Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Brive-la-Gaillarde
11 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CorrèzeCreuseHaute-Vienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technico commercial itinÉrant H/F

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 19100 Brive-la-Gaillarde
Description entreprise : ORIENTACTION® EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...

Alternance Assistant Administratif - Brive-la-Gaillarde H/F

Alternance | ISCOD | 19100 Brive-la-Gaillarde
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'assistance respiratoire, un(e) Assistant(e) Administratif en contrat d'apprentissage,..

Alternance Assistant Administratif - Brive-la-Gaillarde

Alternance | ISCOD | 19100 Brive-la-Gaillarde
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'assistance respiratoire, un(e) Assistant(e) Administratif en contrat...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Alternance Commercial terrain - Brive-la-Gaillarde

Alternance | ISCOD | 19100 Brive-la-Gaillarde
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe leader dans la sécurité, un Commercial terrain en contrat d'apprentissage, pour...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Assistant Commercial Export H/F

CDI | Page Personnel | Corrèze - Objat
Avec plus de 20 ans d'expérience, les professionnels de notre Division Supply Chain et ADV de Page Personnel vous accompagnent dans la recherche de vos employés, Agents de Maîtrise et cadres de premier niveau. Nous intervenons à travers notre réseau d'experts dans les domaines des achats, du transport, des métiers de la logistique et de l'ADV en intérim, mais aussi en CDD/CDI. Notre client, une belle structure qui évolue dans le domaine de l'agroalimentaire recherche un Assistant Commercial Export pour rejoindre ses équipes basées à Objat. Au sein du Service Export, en tant qu'Assistant Commercial Export, vous aurez en charge les missions suivantes : * Participer au suivi des clients et des prospects, assurer l'interface entre les clients et le Commercial, * Traiter les commandes, les échantillonnages, * Gérer les promotions et la douane, organiser la logistique, rédiger les documents commerciaux, * Organiser, participer à la préparation d'événements clients (salons, etc.), gérer l'envoi des outils marketing (brochures, etc.), * Gérer les réclamations clients, en collaboration avec le Service Qualité pour tout litige, * Assurer l'administration des ventes : Contrôle de factures transport et autre, déclaration de chiffres d'affaires, suivi des RFA, déclarations emballages, statistiques, etc. * Demander les couvertures crédit, s'occuper des relances impayées en collaboration avec le Service Financier, * Rédiger, envoyer les offres aux clients et prospects, * Gérer les dossiers qualité en collaboration avec le Service Qualité, * Gérer les dossiers de référencement/d'enregistrement pour les nouveaux clients et ou nouveaux produits et gérer aussi la mise en place des étiquetages spécifiques, * Traduire divers documents : Qualité (fiches techniques, réponses à des récla Étiquettes, marketing, etc.), * Participer à la relecture des contrats avant leur signature.

Assistant Commercial IARD - Brive-La-Gaillarde H/F

CDI | Smabtp | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
Avec plus de 3 500 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 200 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers. Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles. SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (assurance vie, épargne, prévoyance, retraite, santé) destinée aux entreprises et aux particuliers. SMABTP distribue ses offres via son réseau de conseillers en assurances implantés partout en France et en outre-mer et plus de 600 courtiers partenaires. Le groupe SMABTP compte également quatre filiales à l'étranger : Asefa en Espagne, Victoria Internacional au Portugal, SMA Belgium en Belgique et SMABTP Côte d'Ivoire SA en Côte d'Ivoire. SMABTP meilleur employeur en 2023 ! Le magazine Capital propose chaque année un classement des meilleurs employeurs de France. Pour la 3ème année consécutive, SMABTP fait partie du Top 3 des employeurs distingués dans le domaine de l'assurance grâce à son attractivité employeur reconnue auprès de ses collaborateurs et candidats ! En rejoignant SMABTP, vous intégrez une entreprise française qui s'ouvre à l'international, des valeurs humaines et sociales fortes et résolument collaboratives. Nous nous projetons dans le futur qui est à bâtir et nous cherchons les talents qui construiront SMABTP de demain et contribueront à la transformation du monde de l'assurance. Au sein du Bureau Départemental de Brive-la-Gaillarde, vous assistez un Conseiller en Assurance dans la mise en oeuvre de sa mission commerciale et la gestion de son portefeuille de risques IARD. A ce titre, vos missions seront les suivantes : - Vous accompagnerez nos sociétaires professionnels, - Vous assurerez toutes les actions de prospection téléphonique, d'organisation des rendez-vous en optimisant la gestion de l'agenda du Conseiller, la recherche et la transmission au Conseiller des éléments nécessaires pour ses visites et en assurer le suivi administratif, - Vous participerez à la fidélisation de nos clients et accompagnerez le Conseiller en Assurance dans le déploiement des mesures de renouvellement des sociétaires importants, - Vous réaliserez également des actions de vente de contrats additionnels et procèderez à l'établissement de ces nouveaux contrats, - Il vous sera également confié d'autres missions complémentaires, telles que la mise à jour de fichiers, progiciel, statistiques, échéanciers etc.

