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ASSISTANT COMMERCIAL | Tourville-la-Rivière
26 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :EureSeine-Maritime

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Stage - Assistant.e Commercial.e H/F

Stage | Autajon | Seine-Maritime - Rouen
Autajon est un Groupe Industriel Familial, au sein duquel chacun est un « Entrepreneur Connecté ». Reconnu sur les marchés Luxes, Parfums & Cosmétiques, Pharmacie, Vins & Spiritueux, ainsi que Confiserie & Spécialités, nous étendons notre présence internationale, en intégrant des sites au rayonnement local qui partagent notre ADN. Ensemble, nous sommes investis pour accompagner nos Clients, en leur apportant des offres de services performantes et durables, dans l'univers des étuis, étiquettes, coffrets et PLV. Avec plus de 50 ans de savoir-faire, nous créons des solutions personnalisées, innovantes et toujours attentives aux enjeux environnementaux et sociétaux. Fiers de contribuer à une économie circulaire, nous utilisons majoritairement des matières biosourcées dans nos processus de fabrication. Nous sommes plus de 4000 collaborateurs, répartis sur 41 sites à taille humaine, qui participent à la réalisation d'un Chiffre d'Affaires de 800 Millions d'Euros. Authentiques, aux valeurs communes, nous recrutons des personnalités qui recherchent une aventure personnelle et collective, tout en s'engageant activement dans une démarche durable et respectueuse de l'environnement Avec 165 collaborateurs, un chiffre d'affaires à 30M€, et un équipement industriel récent, le site d'Autajon Labels Rouen est un des premiers sites français de production d'étiquettes destinées aux industries pharmaceutiques, agroalimentaires et industries diverses. Nous proposons un stage à partir de juin 2024 pour une durée de deux ou trois mois pouvant déboucher sur une mission d'intérim d'été. Vous serez intégré au sein du service client et votre tutrice sera à la Responsable Front Office, et vous ferez partie d'une équipe de 9 assistant.es commercial.es et 3 méthodistes. Votre rôle est d'assurer la gestion et le suivi des clients depuis la prise de commande jusqu'à la livraison. Vous aurez pour missions :En parallèle, vous : - Contrôlez et confirmez les prix auprès des clients ; - Enregistrez les commandes des clients sur notre ERP et vous assurez le suivi jusqu'à la livraison ; - Négociez les délais de livraison en interne et en externe ; Le poste est basé sur le site de Franqueville Saint Pierre .Afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste, vous bénéficierez d'une formation à nos process internes. - Vous êtes en école de commerce ; - Vous êtes curieux ; - Vous aimez la relation client (échange régulier téléphonique, mails) ;

