Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Pas-de-Calais
96 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Alternance Assistant(e) Manager / Retail - Hénin-Beaumont H/F

Alternance | ISCOD | 62110 Hénin-Beaumont
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise de prêt à porter de 30 ans d'existence membre d'un groupe leader français sur son marché,...

Alternance Assistant(e) Manager / Retail - Vendin-le-Vieil H/F

Alternance | ISCOD | 62880 Vendin-le-Vieil
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise de prêt à porter de 30 ans d'existence membre d'un groupe leader français sur son marché,...

Directeur.trice commercial.e

NC | Bras droit des dirigeants | 62300 Éleu-dit-Leauwette
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Directeur.trice commercial.e

NC | Bras droit des dirigeants | 62170 Wailly-Beaucamp
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Directeur.trice commercial.e

NC | Bras droit des dirigeants | 62400 Locon
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Directeur.trice commercial.e

NC | Bras droit des dirigeants | 62200 Boulogne-sur-Mer
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Directeur.trice commercial.e

NC | Bras droit des dirigeants | 62100 Calais
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Alternance Assistant(e) Manager / Retail - Berck

Alternance | ISCOD | 62600 Berck
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise de prêt à porter de 30 ans d'existence membre d'un groupe leader français sur...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Assistant Commercial H/F

CDI | Apicil | Nord - Wasquehal
Assistant Commercial (F/H) - req1166 RÉFÉRENCE : req1166 ENTITE : BUREAU LILLE 2 TYPE CONTRAT : Professionalisation contract DURÉE (EN MOIS) : 12 RÉMUNÉRATION : AVANTAGES : LOCALISATION DU POSTE : ALLEE DE LA MARQUE CS 410001, WASQUEHAL, 59290, FRA POSTE À POURVOIR À PARTIR DU : 9/2/2024 Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous oeuvrons quotidiennement auprès de nos 2, 2 millions d'assurés en leur proposant des solutions pérennes, performantes et adaptées pour les protéger tout au long de leur vie en santé, prévoyance, épargne, services financiers et retraite complémentaire. Paritaire et mutualiste nous sommes pleinement engagés au sein de la société et contribuons au développement économique des entreprises et à l'équilibre social. Chaque année nous consacrons près de 17 millions d'Euros à la mise en oeuvre d'actions de solidarité. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement qui articule performance sociale et performance économique afin d'être en résonnance avec la Raison d'Etre qui est la nôtre : par une relation proche et attentionnée, soutenir toutes les vies, toute la vie. APICIL, Uniques, Ensemble. FINALITÉS : Assister les équipes commerciales de l'agence en contribuant au développement de leur portefeuille et à la fidélisation de la clientèle en direct. ACTIVITÉS PRINCIPALES : Développement du chiffre d'affaires - Suivre les actions commerciales et les campagnes marketing - Renseigner les outils commerciaux et préparer le reporting commercial - Répondre aux questions des clients sur leurs garanties ou leurs contrats Accompagnement des équipes et des partenaires - Prendre les rendez-vous des commerciaux (clients, prospects), les préparer et effectuer les relances téléphoniques - Assurer la gestion des agendas commerciaux Mise en oeuvre de la transversalité - Participer à l'élaboration des dossiers sur mesure et du document de présentation de l'offre - Accueillir la clientèle au téléphone pour des questions relatives à sa situation et qualifier les besoins exprimés, le cas échéant la réorienter - Assurer le service client (accueil téléphonique) des sollicitations clients ou apporteurs du marché Entreprises. CONNAISSANCES REQUISES POUR LA TENUE DE L'EMPLOI : Préparation d'un Bac +3 type commercial Savoir faire : - Maîtrise du Pack Office - Aisance téléphonique - Goût du challenge Savoir être - Travail en équipe - Autonomie - Force de proposition CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EXERCICE : Présence lors de manifestations commerciales Activité principale : prospection téléphonique Complétude base CRM - Maîtrise du Pack Office - Aisance téléphonique - Goût du challenge - Travail en équipe - Autonomie - Force de proposition

Alternance Assistant commercial et administratif - Roubaix (F/H)

