Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Hérault
123 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant(e) Commercial(e)

CDI | Olinn IT | 34400 Villetelle
Olinn Groupe européen de gestion d'équipements professionnels avec une approche responsable et durable. Olinn IT est une entreprise créée en 2003 spécialisée dans le reconditionnement et le commerce...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Assistant(e) comptable - poste évolutif

CDI | SODECAL | 34300 Agde
Vous interviendrez sur un portefeuille d'entreprises, à formes juridiques et à secteurs d'activités variés avec une large autonomie dans vos travaux.Vos missions principales seront : ????Saisie...
Offre d'emploi publiée le 26/03/2024

Assistant Import-Export

CDI | SYNERGIE INTERIM CDD CDI | 34530 Aumes
Notre client spécialisé dans les produits oenologiques recherche un assistant commercial ADV Grand Export H/FVos missions : -Assurer le suivi des commandes -Assurer le suivi de 11 dépôts -Assurer...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Alternance Commercial sedentaire BtoB - Montpellier

Alternance | ISCOD | 34000 Montpellier
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans courtage automobile, un(e) commercial(e) sédentaire BtoB en alternance,...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Assistant comptable en alternance bts cg

Alternance | Emploi LR | 34000 Montpellier
L?école de commerce ESICAD est un acteur reconnu par la qualité de ses enseignements et l?encadrement apporté à ses étudiants. Avec plus de 650 contrats d'apprentissage conclus chaque année, notre...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Commercial Sédentaire - Ecole en ligne

CDI | STUDI | 34000 Montpellier
Avec plus de 1000 collaborateurs, Studi est LA grande école en ligne française, acteur incontournable de l'edtech et leader sur son marché de la formation en ligne et l'alternance.Filiale Edtech de Galileo...
Offre d'emploi publiée le 06/03/2024

Chargée de communication et assistant commercial H/F en alternance

Alternance | Pigier | Hérault - Castelnau-le-Lez
Chargée de communication et assistant commercial H/F en alternance Référence : Domaine : Bachelor Communication et Webmarketing Secteur : Localisation : Castelnau-Le-Lez 34170 Description du poste PIGIER Montpellier Millénaire, la Business School de l'alternance recherche un Chargé de communication et assistant commercial H/F en apprentissage, pour une entreprise partenaire située sur Castelnau le Lez. Cette entreprise est une structure de taille humaine dans le domaine du loisir et de l'événementiel. Votre objectif est de passer un BACHELOR Responsable de communication et webmarketing en alternance ! Votre école est située à Montpellier au quartier Millénaire et votre entreprise à Castelnau le Lez, votre engagement est de 12 mois, c'est à dire jusqu'à l'obtention de votre diplôme. Cette entreprise est partenaire de l'école depuis plusieurs années, nous pouvons vous garantir l'implication de vos tuteurs. Au sein d'une entreprise de taille humaine et sous la responsabilité de la direction, vos missions sont les suivantes : - Organisations d'évènements de groupe client avec prestation sur mesure - Participation aux salons liés à l'activité ludique de l'entreprise. - Gestion de la communication : note interne, newsletters, affichage ... - Création de supports visuels à destination des clients - Gestion des réseaux sociaux avec notamment l'annonce des événements - Réalisation de supports photo ou vidéo dans le suivi des événements - Accompagnement des groupes sur les événements - Prospection ou réponse aux demandes des clients type comité d'entreprise et club sportif Etant ouvert le week-end vous pouvez également travailler ces jours là. Vous êtes titulaire d'un BAC+2 en communication, management, commerce ou marketing et vous voulez poursuivre vos études en BACHELOR Responsable de Communication et Webmarketing en apprentissage. Une bonne orthographe est nécessaire. Vous êtes assidu, impliqué et vous avez le sens de la satisfaction client. #J-18808-Ljbffr