Assistant Commercial - Contrat d'Alternance H/F

Alternance | Lubrizol | Seine-Maritime - Rouen
À propos de Lubrizol Lubrizol Corporation, une société du groupe Berkshire Hathaway, est une entreprise de produits chimiques spécialisée dont la science fournit des solutions durables pour faire progresser la mobilité, améliorer le bien-être et la qualité de vie. Nous apprécions la diversité des parcours professionnels et des expériences de vie. En mettant en place un processus de recrutement cohérent, impartial et transparent, Lubrizol cherche à créer une expérience positive pour les candidats afin que nous puissions apprendre à les connaître sous leur meilleur jour. Nous reconnaissons les situations uniques de travail et de vie et offrons une flexibilité qui permet à nos employés de se sentir engagés et épanouis dans tous les aspects de leur vie. Lieu de travail : Rouen Type d'emploi : Contrat d'alternance Type de rôle : Sur site Rejoignez notre équipe florissante chez Lubrizol en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) - Contrat d'alternance Libérez votre potentiel. Chez Lubrizol, nous transformons le secteur/marché et nous recherchons des talents exceptionnels pour nous rejoindre dans cette aventure. Si vous êtes prêt(e) à rejoindre une entreprise internationale avec des talents dans le monde entier, et si vous voulez avoir un impact réel, nous vous voulons dans notre équipe. Ce que vous ferez : En tant qu'alternant(e) Assistant(e) commercial(e), vous réaliserez quotidiennement des transactions dans notre système informatique (SAP) avec pour objectif de coordonner et d'assurer le suivi des commandes, de l'enregistrement à la facturation et remise documentaire, pour un groupe de clients particulier et/ou pour une zone géographique donnée. Vous serez en contact direct avec nos clients externes et internes via e-mail ou téléphone et échangent principalement en français et en anglais. Vous collaborerez avec un groupe diversifié de personnes passionnées afin d'apporter des solutions durables pour faire progresser la science et la technologie. Ce que nous recherchons Organiser le bon déroulement du processus de la commande Coordonner et contrôler les différentes étapes Optimiser la réponse au client en fonction des capacités de l'entreprise Etablir, contrôler et diffuser les documents commerciaux administratifs Apprécier les situations problématiques : gérer les priorités, proposer des alternatives et des solutions aux clients tout en tenant compte des contraintes des différents services de la société en France ou sur nos sites de production Européens Maintenir et développer le dialogue avec les clients afin d'accroître la qualité du service et leur satisfaction Les compétences qui font la différence Niveau Bac +2/+3 Commerce International ou formation équivalente ou expérience dans un poste similaire Très bonne maîtrise de l'anglais indispensable ; 2ème langue étrangère européenne fortement recommandée Maîtrise de l'informatique Etre orienté(e) clients Développer des relations constructives Maîtriser ses émotions/comportements Faire preuve de capacités d'adaptation Conscieux(se) et méthodique Prêt à franchir une nouvelle étape dans votre carrière ? Postulez dès aujourd'hui et façonnons l'avenir ensemble ! C'est une période passionnante pour faire partie de Lubrizol. Lubrizol ne reste pas en place. Nous apprenons et évoluons en permanence. Notre passion est à l'origine de notre succès - non seulement pour Lubrizol mais aussi pour ceux qui comptent sur nous chaque jour : nos employés, nos clients et nos communautés. En tant qu'équipe diversifiée et mondiale, nous travaillons ensemble pour résoudre certains des défis les plus pressants du monde. Nous avons un impact sur la vie quotidienne grâce à la science que seul Lubrizol peut offrir, et nous ne cessons jamais d'aller de l'avant. L'un des principes fondateurs de Lubrizol Corporation, il y a plus de 90 ans, était de traiter chaque employé avec dignité et respect. Cet engagement est encore plus fort aujourd'hui. Plus encore, nous nous engageons à fournir un environnement où chaque employé peut donner le meilleur de lui-même, indépendamment de sa origine éthique, de sa religion, de son sexe, de son origine nationale, de son orientation sexuelle, de son identité de genre, de son handicap ou de toute autre caractéristique. Job Segment : ERP, SAP, Technology

