Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Feytiat
14 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CorrèzeCreuseHaute-Vienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant Commercial - Assistante Commerciale H/F

CDI | Century 21 | Haute-Vienne - Limoges
Acheter ou vendre un bien immobilier n'est pas seulement une opération financière, c'est un projet de vie chargé émotionnellement. Pour accompagner la réalisation de tous ces projets, nos équipes transaction apportent quotidiennement, avec enthousiasme et professionnalisme, le meilleur service à nos clients. Vous avez, vous aussi, le désir de contribuer à la réalisation de ces beaux projets ? Découvrez l'ensemble de nos postes et trouvons ensemble, le métier qui vous ressemble ! Century 21 France possède sa propre école de formation, l'ACADEMIE 21. Nous aurons le plaisir de vous accueillir au siège pour vous faire profiter de stages certifiés par l'Ecole Supérieure de Gestion vous donnant accès, au terme du parcours, au titre de Responsable Marketing et Commercial Niveau 6. Votre rôle au sein de l'agence est essentiel. Vous êtes l'interlocuteur(rice) direct(e) de toutes les personnes qui entrent en contact avec l'agence et assurez une parfaite communication au sein de l'équipe afin d'apporter un suivi client irréprochable. Vous accueillez les clients (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service CENTURY 21. Vous êtes garant(e) de la qualité de la communication de l'agence sur l'ensemble des supports de diffusion dont vous êtes responsable tels que la vitrine, les réseaux sociaux, le site Internet de l'agence Vous contribuez pleinement à l'efficacité et à l'efficience de l'équipe commerciale mais aussi à l'image de marque de l'entreprise. Vous assurez les missions administratives liées à l'activité de l'agence et coordonnez l'organisation commerciale en appui de l'équipe commerciale et du manager.

Assistant Commercial RH H/F

CDI | stages | Haute-Vienne - Limoges
ECOLE DE MANAGEMENT Rejoignez l'aventure de l'École ECEMA de Limoges en tant que Assistant Commercial RH en alternance H/F pour le secteur de Limoges. Nous recherchons un(e) Assistant Commercial RH H/F pour une entreprise partenaire située sur le secteur de Limoges, préparant un MS Ressources Humaines. Rattaché à votre futur responsable d'agence, vous contribuez au succès de l'agence en réalisant les missions suivantes : Gestion administrative (50%) : - Traitement administratif des dossiers ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et l'application de la réglementation - Établissement et suivi des contrats et des heures travaillées - Accueil physique et téléphonique - Gestion de l'agence (relation partenaires, commandes fournitures, etc) Recrutement (40%) : - Diffusion des offres d'emploi sur les métiers ciblés - Sourcing des candidatures - Sélection des candidats, entretiens, tests métiers - Fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétence Relation commerciale (10%) : - Présentation des nos produits auprès de nos clients sous forme de synthèse écrite - Suivi des délégations les premières semaines de mission auprès des clients et des intérimaires Durée du contrat : 1 an Lieu de travail : secteur de Limoges Cycle d'alternance souhaité : 3 jours en entreprise, 2 jours en formation Conditions d'Admission : Niveau Bac +2 Requis : Pour intégrer l'École ECEMA LIMOGES et suivre une formation RNCP

Assistant de Vente Drive H/F

CDI | Carrefour | Haute-Vienne - Feytiat
Le saviez-vous ? Nous rejoindre, c'est rejoindre l'un des leaders mondiaux de la distribution qui met l'accent au quotidien sur la diversité, la RSE et le digital, pour satisfaire nos clients et nos collaborateurs. En tant que partenaire premium des jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, nous partageons les valeurs du sport en permettant à nos équipes de se dépasser et encourageons une alimentation saine au juste prix pour tous. Vous cherchez à travailler dans une entreprise dynamique où votre travail rime avec impact social et environnemental ? Bienvenue chez nous ! Carrefour recherche pour son hypermarché un(e) : Assistant de vente drive (F/H)Votre profil :- Vous appréciez travailler en équipe dans un environnement dynamique. - Vous avez le goût du commerce - Une expérience similaire sur un poste de drive est demandée Vos missions :- Préparer et conditionner les commandes des clients - Accueillir les clients et charger son coffre - Etre garant de la qualité et de la fraîcheur maximum des produits livrés - Se conformer aux normes d'hygiène, de traçabilité, sanitaires et aux procédures de sécurité. - Traiter rapidement les commandes client, grâce à son Terminal Radio, selon le dispatching et les consignes données. - Préparer son chariot dans le respect des bonnes pratiques pour en garantir la qualité (packaging non détérioré, mise en glacière des produits surgelés Les avantages Carrefour :- Une rémunération sur 13, 5 mois, après un an d'ancienneté - Intéressement + participation - Mutuelle/prévoyance - Offres CSE - 12 % de remise sur achat Chez Carrefour, nous avons à coeur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site : https://recrute.carrefour.fr