Assistant commercial (H/F) | Montpellier (34070)

| Sprintech | Hérault - Montpellier
Assistant commercial (H/F) | Montpellier (34070) Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d’une entreprise en forte croissance ? Rattaché au directeur de l’agence, vous participez au développement commercial de l’agence. En relation directe avec les prospects, clients, partenaires et commerciaux, vous intervenez sur : * Accueil téléphonique et relation client * Support au service commercial * Gestion du flux de mail quotidien * Réalisation des commandes * Réception, préparation et expédition des commandes * Facturation des fournisseurs * Prospection téléphonique, pour la prise de RDV pour les commerciaux * Suivi de la réalisation des contrats * Saisie des contrats * Facturation et recouvrement Issue d’une formation commerciale ou d’une expérience similaire, vous disposerez d’un poste complet. Chez SPRINTECH, l’assistant(e) commercial(e) est essentiel(le) pour le bon fonctionnement d’une agence ; un véritable pilier ! 80% des missions qui vous sont confiées sont orientées business. Vous êtes donc autonome, à l’écoute, curieux(se), force de proposition et avez le sens du service. Vos compétences informatiques couvrent les outils pack Office / Sage Ligne 100 ou tout logiciel équivalent. Souriant(e) et motivé(e), vous utiliserez vos qualités rédactionnelles au quotidien. #J-18808-Ljbffr

Assistant commercial & planning f/h

| Boncoin - Capijob | Hérault - Béziers
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : Appel Médical Descriptif du poste: Doté(e) d’un bon relationnel client, vous êtes en plus hyper à l’aise au téléphone ? Conscient(e) de l’importance des métiers de la Santé, vous avez envie d’aider les professionnels de ce secteur au quotidien ? Le métier d’assistant(e) commercial(e) & planning est fait pour vous : rejoignez l’Appel Médical assistant(e) commercial(e) & planning : ça consiste en quoi ? - Suivre un portefeuille clients variés : répondre à leurs besoins en recrutement en temps réel et se positionner en véritable “business partner” - Sourcer, évaluer, déléguer (intérim, vacation), recruter, suivre et fidéliser les candidats - Participer activement au développement de l’agence : prospection candidats & missions (=détection des “business potentials”), qualification des fichiers-clients, etc. - Gérer la performance organisationnelle de l’activité Pourquoi c’est bien ? * Parce que je suis utile, au quotidien : * mes clients comptent sur moi pour répondre au mieux à leurs besoins, souvent urgents * je tisse de vraies relations de confiance avec mes intérimaires * Parce que la routine ne fait pas partie du poste :) * Intégrer l’Appel Médical, c’est s’offrir la possibilité d’évoluer sur l’un de nos nombreux postes en interne - et plus largement au sein du groupe Randstad - partout en France ; En dehors de ce que l’on va m’expliquer du poste, quels seront mes principaux avantages concrets ? 1- A mon fixe vient s’ajouter un variable mensuel non-plafonné, véritable source de motivation pour me dépasser au quotidien ; 2- Un équilibre vie pro / vie privée respecté, et 23 jours de RTT en plus des 5 semaines de congés pour avoir le temps de faire tout ce que j’aime ! et bien d’autres encore ! ….à propos de l’Appel Médical : Au côté des professionnels de santé depuis plus de 50 ans, l’Appel Médical est une filiale du groupe Randstad - leader mondial des services en ressources humaines - et le n°1 du recrutement et de l’intérim médical et paramédical en France. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicapProfil recherché: C’est pour moi si… * J’ai envie d’exercer un métier qui a du sens ! * J'ai la “tchatche” au téléphone et le goût de la relation client ; * Je suis polyvalent(e), organisé(e), et réactif/ve ; * J’aime travailler en équipe ! C’est encore mieux si… * J’ai déjà une première expérience professionnelle (stages et alternances comptent bien-sûr) ; * Je suis idéalement titulaire minimum d’un Bac +2 (pas de panique : à l’Appel Médical nous recherchons avant tout des personnalité des diplômes !) Réf. de l’offre: A0C62C #J-18808-Ljbffr