Assistant.e Commercial.e en Alternance H/F

CDI | Eurofins | Seine-Maritime - Petit-Couronne
Description de l'entreprise Rejoignez le leader des analyses environnementales en France ! Eurofins Scientific est un réseau international de laboratoires opérant dans le domaine des sciences de la vie et proposant une gamme unique de services d'analyse à des clients issus d'industries multiples et variées, afin de rendre nos vies et notre environnement plus sûrs, plus sains et plus durables. Les laboratoires du réseau Eurofins travaillent main dans la main avec les plus grandes compagnies mondiales pour s'assurer que leurs produits sont sûrs, leurs ingrédients authentiques, et leur étiquetage conforme aux normes en vigueur ; qu'il s'agisse de votre nourriture, de l'eau que vous buvez ou de vos médicaments. Le réseau de laboratoires Eurofins considère être le leader mondial des analyses alimentaires, environnementales, pharmaceutiques et cosmétiques, ainsi que de la recherche pharmacologique, des analyses médico-légales, et de la recherche sous contrat portant sur les matériaux avancés et l'agronomie. Il fait également partie des leaders du marché pour certains services concernant la génomique, le soutien aux études cliniques, ainsi que la sous-traitance de services de développement et de production de produits pharmaceutiques. Le réseau Eurofins est également en pleine croissance dans les secteurs hautement spécialisés de la biologie moléculaire au service du diagnostic clinique et des solutions de diagnostic in-vitro. En un peu plus de 35 ans, le réseau Eurofins a grandi, passant d'un seul laboratoire à Nantes à un réseau entrepreneurial d'environ 900 laboratoires regroupant 62 000 employés dans 61 pays. Les compagnies Eurofins disposent d'un portefeuille de plus de 200 000 méthodes d'analyse pour évaluer la sécurité, l'identité, la composition, l'authenticité, la traçabilité et la pureté d'une large gamme de substances biologiques et de produits. En 2022, Eurofins a enregistré des revenus annuels s'élevant à 6, 7 milliards d'Euros. Ses actions ont enregistré l'une des meilleures performances en Europe au cours des 20 dernières années. Description du poste En tant qu'apprenti.e Commercial.e, vous intervenez en support des forces commerciales internes. Vous serez notamment en charge de : - Assurer le support sur la prospection (ciblage, suivi du fichiers et appels) - Réaliser le suivi et la relance des offres commerciales, - Réaliser le suivi sur les clients existants - Rédiger et modifier des devis simples - Assurer le back office commercial Qualifications Vous préparez un diplôme de niveau Bac +2 en commerce. De nature particulièrement autonome, rigoureuse, méthodique, et proactive, vous êtes capable de vous organiser efficacement par vous-même, d'alerter en cas de difficulté et de proposer des solutions. Nécessité d'être à très l'aise avec les outils informatiques, d'être en capacité de développer un relationnel de qualité avec l'ensemble des interlocuteurs, de s'acclimater facilement à un environnement en transformation Informations supplémentaires Contrat en apprentissage de 12 ou 24 mois, à partir de juillet ou septembre 2024 Eurofins Environnement, place la diversité au coeur de ses préoccupations et s'engage notamment sur l'égalité professionnelle, l'emploi des seniors et des travailleurs en situation de handicap.

Assistant.e commercial.e en alternance

Alternance | Pigier | Seine-Maritime - Caudebec-lès-Elbeuf
Domaine : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO),Responsable d'un point de vente Secteur : distribution alimentaire Localisation : Pont de l'arche ou Caudebec les Elbeuf * Être garant de la satisfaction du client et de la tenue commerciale du magasin * Gestion des rayons, réception et gestion de la réserve * Assister le manager de magasin dans la gestion de l’équipe * Vous savez gérer une équipe ou désirez apprendre cette compétence * Vous êtes dynamique * Vous avez une bonne capacité d'adaptation Modalités : * Durée : deux ans * Rémunération : pourcentage en fonction de la loi en vigueur #J-18808-Ljbffr