Assistant commercial niveau 2 H/F

| Hays | Haute-Vienne - Limoges
Notre client, acteur de l'assurance, recherche dans le cadre d'un remplacement à temps partiel, son Assistant commercial pour son agence de Limoges. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un contrat en intérim à temps partiel (50%). Vous assurez l'interface dans la relation commerciale entre les collaborateurs (les clients et les services internes) et êtes l'interlocuteur des collaborateurs de l'agence. Vous êtes en charge des missions d'assistanat (gestion des agendas, organisation d'événementiel, suivi des frais d'agence, gestion des documents commerciaux, commande de fournitures, etc.), assurez le suivi commercial des portefeuilles et contrôlez la production commerciale (vérifier, enregistrer, contrôler les documents et les contrats). De formation minimale Bac, vous justifiez d'une expérience en agence commerciale. Vous êtes dynamique, réactif et souhaitez vous investir sur une mission en intérim renouvelable. Ce poste vous intéresse ? N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature rapidement. Poste en intérim, renouvelable. Remboursement 50% transports en commun.

ASSISTANT COMMERCIAL (F/H)

| Expectra | Haute-Vienne - Limoges
Rattaché(e) au responsable commercial vous êtes en charge des mission suivantes: Vous assurez la prise de commandes en application des conditions standards; vous déclenchez et suivez la réalisation des commandes avec le service Planning et auprès du client; vous créez des comptes clients et les conditions d'assurance-crédit; vous créez des articles pour les nouveaux projets avec la construction du dossier (devis, spécification techniques); vous contrôlez le suivi des stocks et dépréciation de stock de produits finis ainsi que le suivi des palettes retournables.

ASSISTANT COMMERCIAL - TEMPS PARTIEL (F/H)

| Expectra | Haute-Vienne - Limoges
Notre client est un réseau commercial s'adressant aux TPE et PME, qui accompagne les professionnels indépendants, les chefs d'entreprise, ainsi que leurs salariés, en proposant des solutions d'assurance adaptées. Ceci est possible grâce aux partenariats avec la profession d'expertise comptable et à l'Alliance avec un acteur majeur de l'économie sociale et paritaire. Vos missions - Vous assurez l'interface dans la relation commerciale entre les collaborateurs (les clients et les services internes) et vous êtes l'interlocuteur des collaborateurs de l'agence - Vous êtes en charge des missions d'assistanat (gestion des agendas, organisation d'événementiel, suivi des frais d'agence, gestion des documents commerciaux, commande de fournitures, etc) - Vous assurez le suivi commercial des portefeuilles et vous contrôlez la production commerciale (vérifier, enregistrer, et mettre à jour les tableaux de production de l'équipe) - Vous participer à l'organisation des animations commerciales et aux actions de formation des chargés de développement d'activités - Vous assurez le suivi des processus de mise en œuvre et de développement des actions commerciales

ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F)

