Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Haute-Saône
30 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DoubsJuraHaute-SaôneTerritoire de Belfort

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Commercial Prestataire de services H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 70000 VESOUL
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des dirigeants | 70000 Villers-le-Sec
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant Commercial Sédentaire H/F

CDI | Sup Interim | Haute-Saône - Vesoul
Fort de son expérience de plus de 20 ans et de son réseau local et national, SUP INTERIM Vesoul est une agence généraliste qui recrute en intérim, CDD et CDI, nous sommes présents dans tous les secteurs d'activités : Bâtiment-TP, Industrie, Agro-alimentaire, Transports-logistique, Grande distribution, Tertiaire Notre dynamisme et notre savoir-faire nous permet de proposer à nos clients un service complet recrutement des candidats, gestion administrative, établissement des salaires. Et à nos salariés intérimaires un accompagnement personnalisé afin de leur proposer différentes missions en fonction de leur profil. SUP INTERIM Vesoul propose des solutions supplémentaires par le biais du FAFTT." SUP Intérim Vesoul recrute un Assistant Commercial Sédentaire H/F Votre mission : - Accueillir les clients (au comptoir ou par téléphone), détecter et évaluer leurs besoins, les conseiller dans le choix des matériels, - Négocier et défendre les prix de location et services associés, - Établir les offres commerciales et les contrats de location conformément à la demande des clients et selon la politique commerciale et tarifaire, - Participer aux actions de prospection commerciale et de fidélisation des clients, - Vérifier et enregistrer les commandes sur le logiciel informatique adapté, - Recueillir les observations des clients sur le déroulement de la prestation de location, - Contrôler les données de facturation, - Relancer les clients concernant les devis et règlements (litiges clients), - Communiquer les priorités commerciales à l'atelier, - Selon l'organisation de l'agence, assurer la planification des tournées et la relation avec le chauffeur. Base SMIC en vigueur+10% CP + 10% IFMCET Compte Épargne Temps 5%

Assistant Commercial Proche Luxeuil H/F

Intérim | Manpower | Haute-Saône - Breuches
Manpower LUXEUIL LES BAINS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant commercial proche Luxeuil (H/F) Vous maîtrisez aussi bien l'aspect commercial que l'aspect administratif du poste ? Cette mission est pour vous : Suivi du dossier commercial des clients GMS, création compte client, saisie des commandes. Mise en oeuvre des conditions tarifaires, conception des tableaux de tarif pour les centrales d'achats, suivi et contrôle du respect de la politique tarifaire. Gestion des actions promotionnelles. Gestion des flux EDI, gestion du portail des pénalités (GALEC) Mise à jour des portails des portails des enseignes. Veiller au bon archivage des contrats. Gestion et suivi des différentes statistiques mensuelles, trimestrielles et annuelles (clients, centrales et commerciaux).Gestion des appels entrants et sortants. Gestion des avoirs et litiges. De formation Bac +2, vous avez 2 ans d'expérience en tant qu'assistant commercial H/F dans secteur de la grande distribution et/ou de l'agroalimentaire de préférence. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et le téléphone, et avez une bonne maîtrise de Excel, Word et PowerPoint. Réactif(ve), rigoureux(se), vous avez une bonne aisance relationnelle et un sens aigu du service. Postulez-vite via l'annonce, par téléphone, par mail ou en venant nous voir à l'agence. Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages en fonction du nombre d'heures que vous effectuez : CSE, CSEC, Chèques Vacances? Vous pouvez également épargner vos indemnités de fin de mission sur un compte épargne temps rémunéré jusqu'à 8% annuel.? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 22-04-2024 Durée : 6 semaine(s)

Assistant Commercial H/F

Intérim | Sup Interim | Haute-Saône - Breuches
SUP INTERIM à Lure fait partie du groupe SUP INTERIM, composé d'une centaine d'agences et nous recrutons en intérim, en CDD et en CDI. Notre agence est généraliste et recrute dans différents secteurs d'activité tels que le BTP, l'industrie, l'agro-alimentaire, la grande distribution, le transport, la logistique, la manutention, l'hôtellerie, la restauration, le tertiaire SUP INTERIM Lure est une agence de proximité proche de ses intérimaires et de ses clients. Nous nous inscrivons dans une démarche de qualité, de souplesse, d'individualisation et nous vous offrons une prestation de service différente. Nous recrutons en Haute-Saône et dans le bassin franc-comtois. - Assistant commercial H/F - BREUCHES 70300 - Horaires de journée ?Suivi du dossier commercial des clients GMS ?Mise en oeuvre des HMP (Matrice tarifaire)?Conception des tableaux de Tarif pour les Centrales?Suivi et contrôle du respect de la politique tarifaire?Gestion des actions promotionnelles?Gestion des flux EDI?MAJ des portail Salsify, ATGP, ITM et CASINO.?Gestion du portail des pénalités (GALEC)?Veiller au bon archivage des contrats?Gestion et suivi des différents statistiques mensuelles, trimestrielles et annuelles (clients, centrales et commerciaux) ?Gestion des appels entrants et sortants.?Création compte client ?Saisie des commandes?Gestion des avoirs et litiges - Mission sur du long terme- Possibilté de CDD (6 mois) - Compte épargne temps (CET)- Prime de participation aux bénéfices chaque année sous condictions- Comité social et economique (CSE) pour les loisirs- Bénéficiez d'aides et de services dédiés sous conditions (mutuelle, logement, famille, garde d'enfant). * Vous disposez des compétences requises pour le poste et que vous êtes intéressé, nous attendons votre candidature !* Si vous connaissez quelqu'un susceptible d'être intéressé, n'hésitez pas à l'orienter vers nous ! * Nous nous engageons à examiner votre candidature sous 48H.