Assistant.e Commercial.e en alternance

Alternance | Semafor | Seine-Maritime - Rouen
Au sein d’une équipe de 4 personnes et en lien avec la Responsable Administration des Ventes et la Coordinatrice Formation, nous recherchons notre futur.e alternant.e! Les maîtres-mots: sérieux et bonne humeur En tant que véritable fonction support, vos missions seront de : * Accueillir et apporter un premier contact de très grande qualité auprès des prospects, clients et bénéficiaires (présentation, sourire, aussi bien à l’accueil des clients sur site qu’au téléphone ou par mail); * Traiter les appels et mails entrants des prospects Bilans de compétences / Formation Créa & formation inter-entreprises; * Collecter les besoins des prospects et les renseigner sur nos prestations ou sur les modes de financement (CPF notamment); * Organiser les rendez-vous préalables aux prestations et faciliter la mise en relation avec les consultants; * Veiller à la bonne tenue de l'outil de gestion des ventes (CRM Sellsy) et apporter son soutien de la rédaction des devis jusqu’à la mise en facturation; * Assurer le suivi administratif des prestations: création des bons de commande, création de la session sur notre LMS Digiforma, rédaction et transmission des conventions, coordination de déploiement des actions avec l’équipe des consultants et de l’ADV; * Récolter les feedbacks apprenants à la suite des prestations; * Participer à la coordination des actions Marketing-Commercial avec l’équipe Marketing, afin de donner un maximum de visibilité à nos actions, notamment la mise à jour et la diffusion du catalogue inter-entreprises; * Réaliser le reporting hebdomadaire et mensuel des actions de bilan de compétences. Vous serez basé.e au siège social situé à Rouen. On va faire simple: si vous répondez «oui» à la majorité des questions ci-dessous, vous pouvez postuler sereinement! S’il vous manque un ou plusieurs critères, ce n’est pas grave, les compétences, ça s’acquiert (c’est aussi et surtout fait pour ça, l’apprentissage). Une seule règle à accepter : si vous sentez que le poste pourrait vous mettre en difficulté, passez votre tour et revenez nous voir dans quelques temps ✓ Vous recherchez une alternance pour un BTS NDRC ou GPME à la rentrée 2023 pour une durée minimum d’un an? ✓Vous souhaitez développer vos compétences en relationnel commercial et gestion administrative commerciale? ✓ Vous souhaitez évoluer dans une PME à taille humaine et avoir des responsabilités? ✓ Vous avez un bon relationnel, ainsi que le sens de l'organisation et de la rigueur? ✓ Vous démontrez des capacités d'adaptation, de prise d’initiatives et savez travailler en autonomie? ✓ Vous aimez travailler en équipe et avez un penchant pour la gourmandise? ✓ Vous maîtrisez idéalement le pack office (particulièrement Excel) et avez le sens de l’humour? L'équipe SEMAFOR aura grand plaisir à vous accompagner pour que vous développiez votre talent ! #J-18808-Ljbffr

Assistant Administratif et Commercial H/F

CDI | Ynov | Seine-Maritime - Rouen
YNOV Campus, l'école innovante des métiers de demain. Nos formations certifiées en Informatique, Tech & Business, Audiovisuel, 2D & Illustration, 3D Animation & Jeux Vidéo, Création & Digital Design, Marketing & Communication, Architecture d'intérieur, Cinéma et Télévision, proposent une orientation vers des métiers d'avenir intégrant les nouvelles technologies. Un écosystème digital unique qui regroupe 14 campus YNOV et 2 écoles EICAR. Les collaborateurs du groupe travaillent au quotidien pour répondre aux enjeux de demain et permettre à nos 11 000 étudiants de devenir les talents que les entreprises recrutent. Vous souhaitez prendre une mission passionnante : créer un nouveau Campus ? Dans un contexte de forte croissance, YNOV ouvre un campus à Rouen à la rentrée 2024. Rejoignez-nous pour participer à cette expérience unique ! Les avantages : - Tickets restaurants - Mutuelle - Remboursement des transport à 50% Missions Intégré.e au pôle relations entreprises, vous aurez en charge l'assistanat administratif et commercial du service. Vos missions : Être le contact privilégié des entreprises à partir de la validation du profil Être le contact privilégié des étudiants pour toutes les questions afférentes à l'alternance Accompagner les entreprises dans le montage administratif des contrats en alternance Suivre administrativement les étudiants pendant toute la durée de leur contrat Réaliser des entretiens tuteurs ainsi que les bilans de l'expérience professionnelle Assurer le suivi des relations avec les étudiants ainsi qu'avec les entreprises Mettre à jour le reporting de l'activité, alimenter les fichiers ainsi que le CRM Être l'interlocuteur privilégié du service facturation Gérer les conventions de stage des étudiants en formation initiale Coaching : Aide à la rédaction du CV et de la lettre de motivation, formation aux Techniques de Recherche d'Alternance Coaching groupé et simulations d'entretien, Sensibilisation aux différentes possibilités d'alternance. Evénements : - Vous participez à la mise en place ainsi qu'à l'animation de l'ensemble des manifestations organisées en vue du recrutement des nouveaux étudiants : Job dating, réunion tuteurs, journées portes ouvertes, salons Ce qui vous attend : Un poste en contrat à durée indéterminée de 39 heures par semaine. Rémunération annuelle de 26K€ fixe + variable. le poste est localisé au Hangar 105, puis sur Mont-St-Aignan à la rentrée 24 un travail qui a du sens : former les professionnels de demain une mutuelle prise en charge à 50% une carte titres restaurant de 10 € pris en charge à 50% Profil Votre profil : De Formation supérieure Bac +2 minimum, vous justifiez d'une première expérience réussie de 1 à 2 ans minimum dans l'assistanat commercial, l'administration des ventes ou le recrutement, de préférence dans le domaine de l'éducation (Bachelor/Master) ou de la formation. Vous êtes organisé.e avec une excellente capacité de mise en relation, d'écoute et de conseil. Vous avez une forte aisance relationnelle et vous possédez le goût du challenge ainsi qu'une réelle aptitude pour créer rapidement une relation de confiance. Vous êtes capable d'être polyvalent.e et de prêter main forte à d'autres collaborateurs du service en cas de forte activité. Vous possédez une expérience dans un poste similaire. Si vous vous retrouvez dans cette offre, alors nous avons hâte de vous rencontrer !

