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ASSISTANT COMMERCIAL | Vosges
20 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMeuseMoselleVosges

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OFFRES A LA UNE

ASSISTANT LOGISTIQUE H/F

CDI | CRIT | 88140 Aingeville
En lien direct avec le Responsable Supply Chain, vous assurez les missions suivantes : - La gestion des transports entrants et sortants ainsi que celle des approvisionnements, avec la réalisation des plannings de...

Assistant achat H/F

CDI | CRIT | 88100 Coinches
1. Commandes de matériel, 2. Saisie des entrées de stocks, 3. Contrôle de factures, 4. Suivi des stocks, 5. Divers - Résolution des petits litiges - Suivi des réclamations fournisseurs - Mise à jour des indicateurs...

Commercial Prestataire de services H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 88000 EPINAL
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 88000 Vaudéville
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant achat

CDI | CRIT | 88100 Taintrux
1. Commandes de matériel, 2. Saisie des entrées de stocks, 3. Contrôle de factures, 4. Suivi des stocks, 5. Divers - Résolution des petits litiges - Suivi des réclamations fournisseurs - Mise à jour des...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 88190 Golbey
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des dirigeants | 88000 Vaudéville
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

ASSISTANT LOGISTIQUE

CDI | CRIT | 88140 Vrécourt
En lien direct avec le Responsable Supply Chain, vous assurez les missions suivantes : - La gestion des transports entrants et sortants ainsi que celle des approvisionnements, avec la réalisation des...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant Commercial Export Bilingue Anglais H/F

CDI | L'Industrie recrute | Vosges - Moussey
TSA INOX est une PME située à 88210 Moussey. Notre société est professionnelle, agile et axée sur la collaboration, et notre objectif est de concevoir, produire et vendre des biens d'équipement industriels en inox (éléments de manutention et supports) basés sur la transformation des fils et profilés en inox. L'assistant(e) commercial(e) assure le suivi des clients et de leurs dossiers, du traitement des devis, en passant par l'émission et le suivi des commandes et ce jusqu'à la facturation. Il(elle) est le lien entre le Responsable Export et le client et réalise le suivi administratif. Description des activités : - Assurer la relation régulière avec le client en complément du commercial terrain - Effectuer le suivi du fichier clients - Traiter la gestion et le suivi des contrats (devis, commandes, facturation, relances, garanties assurance-crédit) - Recueillir les informations et les transmettre au service qualité sur les NC - Faire le lien entre le Responsable Export et le bureau d'étude dans le cadre des chiffrages de devis - Renseigner les clients sur toutes questions commerciales - Participer à la préparation et éventuellement en présentiel aux salons professionnels - Participer très occasionnellement à quelques rendez-vous stratégiques clients, accompagné(e) de son N+1 - Respecter les procédures et l'engagement qualité de l'entreprise - Relancer les devis conjointement avec le responsable export - Participer activement à la stratégie mise en place par le Service Export - Participer de façon hebdomadaire à une réunion formelle « Export » animée par son responsable hiérarchique (avancement des dossiers en cours, analyses des devis perdus, veille concurrentielle, analyses marchés sur de nouvelles zones géographiques, etc.) - Est placé(e) sous l'autorité du Responsable Export - Apporter assistance au Responsable Export pour différents sujets. - Bac +2 commerce souhaité - Expérience similaire de 2 ans minimum souhaitée dans un environnement technique - Maîtrise des outils informatiques / bureautique - Sens du relationnel indispensable - Maîtrise de la langue anglaise (niveau bilingue) exigée - Polyvalent(e) et adaptable - Organisé(e) et méthodique.