Assistant Commercial H/F

CDD | Sup Interim | Haute-Saône - Breuches
Notre agence de Luxeuil-les-Bains est généraliste et recrute en intérim, CDD et CDI dans différents secteurs d'activités. Au sein de notre agence, nous gérons le recrutement, les candidatures, les contrats, l'élaboration des payes et la facturation. Notre atout est le contact humain lors de l'accueil des intérimaires. Nous mettons en oeuvre les moyens nécessaires tant humains que techniques afin de favoriser leur intégration et le bon déroulement de leur mission ; nous présentons l'entreprise, la mission et transmettons les consignes de sécurité. Nous restons à l'écoute des besoins de nos clients. Nous favorisons l'insertion professionnelle des travailleurs handicapés. La société André BAZIN recherche un(e) assistant(e) administrative et commerciale : Vous effectuerez les tâches suivantes : - Gestion des appels entres et sortants - Gestion des avoirs et litiges - Suivi et contrôle du respect de la politique tarifaire - Mise en oeuvre des HMP (Matrice tarifaire) - Gestion du portail des pénalités (GALEC)

Assistant Commercial H/F

Intérim | Working Spirit | Haute-Saône - Héricourt
L'Agence WORKING SPIRIT se positionne en tant qu'acteur incontournable du recrutement (intérim-cdd-cdi) et s'appuie sur la proximité, la ténacité et les compétences de ses équipes. Société à très forte valeur humaine, nous accompagnons aujourd'hui nos clients dans la recherche des collaborateurs qui feront les réussites de demain, et nos candidats à s'inscrire dans un poste en lien avec leurs aspirations et ambitions. Les mesures de protections sanitaires liées au COVID-19 sont mises en application au sein de l'entreprise Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) commercial(e) (H/F), pour rejoindre l'équipe de notre client basé sur le secteur d'Héricourt. En temps complet, cet emploi est en horaire de journée Les missions seront les suivantes : - Qualification de liste de prospects - Prospection commerciale auprès de PME/ETI industrielles dans le cadre d'une politique commerciale établie - Prise de rendez-vous - Suivi des offres et devis - Assistante administrative Vous pensez correspondre à ce profil ? Transmettez-nous votre CV et nous ne manquerons pas de vous contacter !

Assistant Commercial H/F

Intérim | Adéquat | Haute-Saône - Vesoul
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Notre agence Adéquat de VESOUL recrute : 1 Assistant commercial (F/H) Poste basé à Noidans lés Vesoul Poste à pourvoir en intérim en vue d'un CDI Horaires de journées du L au V : une semaine 8h00 12h00 / 13h00 16h00, puis l'autre semaine 10h00 13h00 / 14h00 18h00 Horaires non négociable Salaire : de 11, 80 € à 13 € brut de l'heure selon profil Missions Gérer quotidiennement les demandes et commandes clients Renseigner les clients (spécificités techniques, prix, délais, devis, nouveautés,) Assurer l'enregistrement des commandes et des bons de préparation correspondants S'assurer des livraisons dans les délais S'assurer de l'édition des éléments nécessaires à la livraison et à la facturation Gérer la prestation de service après-vente clients Régler les problèmes et litiges liés aux commandes et livraisons Concevoir et déployer la stratégie commerciale Rendre compte à la direction commerciale de l'avancement des dossiers client

Assistant Commercial H/F

Intérim | Adecco | Haute-Saône - Chemilly (70360)
Votre mission Adecco Vesoul recrute pour l'un de ses clients, un Assistant commercial (H/F) pour le pôle B to C Vos missions seront les suivantes : - Assurer la saisie des commandes clients sur l'ERP dédié (références, quantités, prix) - Mettre à jour l'ERP si nécessaire (tarifs, délais) ainsi que les autres supports d'aide à la vente - Générer les bons de préparation correspondants destinés au personnel de l'entrepôt - S'assurer de l'édition des éléments nécessaires à la livraison et à la facturation - Savoir renseigner par téléphone ou mail les clients sur le suivi de leur commande Tenue du standard téléphonique Le poste est à pourvoir au plus vite pour une mission longue. Le salaire est à négocier selon le profil+ IFM ET ICCP. Les horaires sont en alternance : une semaine 8H00 - 12H00 puis 13H00 - 16H00 puis une semaine 10H00 - 13H00 puis 14H00 - 18H00. Votre profil Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 minimum dans le domaine. Vous maitrisez le Pack Office et l'outil informatique en général. Vous êtes à l'aise avec les chiffres. Vous êtes à l'aise au téléphone avec un excellent sens relationnel. Vous êtes une personne rigoureuse et savez suivre les procédures en place. Si ce poste vous correspond merci de postuler en ligne sur adecco.fr A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial Sédentaire H/F

