Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Marne
48 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ArdennesAubeMarneHaute-Marne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant de direction H/F

CDI | SYNERGIE | 51430 Bezannes
Synergie tertiaire recherche pour son client, basé à Bezannes, leur futur Assistant de Direction (F/H) en CDI. Prise de poste dès que possible.En tant d'Assistant de Direction (H/F), vous jouez un rôle central dans le..

Assistant / Assistante ressources humaines H/F

CDI | ADEQUAT INTERIM | 51100 Reims
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public,.

Assistant qualité F/H H/F

CDI | Alméa Formations Interpro | 51000 Châlons-en-Champagne
Rattaché(e) à notre Chargée de mission qualité régionale, vous participez aux démarches qualité au niveau régional et veillez au bon fonctionnement du SMQ (Système de management de la qualité). Vos missions...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Assistant (F/H)

CDI | RANDSTAD | 51230 Thaas
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE/X

CDI | SADEC AKELYS | 51000 Châlons-en-Champagne
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor - 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 13000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 51100 Reims
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant administratif / Assistante administrative

CDI | IFPASS SERVICES | 51100 Reims
À propos de Ifpass Groupe Entité du Groupe Ifpass, "AGIFpass Banque/Finance" est l'une des entreprises leader dans la formation, dans les secteurs de la banque, la finance et l'assurance.Créée en 1996,...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Commercial itinerant

CDI | PARTNAIRE | 51000 Châlons-en-Champagne
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l'un de ses clients , entreprise spécialisée dans la fabrication de portes, garages etc. un commercial itinérant « habitat » H/F dans le...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant Commercial - Assistante Commerciale H/F

CDI | Century 21 | Marne - Châlons-en-Champagne
Acheter ou vendre un bien immobilier n'est pas seulement une opération financière, c'est un projet de vie chargé émotionnellement. Pour accompagner la réalisation de tous ces projets, nos équipes transaction apportent quotidiennement, avec enthousiasme et professionnalisme, le meilleur service à nos clients. Vous avez, vous aussi, le désir de contribuer à la réalisation de ces beaux projets ? Découvrez l'ensemble de nos postes et trouvons ensemble, le métier qui vous ressemble ! Century 21 France possède sa propre école de formation, l'ACADEMIE 21. Nous aurons le plaisir de vous accueillir au siège pour vous faire profiter de stages certifiés par l'Ecole Supérieure de Gestion vous donnant accès, au terme du parcours, au titre de Responsable Marketing et Commercial Niveau 6. Votre rôle au sein de l'agence est essentiel. Vous êtes l'interlocuteur(rice) direct(e) de toutes les personnes qui entrent en contact avec l'agence et assurez une parfaite communication au sein de l'équipe afin d'apporter un suivi client irréprochable. Vous accueillez les clients (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service CENTURY 21. Vous êtes garant(e) de la qualité de la communication de l'agence sur l'ensemble des supports de diffusion dont vous êtes responsable tels que la vitrine, les réseaux sociaux, le site Internet de l'agence Vous contribuez pleinement à l'efficacité et à l'efficience de l'équipe commerciale mais aussi à l'image de marque de l'entreprise. Vous assurez les missions administratives liées à l'activité de l'agence et coordonnez l'organisation commerciale en appui de l'équipe commerciale et du manager.

Alternance - Assistant Commercial - Reims H/F

Alternance | Caisse d'Epargne Grand Est Europe | Marne - Reims
Description de l'entreprise Vous souhaitez construire et développer avec nous la banque de demain ? Intégrez dès à présent le deuxième Groupe bancaire français BPCE, qui soutient et encourage celles et ceux qui ont le goût du challenge. La Caisse d'Epargne Grand Est Europe (CEGEE), une banque coopérative régionale forte de 2 800 collaborateurs et plus de 280 agences. Entreprise handi-accueillante, certifiée AFNOR, elle est également engagée dans l'égalité et la mixité professionnelles, avec une politique de qualité de vie au travail. Partenaire Premium avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 Poste et missions Rattaché(e) au Pôle Banque de Développement Régional et plus spécifiquement au sein du Centre d'Affaires, vous aurez comme principales missions : - D'assister les collaborateurs du Centre d'Affaires (assistants commerciaux et chargés d'affaires) dans leurs missions quotidiennes : gestion administrative, conformité, KYC, maîtrise du processus de notation, de révision des concours, de connaissance clients ; - De travailler sur les actions commerciales de la CEGEE déclinées localement ; - De participer au montage et à l'analyse des dossiers de financement. Profil et compétences requises Vous êtes étudiant en Bac +4/5 (Université, Ecole de Commerce) dans le domaine de la finance. Autonome, organisé(e), créatif(ve), vous avez d'excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles. Vous êtes réactif(ve) et opérationnel(le) rapidement. Avantages : - Parcours d'intégration et accompagnement managérial dès l'arrivée ; - Formations tout au long de votre parcours ; - Modèle managérial favorisant l'initiative ; - Suivi personnalisé par un interlocuteur RH ; - Opportunités de carrière au sein de la CEGEE et du groupe BPCE ; - Rémunération mensuelle brute entre 1 500 € et 1 800 € sur 13 mois ; - Part variable et intéressement ; - Avantages sociaux : 28 jours de CP, RTT, carte restaurant (11.52 € dont 60% pris en charge par l'employeur), prise en charge des frais de transport à hauteur de 50%, mutuelle, prévoyance, épargne salariale, avantages bancaires, prestations du CSE. Processus de recrutement : - Pré-sélection téléphonique ; - Entretien RH ; - Entretien opérationnel avec le futur manager ; - Réponse à chaque candidature. Convaincu ? L'équipe Recrutement & Parcours Professionnels est à votre écoute ! Informations complémentaires sur le poste Entreprise : Caisse d'Epargne Grand Est Europe Lieu : Reims Durée : 24 mois Date de début : septembre 2024 Type de contrat : contrat d'apprentissage