ASSISTANT COMMERCIAL PRESCRIPTION H/F

| Leader | Vosges - Rambervillers
Nous recrutons pour notre client EGGER - Entreprise internationale et familiale implantée sur Rambervillers, un Assistant Commercial Prescription H/F, pour venir renforcer l'équipe commerciale pendant quelques mois dans le cadre du lancement d'une nouvelle gamme. Votre mission ? Mettre à jour et alimenter les fiches et bases de données clients (CRM), détecter les projets et prendre en charge les besoins clients (par téléphone et mail - entrant / sortant) : analyser les besoins des clients (artisans, enseignes, architectes, particuliers) et les conseiller, envoyer des échantillons, assurer des actions marketing (salons, campagnes, opérations spéciales), intégrer les commandes dans l'outil informatique (ERP : SAP), gérer les éventuelles réclamations, et assurer le reporting de votre activité. En somme : donner envie d'utiliser les produits EGGER : détecter les projets et répondre aux besoins clients, en mobilisant vos appétences en décoration Des clients et prospects pouvant être étrangers, c'est un vrai plus si vous êtes en mesure d'échanger en anglais voire espagnol. Conditions de travail et de rémunération motivantes (2152/2450€ bruts par mois 13ème mois et prime de vacances déplacement Restaurant d'entreprise). Mission d'une durée de 4 mois, voire plus (pas de visu à date). Group Leader notre objectif : Construire ensemble votre travail, en faisant s'exprimer votre talent, reliant vos compétences avec les postes à pourvoir. de 100.000 candidats ont déjà trouvé un contrat, un CDD ou un CDI avec notre réseau de plus de 130 agences. Rejoignez-nous aussi sur nos réseaux sociaux > Leader Intérim

ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT H/F

| Leader | Vosges - Rambervillers
Nous recrutons pour notre client EGGER - Entreprise internationale et familiale implantée sur Rambervillers un Assistant Commercial Export Allemagne H/F. ATTENTION : ALLEMAND BILINGUE - VOIRE NATIF - INDISPENSABLE Votre mission ? Prendre en charge les besoins clients (par téléphone et mail) : renseigner les clients (produits, prix, délais), intégrer les commandes dans l'outil informatique (ERP : SAP), gérer les offres de prix et les commandes de A à Z, suivre le crédit client et les règlements, planifier et optimiser le transport, faire vivre le CRM, gérer les éventuelles réclamations, et assurer le reporting de votre activité. En somme : gérer le besoin client de A à Z, en analysant les imprévus et étant force de proposition Conditions de travail et de rémunération motivantes (2100/2600€ bruts par mois 13ème mois et prime de vacances déplacement Restaurant d'entreprise). Mission longue durée. Group Leader notre objectif : Construire ensemble votre travail, en faisant s'exprimer votre talent, reliant vos compétences avec les postes à pourvoir. de 100.000 candidats ont déjà trouvé un contrat, un CDD ou un CDI avec notre réseau de plus de 130 agences. Rejoignez-nous aussi sur nos réseaux sociaux > Leader Intérim

ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT H/F

| Espace Groupe Leader | Vosges - Rambervillers
Offre d'emploi : ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT H/F Emploi : ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT H/F - Intérim Nous recrutons pour notre client EGGER - Entreprise internationale et familiale implantée sur Rambervillers un Assistant Commercial Export Allemagne H/F. Votre mission ? Prendre en charge les besoins clients (par téléphone et mail) : renseigner les clients (produits, prix, délais...), intégrer les commandes dans l'outil informatique (ERP : SAP), gérer les offres de prix et les commandes de A à Z, suivre le crédit client et les règlements, planifier et optimiser le transport, faire vivre le CRM, gérer les éventuelles réclamations, et assurer le reporting de votre activité. En somme : gérer le besoin client de A à Z, en analysant les imprévus et étant force de proposition ! Conditions de travail et de rémunération motivantes (2100/2600€ bruts par mois + 13ème mois et prime de vacances + déplacement + Restaurant d'entreprise). Mission longue durée. Vous êtes titulaire d'un Bac Pro / Bac+2 en commerce, et avez une première expérience probante. Vous vous reconnaissez dans cette description ? A vos claviers ! Pour postuler, glissez simplement votre CV ici Conseil important: Votre CV doit contenir nom, prénom, email, numéro de téléphone et les informations sur vos expériences et compétences. Merci d'avance. Postuler avec un CV (pavé ci-dessus) est toujours préférable et plus rapide pour vous, mais si vous n’en avez pas vous pouvez tout de même facilement postuler sans CV en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis en remplissant et validant le formulaire #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT COMMERCIAL ADV H/F

