Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Vendée
13 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Technico-commercial export bilingue en CDI

CDI | CRIT INTERIM | 85170 Saint-Denis-la-Chevasse
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé dans les vérins hydrauliques : 1 technico-commercial export bilingue (H/F) en CDI. Au sein du pôle commercial et rattaché(e) au Responsable Export, vous...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Technico-commercial export bilingue en CDI

CDI | CRIT INTERIM | 85170 Saint-Denis-la-Chevasse
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé dans les vérins hydrauliques : 1 technico-commercial export bilingue (H/F) en CDI. Au sein du pôle commercial et rattaché(e) au Responsable Export, vous...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Directeur.trice commercial.e

NC | Bras droit des dirigeants | 85370 Le Langon
Rejoignez le 1er réseau de direction commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence Direction Commerciale Gironde ! Vous êtes Directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)COMMUNICATION / MARKETING H/F

CDD | R Interim Cholet, Groupe Triangle Solutions RH | Vendée - Chanverrie
Communication-marketing : - Mettre à jour la documentation commerciale : catalogue, tarif, supports techniques (logiciels Indesign et photoshop) - Mettre à jour et faire vivre les 4 sites internet de l'entreprise - Animer la communication sur les réseaux sociaux - Rédiger les mailings, et les opérations commerciales, transmettre les catalogue Relation client : - Réceptionner les appels téléphoniques et informer les clients (suivi de commande, tarifs, délais de livraison, nouveaux produits..) - Réaliser les études techniques (orientations produits) et commerciales (devis, délais, modalités de paiement, ...) suite aux demandes clients - Coordonner les informations clients avec les équipes commerciales Logistique commerciale : - Organiser les programmes de livraison avec les Responsables d'atelier en intégrant le lancement des options machines - Gérer les expéditions en fonction des contraintes de transport (métrage plancher) Administration commercial : - Rédiger les correspondances commerciales et les contrats - Enregistrer les commandes clients et vérifier les conditions - Actualiser les fichiers produits et clients - Mettre en place, suivre et communiquer les tableaux de bord (statistiques de ventes, objectifs commerciaux) Savoir-Faire : - Maîtrise des outils de communication et des outils informatiques (logiciels indesign et photoshop) - Maîtrise de la rédaction des documents commerciaux (syntaxe et orthographe) - Maîtrise de la relation client et sens du service - Aisance du contact téléphonique et de la négociation commerciale - Dans le cadre de notre développement à l'export, nous recherchons de préférence un profil maitrisant l'anglais professionnel (une seconde langue serait un plus) Savoir être : - Organisé, rigoureux, dynamique, esprit d'équipe avec une réelle volonté d'investissement Alors venez nous rejoindre ! REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous ...

Alternance Assistant Commercial Recrutement - Bretignolles-Sur-Mer H/F

Alternance | ISCOD | Vendée - Bretignolles-sur-Mer
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, cabinet de recrutement, un(e) Assistant(e) Commercial Recrutement en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Bon relationnel Appétence pour le secteur des ressources humaines et du recrutement Autonome et organisé Poste basé à Bretignolles-sur-Mer (85).Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Prospection physique et téléphoniqueRelance base de données clients Argumentaire de venteElaboration de propositions commercialesCommunication externe Les missions peuvent varier en fonction du profil. :

Vendeur-Concepteur de Cuisines H/F

CDI | Socoo C | Vendée - Les Sables-d'Olonne
Créé en 2007, nous faisons bouger les lignes de notre marché en simplifiant l'achat d'une cuisine. Nous imaginons et fabriquons toutes ces cuisines en France, dans nos usines nichées au coeur de la Haute-Savoie. SoCoo'c compte désormais plus de 180 magasins partout en France. Vous rejoignez l'équipe du magasin des Sables d'Olonne actuellement composée d'un manager, de 4 Kitcheners et d'un assistant commercial. Votre mission en tant que Kitchener ? Vendre et concevoir des cuisines tout en satisfaisant vos clients ! Simple non ? Mais encore ? des produits français, une méthode de vente transparente et le tout dans la bonne humeur ! Plus concrètement, voici à quoi ressemble votre quotidien avec nous : - Accueillir vos clients dans une ambiance conviviale, créer du lien, découvrir leur projet et leurs envies - Concevoir et dessiner avec eux leur future cuisine en 3D en respectant leurs attentes et leur budget - Répondre à leurs questions et concrétiser la vente - Optimiser et contrôler la future cuisine de vos clients pour qu'elle soit techniquement au top - Bichonner vos clients, en suivant leur projet de A à Z et en assurant le suivi administratif Pour atteindre vos objectifs, vous bénéficiez du soutien de votre manager.