CDI | Century 21 | Haute-Vienne - Limoges
1er Réseau d'agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 fédère en France près de 900 agences et cabinets, et regroupe 6000 personnes qui interviennent sur les métiers de la transaction (immobilier résidentiel neuf et ancien, entreprise et commerce), de la gestion locative et du syndic de copropriété sur l'ensemble du territoire français. Site carrière : http://www.lesmeilleurstalents.com/ Devenir franchisé : http://www.century21.fr/nous_rejoindre/devenir_franchise/ Votre rôle au sein de l’agence est essentiel. Vous êtes l’interlocuteur(rice) direct(e) de toutes les personnes qui entrent en contact avec l’agence et assurez une parfaite communication au sein de l’équipe afin d’apporter un suivi client irréprochable. Vous accueillez les clients (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service CENTURY 21. Vous êtes garant(e) de la qualité de la communication de l’agence sur l’ensemble des supports de diffusion dont vous êtes responsable tels que la vitrine, les réseaux sociaux, le site Internet de l’agence, … Vous contribuez pleinement à l’efficacité et à l’efficience de l’équipe commerciale mais aussi à l’image de marque de l’entreprise. Vous assurez les missions administratives liées à l’activité de l’agence et coordonnez l’organisation commerciale en appui de l’équipe commerciale et du manager. Vous êtes dynamique, organisé(e), proactif(ve) et toujours super souriant(e) !

Technicien SAV Machines d'Emballage H/F

CDI | MVIP Consulting | Haute-Vienne - Limoges
Entreprise leader dans son secteur qui commercialise des machines d'emballage. Envie d'un nouveau challenge dans l'industrie dans une entreprse innovante à la pointe de la technologie ? Cette offre d'emploi peut vous intéresser ! * Maintenance, dépannage, installation et réparation des machines de l'ensemble de la gamme * Pose des étiquettes de la société sur les nouvelles machines * Formation des personnels opérateurs et maintenances * Réparation et remise en état des machines dans notre atelier * Rédaction des rapports d'interventions * Installation des machines et participation sur les salons * Assurer le support technique aux clients * Vente et préparation des offres des service et pièces détachées * Assurer les déplacements sur l'ensemble du territoire Français * Soutien facturation avec l'assistante commerciale * Déplacements en France Lieu d'habitation souhaité du candidat : 79 (Deux-Sèvres) : Niort, 86 (Vienne) : Poitiers, 87 (Haute-Vienne) : Limoges, 17 (Charente-Maritime) : La Rochelle, 16 (Charente) : Angoulême, 23 (Creuse) : Guéret, 19 (Corrèze) : Tulle, 63 (Puy-de-Dôme) : Clermont-Ferrand

Assistant qualité F/H

CDI | Synergie Limoges | Haute-Vienne - Limoges
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Notre client, basé en Haute Vienne (87), est spécialisé dans la réparation pour poids lourds.Nous recherchons pour notre client un(e) ASSISTANT(E) QUALITE (F/H). Pour une embauche en CDI chez notre client, vous serez amené à effectuer diverses tâches telles que : - Mise en place et suivi du SMQ (système de management de la qualité) - Gestion des réclamations - Gestion des démarches NORMES ISO et certificats divers - Effectuer les rapports qualité - Gestion RH (plannings du personnel, affichages obligatoires,...) - Tâches ponctuelles d'assistant commercial ou encore de veille documentaire Le profil recherché pour ce poste est une personne disposant obligatoirement d'une première expérience réussie sur un poste similaire avec APPLICATION DES NORMES ISO. Un profil ayant déjà eu à appliquer ce type de normes au sein de son précédent emploi est obligatoire. Un profil disposant de compétences telles que l'accueil, la courtoisie, l'aisance relationnelle et l'utilisation du poste informatique sont attendues.

Commercial Itinérant - Matériel Pompier et Secourisme - Centre-Ouest H/F

CDI | Charly | Recrutement & Intérim | Haute-Vienne - Limoges
Charly, c'est un cabinet de recrutement et d'intérim implanté à Marseille qui facilite la rencontre des entreprises et des talents depuis 2009. Comme d'autres, nous intervenons partout en France auprès d'acteurs de petites comme de grandes entreprises, et ce quel que soit leur secteur d'activité. Comme d'autres, nous recrutons des employés qualifiés, agents de maîtrise et cadres en intérim, CDD ou CDI, selon les besoins exprimés par nos clients. Mais pour nous assurer de tenir notre promesse et nos engagements envers vous, nous avons adapté notre modèle interne. Vous aimez travailler sur le terrain et créer du lien avec vos clients ? L'univers des pompiers vous plait ? Alors, rejoignez notre client, société spécialisée dans la distribution de matériel de sécurité et de premiers secours auprès d'acteurs publics et privés, en tant que Commercial Itinérant - "Centre-Ouest" H/F en CDI. Notre client est une PME française spécialisée dans la distribution de matériel de sécurité et de premier secours à destinations de professionnels, notamment de collectivités territoriales et de l'industrie. Au sein d'une équipe de 10 commerciaux répartis sur le territoire français et rattaché au Directeur Commercial France, vous serez en charge d'un portefeuille de clients situés sur les départements 03, 15, 16, 17, 18, 19, 23, 24, 36, 37, 41, 63, 79, 86 et 87. À ce titre, vos principales missions sont les suivantes : - Représenter l'entreprise auprès des clients existants et les fidéliser - Développer le portefeuille de clients, en particulier auprès des professionnels de l'industrie, - Développer les relations professionnelles dans l'objectif d'obtenir de nouveaux marchés, - Générer des devis et assurer le suivi des commandes en collaboration avec les assistants commerciaux.