Alternance | ISCOD | Nord - Roubaix
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisé dans le mobilier et l'aménagement d'espace, un(e) Assistant commercial et administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor ou Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Vos missions consisteront à traiter l’ensemble des tâches quotidiennes associées aux processus de vente : * La tenue des dossiers clients * La rédaction des devis * L’envoi et le suivi des factures * La mise à jour des bases de données * Les échanges téléphoniques avec les clients et la logistique * La rédaction de documents (rapports, emails, courriers administratifs, etc.). PROFIL Vos qualités sont : * Autonome, rigoureux(se), organisé(e), et surtout tu as un super relationnel. * Excellentes compétences de communication par téléphone et par e-mail Poste basé à Roubaix Rémunération selon niveau d’études + âge Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant Commercial H/F

CDD | Leclerc | Pas-de-Calais - Tilloy-lès-Mofflaines
Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 37, 75 milliards d'Euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21, 6 %. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Au sein de ce mouvement d'indépendants, la SCAPARTOIS (Société Coopérative d'AProvisionnement de l'ARTOIS) basée à Tilloy les Mofflaines, coordonne et met en oeuvre la politique commerciale de l'enseigne au sein des centres E LECLERC et Drive des 5 départements (Nord, Pas de Calais, Oise, Somme et Seine Maritime). Aujourd'hui, plus de 500 salariés travaillent au sein de la Scapartois, dont 80 % sur le périmètre logistique. Avec une activité multipliée par 5 en près de 30 ans, et dépassant le milliard en Chiffre d'Affaires, l'entreprise continue son développement et la structuration de ses équipes. Sous la responsabilité de sa hiérarchie, l'assistant(e) commercial(e) contribue à la mise en place de la stratégie du service au travers d'un référentiel de produits permanents et de produits promotionnels. Ses principales missions : - Tenir et mettre à jour le fichier articles au travers du logiciel interne à la centrale (nouveautés, arrêts, articles de remplacement) - Prendre les rendez-vous adhérents/fournisseurs pour le G.T - Préparer les rendez-vous GT - Contribue à la préparation des salons - Réaliser le classement administratif - Assurer les échanges avec les magasins, répondre aux demandes magasins - Assurer le reporting auprès de son responsable hiérarchique

Assistant Commercial Bilingue Neerlandais H/F

CDI | Texdecor Group | Nord - Willems
Fondé en 1974, le Groupe Texdecor est spécialisé dans l'édition et la distribution de produits de décorations d'intérieur. Présent à l'international, Texdecor s'adresse directement à une clientèle de professionnels et commercialise des tissus, papiers peints, stickers, panoramiques, stores et accessoires de décoration au travers de 7 marques : Texdecor, Caselio, Casadeco, Contrejour, Camengo, Casamance et Misia. Notre mission en tant que Groupe : Embellir nos vies et celles de nos clients ! Rattaché à la Responsable de l'équipe Benelux, et dans une équipe composée de 3 personnes basée à Willems au siège, vous assurez la prise en charge et le suivi des demandes spécifiques de nos clients professionnels de la décoration d'intérieur. Vous êtes responsable de la prise de commande par téléphone, fax et mail. Vous gérez les commandes client de A à Z : - Enregistrement et administration des commandes, - Suivi logistique, suivi de la livraison - Communication sur les stocks et les tarifs. Vous travaillez pour ce faire en étroite collaboration avec les services qualité, logistique, recouvrement, produit, achat et approvisionnement

Assistant Commercial Italie H/F

CDD | JC Fiolet Transports | Pas-de-Calais - Arras
Spécialiste du transport européen en conditionné, vrac poudre et liquide alimentaire Médaillé Platinium Ecovadis ISO 22000 et SQAS Poste basé à 3 km de la gare d'Arras ouvert sur un CDI Débutant, futur diplômé ou expérimenté, votre fonction constituera à développer les relations commerciales et à l'administration des ventes avec nos partenaires Français et Italien.

Assistant Commercial Centre VO Basé à Seclin H/F

CDI | Renault Group | Nord - Seclin
Rattaché/e au chef des ventes véhicules d'occasion (VO), vous assurez les missions suivantes : - Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) - Gestion administrative et suivi des commandes - Suivi de différents indicateurs de performance - Suivi comptable - Exécution de tâches administratives diverses (facturation, encaissement, archivage)

Page 1 / 15