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ASSISTANT COMMERCIAL | Loir-et-Cher
19 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

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Alternance Assistant(e) Manager / Retail - Vineuil H/F

Alternance | ISCOD | 41350 Vineuil
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise de prêt à porter de 30 ans d'existence membre d'un groupe leader français sur son marché,...

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 41000 BLOIS
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Commercial Prestataire de services H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 41000 BLOIS
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Alternance Assistant(e) Manager / Retail - Vineuil

Alternance | ISCOD | 41350 Vineuil
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise de prêt à porter de 30 ans d'existence membre d'un groupe leader français sur...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des dirigeants | 41000 Villerbon
Rejoignez le 1er réseau de Gouvernance externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence régionale Centre ! Vous êtes Directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des dirigeants | 41200 Villeherviers
Rejoignez le 1er réseau de Gouvernance externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence régionale Centre ! Vous êtes Directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des dirigeants | 41500 Villexanton
Rejoignez le 1er réseau de Gouvernance externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence régionale Centre ! Vous êtes Directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des dirigeants | 41100 Villiersfaux
Rejoignez le 1er réseau de Gouvernance externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence régionale Centre ! Vous êtes Directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant Commercial en CDD H/F

CDD | Crédit Agricole des Régions du Centre | Loir-et-Cher - Mondoubleau
Leader de la banque universelle de proximité en France (banque d'un particulier sur trois et d'une entreprise sur deux), le Crédit Agricole est également en Europe leader de la banque de proximité, premier gestionnaire d'actifs et premier bancassureur. L'entreprise : La Caisse régionale du Crédit Agricole Val de France, départements Eure & Loir (28) et Loir & Cher (41), défend des valeurs de proximité, de solidarité, et plus généralement les valeurs mutualistes qui font partie des gènes du Crédit Agricole. Rejoindre le Crédit Agricole Val de France c'est intégrer une entreprise humaine de 1200 collaborateurs, proche de son territoire et appuyée par un groupe proposant des perspectives de carrières sur de nombreux domaines d'expertises (banque, assurance, gestion d'actifs). On vous complimente souvent sur vos qualités relationnelles ? Ça tombe bien car pour nous c'est essentiel pour satisfaire au mieux nos clients ! Entrez au Crédit Agricole Val de France et devenez : Assistant(e) Commercial pour l'agence de Mondoubleau en CDD Votre rôle ? #Vente #Accueil #Accompagnement client Vous aurez pour principales missions : De participer activement au développement de votre agence en étant l'animateur de l'espace accueil et en tenant le rôle de premier interlocuteur de l'agence, D'accompagner nos clients dans leurs premières opérations bancaires, D'assurer l'accueil et le service des clients, la promotion des automates et le développement de la relation multicanale, De détecter et répondre aux besoins clients grâce à vos conseils appropriés ou une orientation vers des spécialistes, D'assurer la promotion et la vente des produits et services du Crédit Agricole. Votre équipe ? Vous intégrez une agence humaine & dynamique, constituée de 4 personnes qui sauront vous transmettre leur savoir-faire pour développer rapidement vos compétences. Encore une hésitation ? Au sein du Crédit Agricole Val de France tout est possible, nous avons à coeur de vous accompagner et vous faire grandir tout au long de votre parcours. Pourquoi pas devenir demain : Conseiller Commercial, Conseiller des Particuliers/Agricole/Professionnels, Expert en CDD CDI ?

Assistant - Assistante Commercial Recrutement H/F

CDI | LR Intérim – Périgny | Loir-et-Cher - Périgny (41100)
LR Intérim Périgny est une agence de recrutement généraliste qui propose des opportunités professionnelles à saisir en Intérim, CDD ou CDI. Nous agissons dans tout le département de la Charente-Maritime et dans différents pôles d'activité : BTP, Industrie, Tertiaire, Médicale, Nautisme, Transport Notre agence vous permet d'ouvrir un compte épargne temps rémunéré à 10% (CET). Information en agence. Des avantages pour votre quotidien (recherche de logement, location de véhicule) LR intérim recherche pour son agence à Périgny, un(e) assistant(e) commercial(e) et/ou recrutement. Vos missions seront : - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Assurer la gestion des mails et le courrier postal - Réaliser des tâches administratives (contrat, visite médicale, saisie d'heures, paie, facturation) Publier des offres d'emploi - Sélection téléphonique des candidats - Entretien de recrutement téléphonique et/ou physique Proposition de candidatures - Mise en relation entreprises/intérimaires - Communication sur divers réseaux sociaux