Négociateur Immobilier H/F

Indépendant | Selection Habitat | Corrèze - Ayen
Notre agence est située au coeur du village d'Ayen dans le Sud-Ouest de la France au Sud du département de la Corrèze limitrophe de la Dordogne, le Lot et plus au nord la Haute-Vienne. Nous sommes spécialisés dans la propriété rurale et de charme depuis 1999. Notre force : former les agents immobiliers de demain pour s'inscrire dans une solution "all inclusive" et proposer à nos clients une expérience immobilière à hautes valeurs humaines (le Groupe Selection propose au-delà de la transaction immobilière des services de gestion locative saisonnière, de courtage en prêts et en assurances, de courtage en travaux et de change en devises). Dans le cadre de notre développement et du renforcement de nos équipes, nous sommes à la recherche d'un Négociateur en Immobilier H/F indépendant. Notre mission ? Dénicher des biens de caractère : châteaux, corps de ferme, moulin, maison de village pour une clientèle sensible à l'authenticité. Si vous aimez partager, vous aurez l'occasion de le faire au travers des rencontres de nos clients de tous horizons. Si vous avez soif de liberté, de flexibilité et que vous aimez les demeures de caractères, vous avez tapé à la bonne porte. Vos missions : - Dénicher des biens de caractère de part votre prospection et votre réseau. - Accompagner nos clients vendeurs et acheteurs dans leurs projets. - Aider les clients à trouver la bonne solution de financement notamment avec nos courtiers maisons. - Assurer le bon déroulement de la vente jusqu'à la signature de l'acte authentique avec un suivi personnalisé. - Assurer un service client de qualité et de suivi à nos vendeurs et acquéreurs nationaux et internationaux. Pourquoi Agence Hamilton ? - Libre de vous organiser comme vous le souhaitez. - Une rémunération à la hauteur de vos attentes. - Un accompagnement sur mesure. - Des formations initiales et continues. - Prise de rendez-vous par votre assistante commerciale bilingue dédiée. - Mise à disposition d'outils de communication multi-support (carte de visites, flyers, site internet, la vitrine de nos agences, visite virtuelle 3D, prise de vue drone ou photographes professionnels). - Mise à disposition d'un logiciel immobilier et de prospection performant MyAdapt ainsi qu'un logiciel de piges.

Technico-Commercial BTP en CDI à Brive H/F

CDI | Manpower | Corrèze - Malemort
Le cabinet Conseil Recrutement Manpower de Corrèze recrute pour l'un de ses clients, un Technico-commercial H/F en CDI à Malemort-sur-Corrèze (19). Vous rejoignez une entreprise du secteur de la construction spécialisée dans des produits de grande qualité. En tant que technico-commercial(e) vous participez au développement commercial sur un rayon d'1h30 autour du bassin de Brive. Vous intégrez une entreprise familiale qui met un point d'honneur au travail d'équipe ! En effet, vous travaillez en synergie avec l'assistante commerciale qui quotidiennement vous appuie sur la prise de rendez-vous client mais aussi avec les équipes de pose pendant les chantiers. Vous représentez pour la clientèle une véritable carte de visite de l'entreprise. - Avant les travaux : - Réalisation des rendez-vous sur les plages prévues à cet effet - Prise des métrés pour la création des devis - Montage du dossier et proposition aux clients - Gestion du planning - Pendant les travaux : - Visite de début d'intervention - Suivi du chantier (intervention des poseurs) - Actions commerciales autour du chantier (porte à porte sur le quartier) - Après les travaux : - Visite de fin d'intervention - Suivi d'après chantier (visite auprès d'ancien client) Vous menez des actions commerciales au quotidien pour faire connaître l'entreprise, vous tenez par exemple un stand une fois par semaine sur un marché local. Vous travaillez du lundi au vendredi sur une base 35h/semaine. Votre rémunération est composée d'un fixe (à négocier selon expérience) + un variable (primes sur objectifs). Avantages : - CE externalisé - Plan d'Epargne Entreprise - Mutuelle - Panier repas - Carte carburant - Véhicule de société Fidélité, Confiance, Communication ? Ces qualités vous correspondent ? Fort d'une expérience solide dans le BTP, vous avez un goût prononcé pour le commerce et/ou la relation client ? Vous avez occupé(e) un poste de Conducteur(trice) de travaux, Chargé(e) d'affaires ou bien Technico-commercial(e) ? Vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise familiale et contribuer à son développement ? Alors n'attendez plus et postulez ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible

Négociateur Immobilier H/F

Indépendant | Selection Habitat | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
Selection Habitat est le 1er réseau spécialisé en immobilier de caractère depuis 2004 réparti en 28 agences dans le Sud-Ouest. Nos agences sont choisies avec la plus grande attention (emplacement premium), ce qui constitue pour notre force commerciale un réel atout et un avantage concurrentiel. Notre force : former les agents immobiliers de demain pour s'inscrire dans une solution "all inclusive" et proposer à nos clients une expérience immobilière à hautes valeurs humaines (le Groupe Selection propose au-delà de la transaction immobilière des services de gestion locative saisonnière, de courtage en prêts et en assurances, de courtage en travaux et de change en devises). Dans le cadre de notre développement et du renforcement de nos équipes, nous sommes à la recherche d'un Négociateur en Immobilier H/F indépendant. Notre mission ? Dénicher des biens de caractère : châteaux, corps de ferme, moulin, maison de village pour une clientèle sensible à l'authenticité. Si vous aimez partager, vous aurez l'occasion de le faire au travers des rencontres de nos clients de tous horizons. Si vous avez soif de liberté, de flexibilité et que vous aimez les demeures de caractères, vous avez tapé à la bonne porte. À la recherche d'une carrière passionnante dans le secteur de l'immobilier ? Nous recherchons des négociateurs immobiliers talentueux et motivés pour rejoindre notre équipe chez Selection Habitat. En tant que négociateur immobilier, vous aurez les responsabilités suivantes : Prospection active et utilisation de votre réseau pour dénicher des biens de caractère. Accompagnement personnalisé de nos clients vendeurs et acheteurs dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Aide aux clients pour trouver la solution de financement adéquate, en collaboration avec nos courtiers maisons. Gestion complète des ventes, depuis la négociation jusqu'à la signature de l'acte authentique, en offrant un suivi attentif et personnalisé. Fourniture d'un service client de qualité, en assurant un suivi régulier auprès de nos vendeurs et acquéreurs, qu'ils soient nationaux ou internationaux. Pourquoi choisir Selection Habitat ? Vivez une nouvelle expérience immobilière à haute valeur humaine : Chez Selection Habitat, nous nous engageons à offrir à nos clients bien plus qu'une simple transaction immobilière. Nous mettons l'accent sur l'importance des relations humaines, en privilégiant l'écoute, la compréhension et la satisfaction des besoins de chacun de nos clients. Nous créons ainsi des liens durables et authentiques basés sur la confiance et le respect mutuel. Une entreprise familiale à votre service : Selection Habitat est une entreprise familiale qui accorde une grande importance aux valeurs de proximité, d'intégrité et de bienveillance. En rejoignant notre équipe, vous ferez partie d'une grande famille où l'entraide et le soutien sont au coeur de notre culture d'entreprise. Nous veillons à ce que chaque membre de notre équipe se sente valorisé, écouté et encouragé à se développer tant sur le plan professionnel que personnel. Flexibilité dans votre organisation et gestion autonome de votre emploi du temps. Rémunération compétitive correspondant à vos attentes et vos performances. Accompagnement sur mesure pour développer vos compétences et votre carrière. Formations initiales et continues pour vous maintenir à la pointe du secteur immobilier. Prise de rendez-vous assurée par un assistant commercial bilingue dédié. Accès à une gamme complète d'outils de communication multi-supports tels que des cartes de visite, des flyers, un site internet, la vitrine de nos agences, des visites virtuelles 3D, des prises de vue par drone et des photographes professionnels. Utilisation d'un logiciel immobilier performant, MyAdapt, ainsi que d'un logiciel de pige.

