Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Aveyron
3 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant d'agence H/F

CDI | O2 DEVELOPPEMENT | 12200 Bastide-l'Évêque
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2 accompagne plus de 95000...

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive H/F

CDI | Concepteur Vendeur | 12000 Rodez
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale recherche un..

Technico Commercial Services MO

CDI | Fives Machining | 12700 Capdenac Gare
Fives Machining recherche activement un Technico Commercial Services Machines-Outils F/H pour venir renforcer ses équipes à Capdenac Gare, en CDI à partir de mai 2024.   Chez Fives, nous sommes toutes et tous...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Négociateur commercial H/F

| Idal Agence Immobiliere | Aveyron - Rodez
Dans le cadre de son développement, SAS iDAL FRANCE recrute des négociateurs H/F confirmé(e)s en immobilier. Temps plein, Indépendant. Le réseau iDAL FRANCE est une start-up innovante FULL DIGITAL à échelle humaine. Nous recherchons des profils juniors et débutants ayant une expérience réussie dans une activité commerciale (immobilier ou non) et un excellent relationnel. * Dynamique et réactif, organisé et rigoureux. iDAL FRANCE Vos missions * En qualité de négociateur en immobilier, vous devrez : * mener des actions de prospection sur les secteurs que vous aurez vous même choisi, * développer et entretenir votre base client afin de produire des leads régulièrement, * prendre des mandats de vente, * assurer les visites avec les acquéreurs. Vos compétences Vous devez vouloir travailler de manière intègre, dans le partage de valeurs communes et un état d'esprit positif. Les qualités requises pour ce poste sont donc l'envie d'apprendre, la volonté de s'engager sur le chemin de la maîtrise de soi afin d'atteindre les objectifs que vous vous serez vous même fixés. Avantages Vous travaillerez sous le statut indépendant d'agent commercial en immobilier, et votre rémunération sera de 60% des commissions d'agence. Pack publicité gratuit, diffusion sur les grands sites, votre propre site internet, signature électronique des mandats et des bons de visite.... Vous aurez à votre disposition une assistante commerciale, deux coachs (un Productivity Coach pour les débutants et juniors, et un Team Leader pour les confirmés), un responsable administratif et juridique. #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT(E) ADV COMMERCIALH/F

Intérim | Menway Emploi Rodez | Aveyron - Naucelle
Rattaché(e) au directeur de la filiale, et en tant qu'Assistant(e) commercial(e) ADV, vos principales missions seront de : - Réaliser le traitement, le suivi et le développement de votre portefeuille, - Vérifier les commandes, - Suivre les commandes et respecter le délai contractuel en effectuant un contrôle de conformité, - Informer les clients de l'avancée de leur commande, - Réaliser de la télévente - Commerce de terrain - Apporter votre support dans le suivi des clients et des affaires - Effectuer l'accueil téléphonique des clients (renseignement, prise de rendez-vous...) - Renseigner techniquement les clients sur les nouveaux produits (prix, délai,...) - Réaliser et transmettre les conditions particulières annuelles aux clients, - Mettre à jour annuellement les données administratives des sous-traitants, - Enregistrer et réceptionner les commandes d'achats des fournisseurs, prestataires, et sous-traitants, Du lundi au vendredi 35H Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes : Vous avez déjà occuper le poste d'ADV ou Assistant Manager ou Assistant PME/PMI vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience. Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et de polyvalence. Vous avez une bonne capacité d'adaptation. Une excellente maîtrise de l'informatique. Salaire suivant expérience. Vous vous êtes reconnu dans cette offre, alors postulez ! Menway Emploi est la marque du pôle travail temporaire du Groupe Menway. Elle réunit au sein de ses 60 agences le travail en intérim ainsi que le recrutement de CDD et CDI. Au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans divers secteurs d'activité. Votre agence de proximité Menway Emploi de LUC LA PRIMAUBE et acteur local du marché du travail, vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, un/une ASSISTANT(E) ADV COMMERCIAL dans l'optique d'un CDI.