Vendeur-Concepteur de Cuisines H/F

CDI | Socoo C | Seine-Maritime - Rouen
Créé en 2007, nous faisons bouger les lignes de notre marché en simplifiant l'achat d'une cuisine. Nous imaginons et fabriquons toutes ces cuisines en France, dans nos usines nichées au coeur de la Haute-Savoie. SoCoo'c compte désormais plus de 180 magasins partout en France. Vous venez compléter l'équipe du magasin de Tourville-la-Rivière composée d'un Manager, de 4 Kitcheners et d'un Assistant Commercial. Votre mission en tant que Kitchener ? Vendre et concevoir des cuisines tout en satisfaisant vos clients ! Simple non ? Mais encore ? des produits français, une méthode de vente transparente et le tout dans la bonne humeur ! Plus concrètement, voici à quoi ressemble votre quotidien avec nous : - Accueillir vos clients dans une ambiance conviviale, créer du lien, découvrir leur projet et leurs envies - Concevoir et dessiner avec eux leur future cuisine en 3D en respectant leurs attentes et leur budget - Répondre à leurs questions et concrétiser la vente - Optimiser et contrôler la future cuisine de vos clients pour qu'elle soit techniquement au top - Bichonner vos clients, en suivant leur projet de A à Z et en assurant le suivi administratif Pour atteindre vos objectifs, vous bénéficiez du soutien de votre manager.

Assistant administratif en alternance

Alternance | Pigier | Seine-Maritime - Bois-Guillaume
Domaine : Assistant de Direction, spécialisation Commerciale,Assistant de Direction, spécialisation Communication,Assistant de Direction, spécialisation RH Secteur : Administratif Localisation : Bois Guillaume Vous recherchez un contrat d'apprentissage pour préparer une formation dans le domaine administratif ? Cette offre est faite pour vous ! #J-18808-Ljbffr

Chef de Secteur GMS Cosmétique Dpt 76 F/H CDD

CDD | Lea Nature | Seine-Maritime - Rouen
Vous aimez prospecter de nouveaux clients, développer toujours plus votre chiffre d’affaires, dépasser vos objectifs et gagner de nombreux challenges commerciaux ? La négociation avec les chefs de rayon en super et hypermarché n’a plus de secret pour vous et vous avez satisfaction à trouver l’échange gagnant-gagnant avec votre client ? Vous appréciez être autonome et vous savez organiser votre planning, votre tournée et le suivi commercial de vos clients ? Alors rejoignez en CDD remplacement congé maternité, une équipe de plusieurs Chefs de secteur, rattachés au Chef des Ventes régional, pour développer le portefeuille client et assurer le suivi des clients existants principalement sur les départements 76 & 27. Vous commercialisez nos gammes de produits cosmétiques et entretien de la maison pour les marques So'Bio étic La Source, I love Bio, Dentavie et Biovie. Vous bénéficiez de tout le matériel nécessaire à votre réussite : politique commerciale à décliner, voiture, portable, ordinateur, frais de déplacement, assistante commerciale dédiée,… #J-18808-Ljbffr