Assistant Commercial Export H/F

CDI | St Michel Biscuits | Loir-et-Cher - Le Controis-en-Sologne
Acteur incontournable du secteur de la biscuiterie et de la pâtisserie à la française, St Michel est une entreprise familiale indépendante en pleine croissance : - 8 usines en France avec l'ouverture de nouvelles lignes de production - Des produits distribués à l'international dans + de 100 pays - 150 métiers pour tout type de qualification - St Michel a été élu marque préférée des français en 2022 tous secteurs confondus Notre marque de fabrique ? Nous inventons et fabriquons des produits gourmands avec une attention particulière portée à la qualité des ingrédients, leurs origines ainsi que la prise en compte des producteurs, du bien-être animal et de l'environnement. Notre démarche RSE « le Goût de la transmission » est au coeur de toutes nos actions. Chez St Michel, nous sommes animés par une seule chose : rendre populaire nos biscuits et pâtisseries en France et à l'international tout en accompagnant de nouveaux talents. Véritable soutien de l'activité commerciale, l'assistant commercial Export est l'interface privilégié entre les clients dont il a la charge et les services internes de l'entreprise. Il coordonne ses activités dans le souci de la satisfaction et de la fidélisation des clients. Pour le Grand Export, s'ajoute, la gestion de la commande et de toute la documentation spécifique qui en résulte, la gestion des factures et des réclamations/litiges/pénalités. Rattaché à la directrice export adjointe, - Vous apportez votre soutien aux chefs de Zones : préparation des RDV clients, envois d'échantillons, relais d'informations générales, suivi des actions commerciales, organisation des visites clients - Vous coordonnez les projets de développement commercial avec les clients/ la force de vente et les services internes : relais autour du processus lancement produits, collecte et envoi de toutes les informations nécessaires à la gestion des appels d'offres clients (fiches techniques, analyses etc.), organisation et suivi des opérations promotionnelles - Vous échangez quotidiennement avec tous les services en charge de la gestion des commandes/livraisons/factures : Service Client, Référentiel, Production, Prévision des Ventes, Achats - Sur une partie grand export : - vous traitez la commande clients de A à Z : saisie dans les outils informatiques, coordination de la disponibilité des produits, organisation des transports (incoterms) en lien avec le service logistique, gestion de la facturation et des formalités douanières, litiges et pénalités - vous êtes garant de la qualité de la relation client au quotidien - Vous participez à l'organisation de salons/manifestations Poste en CDI, basé au siège social à Contres (41700 ; 25 min de Blois et 1h de Tours et d'Orléans) à pourvoir dès que possible.

ASSISTANT COMMERCIAL F/H

CDI | SOBECA _ Groupe Firalp | Loir-et-Cher - Angé
SOBECA, spécialiste national de la conception et de la construction de réseaux SOBECA (créé en 1970), filiale historique du Groupe FIRALP, a su s’imposer auprès des collectivités et des opérateurs privés pour les travaux de distribution des énergies, des données et des fluides. Spécialiste national de la conception et de la construction de réseaux, SOBECA propose à ses clients une offre de services globale et complète dans les domaines des réseaux électriques, numériques, éclairage public, gaz et chauffage urbain. SOBECA dispose d’un réseau de 40 agences sur le territoire. Rattaché au Responsable Commercial, vous l'assistez dans la préparation et le suivi des réponses aux appels d'offres. Dans ce cadre, vos missions seront : - Participer à la collecte des documents et à l'élaboration des dossiers de consultation d'appels d'offres - Participer à la mise en forme des mémoires techniques - Préparer le dossier de la Revue d'Offres (les contrats de sous-traitance, les conventions de groupement...) - Réaliser le reporting des réponses aux appels d'offres et des retours du client - Préparer le dossier pour transmission aux travaux De formation BAC+2 en commerce, vous avez acquis 2 ans d'expériences sur des activités commerciales/Administratives. La maîtrise des outils bureautiques est indispensable. Votre connaissance du secteur des travaux publics et des marchés publics vous permettront d'être efficace dans vos activités. D'un naturel méthodique et organisé(é), vous êtes reconnu pour votre bon relationnel. Nous attendons votre candidature !