Alternance - Assistant Commercial H/F

Alternance | Ag2r La Mondiale | Marne - Bezannes
Vous apportez votre contribution auprès des professionnels et dirigeants, des entreprises de moins de 20 salariés et des travailleurs non salariés. Appui au ciblage et prospection des clientèles. Aider à la construction et au développement du portefeuille clients ainsi que du réseau de prescripteurs. Assister aux entretiens de vente avec un conseiller confirmé. Accompagner un conseiller dans la recherche de solutions sur mesure et dans la restitution de l'audit de protection sociale. Fidéliser les sociétaires en les accompagnant dans leurs projets et en leur proposant. de nouvelles garanties adaptées à l'évolution de leurs besoins. Reporter de son activité commerciale auprès de son manager. Participer aux différentes réunions et / ou de formation dans le cadre de son métier. La réalisation d'analyse d'activités commerciales Appui à l'assistant de secteur pour compléter les dossiers d'adhésion.

Assistant Commercial Sédentaire CDD H/F

CDI | Socotec | Marne - Bezannes
Leader dans son secteur, SOCOTEC est le seul groupe international 100% dédié, depuis 70 ans, à la gestion des risques et au conseil technique dans la construction, l'immobilier et les infrastructures. Pour accompagner sa croissance, SOCOTEC recrute 1500 nouveaux collaborateurs en 2024. Travailler chez SOCOTEC, c'est partager un métier au service d'une vision positive : inventer ensemble la ville de demain, plus sûre, durable et inclusive. Notre politique RSE faisant partie intégrante de notre stratégie d'entreprise, nous nous sommes fixés des objectifs concrets à horizon 2024 : - Faire partie des entreprises ayant obtenu la certification Great Place to Work - 33% de notre chiffre d'affaires issu de missions contribuant à réduire l'impact environnemental de nos clients (GreenTrust) - La réduction de 15% de notre empreinte carbone Rejoignez notre communauté d'experts ! La filiale SOCOTEC Construction & Immobilier accompagne ses clients tout au long du déroulement de leurs projets, depuis la phase de conception, jusqu'à la réception de l'opération, en proposant son expertise en matière de Contrôle Technique et connaissance de la pathologie des ouvrages visant à sécuriser les projets. Cette mission vise tous les ouvrages de l'opération, mais cible les aléas (solidité, sécurité, accessibilité, confort acoustique) et est complétée par la réalisation d'attestations diverses (parasismique, acoustique, thermique RE2020) en lien direct avec les aléas retenus. En tant qu'Assistant commercial H/F, vous êtes l'interlocuteur de référence pour nos clients et réalisez l'ensemble des activités d'appui commercial. A ce titre, vos missions principales consistent à : - Contribuer à la rédaction et au chiffrage des propositions commerciales, notamment en saisissant dans Atlas les offres (références du dossier, détails techniques, chiffrages, création du devis, etc.), - Relancer et suivre les propositions en cours, - Assurer les reportings, - Contribuer à la préparation des réponses aux appels d'offres publics, - Traiter les demandes clients de bout-en-bout dans la limite de ses délégations, - Etre garant(e) du suivi du Plan d'Action Commercial (PAC), - Alimenter le CRM selon les informations collectées et les actions commerciales menées, - Effectuer des propositions commerciales en autonomie, pour les demandes simples ou standardisées, dans la limite d'un plafond fixé par son management, - Contribuer à l'organisation des événements clients, - Assurer l'archivage numérique des propositions. - Prospecter Ces tâches ne sont pas limitatives. Le poste est à pourvoir en CDD (6 mois), renouvellement et CDI possible. Vous bénéficiez d'un salaire fixe annuel brut de 28 000 € à 32 000 € (selon profil).

Assistant Commercial Autres H/F

CDD | Adecco | Marne - Verzy
Votre mission Nous recrutons pour notre client, prestigieuse maison de champagne, un assistant commercial H/F. Vos missions : - Accueil téléphonique - Traitement administratif des commandes France et Export - Accueil dégustation - Suivie clients - Travaux administratifs divers Votre profil Vous êtes dynamique, volontaire, possédant un réel esprit d'équipe. Une première expérience dans le domaine du champagne serait un plus. Vous maîtrisez l'anglais, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. Le poste est à pourvoir dans un premier temps en CDD de 3 mois pour ensuite déboucher sur un CDI. Rémunération et avantages : - 25H /semaine - 1526 € brut/mensuel - Mutuelle - 13 ème mois A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial H/F

Intérim | Synergie | Marne - Cormontreuil
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Synergie Tertiaire recherche pour son client, basé à Cormontreuil un assistant commercial (F/H). Prise de poste dès que poste, avec possibilité de grande prolongation de contrat. Au sein de l'entreprise, vous êtes en charge de l'accueil physique et téléphonique des clients ou prospects et la présentation des produits de vente. Vous : - Planifier les rendez-vous clientèles des commerciaux - Réaliser des devis (une formation interne sera apportée par rapport aux produits vendus), vous - Relancer les clients ou prospects après visite des commerciaux

Page 1 / 7