| Toma Interim | Vosges - Grand
* Durée de contrat : 3 MOIS * Expérience: 2 à 5 ans et plus ans TOMA Intérim CORBEIL est une agence spécialisée dans le recrutement en BTP, dans l’industrie, la logistique et le tertiaire Nous recherchons un ASSISTANT COMMERCIAL ADV (H/F) pour le compte d’un de nos clients dans le secteur de Bonneuil sur Marne (94) Au sein du Service Commercial et rattaché au Responsable de l’agence, vous intervenez en autonomie sur différentes missions, à savoir : – Etre l’interlocuteur privilégié du client, – Enregistrer et assurer le suivi des commandes dans l’ERP, – Gérer les appels téléphoniques et les correspondances relatives aux clients et prospects (demandes de prix, offres de prix et envois de documentations) – Assurer un suivi des règlements clients et des relances pour les paiements à échéance, – Accompagner dans les démarches administratives et commerciales, – Suivre l’approvisionnement ou la mise en fabrication des produits, – Etre le lien entre les différents services internes et transverses Vous aurez à coeur de prendre en charge la gestion administrative des agences concernant le suivi clientèle, le traitement des informations ainsi qu’un appui aux clients sur nos gammes produits et matériels de ventilation Lindab. Votre profil : – De Formation commerciale ou technique (BAC+2 à BAC+4 MUC/Force de Ventes/Technique), – Vous avez une expérience de 2 ans minimum au sein d’un service commercial (cela serait un PLUS à votre candidature si vous avez travaillé dans une entreprise du second oeuvre du bâtiment), – Maîtrise obligatoire des outils informatiques : EXCEL + ERP – Dynamique, sérieux et bon communicant, vous avez le goût du travail bien fait et le sens du résultat, Esprit de service, aisance relationnelle, Caractéristiques du poste : – Mission d’intérim, Tems plein 37H – Taux horaires brut : entre 12.85 et 13.50€ maximum – Horaires : 7H30-12H / 13H30-16H30 du lundi au jeudi et 7H30-12H / 13H30-16H le vendredi Si vous vous reconnaissez dans cette offre vous pouvez postuler directement sur le site ou en envoyant votre CV à l’adresse mail suivante : corbeil@toma-interim.com Contacter l'agence TOMA Intérim Montereau-Fault-Yonne TOMA Intérim Montereau-Fault-Yonne 10 Rue Emile Zola Montereau-Fault-Yonne 77130 Formulaire de candidature (offre d'emploi) Joindre votre CV En soumettant de formulaire, j'accepte que les informations saisient soient exploitées dans le cadre de cette demande de renseignements et de la relation commerciale qui peut en découler. #J-18808-Ljbffr

Assistant Commercial Export H/F

CDI | Actua | Vosges - Rambervillers
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. ACTUA EPINAL VOUS PROPOSE UNE OFFRE D'EMPLOI ACTUA Epinal recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'industrie de la transformation de bois, un A ssistant Commercial Export Allemand H/F Sous la responsabilité du Responsable ADV Export, vos missions sont : Gérer les besoins des clients et assurer la communication téléphonique et écrite - Renseigner les clients sur les produits, faisabilité, prix et délais - Optimiser et intégrer dans le circuit informatique les commandes du client (produits, outils marketing, échantillons, quotas, promotions) - Gérer les offres de prix, les commandes de la livraison à la facturation - Suivre le crédit et comptabilité client - Assurer l'interface avec les autres usines du groupe - Planifier le transport par camion complet ou groupage, ou autres envois selon procédures en vigueur - Gérer les réclamations clients - Assurer un reporting au responsable régional des ventes, au responsable service clients ou au directeur commercial / directeur des ventes selon le cas. - Être à l'écoute du marché et exploiter ces informations - Gérer avec rigueur les données de son secteur (carnets de commandes, fichier clients, barème de remises, grilles de prix, cahiers des charge, certification, CRM) - Contribuer à l'amélioration continue - Analyser l'imprévu, rechercher et proposer des solutions (production, crédit, livraison)

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