Responsable commercial grands comptes France (H/F) -

| Adwork'S | Vendée - Notre-Dame-de-Riez
Responsable commercial grands comptes France (H/F) - Soullans - Agence d'intérim Adwork's (85) Votre agence Adwork's de SOULLANS recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'abattage de canards un(e) responsable commercial grand compte France (H/F). Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur de la société, vos missions seront : - assurer le suivi régulier de nos clients distributeurs, grossistes et industriels sur la France. - assurer la recherche de nouveaux clients. - superviser le bon fonctionnement du traitement des commandes. Pour cela, vous serez accompagné d'assistantes commerciales. La fonction nécessite des déplacements réguliers en France. Un domicile à proximité de Notre Dame de riez est souhaité. AVANTAGES : 13ème mois, Intéressement, participation, CE, Mutuelle, prévoyance. Les avantages Adwork's : - Parrainage avantageux : 120EUR tous les mois - +10% IFM (indemnité de fin de mission) et +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés) - CET à 5% Votre profil Ce poste est proposé à un(e) candidat(e) possédant une formation commerciale de niveau bac +2, associée à une expérience réussie d'au moins cinq années dans les métiers commerciaux de l'agro-alimentaire. Connaissance des produits carnés, élaborés volaille appréciée. Confidentialité assurée. #J-18808-Ljbffr

Assistant de Direction H/F

CDI | Cocktail Vision | Vendée - La Roche-sur-Yon
Cocktail Vision est une société vendéenne innovante depuis plus de 17 ans dans l'affichage LED regroupant plusieurs sociétés. Avec une notoriété en plein développement, nos solutions permettent d'accompagner nos clients en apportant de l'innovation et de l'originalité. La mission est d'apporter des solutions concrètes, pertinentes et modernes à la question environnementale en s'inscrivant pleinement dans une démarche vertueuse de développement durable. En prônant l'affichage numérique, Cocktail Vision favorise la limitation de l'usage de papiers, de colle, d'encre et de solvants utilisés par l'affichage traditionnel. Un positionnement haut de gamme et une notoriété de plus en plus forte, nos solutions permettent d'accompagner nos clients dans leurs campagnes de communication en apportant de l'innovation et du dynamisme. Nous recherchons un.e assistant.e de direction pour rejoindre notre service commercial au sein d'un groupe d'entreprise à taille humaine. Sous la responsabilité de la Directrice commerciale, vous aurez les missions suivantes : - Assister l'ensemble de la direction dans diverses missions; - Gérer la flotte automobile du groupe; - Gérer l'administration générale; - Gérer les sinistres; - Gérer les fournisseurs et prestataires du groupe; - Gérer les appels entrants et sortants; - Assister la directrice commerciale dans la réalisation des devis, des bons de commande et du CRM ; - Planifier la programmation des écrans numériques du groupe Cocktail Vision; - Vérification, suivi et enregistrement des ventes des équipes commerciales ; - Effectuer le suivi des ventes ; - Réaliser le suivi et la mise à jour des documents commerciaux ; - Gérer et répondre aux demandes de l'équipe commerciale (aide sur un dossier client, transmettre une information, envoyer des éléments commerciaux) - Appui et travail et binôme avec l'assistante Commerciale - Procéder aux audits internes et externes (satisfaction clients) ; - Reportings divers - Préparer les tableaux Excel pour le suivi des chiffres d'affaires ainsi que le classement mensuel ; Les horaires de travail : CDI à temps complet, du lundi au vendredi Possibilité de flexibilité d'horaires

Assistant H/F

Intérim | Start People | Vendée - Challans
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : ASSISTANT (H/F) Start People recrute pour l'un de ses clients basé à Challans, un Assistant H/F, dans le cadre d'un accroissement d'activité.Au sein du bureau, vous êtes en charge des tâches suivantes :- Accueil téléphonique et physique- Gestion des mails- Contrôle des plans (études des sols, structures), une formation sera assurée en interne. PROFIL : Vous justifiez d'une expérience d'Assistant(e) Administratif(ve) ou Commercial(e), idéalement acquise dans le domaine du BTP.Dynamique, et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre vivacité d'esprit. Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Assistant Ressources Humaines Polyvalent H/F