Négociateur Immobilier H/F

Indépendant | Selection Habitat | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
Selection Immobilier est le 1er réseau spécialisé en biens urbains dans le Sud-Ouest. Nos agences sont choisies avec la plus grande attention (emplacement premium), ce qui constitue pour notre force commerciale un réel atout et un avantage concurrentiel. Notre force : former les agents immobiliers de demain pour s'inscrire dans une solution "all inclusive" et proposer à nos clients une expérience immobilière à hautes valeurs humaines (le Groupe Selection propose au-delà de la transaction immobilière des services de gestion locative saisonnière, de courtage en prêts et en assurances, de courtage en travaux et de change en devises). Dans le cadre de notre développement et du renforcement de nos équipes, nous sommes à la recherche d'un Négociateur en Immobilier H/F indépendant. Notre mission ? Dénicher les biens urbains : appartements, immeubles, maisons de ville, villa pour une clientèle variée (projet d'achat pour habiter, investir). Si vous aimez partager, vous aurez l'occasion de le faire au travers des rencontres de nos clients de tous horizons. Si vous avez soif de liberté, de flexibilité et que vous aimez les demeures de caractères, vous avez tapé à la bonne porte. À la recherche d'une carrière passionnante dans le secteur de l'immobilier ? Nous recherchons des négociateurs immobiliers talentueux et motivés pour rejoindre notre équipe chez Selection Immobilier. En tant que négociateur immobilier, vous aurez les responsabilités suivantes : Prospection active et utilisation de votre réseau pour dénicher des biens de caractère. Accompagnement personnalisé de nos clients vendeurs et acheteurs dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Aide aux clients pour trouver la solution de financement adéquate, en collaboration avec nos courtiers maisons. Gestion complète des ventes, depuis la négociation jusqu'à la signature de l'acte authentique, en offrant un suivi attentif et personnalisé. Fourniture d'un service client de qualité, en assurant un suivi régulier auprès de nos vendeurs et acquéreurs, qu'ils soient nationaux ou internationaux. Pourquoi choisir Selection Immobilier ? Vivez une nouvelle expérience immobilière à haute valeur humaine : Chez Selection Immobilier, nous nous engageons à offrir à nos clients bien plus qu'une simple transaction immobilière. Nous mettons l'accent sur l'importance des relations humaines, en privilégiant l'écoute, la compréhension et la satisfaction des besoins de chacun de nos clients. Nous créons ainsi des liens durables et authentiques basés sur la confiance et le respect mutuel. Une entreprise familiale à votre service : Selection Immobilier est une entreprise familiale qui accorde une grande importance aux valeurs de proximité, d'intégrité et de bienveillance. En rejoignant notre équipe, vous ferez partie d'une grande famille où l'entraide et le soutien sont au coeur de notre culture d'entreprise. Nous veillons à ce que chaque membre de notre équipe se sente valorisé, écouté et encouragé à se développer tant sur le plan professionnel que personnel. Flexibilité dans votre organisation et gestion autonome de votre emploi du temps. Rémunération compétitive correspondant à vos attentes et vos performances. Accompagnement sur mesure pour développer vos compétences et votre carrière. Formations initiales et continues pour vous maintenir à la pointe du secteur immobilier. Prise de rendez-vous assurée par un assistant commercial bilingue dédié. Accès à une gamme complète d'outils de communication multi-supports tels que des cartes de visite, des flyers, un site internet, la vitrine de nos agences, des visites virtuelles 3D, des prises de vue par drone et des photographes professionnels. Utilisation d'un logiciel immobilier performant, MyAdapt, ainsi que d'un logiciel de pige.

Chargé d'Affaires H/F

CDI | Smac | Corrèze - Ussac
SMAC, c'est un collectif de plus de 2 000 collaborateurs prêts à relever les défis les plus techniques en matière d'enveloppe du bâtiment. Avec son réseau de 60 agences, SMAC est un des leaders dans son domaine, présent en France métropolitaine, en outre-mer (Martinique, Guadeloupe, La Réunion et Mayotte) ainsi qu'à l'international (Maroc, Chili, Pérou et Espagne). Un maillage qui permet aux équipes de répondre chaque année, à plus de 10 000 challenges différents. Qu'il s'agisse de travaux de rénovation énergétique, de façade architecturale, d'étanchéité, de bardage, c'est la solidarité, la performance et l'envie de progresser qui animent les équipes. Des valeurs fortes, partagées par tous, et qui forment le SMAC Red Spirit. SMAC ASSISTANCE SERVICE (SAS), filière de SMAC spécialisée dans l'entretien maintenance des toitures, dispose d'un réseau d'agences et d'établissements implantés sur tout le territoire. Le chargé d'affaire SAS inscrit son action dans la démarche de développement de l'activité service au sein de SMAC. Intégré(e) à l'agence au sein des équipes SMAC ASSISTANCE SERVICE, rattaché(e) hiérarchiquement soit à un(e) chargé d'activité SAS soit au Chef de secteur SAS d'Agence, vos missions en tant que chargé d'affaires consistent à : - Assurer la prise d'affaires et la réalisation des chantiers SAS affectés au sein de l'agence, depuis le traitement de la demande client jusqu'à la réception des travaux - Être responsable de la qualité de la relation avec le client - Traiter les demandes clients qui vous sont affectées et y apporter une réponse rapide dans un délai de 7 jours (envoi du devis) - S'assurer de la relance de ceux-ci et gérer la relation client jusqu'à l'obtention de la commande - Être garant de la tenue des budgets opérationnels (CA et résultat) pour les chantiers dont vous avez la responsabilité - Dans le cadre des contrats d'entretien, être garant de la réalisation des rapports d'interventions après chaque visite et de leur transmission au client sous 7 jours Véritable manager qui dirige 3 équipes de 2 personnes (binôme chef d'équipe / Compagnon), vous êtes en interne en relation régulière avec l'assistante commerciale SAS et le service Administratif et Comptable. En externe, vous représentez SMAC auprès des clients, des maîtres d'oeuvre et des fournisseurs.