Audioprothésiste - Limoges 87 H/F

CDI | Audika | Haute-Vienne - Limoges
Audika est la marque leader de la santé auditive en France. Grâce à ses 1300 collaborateurs en France et son réseau de presque 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive. La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s'engager au service d'un métier qui donne du sens. Vous êtes audioprothésiste et vous souhaitez pratiquer votre métier dans les meilleures conditions ? Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre esprit d'équipe et votre souci de bien faire ? Vous souhaitez bénéficier de coaching métier et de formations top niveau ? Nous recherchons actuellement un(e) Audioprothésiste pour nos centres situés à Limoges et aux alentours (87), à pourvoir dès que possible. Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve), vous interviendrez spécifiquement pour : - Procéder à l'appareillage de vos patients-clients sur prescription ORL ; - Accompagner la rééducation auditive ; - Contrôler régulièrement l'appareillage dans l'objectif d'apporter le maximum de confort auditif à vos patients-clients ; - Instaurer, développer et entretenir de bonnes relations professionnelles avec le corps médical de votre secteur. Lorsque vous intégrez Audika, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et de formations continues sur-mesure avec notre équipe d'audioprothésistes formateurs et référents. Audika met à votre disposition des modules de formations pour satisfaire votre obligation de Développement Professionnel Continu triennal (DPC).

Technicien BE Chiffrage - CDI H/F

CDI | Adéquat | Haute-Vienne - Limoges
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! ADÉQUAT recherche un Technicien BE chiffrage pour l'un de ses clients spécialisé en conception, installation et maintenance d'installations électriques. Au sein du siège social basé à Limoges et rattaché(e) au Responsable Bureau d'Etudes Chiffrage, vous serez en charge de : - Etudier les dossiers d'appels d'offres en lien avec les assistantes travaux et les responsables d'activités-Analyser les différentes pièces des marchés et informez votre responsable hiérarchique ainsi que le responsable d'activité des points particuliers-Prendre en compte les éléments contractuels et / administratifs des dossiers-Structurer l'étude et rédigez les devis en fonction du descriptif technique-Proposer la solution technique la mieux adaptée afin d'obtenir le rendement maximal de l'opération tant sur les marchés publics de travaux, que privés.-Organiser, planifier et budgéter l'étude en réalisant le chiffrage, les métrés, les coûts détaillés-Rédiger les études de faisabilité technique et financière, à partir des plans descriptifs d'avant-projet-Participer à la définition et au choix des matériels en respectant le cahier des charges tout en proposant des optimisations-Effectuer des visites de chantiers en vue du chiffrage-Participer à la réalisation des revues de contrat en collaboration avec les assistantes travaux et transmettre le dossier au Responsable d'activité dans le cadre de la passation-Transmettre les offres, et notamment le mémoire technique, pour validation à votre responsable hiérarchique -Participer au bouclage de l'offre avec les équipes (Directeur commercial, Responsable d'activité, Assistante Travaux) et à la passation en production,-Proposer des variantes techniques et financières (sélection des équipements, et adaptation de l'offre au budget du client) afin d'optimiser les projets-Assurer la consultation tarifaire des fournisseurs et sous- traitants-Avoir la possibilité de consulter des bureaux d'études extérieurs pour vérifier certains points techniques des dossiers -Suivre et relancer les offres -Intervenir en appui technique auprès des responsables d'activité et responsables travaux jusqu'à la négociation de l'offre

Page 1 / 2