Diagnostiqueur Immobilier H/F LOUVIERS

| Diagamter | Eure - Louviers
Diagnostiqueur Immobilier (H/F) confirmé Le cabinet de Louviers/Evreux/Rouen, membre du réseau DIAGAMTER (www.diagamter.com ), leader sur le marché du diagnostic technique immobilier (Amiante, Surface, Termite, Plomb, Dossier Technique Amiante, Performance Energétique..), recherche pour son développement des Diagnostiqueurs immobiliers confirmés. Idéalement diplômé du Bâtiment (Brevet Technicien, BTS ou DUT), Génie Civil, Collaborateur d’Architecte, vous disposez des certifications nécessaires pour l’établissement de diagnostics immobiliers. Une formation d'Auditeur Energétique serait un plus. Vous recevrez une formation spécifique à nos méthodes. Cabinet existant depuis plus de 20 ans, l'équipe est actuellement composée de 5 techniciens et d'une assistante commerciale. Vous effectuerez chez nos clients des missions de diagnostics techniques. Le sens du service et de la relation clientèle, l'aptitude à suivre nos méthodologies avec rigueur et efficacité sont indispensables. Vous travaillerez directement auprès du chef d'entreprise. Possibilités d’évolution (Management, Commerce, Expertise Technique…) pour les forts potentiels. Vous maîtrisez l'outil bureautique (Windows, pack office, internet…). Permis voiture indispensable. Ce poste est basé sur Louviers, Evreux et Rouen. Véhicule de service fourni, PC portable (Tablet PC). Rémunération fixe + variable selon niveau et expérience (27000 à 34 000 €uros annuels bruts selon résultats). Contrat CDI. Mutuelle. Prime de Repas journalière. #J-18808-Ljbffr

Chef de Secteur GMS Cosmétique Dpt 76 F/H CDD

CDD | Léa Nature - SO'BiO étic | Seine-Maritime - Bois-Guillaume
LÉA NATURE, ça vous parle ? Vous connaissez sûrement nos marques phares comme Jardin BiO, SO’BiO étic, Floressance, Eau Thermale Jonzac… Ce que vous allez trouver de différent chez nous ? • Nous concevons, fabriquons et commercialisons plus de 1600 références de produits bio et naturels. • Nous déclinons notre expertise des plantes en 4 domaines d’activités : alimentation/diététique, santé, cosmétique et entretien de la maison. • Nous distribuons nos produits dans différents réseaux : Grande et Moyenne Surface, magasins bio, pharmacies et parapharmacies, export, e-commerce, restauration hors domicile. Le petit plus : près de 900 collaborateurs engagés au sein d’une entreprise familiale et indépendante constamment en croissance. C’est même un gros plus, non ? Pourquoi vous serez fier(e) de nous rejoindre ? Parce que choisir LÉA NATURE c’est travailler pour une entreprise engagée, donner du sens à sa carrière et agir pour un monde plus bio ! Vous aimez prospecter de nouveaux clients, développer toujours plus votre chiffre d’affaires, dépasser vos objectifs et gagner de nombreux challenges commerciaux ? La négociation avec les chefs de rayon en super et hypermarché n’a plus de secret pour vous et vous avez satisfaction à trouver l’échange gagnant-gagnant avec votre client ? Vous appréciez être autonome et vous savez organiser votre planning, votre tournée et le suivi commercial de vos clients ? Alors rejoignez en CDD remplacement congé maternité, une équipe de plusieurs Chefs de secteur, rattachés au Chef des Ventes régional, pour développer le portefeuille client et assurer le suivi des clients existants principalement sur les départements 76 & 27. Vous commercialisez nos gammes de produits cosmétiques et entretien de la maison pour les marques So'Bio étic La Source, I love Bio, Dentavie et Biovie. Vous bénéficiez de tout le matériel nécessaire à votre réussite : politique commerciale à décliner, voiture, portable, ordinateur, frais de déplacement, assistante commerciale dédiée,… Vous avez déjà démontré votre goût pour ce type de poste et votre expérience terrain d’au minimum 2 ans dans le milieu de la GMS vous permet de maîtriser les techniques de prospection, de développement et de négociation. Votre sens du relationnel, votre écoute et votre dynamisme sont votre force dans votre approche client. Vous habitez idéalement le secteur pour être proche de vos clients et optimiser ainsi vos tournées. Si vous avez envie de rejoindre une équipe engagée et dynamique et si vous souhaitez intégrer une entreprise réalisant une forte croissance tout en ayant une éthique environnementale et sociétale: rencontrons-nous! Les valeurs de Léa Nature trouvent notamment leur expression dans notre politique de recrutement qui privilégie l'égalité des chances, la diversité des individus au sein de nos équipes. A compétences égales, les candidatures des personnes reconnues handicapées seront particulièrement valorisées. Poste à pourvoir dès que possible