Chargé d'Affaires BTP en CDI à Brive H/F

CDI | Manpower | Corrèze - Malemort
Le cabinet Conseil Recrutement Manpower de Corrèze recrute pour l'un de ses clients, un Technico-commercial H/F en CDI à Malemort-sur-Corrèze (19). Vous rejoignez une entreprise du secteur de la construction spécialisée dans des produits de grande qualité. En tant que technico-commercial(e) vous participez au développement commercial sur un rayon d'1h30 autour du bassin de Brive. Vous intégrez une entreprise familiale qui met un point d'honneur au travail d'équipe ! En effet, vous travaillez en synergie avec l'assistante commerciale qui quotidiennement vous appuie sur la prise de rendez-vous client mais aussi avec les équipes de pose pendant les chantiers. Vous représentez pour la clientèle une véritable carte de visite de l'entreprise. - Avant les travaux : - Réalisation des rendez-vous sur les plages prévues à cet effet - Prise des métrés pour la création des devis - Montage du dossier et proposition aux clients - Gestion du planning - Pendant les travaux : - Visite de début d'intervention - Suivi du chantier (intervention des poseurs) - Actions commerciales autour du chantier (porte à porte sur le quartier) - Après les travaux : - Visite de fin d'intervention - Suivi d'après chantier (visite auprès d'ancien client) Vous menez des actions commerciales au quotidien pour faire connaître l'entreprise, vous tenez par exemple un stand une fois par semaine sur un marché local. Vous travaillez du lundi au vendredi sur une base 35h/semaine. Votre rémunération est composée d'un fixe (à négocier selon expérience) + un variable (primes sur objectifs). ? Avantages : - CE externalisé - Plan d'Epargne Entreprise - Mutuelle - Panier repas - Carte carburant - Véhicule de société Fidélité, Confiance, Communication ? Ces qualités vous correspondent ? Fort d'une expérience solide dans le BTP, vous avez un goût prononcé pour le commerce et/ou la relation client ? Vous avez occupé(e) un poste de Conducteur(trice) de travaux, Chargé(e) d'affaires ou bien Technico-commercial(e) ? Vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise familiale et contribuer à son développement ? Alors n'attendez plus et postulez ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible

Audioprothésiste- Brive-La-Gaillarde 19 H/F

CDI | Audika | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
Audika est la marque leader de la santé auditive en France. Grâce à ses 1300 collaborateurs en France et son réseau de presque 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive. La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s'engager au service d'un métier qui donne du sens. Vous êtes audioprothésiste et vous souhaitez pratiquer votre métier dans les meilleures conditions ? Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre esprit d'équipe et votre souci de bien faire ? Vous souhaitez bénéficier de coaching métier et de formations top niveau ? Nous recherchons actuellement un(e) Audioprothésiste pour nos centres situés à Brive-la-Gaillarde (19) et Sarlat (24), à pourvoir dès que possible. Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve), vous interviendrez spécifiquement pour : - Procéder à l'appareillage de vos patients-clients sur prescription ORL ; - Accompagner la rééducation auditive ; - Contrôler régulièrement l'appareillage dans l'objectif d'apporter le maximum de confort auditif à vos patients-clients ; - Instaurer, développer et entretenir de bonnes relations professionnelles avec le corps médical de votre secteur. Lorsque vous intégrez Audika, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et de formations continues sur-mesure avec notre équipe d'audioprothésistes formateurs et référents. Audika met à votre disposition des modules de formations pour satisfaire votre obligation de Développement Professionnel Continu triennal (DPC).