CDD | Gsf | Vendée - La Roche-sur-Yon
Groupe Indépendant Français de services aux entreprises, acteur de référence dans son secteur d'activité, GSF a bâti son développement sur la qualité de sa relation client et sur l"excellence de ses prestations. Avec plus de 150 Etablissements en France ainsi qu'à l'international (Canada, USA, Grande-Bretagne), les équipes du Groupe agissent en véritables ingénieurs de l'Hygiène, de la Propreté et du Multiservice, avec une expertise reconnue dans les nombreux secteurs d'activité. S'appuyant sur son modèle de croissance responsable, le Groupe a depuis plus de 60 ans su faire de sa Culture d'Entreprise, basée sur des valeurs d'excellence et sur l'importance accordée à l'humain, le moteur d'une croissance ininterrompue depuis sa création, avec un CA de plus d'un milliard d'Euros. Dans le cadre de cette croissance, nous recrutons notre Assistant(e) Commercial(e) Polyvalent(e) (H/F) pour notre établissement de La-Roche-sur-Yon (85). Le poste est à pourvoir en CDD pour une durée de 8 mois, potentiellement renouvelable. Mon quotidien ? Assurer la gestion commerciale : Je crée des devis, avenants, contrats et dossiers commerciaux. Je gère les contrats commerciaux, suit les paiements et la facturation clients et fournisseurs. Je fais des relances clients. Je gère les commandes diverses, ponctuelles et mensuelles de l'établissement. Je saisi les factures fournisseurs et sous-traitants. Par la suite, je serai amené(e) à évoluer sur la gestion administrative du personnel.

ASSISTANT QUALITÉ H/F

| ARTUS INTERIM CDD CDI | Vendée - Essarts en Bocage
Rémunération selon profil sur 13 mois + Primes 9 Place de la Vendée 85000 LA ROCHE SUR YON Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences d'intérim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'intérim ou d'emploi en CDD ou CDI. ARTUS La Roche recrute pour son client spécialisé dans la production de produits de découpe de poulets et doté d'un outil industriel innovant et performant un.e collaborateur.trice au service qualité. Rattaché.e au Responsable Qualité du site, vous assurerez la mise en place des actions et procédures nécessaires à la conformité des produits sur le plan sanitaire, règlementaire et client, dans ce cadre vos missions seront les suivantes : - Rédiger, mettre à jour les documents qualité (système qualité, cahier des charges,...) et vérifier leur application sur le terrain, - Réaliser divers prélèvements et contrôles et en assurer le suivi : bactériologies des produits, chiffonnettes, lame, contrôle des mains,... - Contrôler l'application du système de traçabilité - Suivre, mettre à jour et diffuser les indicateurs qualité - Traiter les non-conformités internes, matières 1ères et réclamations - Réaliser les audits internes - Alerter en cas d'anomalies et être force de propositions - Animer des sensibilisations hygiène, qualité et des groupes de travail - Travailler sur des missions d'amélioration continue en lien avec les ateliers de production. Poste à pourvoir en CDI dès que possible. La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe sur 13 mois + Intéressement + Participation aux bénéfices + Plan d'Epargne Entreprise? Plus d'information en contactant l'agence ARTUS, sinon, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature ! Vous êtes le profil idéal si : - Vous êtes issu.e d'une formation en agro alimentaire/qualité type Bac + 2, - Vous avez eu une première expérience professionnelle dans un environnement agro alimentaire similaire. - Vous maîtrisez le référentiel IFS, Méthode HACCP, - Vous êtes reconnu.e pour vos qualités de communicant.e, votre aisance relationnelle et votre goût pour le travail d'équipe, - Vous êtes organisé.e et méthodique, - Vous êtes une personne de terrain. Offres similaires Etre heureux c'est un travail à plein temps, chez Artus digital c'est le plus beau des métiers ! Spécialisée dans le... Etre heureux c'est un travail à plein temps, chez Artus digital c'est le plus beau des métiers ! Spécialisée dans le... Etre heureux c'est un travail à pleins temps, chez Artus digital c'est le plus beau des métiers ! Spécialisée dans le... ARTUS INTERIM recherche un assistant(e) Marketing (H/F) dans le secteur de l'automobile. Vos missions principales... Vos missions principales : -Gérer les dossiers des véhicules neufs en lien avec les commerciaux, - Gestion des... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50... ARTUS, nous recherchons pour notre client spécialisé dans la fabrication de fromages, un ASSISTANT ADV (H/F) Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 60 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 70 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 60 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 70 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 60 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 70 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 70 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 60 agences... Assistant Administratif et Technique H/F Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences... ARTUS INTERIM Rennes recherche un collaborateur pour être assistant de fabrication, pour l'élaboration d'aliments... Assistant administratif et commercial H/F Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 60 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 60 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences... Assistant Administratif en logistique H/F Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 60 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 70 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences... Assistant administratif et commercial H/F Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences... Vous recherchez un emploi? Nous avons une astuce: ARTUS ! ARTUS Intérim et Solution RH ! Avec pus de 50 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 60 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences... Artus Intérim Nantes recherche pour son client, un collaborateur : Vos mission: - Gestion des demandes... Vous recherchez un emploi? Nous avons une astuce: ARTUS ! ARTUS Intérim et Solution RH ! Avec pus de 50 agences... Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 70 agences... #J-18808-Ljbffr