Chef de Secteur GMS Cosmétique Dpt 76 F/H CDD

CDD | Léa Nature - SO'BiO étic | Seine-Maritime - Sotteville-lès-Rouen
LÉA NATURE, ça vous parle ? Vous connaissez sûrement nos marques phares comme Jardin BiO, SO’BiO étic, Floressance, Eau Thermale Jonzac… Ce que vous allez trouver de différent chez nous ? • Nous concevons, fabriquons et commercialisons plus de 1600 références de produits bio et naturels. • Nous déclinons notre expertise des plantes en 4 domaines d’activités : alimentation/diététique, santé, cosmétique et entretien de la maison. • Nous distribuons nos produits dans différents réseaux : Grande et Moyenne Surface, magasins bio, pharmacies et parapharmacies, export, e-commerce, restauration hors domicile. Le petit plus : près de 900 collaborateurs engagés au sein d’une entreprise familiale et indépendante constamment en croissance. C’est même un gros plus, non ? Pourquoi vous serez fier(e) de nous rejoindre ? Parce que choisir LÉA NATURE c’est travailler pour une entreprise engagée, donner du sens à sa carrière et agir pour un monde plus bio ! Vous aimez prospecter de nouveaux clients, développer toujours plus votre chiffre d’affaires, dépasser vos objectifs et gagner de nombreux challenges commerciaux ? La négociation avec les chefs de rayon en super et hypermarché n’a plus de secret pour vous et vous avez satisfaction à trouver l’échange gagnant-gagnant avec votre client ? Vous appréciez être autonome et vous savez organiser votre planning, votre tournée et le suivi commercial de vos clients ? Alors rejoignez en CDD remplacement congé maternité, une équipe de plusieurs Chefs de secteur, rattachés au Chef des Ventes régional, pour développer le portefeuille client et assurer le suivi des clients existants principalement sur les départements 76 & 27. Vous commercialisez nos gammes de produits cosmétiques et entretien de la maison pour les marques So'Bio étic La Source, I love Bio, Dentavie et Biovie. Vous bénéficiez de tout le matériel nécessaire à votre réussite : politique commerciale à décliner, voiture, portable, ordinateur, frais de déplacement, assistante commerciale dédiée,… Vous avez déjà démontré votre goût pour ce type de poste et votre expérience terrain d’au minimum 2 ans dans le milieu de la GMS vous permet de maîtriser les techniques de prospection, de développement et de négociation. Votre sens du relationnel, votre écoute et votre dynamisme sont votre force dans votre approche client. Vous habitez idéalement le secteur pour être proche de vos clients et optimiser ainsi vos tournées. Si vous avez envie de rejoindre une équipe engagée et dynamique et si vous souhaitez intégrer une entreprise réalisant une forte croissance tout en ayant une éthique environnementale et sociétale: rencontrons-nous! Les valeurs de Léa Nature trouvent notamment leur expression dans notre politique de recrutement qui privilégie l'égalité des chances, la diversité des individus au sein de nos équipes. A compétences égales, les candidatures des personnes reconnues handicapées seront particulièrement valorisées. Poste à pourvoir dès que possible

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