Assistant Commercial (F/H) - Alternance - Montpellier (34)

Alternance | Studi | Hérault - Montpellier
Bienvenue au CampusStudi ! Studi souhaite recruter et former ses commerciaux de demain. Pour cela, nous te proposons une expérience académique et professionnelle unique et exaltante ! Nous sommes une entreprise jeune, dynamique, en pleine expansion avec de belles perspectives d'avenir. Nous souhaitons te proposer de faire partie de cette belle aventure ! Nous venons de créer une opportunité extraordinaire : Le CampusStudi, une alternance, une formation et pourquoi pas un CDI à la clé ! Ton aventure commencera par une phase d'intégration afin de créer une équipe soudée, à toi d’écrire la suite … Nous recherchons un assistant commercial sédentaire (F/H) pour rejoindre nos équipes, tout en suivant la formation Pré-Graduate Secrétaire Assistant (Titre Professionnel Niveau 4 (Bac) proposée par Studi ! Au sein de l'équipe commerciale de Studi et sous la responsabilité de ton manager commercial qui t'accompagnera et te formera tout au long de ton contrat. En formation, tu apprendras à : * Participer à la communication interne et externe sur l’ensemble des sujets de la structure * Participer à l'organisation des activités * Gérer l’administration commerciale et le suivi du personnel * Gérer des priorités face à la multiplicité des tâches et interlocuteurs En alternance, tes missions seront : * Vérifier les informations des dossiers d’inscription prospects transmis par les Conseillers en Formation ; * Transmettre des dossiers au service Administration des Ventes, et les suivre jusqu’à validation * Réaliser une synthèse de l’activité auprès de l’équipe (rapport d’activité, relances, pistes d’amélioration) * Relancer les dossiers de candidatures incomplet * Répondre aux sollicitations des étudiants via nos outils d’entreprise Ton profil : * Véritable challenger et fan de digital, tu es curieux(se) et souhaites découvrir un environnement innovant * Très bon(ne) communicant(e), aussi bien à l'oral qu'à l'écrit, tu sais écouter tes interlocuteurs et être force de persuasion * Tu es à l'aise avec les outils numériques Votre aventure chez Studi se construira autour de valeurs communes qui font notre richesse : * AUDACE : Try it! Shake it! Chez Studi nous sommes curieux, nous proposons de nouvelles solutions et sortons de notre zone de confort. * ENERGIE: Go for it! Do It! Nous donnons le meilleur de nous-même pour avancer. * SOLIDARITE: Share it! Nous favorisons la collaboration, l'entraide et la bienveillance. * RESPONSABILITE: Own it! Nous assumons une mission qui a du sens : moderniser et démocratiser l’éducation. Vous vous reconnaissez ? Nous sommes impatient(e)s de vous rencontrer ! Et puis Studi c'est aussi... * De superbes nouveaux locaux de 10 000m2 * Une carte tickets restaurant SWILE * Une prime d’intéressement * Des jours de congé conventionnels * Un CE * Une charte de 2 jours de Télétravail par semaine * Une mutuelle et une prévoyance d’entreprise * Petit plus, vous pouvez bénéficier au cours de votre carrière de contenus de formation Studi! Le poste est basé à :Montpellier Niveau de formation demandé : aucun Type de contrat : CDD en apprentissage Durée du contrat : 1 an ou 2 ans Rémunération : Sur la base des dispositions légales STUDI_SJ+ #SJCFA #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT COMMERCIALE F/H