Alternance - Previsionniste - Demand Planner - Septembre 2024 H/F

Alternance | Fleury Michon | Vendée - Pouzauges
Envie de mettre en pratique tes compétences analytiques et curieux de découvrir le monde de la Supply Chain Amont ? Alors relève le défi avec nous en participant à l'élaboration des prévisions de vente, en explorant les tendances du marché et en contribuant à maximiser notre efficacité opérationnelle. Pour cela, tu intègres une équipe de 7 prévisionnistes travaillant sur différentes échelles temps (court terme, moyen terme et long terme). Ton rôle est de contribuer à la performance opérationnelle de l'équipe en prenant en charge le suivi d'un périmètre produit donné puis en travaillant sur l'optimisation des outils et des pratiques. Plus concrètement, tes missions sont les suivantes : - Finaliser les prévisions des promotions en collaboration avec les commerciaux, les assistants et le bureau des commandes tout en définissant le risque associé ; - Analyser les écarts de prévision, les expliquer, les corriger et alerter si besoin ; - Recenser les risques d'écarts de prévisions court terme et les communiquer aux usines et à la logistique afin de trouver ensemble des solutions pour y pallier ; - Identifier les causes des ruptures et des invendus ; - Analyser les indicateurs et proposer des plans d'amélioration ; - Mettre en place de nouveaux processus de prévision et/ou de coordination avec d'autres services internes ou externes dans le cadre de nouveaux projets. Alternance à pourvoir au Siège Social de Fleury Michon, basé à Pouzauges en Vendée (85). Ce que ta tutrice attend de toi Issu d'un cursus Ingénieur ou d'une formation supérieure avec une spécialisation Supply Chain tu es à la recherche d'une alternance à partir de Septembre 2024 pour une durée d'1 ou 2 ans. Les petits plus qui feront la différence : - Tu es à l'aise dans l'utilisation d'outils informatiques et dans le maniement et l'interprétation des chiffres ; - Ta facilité à interagir avec les autres tant à l'écrit comme à l'oral ; - Ta rigueur, ton sens de l'organisation et ton appétence pour l'analyse ; - Ton fort esprit d'équipe. Nos atouts A la lecture de l'annonce, tu te demandes : « Pourquoi rejoindre une entreprise agroalimentaire, qui se trouve dans la silicon valley Vendéenne ? », la liste serait trop longue mais voici quelques arguments : - Rémunération supérieure au minimum légal ; - Restaurant d'entreprise (moyenne 5€/repas) ; - Réductions tarifaires dans notre boutique Fleury Shop ; - Accès aux avantages du CSE (billetterie, activités sportives sur le territoire) ; - Accompagnement à la recherche de logement ; - Perspectives d'évolution à l'issue de ton stage/alternance grâce à nos 150 métiers (une fois qu'on met un pied chez Fleury Michon, on a envie d'y rester !) ; - A moins d'1H15 de trajet tu as le choix de te rendre à Nantes ou de profiter du bord de mer !

Page 1 / 2