) dans l'animation de réunions en lien avec les prestataires techniques, les utilisateurs, êtes apte à prendre les décisions adéquates sans oublier l'aspect reporting. - De nature méthodique et organisée, vous avez le sens des priorités. Vous savez organiser un projet et le planifier tout en gardant à l'esprit le but à atteindre. Vous êtes force de proposition et savez argumenter vos préconisations. - Expérience : Plus de 5 ans Chez iziwork, nous valorisons la diversité, l'égalité des chances ainsi que l'inclusion des personnes en situation de handicap. Nous recueillons toutes les candidatures au regard des aptitudes et compétences professionnelles. Nous vous informons que les données personnelles présentes dans votre candidature sont recueillies et traitées par Iziwork conformément à sa politique de confidentialité disponible sur son site web https://www.iziwork.com/fr/ ou par simple demande par mail à l'adresse : @.**. Conformément au Règlement sur la Protection des Données Personnelles (RGPD) mis en application le 25 mai 2018, vous pouvez exercer vos droits d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier, supprimer ou en demander la portabilité en suivant la procédure décrite dans notre politique de confidentialité. Enfin, pour toute autre question, notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 19h, par téléphone, email et via notre application mobile. Nous sommes là pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi !

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