Intérim | Adecco | Haute-Saône - Gy
Votre mission Adecco Arc les Gray recherche pour l'un de ses clients, un assistant technico-commercial sédentaire (h/f). Sous la responsabilité du responsable ADV, vous participez à la conquête de nouveaux clients, la saisie et le suivi des commandes clients. Après une période de formation, vous commercialisez auprès de professionnels des fermetures de qualité (portes de garage, portes industrielles, rideaux métalliques) Vos principales missions sont : - Conseiller et renseigner les clients par téléphone ou email - Etablir les devis - Enregistrer les commandes. Parfaitement à l'aise au téléphone, vous êtes dynamique, motivé (e) et avez le sens du contact. Votre profil Vous êtes issu (e) d'une formation minimum de type Bac +2 avec une forte sensibilité technique. Maîtriser les outils informatiques Avoir la fibre commerciale avec une expérience minimum d'un an en vente en magasin ou par téléphone Contrat intérim de plusieurs mois à pourvoir de suite à temps plein 37 heures/semaine. Horaires : du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 17h (1 soir à 18h) Le vendredi de 8h à 12h A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial et Approvisionnement H/F

Intérim | Crit | Haute-Saône - Vesoul
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres). Pourquoi pas vous Nous recrutons pour le compte de notre client situé à Vesoul (70000) un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Approvisionnement dans le cadre d'un remplacement pour une durée de 6 mois. Vos missions : Commercial : - Assurer la saisie des commandes clients sur l'ERP dédié, - Mettre à jour l'ERP si nécessaire (tarifs, délais), - Générer les bons de préparation correspondants destinés au personnel de l'entrepôt, - S'assurer de l'édition des éléments nécessaires à la livraison et à la facturation, - Savoir renseigner par téléphone ou mail les clients sur le suivi de leur commande. Approvisionnement : - Suivre et analyser les stocks en collaboration avec le Directeur de site, - Saisir les commandes fournisseurs, - Gérer et suivre les litiges qualité, - Alerter sur les ruptures et les disponibilités produits, - Organiser les plannings de livraison (relations avec les transitaires), - Être en relation avec les fournisseurs et les douanes (échanges réguliers en anglais).

Assistant commercial Assistant technico commercial 70700 GY (H/F)

| Manpower | Haute-Saône - Gy
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Notre client spécialisé dans la fabrication de portes sectionnelles recherche un assistant technico-commercial H/F Sous la responsabilité du responsable ADV vous participez à la conquête de nouveaux clients, la saisie et le suivi des commandes. Assure l'accueil téléphonique. Assure la prospection de son secteur. Organise les tournées des commerciaux itinérants en cas de besoin. Relance les commerciaux sur l'attente de leurs objectifs. Négocie les prix de petites affaires. Réalise et relance les devis simples techniquement selon les conditions de vente. Saisie des commandes simples et transmission au service concerné. Renseigne les clients sur les délais et sur les éventuels retards de livraison. Rend compte au responsable administratif des ventes de son activité et de celle des commerciaux. Alerte son responsable en cas de doute dans la rédaction d'un devis ou d'un problème. Promouvoir les opérations commerciales lancées par la direction commerciale auprès des clients. Participe aux portes ouvertes de l'entreprise. Donne une image positive et cohérente aussi bien auprès de sa clientèle que face à son environnement. Etre force de proposition pour faire évoluer l'organisation et les moyens du service notamment les outils informatiques. Taux horaire 13 € pour 37 heures par semaines. A partir du 3° mois prime de présence si pas d'absence. Système de commissionnement sur vente. Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques. Suite office et ERP. Vous connaissez les techniques de négociations. Vous êtes curieux et l'esprit technique pour connaitre les produits de l'entreprise. Vous avez la fibre commerciale, vous savez collaborer avec l'ensemble des services de l'entreprise. Vous savez gérer plusieurs taches à la fois. Vous présentez des capacités rédactionnelles. Vous êtes rigoureux, organisé, réactif et efficace. Vous avez le sens du service client et avez le souci de la satisfaction client et savez le rassurer. Vous savez gérer les conflits, vous êtes patient, vous faites preuve de bon sens et avez l'esprit logique. Vous vous reconnaissez dans ce descriptif .N'hésitez pas postulez en joignant votre CV ou en nous contactant. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Page 1 / 3