Assistant commercial en cdd H/F

CDD | Crédit Agricole Val de France | Loir-et-Cher - Mondoubleau
L’entreprise: La Caisse régionale du Crédit Agricole Val de France, départements Eure & Loir (28) et Loir & Cher (41), défend des valeurs de proximité, de solidarité, et plus généralement les valeurs mutualistes qui font partie des gènes du Crédit Agricole. Rejoindre le Crédit Agricole Val de France c’est intégrer une entreprise humaine de 1200 collaborateurs, proche de son territoire et appuyée par un groupe proposant des perspectives de carrières sur de nombreux domaines d’expertises (banque, assurance, gestion d’actifs, …). On vous complimente souvent sur vos qualités relationnelles? Ça tombe bien car pour nous c’est essentiel pour satisfaire au mieux nos clients! Entrez au Crédit Agricole Val de France et devenez: Assistant(e) Commercial pour l’agence deMondoubleau en CDD Votre rôle? #Vente #Accueil #Accompagnement client Vous aurez pour principales missions : De participer activement au développement de votre agence en étant l'animateur de l'espace accueil et en tenant le rôle de premier interlocuteur de l’agence, D’accompagner nos clients dans leurs premières opérations bancaires, D’assurer l'accueil et le service des clients, la promotion des automates et le développement de la relation multicanale, De détecter et répondre aux besoins clients grâce à vos conseils appropriés ou une orientation vers des spécialistes, D’assurer la promotion et la vente des produits et services du Crédit Agricole. Votre équipe? Vous intégrez une agence humaine & dynamique, constituée de4 personnes qui sauront vous transmettre leur savoir-faire pour développer rapidement vos compétences. Encore une hésitation? Au sein du Crédit Agricole Val de France tout est possible, nous avons à cœur de vous accompagner et vous faire grandir tout au long de votre parcours. Pourquoi pas devenir demain: Conseiller Commercial, Conseiller des Particuliers/Agricole/Professionnels, Expert… en CDD... CDI ? Vous êtes partant? Vérifions ensemble votre profil? #Appétence commerciale #Rigueur #Esprit d’équipe Votre personnalité ainsi que votre appétence pour le conseil et la vente dans le milieu bancaire seront vos meilleurs atouts pour une intégration réussie dans notre entreprise. Les qualités suivantes vous seront toutefois indispensables: Vous êtes attiré par les challenges commerciaux. Vous êtes rigoureux et attentif aux procédures et conformité des dossiers. La qualité de la relation avec vos clients est pour vous primordiale. Enfin, vous êtes marqué par un esprit d’équipe qui vous permet de partager vos expériences et connaissances avec vos collègues. #J-18808-Ljbffr

Assistant/e Commercial/e H/F - BLOIS (41)

| ECF PRO | Loir-et-Cher - Blois
L’ECF de Blois recherche pour son centre de formation professionnelle: Poste à temps plein en CDD de trois mois pour remplacement arrêt maladie. Basé à Blois (41). Rémunération brute mensuelle d’embauche : à partir de 1950€ (selon profil). Date d’embauche prévue: 22/04/2024 Description du posteet Missions : Interface entre le client, le conseiller en formation terrain et le responsable du centre de formation professionnelle, l’assistant(e) commercial(e)assure letraitement commercial(gestion des appels entrants clients et prospects, prise de rendez-vous, traitement des commandes...) et administratif des ventes (devis et relance devis, finalisation des inscriptions…). L’assistant(e) commercial(e)suit les dossiers en cours, prépare les rendez-vous du conseiller en formation. Il (elle) est amené(e) à présenter à la clientèle les produits ou les services de l’entreprise, répondre aux demandes d’informations, participer aux réunions commerciales et même élaborer des offres et rédiger des argumentaires. Votre profil Expérience Expérience professionnelle de 2 ans minimum dans le domaine des relations commerciales. Formations et compétences Profil du candidat : Niveau de qualification exigé: Bac +2 dans le domaine administratif ou commercial. Poste ouvert aux personnes reconnues travailleurs handicapés. Compétences: Aptitudes relationnelles et commerciales démontrées. Maîtriser les outils informatiques Word, Excel, Outlook Assister aux réunions internes, participer à des évènements professionnels Assurer un support commercial soutenu: vente de produits et services additionnels Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés Développer et fidéliser la relation client Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation Techniques Commerciales Vérifier les conditions de réalisation d’une commande #J-18808-Ljbffr

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