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ASSISTANT COMMERCIAL | Maine-et-Loire
88 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

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OFFRES A LA UNE

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 49 H/F

Interim | LTd | 49000 Angers
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

un Assistant(e) Technique - DOE H/F

CDI | LTd | 49000 Angers
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

H/F Assistant(e) technique BE ingénierie

CDI | LTd | 49800 Trélazé
Pour un poste d'assistante technique en bureau d'études d'ingénierie MISSIONS : Travailler sous la supervision des Chargés d'affaires et du Responsable du Pôle Bureau d'études Assurer les...
Offre d'emploi publiée le 17/04/2024

H/F Assistant(e) technique BE ingénierie

CDI | LTd | 49070 Beaucouzé
Pour un poste d'assistante technique en bureau d'études d'ingénierie MISSIONS : Travailler sous la supervision des Chargés d'affaires et du Responsable du Pôle Bureau d'études Assurer les...
Offre d'emploi publiée le 17/04/2024

H/F Assistant(e) technique BE ingénierie

CDI | LTd | 49220 Le Lion-d'Angers
Pour un poste d'assistante technique en bureau d'études d'ingénierie MISSIONS : Travailler sous la supervision des Chargés d'affaires et du Responsable du Pôle Bureau d'études Assurer les...
Offre d'emploi publiée le 17/04/2024

H/F Assistant(e) technique BE ingénierie

CDI | LTd | 49000 Angers
Pour un poste d'assistante technique en bureau d'études d'ingénierie MISSIONS : Travailler sous la supervision des Chargés d'affaires et du Responsable du Pôle Bureau d'études Assurer les...
Offre d'emploi publiée le 17/04/2024

un Assistant(e) Technique – DOE H/F

CDI | LTd | 49000 Angers
Nous recherchons pour un de nos clients, une Assistante Technique – DOE H/F Animer la constitution des Dossier d'Ouvrages Exécutés (DOE) tant d'un point de vue administratif qu'informatique...
Offre d'emploi publiée le 17/04/2024

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 49

Interim | LTd | 49000 Angers
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant administratif et technique H/F L'Assistant(e) de production travaille sous les directives du/de la Responsable d'agence. Il/elle échange avec...
Offre d'emploi publiée le 16/04/2024

Assistant Commercial H/F

CDI | Citya Immobilier | Maine-et-Loire - Angers
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. Au sein d'une équipe composée de Négociateurs/trices, vous êtes en charge de : - Traiter les appels téléphoniques - Prendre les rendez-vous pour les négociateurs - Accueillir et renseigner les Clients - Préparer et gérer les annonces publicitaires sur les supports média et vitrine - Préparer et enregistrer les mandats - Rédiger et gérer les compromis (SRU, notaire, registre) - Veiller à la facturation notaires et acquéreurs - Gérer les divers courriers

Assistant Commercial H/F

CDI | Citya Immobilier | Maine-et-Loire - Cholet
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. Au sein d'une équipe composée de Négociateurs/trices, vous êtes en charge de : - Traiter les appels téléphoniques - Prendre les rendez-vous pour les négociateurs - Accueillir et renseigner les Clients - Préparer et gérer les annonces publicitaires sur les supports média et vitrine - Préparer et enregistrer les mandats - Rédiger et gérer les compromis (SRU, notaire, registre) - Veiller à la facturation notaires et acquéreurs - Gérer les divers courriers

Assistant Commercial Autres H/F

CDI | Adecco | Maine-et-Loire - Loire-Authion
Votre mission Notre agence spécialisée dans les métiers du tertiaire, recherche dans le cadre d'un CDI : un(e) Assistant(e) Commercial(e) (H/F) Pour une entreprise internationale, au sein du service clients France, vos missions sont les suivantes : - Assurer le traitement des commandes dans le respect des procédures, - Informer le client du suivi de ses commandes et l'alerter sur les aléas de livraison, - Etre en binôme avec un ou plusieurs commerciaux sur le terrain Amplitude horaires : 8H30- 17H30 Possibilité de 2 jours de télétravail Votre profil De formation dans le domaine du commerce ou de l'assistanat, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. La maîtrise d'Excel est indispensable. Rigueur et sens du travail en équipe seront des qualités très appréciées sur ce poste. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial Autres H/F

Intérim | Adecco | Maine-et-Loire - Cholet
Votre mission Envie d'intégrer une équipe dynamique au sein d'une société en pleine croissance ? Votre agence Adecco Onsite recrute pour son client, basé sur Cholet et leader dans la gestion des fluides, un assistant commercial (H/F) en intérim. Vos missions : o Création et/ou modifications des nouveaux clients o Rédiger le devis o Vérifier la disponibilité des produits et renseigner une date estimée de mise à disposition, o Saisie des commandes o Vérifier la disponibilité des produits et informer d'une date de livraison, o Suivi des livraisons et des facturations, o Traitement des réclamations Votre profil Parlons de vous Vous êtes doté d'un bon relationnel, avez le sens de la communication et le goût du challenge ? Le Pack Office et plus précisément Excel n'a pas de secret pour vous ? Ce poste vous correspond ? Postulez-vite ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial et Production H/F

CDI | Randstad | Maine-et-Loire - Verrières-en-Anjou
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, coopérative fruitière (pommes, poires, cassis) du bassin angevin, un Assistant Commercial et Production f/h dans le cadre d'un projet de création de poste à pouvoir entre fin d'année 2023 et début d'année 2024. Au sein d'une équipe composée de 3 personnes, vous êtes, en partenariat avec le Responsable planification, interlocuteur(trice) du bureau commercial qui assure la passation des commandes de fruits pour différents marchés (France, UE, Export Maritime, "GB"). Vous avez pour principales missions : - Suivi du déstockage de certaines variétés fruitières en lien direct avec le bureau commercial - Suivi et gestion des litiges/retours clients fruits produits - Mise à jour et suivi hebdomadaire des indicateurs de suivi : prix de vente, coûts de fabrication, indicateurs de productivité - Suivi des stocks, anticipation des besoins destinés au marché français - Contrôle des ordres de vente des fruits confiés en prestation de conditionnement

Assistant Commercial Centrales d'Achats H/F

CDD | Samsic Emploi | Maine-et-Loire - Le Lion-d'Angers
SAMSIC INDOORS, agence hébergée et dédiée à son client ELIVIA (situé au Lion d'Angers), spécialiste de la transformation en viande bovine, recrute dans le cadre d'un remplacement un ASSISTANT COMMERCIAL CENTRALES D'ACHATS (H/F). Vous intégrez une équipe compopsée de 8 collaborateurs. Vos missions seront les suivantes : - Traiter les commandes issues des centrales d'achats : enregistrement des commandes, gestion des appels (entrants et sortants), - Gestion des stocks (pointage et fabrication), - Plannification des commandes, - Assurer la rotation continue des stocks, - Suivre l'avancement de fabrication et les livraisons en collaboration avec l'ordonnanacement et la logistique. - Assurer la relation et fidélisation de notre clientèle, - Saisir et mettre à jour les tarifs promotionnels et les commandes quotidiennes. Vous êtes issu(e) d'une formation Bac à Bac +2 secrétariat, assistanat commercial et vous bénéficiez d'une éxpérience sur une fonction administrative et/ou commerciale. Salaire : Selon profil SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

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