Intérim | R Interim Montpellier, Groupe Triangle Solutions RH | Hérault - Saint-Jean-de-Védas
Votre agence R Intérim à Montpellier recrute un EASSISTANT COMMERCIALE F/H AVEC NOTION ACHAT / COMPTABILITE pour l'un de ses clients grand compte, leader européen indépendants des services multi-techniques. Sous la responsabilité de votre supérieur, vous êtes amené à traiter les factures non réglées aux fournisseurs suite à un changement d'ERP. Vos missions sont les suivantes : - Suivi de ces factures sur un fichiers Excel qu'il faut tenir à jour ; - Compréhension du problème à l'origine du problème de règlement du fournisseur (Pb de prix / Quantité / de saisie de la livraison...) ; - Demande de validation auprès des différents interlocuteurs (opérationnels / Sce achat / Comptabilité / Fournisseur) ; Avantages : 13eme mois + paniers Les horaires : de 35h, du lundi au vendredi Et ce n'est pas tout ! Chez REGIONAL INTERIM, c'est aussi bénéficier des avantages du FASTT (garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement.) et d'une mutuelle intérimaire. Mais aussi un accompagnement personnalisé : des acomptes à la demande tous les mardis, un CE riche en partenaires locaux, un Compte Epargne Temps rémunéré à 5%. Savoir être : - Rigoureux dans le fichier de suivi, relance et tenir le fichier reporting à jour ; - Aisance relationnelle : pour communiquer avec les différents départements ; - Curieux : pour rechercher le problème - Aimer résoudre les problèmes - Aisance sur les outils informatiques : EXCEL - ERP type SAP - Connaissance de l'outil IFS Avoir une expérience minimum 1 ans. REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous ?...

Assistant Commercial H/F

CDI | Dimo | Hérault - Montpellier
Dimo est une start-up positionnée sur un marché peu connu, celui du diagnostic immobilier. L'entreprise s'adresse à la fois aux professionnels de l'immobilier, mais aussi aux particuliers dans le cadre de leurs projets de réalisation de diagnostics immobiliers pour la vente ou location de leur bien immobilier. Positionnée en tant que disrupteur sur un marché en pleine transformation avec la volonté d'offrir une expérience client et partenaire plus fluide notamment grâce à des solutions digitales. L'objectif est double ; d'un côté, nous souhaitons faciliter les démarches de nos clients en leur proposant un outil de mise en relation avec les professionnels du diagnostic immobilier simple et intuitif en devenant un pure player de la proptech, et de l'autre nous avons la volonté d'inscrire notre entreprise comme une référence du secteur en France. Dimo avance avec Agilité, clairvoyance et vitesse d'exécution. Ce qui lui a déjà permis d'inscrire sa notoriété sur la moitié sud de la France avec une belle mutualisation de ses sources d'acquisitions. Dimo se développe rapidement et place le bien-être au travail au coeur de ses réflexions, pour favoriser l'équilibre entre vie personnelle et professionnelle, la confiance entre les collaborateurs, l'écoute, avec un management horizontal et collaboratif. Nous renforçons notre pôle Inside Sales ! Le rôle est hyper central dans la croissance de Dimo car tu seras en charge de la conversion des leads en B2C et B2B. Le contexte : les propriétaires ont besoins de nos services pour vendre ou louer leurs habitations. Du coup, ils nous contactent directement sur notre site internet, soit appellent nos équipes, et c'est là que vous intervenez ! Tu les conseilles et les guide dans leurs projets immobiliers et faire le closing avec une date de rendez-vous pour que l'on puisse réaliser leurs diagnostics immobiliers. Les missions : Gestion cycle de vente de A à Z Comprendre les besoins du prospect. Gestion de flux entrant (B2B / B2C) Planification +35 techniciens Gestion des partenariats professionnels de l'immobilier Participation à l'amélioration des process commerciaux Accompagnement des clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers Les enjeux sont : 1. Maximiser ton taux de conversion 2. Minimiser ton taux d'annulation 3. Gérer un important volume d'appels entrants 4. Renvoyer une excellente image de Dimo à nos clients et partenaires Avantages : Télétravail Prime sur Objectif Titres restaurant Swile Mutuelle et prévoyance d'entreprise Alan Abonnement Spotify Premium Ordinateur portable (Mac ou PC en fonction de tes affinités) Ressources à disposition pour te former (Achat de livres tech, formations etc.)

Page 1 / 20